Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?

Aller en bas 
+8
katouchka
Melle-Caandice
MIRONG
epsilon
scarlett
walaitits
Eldarien
Amalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:08

On est toujours au même point de départ ! heureux MDR
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:38

Oui et j ecrois bien que ça va rester comme ça !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:54

j'ai enfin trouvé la réponse à la question : le corps de Rosalie ne pouvant plus évoluer, bah elle peut pas être mère.

VIVE TATIE WALAITITS
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:41

Je pense que tout le monde y avait pensé à cette réponse là ! ^^

Mais ça serait tellement mieux qu'elle est un enfant ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:01

Melle-Candice

C'était une boutade clin d'oeil


Dernière édition par Eldarien le Jeu 23 Sep 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:03

Je m'en doute ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:00

enfin pauvre rosalie qui restera a jamais tatie rosalie oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:15

Moi je suis que tata et ça me va...pour l'instant :D

La tata ne doit pas gronder, pas faire l'éducation.
La tata joue, fait des cadeaux, fait des bêtises et récolte tout les câlins Razz
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:24

ben oui! la tata est cool.

Vaut mieux être tata que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:21

C'est pas faux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:32

Ben moi c'est pire ,je suis tonton ! C'est avec le tonton que les enfants font les conneries !!! C'est cool !!! Razz Razz Razz
Mon neveu je lui ai refilé environ 2 ou 300 K7, que du hard rock , son père voulait lui piquer !!! Sa mère est moins contente , surtout que le gamin était dans une periode plutot cool avec slash , maintenat ben , c'est mort !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:47

Waouh des K7 !
Et il a su quoi en faire ? ^^
:p
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:44

Oh la grosse maline !!! PTDR :D
Ca va c'est pas l'age de pierre non plus !!! Bon c'est vrai que c'est de plus en plus dur à trouver un truc pour les lire mais bon !!! N'empeche qu'il a de quoi faire son éducation musicale ce brave petit !!! Après s'il veut écouter chantal goya , ça sera son problème mais au moins il connaitra Led zeppelin , Metallica , Judas priest , Megadeth , slayer ....les bons groupes quoi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:24

ajoute lui un baladeur k7, c'est aussi facile à dissimuler qu'un ipod clin d'oeil

je rigole bien sûr, je pense que c'est une très bonne chose, au moins il connaîtra les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:06

Voilà ! Après il sera libre d'écouter ce qu'il veut , chacun ses gouts ! Mais bon il est bien ce petit , à 15 ans il écoute déjà Slash et cie , cool non ?
un petit peu de nostalgie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:39

ah super merci pour la musique walaitits oui

par contre les k7 ca remonte quand meme Razz

je suis d'accord avec vous les tontons et tatas plus cool avec l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:13

Ben oui les K7 ça date mais si il veut découvrir , il a le bouffe K7 qui va avec !!!
Tonton très cool avec les pestivores nuisibles !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:58

Oh faite presque tout les Cullen sont passer à la casserole avec vous mais personne n'a pensez à Renesmée ? choqué

Ben oui c'est une Cullen, elle peut être zigouiller aussi ! En plus sa ferait une sacré fin XD
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:19

Oulah Amalia quand t'as 5 minutes tu viens montrer le bout de ton nez et ça fait plaisir !!! Mais là si tu veux qu'on zigouille renesmée tu risque de te faire lyncher !!! PTDR !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:31

Mdr mais tout le monde y est passé sauf elle, c'est pas juste !!!! XD

Et puis si vous voulez une fin qui se fini mal, en voici une, la petite meure et tout le monde est triste, c'est un lourd sacrifice pour Bella au pays des bisounours vampires, cela aurait montrer la dur loi de la réalité des vampires => pas d'hybride!!!!!!!!! Mdr

En faite, jm'en fiche c'est juste qu'autant qu'a faire autant choisir la dernière arrivé puisqu'elle n'arrive qu'à la fin et en plus dans l'histoire, un peu comme Bree et Irina clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:26

si on veut du tragique , butons Alice, meilleure amie de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:45

Renesmée ou Alice , je crois que je préfererais voir renesmée mourir ! Pas normal que tout soit possible !!! Un peu de malheur ça aurait renforcé l'idée de départ comme quoi Edward et Bella auront eu droit à tous les malheurs avant d'etre enfin tranquilles ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:26

Renesmée c'est plus tragique que Alice. Alice ça passe avec 5 min de recueillement de plus qu'Irina. Et surtout avec le départ de Jasper qui continu sa vie de vampire.

Non aucun intérêt..... non
Tandis que Renesmée c'est plus choquant car à ce moment là c'est encore une enfant, et la mort d'un enfant ça choc toujours!

En plus dans le tragique on aurait pas eu que Bella et Edward mais aussi Jacob et Rosalie..... Cool Mdr
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:59

Ah ben dis donc Amalia tu ne fais pas les choses à moitié !!! grrr PTDR , toute la famille est atteinte avec la mort de renesmée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:34

Mdr bon je relance le sujet :

Je sais plus si ont en avait parler ou pas mais pas le temps de relire tout ( je sais honte à moi Embarassed )


En bref, pourquoi Rose n'essaie pas de faire comme sa mère Esmée en formant un nouveau clan comme les Denali ? Même si elle fait très jeune, cela ne devrait pas l'arrêter, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?   Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Edward et Rosalie, mal dans leur peau, n'en veulent-ils pas à Carlisle?
» Pourquoi Bella n'a t-elle pas demandé à Laurent de la transformer ?
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» [Avis] Alice: Pourquoi ne se souvient-elle pas de son passé d'humaine?
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: