Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?

Aller en bas 
+6
Cindyrella
wanda
TWILIGHTADDICT
Ella.C
Isabella
Syrène-T
10 participants
AuteurMessage
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:11

C'est une question que je me suis posée dès le début, c'est à dire quand j'ai lu le livre.

Au moment où Bella rencontre Laurent dans la clairière, elle est à nouveau très déprimée, elle pense à Edward et aux heures qu'ils ont passé à cet endroit.

Laurent manifeste clairement ses intentions, il est en train de chasser.

A ce moment là, Bella ignore encore l'existence des loups-garous et ne peut pas deviner que quelqu'un va venir à son aide !

Je pense qu'à sa place j'aurais tenté le tout pour le tout et demandé à Laurent de me transformer : c'est ce qu'elle veut depuis le début, ne l'oublions pas. Elle dit même quelque chose comme ça quand Alice envisage de le faire :"Quand je serai belle et forte, je convaincrai Edward de revenir avec moi" (ce n'est pas du mot à mot, je précise, c'est de mémoire).

Bien entendu il y avait un risque, celui que Laurent ne puisse pas s'arrêter et la saigne à blanc, mais bon, perdue pour perdue ? Surtout qu'on ne peut pas dire que le risque l'arrête, la demoiselle, surtout pas à cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:57

Pour moi, Laurent était bel et bien en chasse et Bella le savait ! Même si elle avait tenté le coup avec lui, elle savait comment cela ce serait fini !
De plus, il était en mission pour Victoria, et je ne pense pas qu'il ce serait hasardé à s'allier à l'ennemie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:08

Perso, je pense que Bella aurait préféré que ce soit un Cullen qui la transforme. Même si elle pense à ce moment qu'elle ne les reverra plus jamais,elle ne sait pas à quoi s'attendre, comment ça va se passer, si elle va survivre, mais aussi il n'y aura personne pour la conseiller dans sa nouvelle vie, si elle résistera à la tentation de boire du sang humain... Même s'il y a Laurent, elle ne le connait pas assez pour lui faire confiance, et le suivre.
De plus, elle vient de renouer avec Jacob, comment celui-ci réagira en apprenant la nouvelle?
Il y aussi le fait qu'elle s'est aperçue des yeux rouges de Laurent, donc je pense qu'elle compris qu'il ne la laisserait pas s'échapper. Laurent a désobéi à Victoria , elle est tellement "appétissante", pour lui, ce serait trop dommage de gâcher ce sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:16

je ne crois pas qu'elle y ait pensé à ce moment-là. Elle devait plutôt penser à la manière dont Laurent allait la dévorer.
Edward l'a laissée en lui faisant croire qu'il ne voulait plus d'elle. Je ne crois pas qu'elle ait encore envie de se transformer si c'est pour vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:04

Laurent était en chasse, et comme le dit Edward dans un passage de fascination c'est très dur de se retenir quand ils sont en contact avec le sang
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:37

Moi perso je dirais qu'au début elle est tellement étonné et en meme temps heureuse de le voir car ca lui permet de reprendre contact avec des vampires qu'elle n'y pense pas.

Et bien meme qu'elle y aurait pensé, elle ne lui aurait pas demandé car je pense que dès le début elle veut que se soit Edward qui l'a transforme bien meme qu'elle le provoque en disant qu'elle demandera à Carlisle ou Alice.

N'espère-t-elle pas des le soir du bal qu'il l'a transforme lui, Edward avec tout ce que ca comporte, et non quelqu'un d'autre.

Après c'est que mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:54

Citation :
Et bien meme qu'elle y aurait pensé, elle ne lui aurait pas demandé car je pense que dès le début elle veut que se soit Edward qui l'a transforme bien meme qu'elle le provoque en disant qu'elle demandera à Carlisle ou Alice.


Ah, je ne suis pas d'accord avec ça ! Bien sûr, sa préférence va à Edward en tant que "créateur". Mais elle a tellement envie de devenir un vampire qu'elle est très heureuse et tout à fait partante quand Alice lui propose de le faire. C'est Alice qui se dégonfle, en fait, pas Bella.

Et au retour d'Italie, quand elle demande aux Cullen de voter, c'est initialement Carlisle qui est prévu.

Ce n'est qu'après que Bella demande à Edward et qu'il lui propose son marché : la mariage contre la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptySam 19 Juin 2010 - 16:54

en même temps, Bella n'était pas suicidaire et Laurent n'est pas végétarien, donc il n'aurai pas réussi à s'arrêter, voire n'aurait pas voulu s'arrêter. ce n'est pas dans sa nature d'aider les gens!!

Même Edward, qui a bcp plus d'expérience, a dit qu'il a cru ne jamais pouvoir s'arrêter dans Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:59

Premièrement, je ne pense pas que Laurent aurait accepté si elle lui aurait demandé, même en suppliant. Deuxièmement, admettons qu'il accepte, saurait-il arrêté pour ne pas la tuer sachant que même pour Edward qui est plus 'entrainé' à l'odeur de Bella en a bavé pour s'arrêter dans la salle de danse...? Troisièmement, Bella, à ce moment, ne peut pas penser à ça car elle hallucine d'Edward qui lui dicte ce qu'elle doit faire/dire à un Laurent qui parait menaçant et qui est près à venger Victoria! Voilà, pourquoi, à mon avis, c'est impossible pour Bella de demander à Laurent de la transformer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:52

dans la clairière avec Laurent, Bella n'a aucun espoir que Edward revienne. Pour elle il est parti et defininitivement. donc a quoi bon être transformée. c'est pour Edward qu'elle veut devenir vampire et pas autre chose.

Quant Alice parle de la transformer quant elle revient je suppose que là Bella reprend espoir, sa mailleure amie revenue
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:32

dawn a écrit:
dans la clairière avec Laurent, Bella n'a aucun espoir que Edward revienne. Pour elle il est parti et defininitivement. donc a quoi bon être transformée. c'est pour Edward qu'elle veut devenir vampire et pas autre chose.

Quant Alice parle de la transformer quant elle revient je suppose que là Bella reprend espoir, sa mailleure amie revenue


Ah ? Ah, c'est pas bête, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:08

je découvre se topic XD
Donc je suis d'accord avec la plupart. C'est un membre de la famille Cullen qu'elle souhaite pour être transformer et à leurs coter et après c'est Edward qu'elle veut et personne d'autre pour sa transformation.
Après pour Laurent, a se moment là elle était dépressive et il n'y avait plus d'Edward donc à quoi cela aurait servit qu'elle soit vampire puisqu'elle croyait dre comme fer qu'il ne l'aimait pas. Pour elle, tout se qu'il lui a dit avant de la laisser abandonner dans les bois, c'était vrai doc même devenu vampire cela n'aurait rien changer à la situation, de son point de vue. Après il n'y avait pas de Cullen non plus pour l'élever en tant que nouveau-né et Bella a comme caractère celui de protèger les autres donc si elle devient un monstre, cela risque d'être traumatisant pour elle.
Sa transformation n'était pas pour être un vampire, ou pour être immortelle, c'était pour être à égalité avec Edward et vivre aussi longtemps que lui et non mourir avant lui ou vieillir sans que lui vieillisse. Sa transformation était pour vivre avec lui pour l'éternité, d'ailleurs leurs voeux de mariage son dans se sens se qui est totalement différent de nous lorsque l'on dit "jusqu'à la mort nous sépare"
Mais aussi parce qu'elle le dit un moment qu'elle aurait aimer qu'il soit différent pour montrer qu'elle l'aime que pour lui et pas pour autre chose qui en l'aucurence ici est devenir Vampire. Elle le dit parce que je crois qu'Edward a un doute et veus savoir pourquoi elle veut tant devenir comme lui, je crois neutre
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:38

Amalia a écrit:
je découvre se topic XD
Donc je suis d'accord avec la plupart. C'est un membre de la famille Cullen qu'elle souhaite pour être transformer et à leurs coter et après c'est Edward qu'elle veut et personne d'autre pour sa transformation.
Après pour Laurent, a se moment là elle était dépressive et il n'y avait plus d'Edward donc à quoi cela aurait servit qu'elle soit vampire puisqu'elle croyait dre comme fer qu'il ne l'aimait pas. Pour elle, tout se qu'il lui a dit avant de la laisser abandonner dans les bois, c'était vrai doc même devenu vampire cela n'aurait rien changer à la situation, de son point de vue. Après il n'y avait pas de Cullen non plus pour l'élever en tant que nouveau-né et Bella a comme caractère celui de protèger les autres donc si elle devient un monstre, cela risque d'être traumatisant pour elle.
Sa transformation n'était pas pour être un vampire, ou pour être immortelle, c'était pour être à égalité avec Edward et vivre aussi longtemps que lui et non mourir avant lui ou vieillir sans que lui vieillisse. Sa transformation était pour vivre avec lui pour l'éternité, d'ailleurs leurs voeux de mariage son dans se sens se qui est totalement différent de nous lorsque l'on dit "jusqu'à la mort nous sépare"
Mais aussi parce qu'elle le dit un moment qu'elle aurait aimer qu'il soit différent pour montrer qu'elle l'aime que pour lui et pas pour autre chose qui en l'aucurence ici est devenir Vampire. Elle le dit parce que je crois qu'Edward a un doute et veus savoir pourquoi elle veut tant devenir comme lui, je crois neutre

tout à fait d'accord avec toi, ça résume bien ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:35

Amalia > très bonne réponse pour ce topic, ça montre que Bella n'a pas besoin de demander à Laurent, je suis d'accord avec ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:56

Amalia a écrit:
je découvre se topic XD
Donc je suis d'accord avec la plupart. C'est un membre de la famille Cullen qu'elle souhaite pour être transformer et à leurs coter et après c'est Edward qu'elle veut et personne d'autre pour sa transformation.
Après pour Laurent, a se moment là elle était dépressive et il n'y avait plus d'Edward donc à quoi cela aurait servit qu'elle soit vampire puisqu'elle croyait dre comme fer qu'il ne l'aimait pas. Pour elle, tout se qu'il lui a dit avant de la laisser abandonner dans les bois, c'était vrai doc même devenu vampire cela n'aurait rien changer à la situation, de son point de vue. Après il n'y avait pas de Cullen non plus pour l'élever en tant que nouveau-né et Bella a comme caractère celui de protèger les autres donc si elle devient un monstre, cela risque d'être traumatisant pour elle.
Sa transformation n'était pas pour être un vampire, ou pour être immortelle, c'était pour être à égalité avec Edward et vivre aussi longtemps que lui et non mourir avant lui ou vieillir sans que lui vieillisse. Sa transformation était pour vivre avec lui pour l'éternité, d'ailleurs leurs voeux de mariage son dans se sens se qui est totalement différent de nous lorsque l'on dit "jusqu'à la mort nous sépare"
Mais aussi parce qu'elle le dit un moment qu'elle aurait aimer qu'il soit différent pour montrer qu'elle l'aime que pour lui et pas pour autre chose qui en l'aucurence ici est devenir Vampire. Elle le dit parce que je crois qu'Edward a un doute et veus savoir pourquoi elle veut tant devenir comme lui, je crois neutre

tout à fait sur la même longueur d'onde que toi!
tu as un e façon de raisonner qui me plaît beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?   Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?
» Pourquoi la falaise et pas Laurent?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: