Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]

Aller en bas 
+29
TWILIGHTADDICT
CoRaLiE
TeamJacobBlack
Liloo
petitlutin90
rachel29
bebcullen
Melnan
Syrène-T
julls
AliC
Pomme
amy vega
Bella-Marie-Swan-Cullen
lili
Nanou Cullen
Miss Cullen
Manon-fan-twilight
Cindyrella
bellalove
fleurbleue
MAline
kasumi
*PoPo*
celina75
lydia60
Eternity
dawn
Salvatore37
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:43

Je suis sûre qu'il y a d'autres passages comme ça qui ont été modifiés. Je mettrai le doigt dessus au fur et à mesure de ma relecture !
En tout cas, je crois que je comprends pourquoi la première fois que j'ai vu Eclipse j'ai été assez déroutée.

Pareil, il manque la scène où Jacob déboule en moto au lycée et où Bella de sauve avec lui sous les yeux médusés d'Alice. Idem lorsque le proviseur du lycée ordonne à Jacob de quitter le lycée et que tout le monde le prend pour un bad boy... Ce sont des détails mais voilà... Ils me manquent à moi !
Revenir en haut Aller en bas
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:43

Superlu7 a écrit:
Je suis sûre qu'il y a d'autres passages comme ça qui ont été modifiés. Je mettrai le doigt dessus au fur et à mesure de ma relecture !
En tout cas, je crois que je comprends pourquoi la première fois que j'ai vu Eclipse j'ai été assez déroutée.

Pareil, il manque la scène où Jacob déboule en moto au lycée et où Bella de sauve avec lui sous les yeux médusés d'Alice. Idem lorsque le proviseur du lycée ordonne à Jacob de quitter le lycée et que tout le monde le prend pour un bad boy... Ce sont des détails mais voilà... Ils me manquent à moi !

c'est vrai que sa manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:59

Je viens de relire le chapitre sur les légendes Quileute dont Bella prend connaissance au feu de camp. Je ne me rappelais plus qu'elles étaient aussi approfondies dans le livre. Le film occulte plein de passages de ces légendes, notamment l'apparition du gêne lupin et le pourquoi du comment. Dommage ! J'aurai bien aimé voir l'intégralité de la légende dans le film (certes ça aurait été peut-être un peu trop long). 😠
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:12

J'aurais aimer voir le kidnapping d'Alice et ses petites excentricités que l'on ressent tout au long des bouquins
Bella dans le canapé qui ne veut pas dormir dans le lit avec Rosalie qui lui parle de Tanya
le retour d'Edward lorsqu'il fait espérer Bella
Alice montrant a robe a Bella
Edward voulant faire l'amour avec Bella dans la clairière
la scène du carton d'invitation envoyer a Jacob
et enfin le plus important la phrase culte avec Jacob disant "je peut combattre les nuages, pas une Eclipse"
cette phrase fait reference au titre en plus c'est bete de ne pas l'avoir mise.
et je trouve qu'il manque plein d'autres scènes, moi j'aurais mis tout le livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» La scène du baiser... (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: