Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie Midnight Sun?

Aller en bas 
+228
mimienforce68
lili
Lovelymar
BellaEdward
sabriina
maidi_sun
tonie
NeverThink
Otarcik
mimili78
Aliice-<3
jenny2703
elisabeth
melina972
charlie
Lenaïg
nadia
Nelly
Orion
chiou-famille4
winnietheourson
MrsCullen
prunelle
Superlu7
xX-Twilight-Xx
Fiona
GathouneVampire
galigane
cams-twilight
KaoriSolaris
Solembum
titia
dae
lullaby1
anne138307
didoo0501
biboocalin
Juce
katouchka
cornélius
edwardfascination
whynotthilda
3milye
loupiotte92
Madness34
valerie
Bella38
Diidiie
Choupi2892
Liloo
Y'Fayraa
lafandetwilight
Adi
jennyl-74
nina24
Laura ♥
MaîtreKYO
twilight forever
léa67
luluce
Fascination
Nan
malo2007
Alice Cullen
dawn
Renesmé
eva003
ALIS
rora43
malinegirl
cassandre
twi29
angeline
Jacobienne-forever
potine
Stelly13013
AliC
marie43290
moon
spechell
babouune.vampire
lollipop007
lydia60
Margot.
Margaux
anaya
Lorelei
MlleTwilight14
cameron07
Ninon
one
Libellule
marytess
Aeronwen
Myly
izisse
Tugce_
melissa
nanies84
Delph18
lamiss
pechan
Bella37
Lil'
Cha'
nha
bichou85
Cass
freesia
Sophie
Alexandra.
Janice
TwilightLugia
Luciela
Chouchoups
Audrey.D
Y u k a - C u l l e n
Alyssa&Victoria
juju24
Sandra =P
carina
VAMPIRE39
mayline
zazalou
lila
megy95
Eowyn
Dejen
Kadrik
melinn-ange
Parker
Angie88
améthiste
johanna63
Nodoka
Daphne
GallySMY
nessie56
floradesiles
Lilieve01
chelight
Bella1620
Morgana
dr.cullen
milivya
Laura25
cathou
goneliz
meggi
ladoude
mzelle bulle
Twilight02
laurie59
Mariiie62
Céline (Belgique)
Amélie.Baylee
Marie_Cullen
Tenssy
delphine3008
Rika
Élla
aline
Fan2Twilight
Lysandre
iria
paradis34
*kelly*
Lilith...
Yuni
Ally
sandranacef
marilys
Jensinise
Noire Opale
Saam
c-xymox
nanou31
Zofka
Siana
Via
Sonia B
WAS1681
deathpink
Driade
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
bobelponge
leilou
Marjorie
balo33
Nébuleuse
pepette
Fanoudusud
melinda
naku
Audrey
sara
lolo08
néodine
Lililamalice
edwardienne
cassie
fthr
floraB
Alex_x3
chacha-cullen
Charlotte au Chocolat
Morgouille
Fyra
Kelevra
jfan
E&Bfever
Tichat
Mag
Ségo
Ttelle
Dimi
disturbi@
Flora
Sonia_Layal
Leena
SaYa`
Electra769
infinity
lozia
Paele
Kay
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:16

J'espére vraiment qu'il va sortir car les 12 premiers chapitres sont vraiment excellents!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 52
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:08

si je comprends le tome 5 n'est toujours pas sorti, ou peux t on trouver son ebauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:13

Tu peux le trouver sur le site officiel de S.Meyer, en anglais.
Sinon différents sites proposent une version traduite non officielle.
Personnellement j'ai lu ces chapitres sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:39

Moi je l'ai lu il y a déjà un bon moment et c'était génial.

Je pense qu'elle le finira ou si c'est déjà fait (on sait pas elle l'a peut être terminé Rolling Eyes ) elle va attendre le bon moment, peut être la fin de la saga au cinéma ou (désolé d'avance) qu'elle est besoin d'argent ou qu'elle est une grosse pression de son agent...

De toute façon si elle a signé d'avance pour ce tome avec son éditeur, elle sera obligé de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:22

Oué j'pense qu'elle a déja signer et qu'il doit etre fini ce tome mais elle attend quelquechOse avant de le publier ^^ genre la fin des films ou si l'engouement des gens baissent un peu, histoire de rendre tout le monde fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Humain(e)
pepette


Nombre de messages : 149
Age : 42
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:15

J'ai lu les premiers chapitres et j'espere franchement qu'elle publiera ce livre maintenant c'est elle l'auteur donc elle peut nous faire languir encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:59

Je comprends SM, voir son travail sur le net mais qu'elle horreur !!!!!
Je pense qu'elle a du faire face tour à tour aux sentiments les plus extrêmes.
Mais il faut espèrer qu'elle ne puisse pas se passer de ses personnages comme nous et qu'elle finira par renouer avec l'écriture de Midinight Sun. Et oui SM , il faudrait qu'elle s'imprègne de la nonchalence d'Edward.
SM que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!et ne laisse pas ton côté obscur prendre le dessus( incontournable Guerre des Etoiles...)
Je sais, je sais la camisole c'est pour moi. 👅
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:16

whynotthilda a écrit:
Je comprends SM, voir son travail sur le net mais qu'elle horreur !!!!!
Je pense qu'elle a du faire face tour à tour aux sentiments les plus extrêmes.
Mais il faut espèrer qu'elle ne puisse pas se passer de ses personnages comme nous et qu'elle finira par renouer avec l'écriture de Midinight Sun. Et oui SM , il faudrait qu'elle s'imprègne de la nonchalence d'Edward.
SM que la force soit avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!et ne laisse pas ton côté obscur prendre le dessus( incontournable Guerre des Etoiles...)
Je sais, je sais la camisole c'est pour moi. 👅

Mais non Mais non pas de camisole...c'est juste de l'enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:43

Merci DAWN mais je sais que mon cas est desespéré, et oui avant je rêvais que j'étais la fille de Luc SKYWALKER et aujourd'hui j'aspire à devenir une vampire. Mon cas a évolué certes.Mais la camisole reste pour moi donc 👅
J'espère que SM s'amuse des délires de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
edwardfascination
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:43

venez visiter mon blog pr avoir les dernières actu de Twilight et de Midnight sun! tapez edwardfascination dans la barre de recherche sur le site Skyrock rubrique blog!!
venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:19

Il faut espérer que l'auteur accepte.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:57

j'adorerai pouvoir lire enfin la suite de midnight sun ,12 chapitres sait bien mais bon,une fin serait vraiment trop bien.
si l'auteur peut nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:04

Oui, le plus intéressant reste à venir. Tu as raison Kate, 12 chapitres cela n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:18

C'est sur que 12 chapitres n'est pas assez, mais comme la dit loupiotte92 ça ce trouve elle l'a déjà fini et attend un événement particulier ou je ne sais quoi pour le sortir.
Après ça ce trouve elle attend la sortie de New Moon au cinéma et son nombre d'entrées pour sortir Midnight Sun :D
....Je sais je dérive, mais ce serais bien...
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:01

on l'espere toutes juce ,on n'a plus qu'a attendre très triste
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:14

Euh, je crois que j'ai une bonne nouvelle (enfin on le sait tous déjà mais bon, là au moins, c'est écrit^^): SM n'a vraiment pas abandonné Midnight Sun... :D

Elle attend juste d'avoir plus de temps et tout, ce qui repousserait la publication du livre à après la sortie de Breaking Dawn! Donc en gros, ça peut être n'importe quand maintenant!

C'est écrit là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est son frère, Seth, qui a écrit ça: "June 2008 Update: In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun. "

Alors vous l'aviez peut-être déjà vu, mais moi pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:43

ca serait vraiment trop bien,on n'a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:45

L'attente est longue... mais je ne désespère pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
biboocalin
Vampire
biboocalin


Nombre de messages : 2184
Age : 39
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:37

Ne vous précipitez pas non plus car S.M n'a encore rien prévu pour Mid.Sun :

1) Breaking Dawn le film est encore une rumeur et SM elle meme ne sait pas s'il est adaptable au ciné à cause de
Spoiler:
2) De ce fait la comment programmer la sortie de MSun après la sortie du 4ème film?
3) Il n'est pas fini et n'attends pas sa publication qque part bien au chaud bien caché !
4) Elle n'a jamais affirmé publiquement avoir retravaillé dessus ou sinon j'ai raté un article...

Tout ceci est écrit dans un long (très long lol) post du 16 nov 2009 ou elle réponds à des questions posées par les fans sur son site officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont la dernière question se trouve portée sur MSun.

Elle y dit aussi que si le pouvait elle le "jetterait" elle-même dans les librairies pour nous faire plaisir (je ne suis pas très sure de la traduc d'ou les " "), qu'elle ne veux punir personne ni les "pirates" ni ceux qui ont lu le texte piraté mais qu'elle ne peux pas écrire sur commande donc tant qu'on la harcèlera sur le sujet il n'y aura pas de suite...
C'est d'ailleurs la même réponse qu'elle donne à chaque fois qu'on lui pose la question...
Elle est toujours dans sa "pause avec les vampires"


Perso, je pense que son prochain bouquin sera la suite de "The Host" que j'attends avec la même impatience que celle de notre saga fétiche...


J'espère avoir respecté toutes les règles du fofo...
XOXO
Biboo.
Revenir en haut Aller en bas
http://beelarevette.blogspot.com/
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:29

Ben SM a donné une interview exclusive à Oprah et voilà ce qu'elle dit (Lozia a eu la gentillesse de faire un article dessus) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je trouve que c'est très encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:05

Lors de sa visite chez Oprah Winfreh et en coulisse, quelqu'un aurait demandé à SM si Twilight aurait un cinquième livre ? Voici ce qu'elle aurait répondu :

« Je ne peux pas répondre à ça. La manière dont je l’ai écrit m’a rendue heureuse. Mais je ne peux pas écrire quand on regarde par-dessus mon épaule. Je dois me dire que je ne vais pas publier ce livre. Je suis un peu fatiguée des vampires pour le moment. Je crois que j’ai besoin d’une pause. Ce livre est seulement pour moi, il ne quittera jamais mon ordinateur. Je vais peut-être passer un peu de temps avec mes aliens. Je ferais peut-être quelque chose de complètement différent. J’ai besoin de me nettoyer le palais. Je pourrais y revenir. Je l’avais envisagé comme une longue série. Mais j’ai fini ‘Breaking Dawn’ [l'épisode IV ndlr.] d’une manière qui m’a satisfaite, alors si le moment [d'y revenir] ne vient pas, je serais ok. »
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:00

lol c'était pas dans les coulisses c'est durant l'interview, c'est oprah qui lui a posé cette question! Moi je pense qu'elle en fera un 5... Comme elle le dit sa maison d'édition fait un peu pression et je ne pense pas qu'elle négligera le gros chèque qui ira sûrement avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:31

[b]J'espère vraiment qu'elle terminera l'écriture de Midnight Sun, pour ma part je n'ose pas me plonger dans les 12 premiers chapitres que je survole de temps à autre de peur d'être frustrée de ne pas avoir la fin, je trouve le point de vue d'Edward fascinant et l'idée d'en faire un livre captivante !!!
Alors si elle pouvait le terminer je suis certaine que ce serait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
dae
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:29

Je n'aurais pas écrit midnight sun comme ça... j'aurais plutôt mis l'accent sur la vie de Renesmée.... enfin c'est toujour très intéressant d'être dans la tête d'Edward... et un peu compliqué aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:20

c'est confirmé le 4eme livre sera adapté au cinéma (cf sur actu film.com :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
pour 2011.... espérons que midnight-sun sorte peu de temps après...

comme lullaby1 je n'ose pas me plonger dans ses 12 chapitres de peur d'être frustrée à la fin du 12eme de ne pouvoir continuer.. alors espérons qu'il arrive bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Midnight Sun?
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie d'Eclipse
» Sortie de Breaking Dawn
» Pétition Midnight Sun
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» midnight sun au cinéma ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: