Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie Midnight Sun?

Aller en bas 
+228
mimienforce68
lili
Lovelymar
BellaEdward
sabriina
maidi_sun
tonie
NeverThink
Otarcik
mimili78
Aliice-<3
jenny2703
elisabeth
melina972
charlie
Lenaïg
nadia
Nelly
Orion
chiou-famille4
winnietheourson
MrsCullen
prunelle
Superlu7
xX-Twilight-Xx
Fiona
GathouneVampire
galigane
cams-twilight
KaoriSolaris
Solembum
titia
dae
lullaby1
anne138307
didoo0501
biboocalin
Juce
katouchka
cornélius
edwardfascination
whynotthilda
3milye
loupiotte92
Madness34
valerie
Bella38
Diidiie
Choupi2892
Liloo
Y'Fayraa
lafandetwilight
Adi
jennyl-74
nina24
Laura ♥
MaîtreKYO
twilight forever
léa67
luluce
Fascination
Nan
malo2007
Alice Cullen
dawn
Renesmé
eva003
ALIS
rora43
malinegirl
cassandre
twi29
angeline
Jacobienne-forever
potine
Stelly13013
AliC
marie43290
moon
spechell
babouune.vampire
lollipop007
lydia60
Margot.
Margaux
anaya
Lorelei
MlleTwilight14
cameron07
Ninon
one
Libellule
marytess
Aeronwen
Myly
izisse
Tugce_
melissa
nanies84
Delph18
lamiss
pechan
Bella37
Lil'
Cha'
nha
bichou85
Cass
freesia
Sophie
Alexandra.
Janice
TwilightLugia
Luciela
Chouchoups
Audrey.D
Y u k a - C u l l e n
Alyssa&Victoria
juju24
Sandra =P
carina
VAMPIRE39
mayline
zazalou
lila
megy95
Eowyn
Dejen
Kadrik
melinn-ange
Parker
Angie88
améthiste
johanna63
Nodoka
Daphne
GallySMY
nessie56
floradesiles
Lilieve01
chelight
Bella1620
Morgana
dr.cullen
milivya
Laura25
cathou
goneliz
meggi
ladoude
mzelle bulle
Twilight02
laurie59
Mariiie62
Céline (Belgique)
Amélie.Baylee
Marie_Cullen
Tenssy
delphine3008
Rika
Élla
aline
Fan2Twilight
Lysandre
iria
paradis34
*kelly*
Lilith...
Yuni
Ally
sandranacef
marilys
Jensinise
Noire Opale
Saam
c-xymox
nanou31
Zofka
Siana
Via
Sonia B
WAS1681
deathpink
Driade
anne-flore
Rob&Kris4ever
Romain
bobelponge
leilou
Marjorie
balo33
Nébuleuse
pepette
Fanoudusud
melinda
naku
Audrey
sara
lolo08
néodine
Lililamalice
edwardienne
cassie
fthr
floraB
Alex_x3
chacha-cullen
Charlotte au Chocolat
Morgouille
Fyra
Kelevra
jfan
E&Bfever
Tichat
Mag
Ségo
Ttelle
Dimi
disturbi@
Flora
Sonia_Layal
Leena
SaYa`
Electra769
infinity
lozia
Paele
Kay
232 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:38

Vous avez vu d'ailleurs ce que la miss a mis sur son blog ??
(désolé Lozia pour ce petit HS momentané, tu pourra effacé mon message si tu veux Embarassed )
Elle a mis un lien vers un "bonus" que SM a ecrit ! C'est un passage de Tentation, toujours du point de vue d'Edward, quand Rosalie lui apprend que Bella est morte!!!
(Il y a aussi la suite de ce meme passage, du point de vue de Rosalie)

Je suis aux anges coeur
Revenir en haut Aller en bas
jfan
Humain(e)
jfan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:42

franchement flora (dsl si je continu ton HS) mais cette partie d'edward meme si je sais ce qui se passe par new moon j'aurais trop voulu continuer de savoir ce qui se passe ensuite, son voyage et ses pensée jusqu'a volterra et quand il comprend qu'il n'est pas mort en bref tout le bouquin de son point de vu serais bien 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:02

Bin SM a ecrit un chapitre (que d'ailleurs personne n'attendait) pourquoi pas d'autres ? ^^
Si ca se trouve, pour que robert se mette encore plus dans la peau d'Edward, elle va continué ... héhé *pense a tout ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:32

MDR FLora^^
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:38

Flora a écrit:
Vous avez vu d'ailleurs ce que la miss a mis sur son blog ??
Elle a mis un lien vers un "bonus" que SM a ecrit ! C'est un passage de Tentation, toujours du point de vue d'Edward, quand Rosalie lui apprend que Bella est morte!!!
(Il y a aussi la suite de ce meme passage, du point de vue de Rosalie)
Je suis aux anges coeur

Ce bonus (et pleins d'autres encore) sont tous disponibles sur Twilight France depuis plusieurs semaines clin d'oeil il suffit de sélectionner "Fascination" ou "Tentation"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:38

Est-ce que vous savez si Stephenie M. a prévu de faire d'autres tomes au delà du 5e?
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:40

Faudrait il déjà qu'on soit sure qu'elle finisse le 5ème heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:58

Elle va le finir oui ...enfin j'espère :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:26

lozia a écrit:
Flora a écrit:
Vous avez vu d'ailleurs ce que la miss a mis sur son blog ??
Elle a mis un lien vers un "bonus" que SM a ecrit ! C'est un passage de Tentation, toujours du point de vue d'Edward, quand Rosalie lui apprend que Bella est morte!!!
(Il y a aussi la suite de ce meme passage, du point de vue de Rosalie)
Je suis aux anges coeur

Ce bonus (et pleins d'autres encore) sont tous disponibles sur Twilight France depuis plusieurs semaines clin d'oeil il suffit de sélectionner "Fascination" ou "Tentation"...

Oui je sais Lozia merci ^^ Mais moi et l'anglais hum on n'est pas copain ^^ Et la miss du blog a fait les traductions c'est pour ca que j'etait toute contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:50

Il a été ajouté sur le site de Stephenie Meyer,
(si vous ne l'avez pas encore vu ce dont je doute un peu^^)
une playlist qui "pourrait" être associée a Midnight Sun.

Du moins si mon anglais fonctionne encore un temps soit peu ça doit être ça ^^
Voici le lien pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:56

Elle est vachement bien sa playlist j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:26

oui, elle est vraiment super! Il faut vraiment espérer qu'elle va continuer ou qu'elle est en train de continuer Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:23

Midnight Sun était vraiment une idée fabuleuse ! Vu que dans tous les autres romans on a le point de vue interne de Bella on n'a qu'une idée partielle de la relation entre elle et Edward. Alors que là avec Midnight Sun et les autres bonus de Stephenie Meyer on comprend mieux cet amour intense et partagé. Et du coup ça casse toutes les critiques des détracteurs de Twilight qui disent que cet amour est faux qu'Edward serait seulement attiré par l'odeur de Bella, et Bella par la seule beauté d'Edward (et oui j'ai lu ça sur le net !). ça serait vraiment extra que Midnight Sun soit écrit et publié ! Mais j'aimerai aussi qu'elle écrive d'autres passages du point de vue d'Edward :
1/ Ce qu'il a ressenti après avoir largué Bella au début de Tentation
2/ La fin de Tentation depuis Venise jusqu'à leur retour à Forks. Le vote et la fameuse demande en mariage (ses réflexions).
3/ Le chapitre 20 d'Hésitation...
4/ Bon et dans Révélation le mariage, la lune de miel et la transformation de Bella après son accouchement.

PTDR ! Et oui, je sais la gourmandise est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Morgouille
Tout juste mordu(e)
Morgouille


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:19

Mais non, la gourmandise n'est pas un défaut !

C'est une sorte de détermination : une façon de savoir exactement ce que l'on veut ! :D

D'ailleurs, je n'arrive pas à m'empêcher d'espérer que Stephenie Meyer écrive la fin de Midnight Sun ! Qu'elle ne l'écrive pas est tellement inimaginable. Alors j'attends, comme tout le monde, dans la plus grande impatience heureux...

Connaître les pensées d'Edward au tout début de leur relation tout en sachant comment ça finit dans Révélation est plus que jubilatoire. Ca retourne le piquant dans l'autre sens, ça remet des papillons dans le ventre, pour utiliser l'expression de je ne sais plus quelle Twilighteuse Razz !
Personnellement, je trouve que ces premiers chapitres ont dévoilé une certaine fragilité chez Edward. Une fragilité a laquelle on n'a jamais été habitué(e)s puisque Bella tient à merveille son rôle d'humaine en sucre et que ça rend le contraste immense entre elle et lui. D'ailleurs, elle dit elle-même : « À côté de moi, Cendrillon a des allures de Terminator. » Rolling Eyes Okay, elle disait ça par rapport à son courage... Mais je pense qu'on peut le prendre dans tous les sens, ça revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:19

j'espère qu'il sortira un jour !!

j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui attend que son cher et tendre dorme pour lire tranquillement, n'est-ce pas Saya ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:23

euh si c'est moi, j'ai pas besoin d'attendre qu'il dorme puisqu'il n'est pas la de la journée a part le midi xD en semaine. Mais c'est sur que qd il est la ... pas facile de lire twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:10

lol ben moi idem, je lis jamais quand il est la... je sais pas pourquoi, j'ai besoin d'etre seule !!
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:34

moi je lis tout le temps, la ou pas c'est pareil!! mdr

sinon j'espere que SM va finir le 5eme et j'espere meme qu'elel va tout reecrire, les 4 livres , du point de vue d'edward, j'ai signé pas mal de petition sur le net pour qu'elle reecrive, et j'espere qu'elle s'y remettra plus tot que prevu

pour mon cas ca fait 3 fois que je lis le 1er tome et j'attends avec impatience la poste qui me fait pas mal languir!! en attendant je met meme des post it avec mes passages favoris!! et j'attends toujours mon guide officiel ainsi que ma bande son et enfin, vivement que je commande les produits derivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:46

Moi aussi, j'espere qu'elle sortira les 4 du point de vue d'edward !
Le 2 serai surement le plus intéressant, vu qu'on ne sait pas ce qu'il ressent, meme si on s'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:07

Elle a créé un univers elle pourrait l'exploiter à fond ! Comme l'encyclo en projet de JK Rowling, on pourrait avoir un Midnight Sun et plus ! Tout du point de vue d'Edward ! Mwaaah je veux ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:16

meme avis , qu'elle reecrive les 4 livres du point de vue d'ed!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:35

Surtout que le deuxième, étant raconté par Edward nous révèlera ce qu'il s'est passé pendant tout ses mois après sa séparation avec Bella! J'ai HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEEEEE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:00

C'est clair ! Même si on en a un p'tit avant goût quand il en parle avec Bella pendant leur retour à la fin du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:34

Hey ! Twilight France a cité un commentaire de Stephenie au sujet de la convention Twilight en France. Elle veut se reposer, pour REPRENDRE ENSUITE L'ECRITURE DE MIDNIGHT SUN ? choqué Sérieux ? J'suis aux anges !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 5:02

Je suis allée sur le site de SM et voila la réponse il dise pas quand mais c'est son prochain projet!!
si il ya besoin d'une traduction laissé moi savoir!


In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Midnight Sun?   Sortie Midnight Sun? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Midnight Sun?
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie d'Eclipse
» Sortie de Breaking Dawn
» Pétition Midnight Sun
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» midnight sun au cinéma ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: