Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?

Aller en bas 
+8
katouchka
Melle-Caandice
MIRONG
epsilon
scarlett
walaitits
Eldarien
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:06

scarlett

Citation :
Pour la mort de son enfant : oui, elle saura que c'est une fatalité et que ça devait finir ainsi .... c'est pour cette raison qu'elle n'en adoptera pas. Pourquoi s'infliger une telle douleur alors qu'elle déteste déjà tant sa situation. quelle sera sa vie aprés ?

Eldarien > l'adoption d'une ado alors qu'elle est elle même à peine sortie de l'adolescence ?
Renesmée : trés difficile de débattre à ce sujet , surtout que c'est une des choses qui m'a le plus énervée dans ce tome 4 !!!!

Je vois mal Rosalie voir mourir son enfant humain. Non la seule solution c'est l'adoption d'un ado déjà vampire.

Et Emmet faire un enfant à une femme humaine : par amour il en serait bien capable mais les vampires étant plus tôt fidèles, y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:09

Mdr !!!! Rooohhh Mirong, tu as l'esprit aussi tordu que moi !!!

Ca n'arrivera pas mais on ne sait jamais, pour une éventuelle suite et pour donner un peu de piquant à l'histoire, on peut peut-être soumettre cette idée à SM !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par scarlett le Lun 6 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:11

ouais génial encore un semi-vampire super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:13

Ca ferait une cousine pour Renesmée ou un cousin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:18

génial je me marre d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:32

mdr, on devient tous tordus à force
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:06

Bon je donne mon avis avant d'aller me coucher clin d'oeil

Je trouve leurs histoire totalement différente dans le sens qu’au départ Esmée ne les a pas accueilli comme des enfants puisqu'ils étaient tous déjà assez âgé à leurs arrivé; ayant a peu prés tous 17/20ans à cette époque, le lien s’est fait comme ça, car elle est de nature maternelle au point que s’en ai presque un don chez elle. Et dans toute famille il y a des parents, Carlisle était un peu comme un père étant leurs « créateur » et vu qu’Esmée est sa femme…
Rosalie, c’est différent, elle voulait un bébé, à elle. Pas des personnes venues rejoindre leur famille pour les considérer comme tel. J’ai un peu de mal à l'expliquer… Mais Esmée et Rose sont très différentes, L’une n’attendais plus l’amour d’un enfant et en a reçu de personnes pourtant adulte ou presque et est devenue « mère », alors que Rose avait toujours eut l’idée fixe d’un bébé…Étrange !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:22

Inimaginable mais c'est la seule solution valable ! Et encore : ce ne serait l'enfant que de Emmett , pas de rosalie !!! :D grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:08

Je vois pas Rosalie accepter ... mais alors pas du tout ...

Il lui reste apres pas beaucoup d'autres solutions... le vol d'enfant... je sais c'est pas trop beau mais ...là... je vois plus trop d'autres solutions

Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:07

elle n'a pas besoin de voler un enfant, là n'est pas le problème, on peut toujours contourner les procédures administratives

le problème est est-ce qu'elle acceptera d'élever un enfant humain ou mi-humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:28

Je pense qu'elle acceptera du moment ou elle peu avoir cette chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:39

Je pense que ce que veux Rosalie c'est d'avoir un enfant mais, qu'elle l'ai au moment de sa naissance jusqu'au restant de sa vie, pour pouvoir voir l'enfant grandir comme elle aurait aimé (je pense) dans son ancienne vie. Et elle désire sans doute avoir un enfant à elle, avec comme père Emmet mais comme c'est impossible elle à laissé tomber.
Et le fait d'avoir un enfant la rendrait certainement plus agréable !heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:50

Pour moi la réponse est claire : non ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ce ne serait pas le sien !!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:01

elle est dingue de nessie pourtant ce n'est pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:13

Elle a peu être été complètement fermé un certain temps mais je ne pense pas qu'aujourd'hui cela soit toujours le cas !
Je pense qu'être la mère biologique de l'enfant ne la coince plus autant car comme l'as relevé epsilon, elle aurait bien voulu garder Nessie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:19

je suis d'accord avec toi missgling, elle a tout simplement changé d'avis

maintenant est-ce qu'elle peut adopter? je ne pense pas tant que renesmee sera petite, elle est suffisamment occupée avec elle, un jour peut être lorsqu'elle aura grandi
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:29

0ui mais je doute qu'elle veuille adopter un ado comme le dis Eldarien.
Pour moi la seule chose qu'elle veut c'est de voir grandir son bébé, s'en occuper et l'aimer.
Mais c'est vrai que l'attachement qu'elle a envers Renesmée, nous prouve que ça ne la dérangerait pas d'adopter un bébé.
Bref, à mon avis on est pas prêt de trouver une réponse qui puisse coller. :s
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:29

Là je suis d'accord ! On aura du mal à trouver une solution valable !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:01

je ne vois pas de solution non
rosalie dit bien a bella non pour sa transformation car elle aurait aimer que quelqu'un puisse le faire pour elle oui
elle a tj reve de se marier,tenir sa maison et surtout devenir mere
adopte un adolescent,non car plus bebe et meme un ptit enfant,elle est contre la transformation
et pour emmett ,non ils s'aiment et ne le voit pas aller avec une humaine pour avoir un enfant comme renesmee non
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:54

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Scarlett. Rosalie voulait un enfant à elle et être humaine. Son statut de vampire l'en empêche et elle le vit très mal. Mais je ne pense pas qu'elle en viendra à transformer un ado ou à adopter un bébé humain.
Cependant on voit avec Renesmée qu'elle serait quand même prête à s'occuper du bébé d'une autre.

Ce à quoi j'ai pensé, c'est qu'on a toujours un vampire dans la nature qui joue les apprentis sorciers en faisant des enfants de temps en temps.

A la fin de Breaking Dawn j'ai cru comprendre qu'il allait bientôt recevoir la visite des Volturi. Pour mettre fin aux expériences ou pour en faire d'autres ? Mystère. Mais je verrais bien là une occasion pour les Cullen d'aller sauver quelques bébés mi humain mi vampire. Et par là donner à Rosalie la chance de pouvoir être mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:11

Les Volturi veulent mettre fin aux expériences de Joham. C'est tout ce qu'on sait. Tueraient-ils les soeurs de Nahuel après avoir épargné Renesmée? Ce serait revenir sur leur jugement.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:33

_Nessie_ a écrit:
Cependant on voit avec Renesmée qu'elle serait quand même prête à s'occuper du bébé d'une autre.

Elle s'en occupe aussi parce que contrairement à ce qu'on pourrait croire, à mon avis, Rosalie a beaucoup d'estime pour Bella et arrive à l'apprécier , même si , il est vrai, sa mort l'arrangerait ...
Et surtout, Renesmée est l'enfant d'Edward, ce n'est pas l'enfant d'un étranger, mais de son frère. Renesmée fait partie du clan Cullen.
Rosalie n'est pas prête à s'occuper du bébé d'un autre, mais du bébé de son frère.

Devenir vampire lui a ôté tout espoir d'être mère et je crois qu'elle ne sera jamais mère, peu importe l'option choisie (adoption , bébé semi vampire, humain , mère porteuse ...).
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:05

Eldarien a écrit:
Les Volturi veulent mettre fin aux expériences de Joham. C'est tout ce qu'on sait. Tueraient-ils les soeurs de Nahuel après avoir épargné Renesmée? Ce serait revenir sur leur jugement.

Ah je ne me souvenais plus de la décision qui avait été prise par les Volturi.

Mais tel que je vois Aro, et vu l'intérêt qu'il avait semblé porter aux loups pour renforcer la garde de son propre clan, je me dit qu'il pourrait bien en venir à essayer de se constituer une armée de mi humain/vampires et donc poursuivre à son propre compte les expériences entamées par Joham.

J'imagine trop de choses sur l'après breaking dawn, y a tellement de possibilités ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:08

Nessie

Citation :
je me dit qu'il pourrait bien en venir à essayer de se constituer une armée de mi humain/vampires et donc poursuivre à son propre compte les expériences entamées par Joham


Je lis justement une fanfiction à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:09

Ca ne m'étonne pas que l'idée ai déjà été explorée heureux
Je n'ai lu aucune fanfic pour le moment, je ne veux pas me disperser dans des histoires qui ne sont pas l'officielle, déjà que j'ai du mal à tout retenir des 4 livres, plus mes idées qui partent dans tous les sens... des fois je ne sais plus si c'est dans le livre ou si c'est moi qui ai déliré dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: