Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]

Aller en bas 
+29
TWILIGHTADDICT
CoRaLiE
TeamJacobBlack
Liloo
petitlutin90
rachel29
bebcullen
Melnan
Syrène-T
julls
AliC
Pomme
amy vega
Bella-Marie-Swan-Cullen
lili
Nanou Cullen
Miss Cullen
Manon-fan-twilight
Cindyrella
bellalove
fleurbleue
MAline
kasumi
*PoPo*
celina75
lydia60
Eternity
dawn
Salvatore37
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou Cullen
Humain(e)
Nanou Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 44
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:55

Citation :
Il me manque aussi le moment où Jacob repense à l'état de Bella lorsqu'Edward l'avait quittée et la vision d'Edward qui souffre.
Oui, aussi, d'accord avec ce que tu as relevé Amy !
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:30

Je trouve qu'il ne manque pas grand chose ! Bien sûr, quelques phrases comme lors du kidnapping de Bella ou quand Jacob la capture au lycée (au lieu de devant Edward par exemple) !!

c'est vrai que j'aurais aimé plus quand jake pense à Belle dans NM pour qu'Edward souffre mais on l'a pas une fois ? suspicieux je sais plus soudain...

Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:34

même si je m'attendais à ce qu'il manque des scènes, certaines que je vais cité me manque énormément, plus que d'autre. ça donne dans l'ordre :

- la number one à tout point de vue : la vision qu'à Bella d'elle et Jake quand ils s'embrassent, elle voit ce à quoi elle renonce, elle découvre enfin ce qu'elle ressent pour Jake
- ensuite n°2 : la discussion Jake/bella après le combat, au sujet de l'Eclipse, sur le fait qu'ils se demandent comment être amis alors qu'ils s'aiment, que Bella lui dit qu'elle meurt d'envie d'obtenir tt ça. je sais que les fans Bella/Edward n'aurait pas aimé lol, mais pourtant elle le dit ...
- n°3 : quand Bella s'éffondre litteralement en larme après avoir fait ses "adieux" à Jake, qu'elle tente d'arracher son bracelet. tout le monde aurait sorti les mouchoirs c'est sur lol. elle veut après ne plus pleurer pour ne pas faire souffrir Edward, je trouve que ça manque aussi
- n°4 : le hurlement de Jake quand il apprend qu'ils vont se marier et qu'Edward va le chercher en disant à Bella qu'elle doit faire son choix (d'ailleurs la réplique sur le radiateur aurait été géniale). là c'est pas dis, on comprend pas ..... (il manque d'ailleurs la petite rivalité du qui sera le plus fort). d'ailleurs on ne voit pas à quel point Bella souffre ne sachant pas si Jacob revient.
- n°5 : l'évasion à moto de Bella à la Push quand Jake va la chercher au lycée, j'avais le sourire jusqu'aux lèvres en lisant ce passage
- n°6 : les aimants que Bella tente de rapprocher. je pense qu'une voix off aurait pu dire qu'elle avait compris, que ce n'était pas Jake et Edward qu'elle tentait de rapprocher (comme le dit Jake lorsqu'il décide de se joindre aux Cullen pour chasser l'armée) mais la Bella de Jake et la Bella d'Edward, je trouve ça très important à la compréhension de ses actes. et pas à la fin "c'était pas un choix entre toi et Jake", c'est très mal expliqué je trouve, les aimants, il aurait fallu ..
- n°7 : le kidnapping d'Alice et quand Bella laisse le message assasin sur le répondeur d'Edward
- n°8 : Jake qui part en loup à la fin
- n°9 : le fait qu'Alice sermone Bella en lui disant qu'elle la surveille (par rapport à la 3m épouse et que normalement Edward est horrifié à l'idée qu'elle ai pu se blesser, là elle se blesse mais limite si il s'en fou pas).
- n°10 : quand Jake repensse au souvenir de Bella pour qu'Edward souffre

bien sur toutes ces scènes n'auraient pas pu être visible, mais celle-ci sont parmis celle qui me touchaient le plus (surtout de la 1 à la 6)

Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:17

kasumi a écrit:
Même scène, ou plutôt citation, que lydia60, j'aurais énormément aimé Bella énervé après Edward, lui criant sur son répondeur : "Tu as des ennuis, mon pote, articulai-je lentement en insistant sur chaque syllabe. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraîtront adorables quand tu verras ce qui t'attend à ton retour." xD

Oh et puis, la tête de Victoria était sensé roulé après avoir été décapité x)
"La chevelure rousse se détacha brusquement du reste du corps de Victoria, tomba à terre et rebondit un fois avant de rouler dans les bois." C'est gore mais je rigole à chaque fois xD

Pour finir, juste après ça, Edward avance tout doucement vers Bella, croyant qu'elle a peur :
"- Inutile d'avoir peur, Bella, chuchota-t-il. Tu ne crains rien, je ne te ferai pas de mal.
Cette promesse cryptique ne servit qu'à m'égarer plus avant. Je le fixai comme une imbécile, incapable de saisir.
[...]
- Bella ! soupira-t-il. Je viens de... Je viens de démembrer une créature sensible après l'avoir étêtée, et ce à moins de vingt mètres de toi. Cela ne t'inquiète pas ?"
C'est trop drôle, mais c'est pas dans le film ! Dommage Razz



Comme toi.

Ce sont les deux passages qui m'ont manqués (pas la tête qui roule, ça je m'en moque un peu, je suis déjà étonnée que le film montre vraiment une décapitation), mais le reste, absolument !
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:30

Je viens de repensé à une scène qui m'a manqué également, que j'avais beaucoup aimé :
quand les quileutes arrivent en loup pour voir l'entrainement de Jasper, ils sont stupéfaits de voir que la meute s'est agrandit. Ils décident de renifler leurs odeurs. Jake lèche le visage de Bella, elle n'est pas horrifiée et rigole même. Elle s'est dit que les Cullens ne devaient pas s'attendre à ce qu'elle rigole, qu'elle se sentent aussi à l'aise avec eux. je ne sais plus si c'était dans cette scène ou un autre entrainement ou elle disait qu'elle se sentait mieux quand Jake était en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:18

Tout d'abord Kasumi => Merci de l'info ! Je ne me plaindrai pas de celle-là alors heureux

Ensuite les scènes qui ont je trouve manquées :
-Comme la plupart d'entre-vous le flash de Bella pendant le baiser avec Jake et leur discussion avec la fameuse phrase "Je peux combattre les nuages mais pas une eclipse" a été un cruel oubli de David Slade, moi qui suis Team Jacob j'ai été énormément frustrée de ne pas voir ça à l'écran (ceux qui n'ont pas lu les livres ne pourront pas comprendre la relation qui les unis, et je trouve ça bien dommage puisqu'il est certaint que Bella est amoureuse de Jacob, même si l'amour qu'elle porte pour Edward est plus fort que tout, qu'il en devient même irrationnel enfin tout ce qui est expliqué dans le livre quoi.. Et je trouve que ce n'est pas bien clair à l'écran.

-La scène du "kidnapping" et les menaces de Bella au téléphone ("Tu vas avoir de sérieux ennuis mon pote...")

-La scène où Jacob lèche Bella lors de l'entraînement

-La scène où Bella va chez Jacob et que celui-ci s'endort, j'ai trouvé ça trop mignon..

Enfin bref ce sont des scènes que j'aurais beaucoup aimé voir (surtout la première) mais je suis quand même réellement contente de ce dernier film dans le sens où David Slade a vraiment respecté nos attentes (en tout cas les miennes). On ne peut pas tout mettre dans un film et j'ai été très agréblement surprise qu'il garde des scènes "accessoires" qu'on ne s'attendait pas à voir dans le film (La scène du "Ok je suis vierge !" => Hilarant !).
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:01

lili a écrit:
Nanou Cullen a écrit:
Il manque une phrase de Jacob à la fin : "Je peux combattre les nuages, pas une éclipse". Elle me paraît assez incontournable quand même, c'est le titre original du film et du livre, bordel ! Sur ce coup-là, je trouve qu'ils se sont bien loupés ! clin d'oeil

Tout à fait c'est vraiment LA grosse absence ce film. Tout est dit dans ces quelques mots. J'attendais impatiemment cette phrase, pas un instant je n'ai pensé qu'ils pourraient "l'éclipser" [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Icon_sad

Idem pour moi grosse déception de ne pas l'entendre celle-là.

Sinon, j'aurais aussi aimé le moment ou Bella va trouvé Alice pour lui demander de s'occuper du mariage (robe, conditions)

Et à la fin quand Edward veut accéder au désir de Bella en laissant tomber le mariage, cela aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
rachel29
Humain(e)
rachel29


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:01

J'ai trouvé le film assez complet (il faut dire que je n'ai pas relu le livre récemment), mais je vous rejoins, il manque cruellement la scène de fin avec le départ de Jacob, mais j'ai aussi lu le spoiler de kasumi... n'empêche ils ont voulu terminer sur une note positive en revenant sur le couple Edward Bella. Cela devient bien moins dramatique ainsi... il manque aussi la phrase qui explique le titre de l'oeuvre (oubli malencontreux s'il en est !!!)... cela reste un tout bon film que j'ai hâte de re (rere)voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:21

Oui Rachel je suis d'accord avec toi... Je pense qu'ils ont voulu nous laisser sur une fin "positive", et je ne m'en plaindrait pas, puisque je me rappelle ma déception à la fin de New Moon, quand Jacob s'en va le coeur plein de tristesse.
Tout le monde dans la salle était comblé par la demande d'Edward mais moi qui suis irrévocablement Team Jake, j'avais une boule au ventre de "finir" le film de cette manière là, même si c'est ce qu'il se passe dans le livre.

Je suis contente, donc, que Melissa Rosenberg n'ai pas tout a fait "respecté" la chronologie (j'avais déjà été frustrée en lisant le livre, je déteste rester sur une fin négative).

Je pense aussi que c'est une question de temps, le film durait déjà 2h15 et je pense qu'ils se sont dit qu'ils auraient le temps de le mettre dans BD, étant donné qu'il est coupé en deux films...
En tout cas, même si je brûle d'envie de la voir, j'appréhende déjà cette scène lol.
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin90
Humain(e)
petitlutin90


Nombre de messages : 3
Age : 45
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:16

Cindyrella a écrit:
Alors bien que j'adore le film comme il est j'attendais quand meme un peu :

- la scène du kidnapping ou Bella appelle Edward en lui laissant son message qui te donne trop envie de rentrer et qu'au final elle lui saute dessus quand il arrive,
- le moment ou elle voit le lit et décide de dormir sur sa banquette car dans le film Edward lui dit j'en ai trop fait et elle qui lui répond non c'est parfait
- le cri de Jacob en loup quand il entend que Bella a accepté la demande en mariage d'Edward,
- les préparatifs d'Alice pour que Bella soit jolie lors de la remise des diplomes,
- une cérémonie des remises des diplomes plus soutenu ou Alice cache ses pensées à Edward suite à sa conversation avec Bella sur Victoria et que Bella lui dit avant son diner avec son père et qu'Edward suit Bella partout.

C'est pour l'instant ceux qui me viennent de suite en mémoire.

[quote]Je suis d'accord avec toi ses scènes mon manquées, mais par contre j'ai trouvé le film très bien ,mais les scènes du film ont été expédiées a la va vite et c'est bien dommage et lorsquils tue des vampires leur corps se cassent comme de la pierre j'ai trouvé sa un peu nul j'aurai aimé qu il y ai un peu de sang quand même(lol)
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:07

Melnan a écrit:

-Comme la plupart d'entre-vous le flash de Bella pendant le baiser avec Jake et leur discussion avec la fameuse phrase "Je peux combattre les nuages mais pas une eclipse" a été un cruel oubli de David Slade, moi qui suis Team Jacob j'ai été énormément frustrée de ne pas voir ça à l'écran (ceux qui n'ont pas lu les livres ne pourront pas comprendre la relation qui les unis, et je trouve ça bien dommage puisqu'il est certaint que Bella est amoureuse de Jacob, même si l'amour qu'elle porte pour Edward est plus fort que tout, qu'il en devient même irrationnel enfin tout ce qui est expliqué dans le livre quoi.. Et je trouve que ce n'est pas bien clair à l'écran.

je suis 100% du même avis que toi (on trouve pas beaucoup de team jacob lool), surtout sur ce point là.
si on ne lit pas le livre on ne peut comprendre les sentiments qui unissent jacob et bella, je trouve ça vraiment dommage grrr très triste très triste . elle ne fait pas que l'embrasser pour le retenir, elle y voit ce à quoi elle pourait renoncer en devenant vampire, en choisissant edward.

pour edward, dans le film on ressent ces liens (comme pour les 2 premiers films d'ailleurs), l'amour plus que tout, pour l'éternité, au prix du sacrifice de sa vie humaine pour être avec lui, le désir, son envie de le protéger etc etc.
pour jacob, nous avons une bella qui le rembarait comme d'hab, un magnifique et inoubliable baiser (faut bien l'avouer) lover lover lover , et c'est "tout". j'aurai tellement aimé voir bella pleurer à chaudes larmes et voulant arracher son bracelet, qu'elle demande à jake comment rester amis alors qu'ils savent qu'ils s'aiment ... je crois que je ne pourrais jamais faire le deuil de certaines scènes clés qui me manquent, de ce manque de "clareté" du film concernant la nature des sentiments jake/bella lol. quoi qu'il arrive en regardant Eclipse, même si je le trouve super, je repense à tout ce que je n'ai pas. mais bon avec le recul, à regarder 3 fois par jour le dvd, j'oublierai peut être heureux
peut être qu'ils n'ont pas voulu facher les team edward qui sont bien plus nombreux mdr.

comme tu l'as dis aussi, ça aurait été sympa de voir bella discuter avec alice pour l'organisation du mariage (j'avais beaucoup aimé aussi quand alice demande à bella combien elle l'aime, les yeux plein de suplices qu'elle lui fait pour qu'elle organise le mariage). parcequ'on comprend pas non plus sans avoir lu les livres pourquoi bella refuse autant le mariage, elle ne veut pas être le sujet de ragot, elle déteste le mariage jusqu'à ce que le moment soit arrivé (peut être qu'on le ressentira plus dans breaking dawn)
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:25

Aah enfin une team Jacob :D

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je pense comme toi qu'il est plus rentable de centrer l'histoire autour de Bella/Edward vu que les Team Edward sont bien supérieurs en nombre... Ce qui est très très dommage..

Certaines scènes me font vraiment mal au coeur, dans le livre on ressent bien qu'elle fait souffrir Jacob, mais que ce n'est pas intentionnel puisqu'elle l'aime, mais qu'elle ne peut pas être avec l'un sans faire souffir l'autre... Je trouve que dans le film on ne ressent pas du tout ça, on a plus l'impression qu'elle le rembarre comme ça, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle se moque des souffrances de l'un et de l'autre alors que dans le livre elle est tiraillée par les remords, on ne s'en rend pas assez compte à mon goût à l'écran...
Moi aussi j'aurais aimé la voir pleurer en tentant d'arracher son bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:58

petitlutin90 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ses scènes mon manquées, mais par contre j'ai trouvé le film très bien ,mais les scènes du film ont été expédiées a la va vite et c'est bien dommage et lorsquils tue des vampires leur corps se cassent comme de la pierre j'ai trouvé sa un peu nul j'aurai aimé qu il y ai un peu de sang quand même(lol)


Bon, du sang il ne pouvait pas y avoir, les vampires ne saignent pas. Mais à ce détail près je suis d'accord avec toi ; je n'ai pas du tout aimé cet effet pierre effritée, et je trouve que ça ne fait pas assez combat.

Comme disait Edward, des êtres sensibles sont tués, j'aurais aimé le ressentir davantage, alors que là, franchement.. on ne ressent rien.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:10

Moi les deux scènes qui m'ont manqués sont celles du début et celles de la fin . . .
- Quand elle apprend qu'elle sera diplomée
- Quand Jacob s'en vas .

Sa m'a surtout déçu pour la fin ( biensûr cela m'a évité de pleurer Razz mais . . . ) je trouvais que cela fermait bien le chapitre dans le livre .
Malgré sa c'est un très bon film , mon préfèré des troi heureux

Lolie Lola :D
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:05

alors moi j'en ai pas mal Rolling Eyes sa rejoint les votre également et moi je ne suis pas team jacob et pourtant...

-pendant l'entrainement quand il vient lecher bella et egalement quand ils sont couché elle contre son flanc et qu'il regarde le ciel

- le baiser aussi quand elle a le flashback et son deroulement le fait qu'elle soit degouter au debut puis apres elle apprecie

- l'explication avec edward le fait qu'il ne lui en veut pas et qu'elle ne comprend pas

- le kidnaping d'alice lol

-le combat trop court avec victoria sa tete arracher le bras de riley qui se balade toujours lool et quand edward croit que bella a peur de lui celle la elle m'a fait rire

- la scene bella/jacob dans sa chambre ou en gros elle lui dit qu'elle amoureuse de lui mais empreinte d'edward

- le depart de jacob

- le moment ou elle s'arrete pour pleurer ou edward la retrouve...



- la clairriere ou edward cede finalement a toute les regle sui veut lui imposer

- les repliques neutre
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:02

Je te rejoins sur toutes ces scènes CoRaLie, elle me manque terriblement ..
Le pire c'est que j'ai juste survolé le script d'Eclipse, et que la vision de Bella était écrite dans le script !!! grrr grrr grrr grrr grrr confus confus confus (ça correspond surement au stills de Jake/Bella assis sur le péron, pour le reste je ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:10

[quote="l_yy"]Il n'a pas beaucoup de scène qu'il manquait néanmoins j'aurais aussi adorer voir le kidnapping quand Bella telephone a Edward pour l'engueuler et que quand il revient c'est tout le contraire ! heureux
Aussi il ya : - Quand Edward vient cherchez Bella chez Charlie alors que Jacob l'a embrassé et que Edward lance a Jacob "C'est ça... chiot" ^^
- Aussi a la fin du livre quand Edward veut finalement bien faire l'amour a Bella avant le mariage
- A la fin du livre quand c'est Jacob qui parle, quand il court loin pour oublie tout ça !


Voila exactement ce qu'il me manquait dedans, c'est un super film mais voila il me manquait, personnellement, ces scènes. En même temps il faut faire des choix pour un film de 2h alors je comprends.. pas grave elles sont dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:39

Je pense que tout a été dit dans le film, mais en trop court.
- la cérémonie de remise des diplomes a été baclée, tout comme la fête et les vêtements que Bella porte pour l'occasion
- les moments de complicité entre Bella et Edward se font rares, ce qui n'est pas le cas dans le livre. Dans le film, on dirait qu'elle lui tire la tronche tout le temps
- le kidnapping d'alice manque
- le loup Jacob qui hurle quand il apprend le mariage à venir
- j'aurai aimé que ce soit Rosalie qui fasse le 1er pas vers Bella pour lui expliquer son histoire

Les scènes que j'attendais vraiment :
- la tente et la demande en mariage : parfait !
- le loup Jacob qui lèche le visage de Bella au moment des entrainements. J'ai trouvé cette scène très drôle et ai été déçue qu'elle n'y soit pas


Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:12

La scène de kidnapping d'Alice, avec la phrase de Bella à Edward sur le répondeur concernant les grizzlis, et les retrouvailles qui suivent clin d'oeil

J'aurais bien aimé voir aussi la fin lorsque Edward dit finalement oui à Bella pour avoir une relation sexuelle.

Mais sinon, j'ai trouvé le film très bien, et qu'il ne manquait pas grand chose, comparativement aux 2 derniers films
Revenir en haut Aller en bas
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:44

Eternity a écrit:
Moi j'ai trouvé qu'il manquait la scène de la fin, quand Jacob s'en va.
Sinon je ne trouve pas d'autres scènes manquantes.

je suis d'accord ils auraient du la mettre cette scène ainsi que celle ou Bella et allonger sur Jake (en loup) dans la prairie.


------------------------

il y'a beaucoup de réplique que j'aurais voulu entendre dans le films.


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:40

Je suis en pleine relecture du tome 3 et je ne peux m'empêcher de comparer avec le film que j'ai revu il y a peu. Et je m'étonne de voir que beaucoup de choses (plus que dans les autres adaptations) ont été modifiées dans le film.

Par exemple la scène où Rosalie se confie à Bella. C'est beaucoup plus intime dans le livre. Bella et Rosalie s'installent dans la chambre d'Edward pour discuter. Je trouve que cette scène n'est pas mise en valeur dans le film où la confession se fait un peu trop à la va-vite à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:39

Superlu7 a écrit:
Je suis en pleine relecture du tome 3 et je ne peux m'empêcher de comparer avec le film que j'ai revu il y a peu. Et je m'étonne de voir que beaucoup de choses (plus que dans les autres adaptations) ont été modifiées dans le film.

Par exemple la scène où Rosalie se confie à Bella. C'est beaucoup plus intime dans le livre. Bella et Rosalie s'installent dans la chambre d'Edward pour discuter. Je trouve que cette scène n'est pas mise en valeur dans le film où la confession se fait un peu trop à la va-vite à mon goût !

je suis d'accord c bien dommage

----------------------

Melnan a écrit:
Aah enfin une team Jacob :D

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je pense comme toi qu'il est plus rentable de centrer l'histoire autour de Bella/Edward vu que les Team Edward sont bien supérieurs en nombre... Ce qui est très très dommage..

Certaines scènes me font vraiment mal au coeur, dans le livre on ressent bien qu'elle fait souffrir Jacob, mais que ce n'est pas intentionnel puisqu'elle l'aime, mais qu'elle ne peut pas être avec l'un sans faire souffir l'autre... Je trouve que dans le film on ne ressent pas du tout ça, on a plus l'impression qu'elle le rembarre comme ça, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'elle se moque des souffrances de l'un et de l'autre alors que dans le livre elle est tiraillée par les remords, on ne s'en rend pas assez compte à mon goût à l'écran...
Moi aussi j'aurais aimé la voir pleurer en tentant d'arracher son bracelet...

je suis complètement d’accord avec vous c vraiment dommage et sans vous mentir en lisant les passage que vous avez citer concernant jake j'ai pleurer et j'en n'es beaucoup voulu a bella de le faire souffrir a ce point je me suis mise a sa place et sa fait vraiment très mal team Jacob a fond lol mais en refflechisan bella souffre aussi de cette amour impossible



EDIT de delphine3008 : attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:55

Ah mais carrément superlu7, tu as tout à fait raison, j'adore cette scène dans le livre ou Bella s'installe sur le canapé car elle est en colère envers Ed car celui-ci a demandé à Alice de la kidnapper et qu'elle ne veut pas du lit car elle trouve que ça fait trop.

Rosalie qui vient frapper à sa porte et qui vient tout géné pour lui demander si elle peut lui parler (ce qui lui ressemble pas) et qui lui explique son point de vue. Je trouve cette scène très intime, ou on s'attache presque à Rosalie et qu'on voit qu'au final elle n'est pas super garce ou méchante.

Alors que dans le film, Bella vient se faire soigner par Carlisle car elle s'est démonté le bras en mettant une droite à Jacob, Rosalie sort sur le balcon et Bella l'a rejoint et limite lui dit putain tu as quoi contre moi et l'autre explique en 5 sec sa life. J'avoue que c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
didi6691
Humain(e)
didi6691


Nombre de messages : 79
Age : 36
Féminin


[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:57

Cindyrella a écrit:
Ah mais carrément superlu7, tu as tout à fait raison, j'adore cette scène dans le livre ou Bella s'installe sur le canapé car elle est en colère envers Ed car celui-ci a demandé à Alice de la kidnapper et qu'elle ne veut pas du lit car elle trouve que ça fait trop.

Rosalie qui vient frapper à sa porte et qui vient tout géné pour lui demander si elle peut lui parler (ce qui lui ressemble pas) et qui lui explique son point de vue. Je trouve cette scène très intime, ou on s'attache presque à Rosalie et qu'on voit qu'au final elle n'est pas super garce ou méchante.

Alors que dans le film, Bella vient se faire soigner par Carlisle car elle s'est démonté le bras en mettant une droite à Jacob, Rosalie sort sur le balcon et Bella l'a rejoint et limite lui dit putain tu as quoi contre moi et l'autre explique en 5 sec sa life. J'avoue que c'est moyen.

c'est vrai dans les 2 premier on n'estime pas trop Rosalie alors que dans le 3 on s'accroche a elle voir même elle nous fais de la peine en racontent son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]   [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» [Débat]Par ce que vous avez certainement des choses à redire sur le film [Spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» La scène du baiser... (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: