Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie Midnight Sun?

Aller en bas 
+228
mimienforce68
lili
Lovelymar
BellaEdward
sabriina
maidi_sun
tonie
NeverThink
Otarcik
mimili78
Aliice-<3
jenny2703
elisabeth
melina972
charlie
Lenaïg
nadia
Nelly
Orion
chiou-famille4
winnietheourson
MrsCullen
prunelle
Superlu7
xX-Twilight-Xx
Fiona
GathouneVampire
galigane
cams-twilight
KaoriSolaris
Solembum
titia
dae
lullaby1
anne138307
didoo0501
biboocalin
Juce
katouchka
cornélius
edwardfascination
whynotthilda
3milye
loupiotte92
Madness34
valerie
Bella38
Diidiie
Choupi2892
Liloo
Y'Fayraa
lafandetwilight
Adi
jennyl-74
nina24
Laura ♥
MaîtreKYO
twilight forever
léa67
luluce
Fascination
Nan
malo2007
Alice Cullen
dawn
Renesmé
eva003
ALIS
rora43
malinegirl
cassandre
twi29
angeline
Jacobienne-forever
potine
Stelly13013
AliC
marie43290
moon
spechell
babouune.vampire
lollipop007
lydia60
Margot.
Margaux
anaya
Lorelei
MlleTwilight14
cameron07
Ninon
one
Libellule
marytess
Aeronwen
Myly
izisse
Tugce_
melissa
nanies84
Delph18
lamiss
pechan
Bella37
Lil'
Cha'
nha
bichou85
Cass
freesia
Sophie
Alexandra.
Janice
TwilightLugia
Luciela
Chouchoups
Audrey.D
Y u k a - C u l l e n
Alyssa&Victoria
juju24
Sandra =P
carina
VAMPIRE39
mayline
zazalou
lila
megy95
Eowyn
Dejen
Kadrik
melinn-ange
Parker
Angie88
améthiste
johanna63
Nodoka
Daphne
GallySMY
nessie56
floradesiles
Lilieve01
chelight
Bella1620
Morgana
dr.cullen
milivya
Laura25
cathou
goneliz
meggi
ladoude
mzelle bulle
Twilight02
laurie59
Mariiie62
Céline (Belgique)
Amélie.Baylee
Marie_Cullen
Tenssy
delphine3008
Rika
Élla
aline
Fan2Twilight
Lysandre
iria
paradis34
*kelly*
Lilith...
Yuni
Ally
sandranacef
marilys
Jensinise
Noire Opale
Saam
c-xymox
nanou31
Zofka
Siana
Via
Sonia B
WAS1681
deathpink
Driade
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
bobelponge
leilou
Marjorie
balo33
Nébuleuse
pepette
Fanoudusud
melinda
naku
Audrey
sara
lolo08
néodine
Lililamalice
edwardienne
cassie
fthr
floraB
Alex_x3
chacha-cullen
Charlotte au Chocolat
Morgouille
Fyra
Kelevra
jfan
E&Bfever
Tichat
Mag
Ségo
Ttelle
Dimi
disturbi@
Flora
Sonia_Layal
Leena
SaYa`
Electra769
infinity
lozia
Paele
Kay
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:26

reversés à la croix rouge ... pourquoi???

je comprend toujours pas pourquoi elle a fait un livre sur bree, encore riley il est important dans eclipse alors que bree... je me souvenais même pas d'elle au début !!
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:38

ahhh merci lili il me semblé bien qu'il y avai une couverture officielle bon je suis pa folle lol

je suis entiere ment d'accord avec toi carina (en fin de page 37 et toutes pages 38) perso j'acheter pa ce livre c'est nous prendre pour des cons bon apres si j'atten departout qu'il est génial bon ben pe etre je cèderai (mai c'est tres tres tres mal parti) elle di vouloir faire un brèque et fai la BD plus cette suite avec bree non ben désolé alors autan j'étai parti pour racheter les livres avec leurs nouvelles couverture mai bree c'est hors de question.

Pour la pétition pour ma part j'ai signer et 2 dois meme mdr (pour moi et une amie hihi) mai apparement sa na rien fai ou alors elle preferé rien dire etn ous faire la surprise plutar (beaucou plutar), de toute facon on véra bien mai me languis d'avoir MS en main moi trop présser hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:40

Comme l'a dit Jenny (ooooooooooooooooooo chef des chefs), peut être qu'un petit indice sera caché dans l'histoire de bree... qui sait?
Cependant, je ne pense pas qu'une fois MS sorti, les gens ne cherchent plus à acheter les bouquins de SM ou même soit moins attiré!!! Parce que quand on regarde les ventes des Ames vagabondes, ça a quand même bien fonctionné et puis il ne faut pas oublier non plus que MS représente QUE Fascination.
Donc si elle le sort MS, il serait logique (à mon sens) qu'il y ait une suite!!!!! Et puis SVP, laissez moi rêver!!!!!!!!! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:45

depuis le debut, je suis d'accord avec titia, a propos du livre de bree, c'est vraiment un gros point d'interrogation, j'aurai compris pour ryley, a la limite mais j'aurai vraiment preferer qu'elle fasse un livre sur l'histoire d'un des cullen, je pense que se serai vraiment interessant, a defaut de midnight sun heureux
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:49

rir mais oui on te laisse rever maidi!!
pour les autres livres, c'est sur que les ames vagabondes fonctionneront meme apres la sortie de MS car c'est autre choses, la suite marcherait aussi car c'est ce qu'on attend.. mais un livre comme celui de bree.... je pense qu'on y porterais pas un grand interet si on avait deja MS.... ( vous voyez ce que je veux dire...?)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:51

Ca aurait été interessant en effet une histoire sur un des membres des Cullen tout à fait d'accord avec toi Carina[/b[b]]. Mais malheureusement elle a préféré un petit vampire sans interet à l'un de nos personnages préférés, faut pas chercher à comprendre elle doit fonctionner à l'envers là haut je pense.

Moi je pense après mûre reflexion, que je vais attendre ce que pense les fan twilight du livre de Bree et si vraiment ils disent que c'est bien eh ba alors là j'irais l'acheter pour le lire mais pas pour le devorer en 4 jours comme j'ai fais pour les precedents tome de la saga.

A voire..................
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:55

maidi_sun a écrit:
Comme l'a dit Jenny (ooooooooooooooooooo chef des chefs), peut être qu'un petit indice sera caché dans l'histoire de bree... qui sait?
Cependant, je ne pense pas qu'une fois MS sorti, les gens ne cherchent plus à acheter les bouquins de SM ou même soit moins attiré!!! Parce que quand on regarde les ventes des Ames vagabondes, ça a quand même bien fonctionné et puis il ne faut pas oublier non plus que MS représente QUE Fascination.
Donc si elle le sort MS, il serait logique (à mon sens) qu'il y ait une suite!!!!! Et puis SVP, laissez moi rêver!!!!!!!!! Rolling Eyes lol


surtout qu'il ont tout interet a le sortir, car je me rapelle qu'avant que le manuscrit ai été volé, beaucoup de fans (et moi la premiere), n'était franchement pas emballer par l'idée, refaire le meme livre que fascination mais du point de vue de edward, on se douter pas, alors que se serai la meme histoire mais a la fois differente et puis cette "fuite" est arrivée et sa a été une révélation pour pas mal de fans, j'ai commencer a lire la premiere page sans trop de conviction et quant est arriver le passage en cours de biologie sa a changée la vision que j'avais de ce livre comme pour la plupart.

dans un sens si il n'y aurai pas eu de fuite, il n'y aurai pas eu autant de gens captivés par ce livre meme pas finit, sa leur a attiré encore plus de personnes, je pense, grace a ça.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:56

ta raison jenny a voir ..... et d'accord avec carina, un livre sur un des cullens aurait été mieux !!!! beaucoup mieux même !!!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:58

jenny2703 a écrit:
Ca aurait été interessant en effet une histoire sur un des membres des Cullen tout à fait d'accord avec toi Carina[/b[b]]. Mais malheureusement elle a préféré un petit vampire sans interet à l'un de nos personnages préférés, faut pas chercher à comprendre elle doit fonctionner à l'envers là haut je pense.

Moi je pense après mûre reflexion, que je vais attendre ce que pense les fan twilight du livre de Bree et si vraiment ils disent que c'est bien eh ba alors là j'irais l'acheter pour le lire mais pas pour le devorer en 4 jours comme j'ai fais pour les precedents tome de la saga.

A voire..................

ouai, ta raison apres tout je penser pareil pour midnight sun avant qu'il qu'il ne soit voler et balancer sur le net et j'ai grave changer d'avis apres, un virage a 180°, alors on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:00

on sera peut etre agréablement surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:00

Comme l'a dit Jenny (ooooooooooooooooooo chef des chefs), peut être qu'un petit indice sera caché dans l'histoire de bree... qui sait?
Cependant, je ne pense pas qu'une fois MS sorti, les gens ne cherchent plus à acheter les bouquins de SM ou même soit moins attiré!!! Parce que quand on regarde les ventes des Ames vagabondes, ça a quand même bien fonctionné et puis il ne faut pas oublier non plus que MS représente QUE Fascination.
Donc si elle le sort MS, il serait logique (à mon sens) qu'il y ait une suite!!!!! Et puis SVP, laissez moi rêver!!!!!!!!! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:00

C'est pas faux Carina ce que tu dis si il n'y avais pas eu cette fuite je ne pense aps que nous aurions été aussi captivé par le phenomène MS
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:03

je pense que certains livres fonctionneront, d'autant plus si elle fait une suite à MS....!!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:04

Bon ya le même message de moi qui s'est inscrit... Désolée, j'ai du faire une fausse manip'!!!
Bref, moi je compte l'acheter par curiosité (et oui je suis une tite curieuse hihihi)...
Comme ça, je vous tiendrais au courant les filles!!!! Je pourrais même te le prêter Jenny si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:07

T'en fais exprès pour m'embeter à cause de ma reaction d'hier quand tu disais que t'avais preté tes livres à ta tante ? lol

Bon vu que c'est pas du pur TWILIGHT à mes yeux (lol) oui je veux bien que tu me le prete sauf si il est dejà dans ma bibliothèque mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:12

mdrrrrrrr non mais du coup, j'ai tellement eu peur de toi, que je suis allée direct les chercher ce midi!!!! 1h aller retour... lol (traumatisée par jenny)
Moi perso je l'achète parce que c'est SM qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:14

si il est aussi bien ecrit que ses autre livres c'est sur qu'il fera partie de ma bibli aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:17

tiens en parlant de sa il y a un nouvel article sur TF sur le livre de bree, les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:18

je vais aller je voir ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:18

Oh non maidi voulait pas te traumatiser pi yavait pas que moi non plus je sais plus qui t'avait (faussement) disputé

La martyre j'y crois pas après les gens ils vont pas m'aimer lol

Moi aussi si ca fait aprti de ma biblio c'est quil est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:22

mdr!!

sur la cbox de TF, y a une aussi qui demande pourquoi elle fait un livre sur bree.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:25

ba c'est vrai que c'est un peu dur à comprendre quand même.... pourquoi un livre sur bree ???? j'arrete pas de me poser cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:25

j'ai vu l'article sur Tf mais j'ai pas tout lu ( Embarassed ) j'ai lu que la traduction c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:27

c'est sur carina il y aura pa eu cette fuite beaucoup se serai pa interréssé a ce livre pour par quan j'ai su qu'elle avai fai une suite du POV d'edward desuite je me suis di "j'achete" donc pour par c'été décider et de l'avoir lu (enfin les 12 premiers chap) j'en suis fan encore plus que fascination (qui est mon tome preferé) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:29

jenny2703 a écrit:
j'ai vu l'article sur Tf mais j'ai pas tout lu ( Embarassed ) j'ai lu que la traduction c'est tout

oui l'article etait un peu sans interet, pas d'info de plus sur le livre, sinon que SM est traumatiser depuis midnight sun, lol, la pauvre elle a été obliger de bruler le manuscrit apres l'avoir lu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Midnight Sun?
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie d'Eclipse
» Sortie de Breaking Dawn
» Pétition Midnight Sun
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» midnight sun au cinéma ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: