Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie Midnight Sun?

Aller en bas 
+228
mimienforce68
lili
Lovelymar
BellaEdward
sabriina
maidi_sun
tonie
NeverThink
Otarcik
mimili78
Aliice-<3
jenny2703
elisabeth
melina972
charlie
Lenaïg
nadia
Nelly
Orion
chiou-famille4
winnietheourson
MrsCullen
prunelle
Superlu7
xX-Twilight-Xx
Fiona
GathouneVampire
galigane
cams-twilight
KaoriSolaris
Solembum
titia
dae
lullaby1
anne138307
didoo0501
biboocalin
Juce
katouchka
cornélius
edwardfascination
whynotthilda
3milye
loupiotte92
Madness34
valerie
Bella38
Diidiie
Choupi2892
Liloo
Y'Fayraa
lafandetwilight
Adi
jennyl-74
nina24
Laura ♥
MaîtreKYO
twilight forever
léa67
luluce
Fascination
Nan
malo2007
Alice Cullen
dawn
Renesmé
eva003
ALIS
rora43
malinegirl
cassandre
twi29
angeline
Jacobienne-forever
potine
Stelly13013
AliC
marie43290
moon
spechell
babouune.vampire
lollipop007
lydia60
Margot.
Margaux
anaya
Lorelei
MlleTwilight14
cameron07
Ninon
one
Libellule
marytess
Aeronwen
Myly
izisse
Tugce_
melissa
nanies84
Delph18
lamiss
pechan
Bella37
Lil'
Cha'
nha
bichou85
Cass
freesia
Sophie
Alexandra.
Janice
TwilightLugia
Luciela
Chouchoups
Audrey.D
Y u k a - C u l l e n
Alyssa&Victoria
juju24
Sandra =P
carina
VAMPIRE39
mayline
zazalou
lila
megy95
Eowyn
Dejen
Kadrik
melinn-ange
Parker
Angie88
améthiste
johanna63
Nodoka
Daphne
GallySMY
nessie56
floradesiles
Lilieve01
chelight
Bella1620
Morgana
dr.cullen
milivya
Laura25
cathou
goneliz
meggi
ladoude
mzelle bulle
Twilight02
laurie59
Mariiie62
Céline (Belgique)
Amélie.Baylee
Marie_Cullen
Tenssy
delphine3008
Rika
Élla
aline
Fan2Twilight
Lysandre
iria
paradis34
*kelly*
Lilith...
Yuni
Ally
sandranacef
marilys
Jensinise
Noire Opale
Saam
c-xymox
nanou31
Zofka
Siana
Via
Sonia B
WAS1681
deathpink
Driade
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
bobelponge
leilou
Marjorie
balo33
Nébuleuse
pepette
Fanoudusud
melinda
naku
Audrey
sara
lolo08
néodine
Lililamalice
edwardienne
cassie
fthr
floraB
Alex_x3
chacha-cullen
Charlotte au Chocolat
Morgouille
Fyra
Kelevra
jfan
E&Bfever
Tichat
Mag
Ségo
Ttelle
Dimi
disturbi@
Flora
Sonia_Layal
Leena
SaYa`
Electra769
infinity
lozia
Paele
Kay
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

quan j'ai su qu'il y avai midnight sun et que j'ai fini par trouberla version francaise sur internet je me suis di "non, non, non retiens toi, retiens toi" puis j'ai lu un puis deux puis trois chapitre jusqu'a je j'alle jusqu'au 12 et la frustration car c'est avant la clairiere et car j'avais pas la suite sniiiiifff vivement que SM le sorte a ce moment je courerais vite meme tres tres vite lol l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:10

je ne peux pas attendre !!! c 'est trop long !!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
jennyl-74
Humain(e)
jennyl-74


Nombre de messages : 15
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:39

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est grâce à vous que j'ai découvert que Midnight Sun existait.

J'ai lu les 12 chapitres et comme tout le monde j'ai été déçue de ne pas avoir la suite à me mettre sous la dent.

Personnellement je pense qu'elle à dû le finir malgré tout ce qui c'est passé. Imaginez-vous à la place de Stephenie Meyer, n'auriez vous pas envie d'écrire la suite, ce fameux premier baiser dans la clairière ?

Franchement pour un écrivain comme SM, ça doit être un moment important, le moment qu'on attend forcement le plus, de pouvoir décrire le baiser dans les yeux d'Edward !!

Franchement combien d'entre nous ayant lu les 12 chapitres n'achèteront pas Midnight Sun lorsqu'il sortira ? Tout le monde veut désormais savoir comment se passera le baiser.

Peut être attend elle une date importante pour le sortir.

Bref ceci ne sont que les paroles d'une fan en manque de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 2:36

Je resiste a ne pasle lire sur internet meme si j'ai une copine qui ma imprimer les 12 premier chapitre , je ne les lis pas , c'est dur mais si non apres ca sera pire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Humain(e)
Adi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:38

Franchement, je pense que SM sait que c'est sa dernière cartouche pour la saga. Je ne pense pas qu'elle va le sortir avant la sortie des films.
Elle le fera surement plus tard, enfin à sa place c'est comme ça que je fonctionnerais, disons que c'est sa seule manière plus tard de continuer le phénomène twilight... Même si je rêve qu'il sorte le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
jennyl-74
Humain(e)
jennyl-74


Nombre de messages : 15
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:01

Et pourquoi pas le sortir 5 ans après Fascination ? C'est à dire vers octobre ou novembre 2010 ?

Je pense que ce serait pas mal comme date de sortie (en gros ça veut dire vite, vite, vite, j'en ai besoin de ma dose de MS)
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:05

Sa serai vraiment super que midnight sun sorte vers octobre ou novembre pendant tentation mais c'est vrai que vaus mieu l'année prochaine que dans 5 ans car je pourré pa tro attendre longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
jennyl-74
Humain(e)
jennyl-74


Nombre de messages : 15
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:07

Je voulais dire 5 ans après la sortie du livre Fascination qui est sorti en octobre 2005 !!
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:45

oui jennyl-74 j'ai compris mais certains disent que si il sort sa serai d'ici 3ans ou plus bien apres la sortie des livres
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
jennyl-74
Humain(e)
jennyl-74


Nombre de messages : 15
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:03

C'est vrai que ça lui laisserais encore une issue après avoir tout sortie mais c'est tellement dur de penser qu'il faut attendre si longtemps. triste
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:01

C'est clair moi ce que j'aime (mais malheureusement je pense que c'est pas possible) qu'elle sorte midnight sun en novembre puis dans un tentation du point de vue d'edward etc etc pour les suivant sa serai de la bombe mais bon d'abord midinight sur apres on véra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
jennyl-74
Humain(e)
jennyl-74


Nombre de messages : 15
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:43

C'est vrai qu'il faudrait qu'elle les sorte tous du point de vue d'Edward ce serait un pur rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:06

c clair un tome chaque année du point de vue d'edward c meme mieu qu'un reve lol on devien folle avec cette saga qu'on en demande chaque année lol
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:33

Moi je pense que si stephenie reprend l'écriture de MS sa serait dans .... pas tout suite heureux elle a dit qu'elle voudrait plus s'orienter sur les ames vagabondes Rolling Eyes
Mais sa riien neutre
Revenir en haut Aller en bas
Y'Fayraa
Humain(e)
Y'Fayraa


Nombre de messages : 51
Age : 43
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:13

jennyl-74 a écrit:


Personnellement je pense qu'elle à dû le finir malgré tout ce qui c'est passé. Imaginez-vous à la place de Stephenie Meyer, n'auriez vous pas envie d'écrire la suite, ce fameux premier baiser dans la clairière ?


Je remonte un peu dans les posts juste pour rebondir, même si je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de pages.

A ta question Jennyl je crains bien que le oui n'est pas forcément la réponse spontanée.
Imaginez-vous à sa place effectivement : vous venez de vous apercevoir que votre boulot, auquel vous tenez tant et qui n'est pas abouti, pour lequel vous vous êtes investi cœur et âmes, a été détourné et mis sur le net, comme si vos secrets les plus chers avaient été révélés à tous avant que vous ayez eu le temps de faire murir l'idée d'en parler à quelqu'un. Sincèrement, vous réagissez comment ?!
Moi je sais très bien comment j'aurai réagi : je stoppe immédiatement l'écriture avec peine, souffrance et colère pour mettre ce qui a déjà été fait dans un placard et ne pas le reprendre avant longtemps...
Je peux comprendre ce qu'elle a pu ressentir, ayant vu une fois mon travail détourné sur le net.

Alors j'espère comme vous qu'elle le terminera plus vite que je ne le pense, en bon accro que je suis je n'ai pas pu résister : j'ai lu ces 12 premiers chapitres... et j'ai adoré.
C'est tellement fascinant de voir l'histoire du point de vue d'Edward... clin d'oeil
Surtout qu'ayant déjà lu l'histoire via Bella nous nous savons ce qu'elle pense....
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:19

Je suis d'accord avec toi! Elle a du se sentir baffouée dans sontravail, c'est certain.

J'ai lu aussi les 12 chapitres et évidemment, j'ai adoré mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter si il sort en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Fayraa
Humain(e)
Y'Fayraa


Nombre de messages : 51
Age : 43
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:37

Même si ce n'est pas voulu, question accrochage du lecteur on ne peut pas plus, je crois que tout ceux qui auront lu ces 12 premiers chapitres achèteront le livre car restant sur leur faim. En plus d'avoir affaire à une légion de fans, il y aura un raz de marée à la sortie du livre ! clin d'oeil
Niveau éditeur cet enjeu est important mais niveau création, l'inspiration ne se commandant pas y'a plus qu'à attendre, et attendre, et encore attendre.... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://galafay.site.voila.fr/index.html
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:43

Jespere qu'elle va le sortir quand meme . mais bon comme dit Y'Fayraa ben faut attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:15

Je rejoins toute vos idées!
J'ai hélas eu la faiblesse de lire les 12 premiers chapitres et comme tout le monde j'en ressors plus frustrée XD

Je suis par contre pessimiste quand à la sortie de Midnight Sun parce que je vois pas vraiment qu'elle serait le moment idéal pour le sortir avec le fait qu'elle se sente comme la dit Y'Fayraa et que la maison d'édition veut peut être profiter de la médiatisation des films pour sortir le livre.Déja ce n'ets pas pour la sortie de New Moon sinon je pense qu'on serait déja avertie il reste alors l'an prochain qui fait déja 1 ans et encore ce n'est pas sur donc il faut attendre hélas!!

Malgrè tout je souhaite vraiment qu'il soooorte!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Diidiie
Humain(e)
Diidiie


Nombre de messages : 94
Age : 31
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:15

ouai moi je suis comme Liloo j'espère qu'elle le sortira même si on va attendre un bon bon moment j'espère qu'a la fin il sera publier
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:37

je pense qu'on sera pas prévenus en avance de sa sortie !!! Une idée en passant : et si ils en faisaient un bonus pour le coffret DVD du 2, version limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:21

Nan a écrit:
je pense qu'on sera pas prévenus en avance de sa sortie !!! Une idée en passant : et si ils en faisaient un bonus pour le coffret DVD du 2, version limitée ?

L'idée est sympa mais à mon avis ca ne sera que les 12 premiers chapitres. Je crois que le jour ou on l'aura en entier ce sera 1 sortie librairie normal
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:26

hum ! pas bête !!! quoi qu'il en soit, je suis prenuese
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:09

Je n'ai pas encore lu les 12 chapitre en entier, mais j'adore déjà et se serait tellement dommage pour tous les fans qu'elle ne le sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:57

J'ai commençais à le lire il y a 2 jours et j'en suis déjà accro, c'est tellement fascinant de le lire a travers l'esprit de Edward, et rien que de savoir qu'il y a que 12 chapitres j'en suis un peu déçut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Midnight Sun?
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie d'Eclipse
» Sortie de Breaking Dawn
» Pétition Midnight Sun
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» midnight sun au cinéma ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: