Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement Physique !

Aller en bas 
+32
Livia
Nessie74
jessica68
lamadmazelle
Made-Moizhel-Solene
chamalot
poupili
Lluria
delphine3008
vane
wanda
émilie
julls
Twilighted-fan
Elwing
Black Sugar
lydia60
danadeuphor
milupa
bebcullen
TWILIGHTADDICT
Anais-twilight
steffie
bellaswancullen
Miss Cullen
Melnan
nouche
Bloody Dwarf
*PoPo*
titia053
Choupi2892
lafandetwilight
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:17


Alors sincèrement... moi les changements physiques, ils m'ont vraiment choquée très triste

Déjà, Edward : les rouflaquettes, ça lui va pas du tout... pis la coupe de cheveux, c'est bof... je préférais largement le Edward du 1... quant au maquillage, ben des fois je sais pas comment ils s'y sont pris, mais on voit un début de barbe, l'ombre bleutée des poils sur ses joues, et pour un vampire... ça le fait carrément moyen quoi !

Jacob, pareil... il aurait pu se raser... sauf que lui il est humain, donc ça peut se concevoir 👅

Rose, pareil que vous, les cheveux blonds et les sourcils noirs et touffus, ça me choque...

Esmé, j'aimais mieux avec ses cheveux roux, d'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont effectué ces changements, ils ne sont pas SENSÉS changer !

Alice, dommage, elle a perdu son petit air mutin de lutin... le maquillage et la coiffure ébouriffée aux pointes allait mieux dans le 1.

Pour Bella, ça va, rien ne me choque, sinon que l'actrice a changé, fait plus mûre... mais techniquement elle change puisqu'elle est humaine, elle a pris un an et demi par rapport au premier livre, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Et puis niveau vestimentaire, ils auraient pu faire un effort... dans le premier volet, ils étaient vraiment très chics, tous, habillés avec beaucoup de goût, très classe. Carlisle le premier. Dans le 3, il y a vraiment moins de recherche, on dirait qu'ils ont pris les premiers vêtements qui leur tombaient sous la main, et connaissant les personnage, c'est hautement peu probable...


Tout à fait d'accord, moi j'ai était le voir une deuxième fois et les changement me choquent.
Restons simple !!!! Ils ne devraient pas perdre de vu qu'il se fondent au maximum dans la masse et là vu leur teint et tout le reste c'est plus possible.
Ils ne sont même plus beaux !!

Je n'ai pas vu la barbe naissante de Ed ... je ferai attention la prochaine fois.

Perso la coupe de Ed et esmée ne me dérange pas mais pour tout le reste je suis entièremeent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:57

100% d'accord avec toi Meryll.
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:01

C'est vrai qu'ils perdent de leur beauté surnaturelle du premier film .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:08

coucou, je viens de découvir votre top, alors je viens doner mon point de vue !!!

alors physiquement que de changement !!! alors ... par personnage :

Rosalie : OGm mon coup de coeur, elle est magnifique, ces cheveux ressemblent enfin à quelquechose Razz et qu'est-ce qu'elle a maigri !! Razz ... elle incarne à elle celle la définition du Vampire question glamour

Emmett : vous allez peut etre trouver ça bizarre, mais alors qu'est-ce qu'il fait plus jeune dans Eclipse, et j'adore clin d'oeil

Alice : on la voit que trop peu, et c'est mon regret sniff !!! elle reste la même toujours aussi folledingue !!! physiquement ?? sa coup de cheveu peut être ...

Jasper : haaaaaaa choqué ses cheveux ... OMG !! une horreur !!! une perruque là c'est sur !! je ne voyais que ça !! et c'est bien dommage ... neutre

Esmée : on la voit en coup de vent ... a peine on cligne des yeux, qu'elle a disparu !! je la trouvé mieux physiquement dans Twilight et NM parce que là, elle incarné pas vraiment le rôle d'une mère attentionné ... mais bon ce n'est que mon avis !! oui

Carlisle : il incarne mieux son personnage, l'homme décisionnel posé et respectueux qu'il dégage !!! une pure merveille

Bella : qu'est-ce qu'elle fait femme, dans les 2 précédents, elle faisait ado ... mais là, elle fait la femme fatale ... juste une remarque, cette perruque .. on la voit trop !! et les scène au lycée semble être décalé !!!

Edward : pfffffff une tuerie !!! il est magnifique, plus musclé ... plus ... plus tout en faite. et j'ai lu que sa coupe de cheveux gênée un peu ??? je l'ai même pas vue !!! Razz

Jacob : physiquement il y a un changement, moins flagrant que dans NM mais il a pris du muscle et vive les T-Shirt !!! loool Razz

et pour le reste ... euh ... quel reste ????

mais bon le physique n'est qu'un point de vue qui est libre à chacun !!! j'ai hâte de voir les changements dans BD mais bon on a le temps !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

-----> pffff quel post !!! je vous souhaite bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:20

Je ne suis pas d'accord avec Toi Emilie choqué

Les cheveux de Rosalie font trop Faux et les Sourcils s'est Vraiment pas Beaux ...

Mon Point de Vue ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:09

lafandetwilight a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Toi Emilie choqué

Les cheveux de Rosalie font trop Faux et les Sourcils s'est Vraiment pas Beaux ...

Mon Point de Vue ... clin d'oeil
Rosalie est la moins "reussie" du film

sinon je reste de l'avais de Elwing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:57

Emilie WAOU ça fait bizarre de lire une position comme celle là !!!! comme quoi les goûts sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
vane
Humain(e)
vane


Nombre de messages : 9
Age : 43
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:36

steffie a écrit:
C'est bizarre...Je ne suis pas du tout d'accord...Je trouve les changements physiques depuis twilight vraiment peu réussis.
Il n'y a que dans Twilight que l'air "mutin" d'Alice ait été vraiment bien restitué. Les cheveux de Bella sont carrément ratés dans Eclipse, ça m'a réellement crevé les yeux. Quant à Edward, je trouve que la magie et la sensualité qu'il dégageait n'a jamais été égalée.
Même au niveau des vêtements des uns et des autres, c'était à mon sens vraiment plus recherché et vraiment mieux dans Twilight.
Définitivement, je reste nostalgique de la "touche" Catherine Hardwicke...

Je rejoins l'avis de Steffie et d'autres...bof bof pour les changements physiques!
Rien ne m'a vraiment choqué mais quand on y regarde de plus près, je trouve aussi que les cheveux raplapla et les rouflaquettes d'Edward lui enlève tout le charme qu'il dégageait dans Twiligth! Idem pour Alice dont je trouve les cheveux très "collés" au niveaux de la nuque et les méga sourcis de Rose suspicieux
Qui a rogné le budget coiffure Question
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:36

Meryll a écrit:
Emilie WAOU ça fait bizarre de lire une position comme celle là !!!! comme quoi les goûts sont dans la nature

Ben moi je suis agréablement surprise par leur physique !!! comme quoi, chacun son point de vue !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:47

émilie a écrit:
Meryll a écrit:
Emilie WAOU ça fait bizarre de lire une position comme celle là !!!! comme quoi les goûts sont dans la nature

Ben moi je suis agréablement surprise par leur physique !!! comme quoi, chacun son point de vue !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Pareil :D
Ca ne m'as pas choqué et j'ai été agréable surprise comparé a New Moon ....
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:48

delphine3008 a écrit:
émilie a écrit:
Meryll a écrit:
Emilie WAOU ça fait bizarre de lire une position comme celle là !!!! comme quoi les goûts sont dans la nature

Ben moi je suis agréablement surprise par leur physique !!! comme quoi, chacun son point de vue !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Pareil :D
Ca ne m'as pas choqué et j'ai été agréable surprise comparé a New Moon ....

ahh quand même !!! je crois être d'un monde parallèle !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:31

Marrant comme les gouts sont diffferents !

Perso je suis 100% du meme avis que Vane !! Les 3 choses qui m'ont le plus choqué : Les cheveux tout plat d'Alice !! Elle n'a plus son air de petit lutin Je ne sais pas ce qu'ils leur a pris de lui plaquer les cheveux comme ca !!!

Rosalie et ces gros sourcils ....

Et les rouflaquettes d'Edward.... pas tip top...Il est toujours magnifique mais par rapport aux 1 ya pas photo pour moi !!


Pour Bella j'avoue que ca va ca ne m'a pas trop choquée !

Esmée j'aime pas non plus ... Mais on la voit pas beaucoup !



Mais bon allez on les aime quand meme toujours autant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 6:10

delphine3008 a écrit:
émilie a écrit:
Meryll a écrit:
Emilie WAOU ça fait bizarre de lire une position comme celle là !!!! comme quoi les goûts sont dans la nature

Ben moi je suis agréablement surprise par leur physique !!! comme quoi, chacun son point de vue !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil


Pareil :D
Ca ne m'as pas choqué et j'ai été agréable surprise comparé a New Moon ....

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:32

Tout comme vous, je suis nostalgique des personages tels que je les ai vus dans Fascination et l'esprit en général de Catherine Hardwick me manque terriblement...

Edward : Bien qu'il soit toujours aussi séduisant et mystérieux dans Eclipse, son look dans Fascination me manque ... Ses cheveux en pétard, son teint , la couleur de ses yeux ... beaucoups plus naturels que dans Eclipse

Bella : C'est clair , elle a pris de l'assurance et murit . Ils auraient pu faire un effort pour les tenues , et vous avez raison, on remarque trop sa perruque

Alice : Je la trouvais adorable à souhaits dans Fascination . Dans Eclipse, elle est trop figée , tant dans le maquillage que dans ses mimiques qui m'ont terriblement manquées

Jasper : Je pense que c'est le plus flagrant des changements physiques ! Les cheveux, horribles, le visage bouffi. Dans fascination, j'étais sous son charme ...

Esmée : Oh là là ... je la trouvais tellement belle et douce . Là elle fait viellie et sévère

Rosalie : Dans Fascination, je trouvais Rosalie fracassante de beauté . Dans Eclipse , elle est trop peu naturelle . La seule scène ou je la retrouves un peu comme je l'aime, c'est lors de l'entrainement au combat avec Jasper ... Contrairement à sa scène ou elle raconte son passé à Bella, on ne dirait presque pas elle

Sinon, pour les autres personages, pas de remarques à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:47

C'est vrai que dans Éclipse les personnages font moins naturelle que dans le premiers!! mais sa ne ma pas plus gênée que ça !

La seule gêne que j'ai eu c'est pour Jasper ...avec ses cheveux... HORRIBLE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:32

j'ai regardé Twilight et NM hier soir et j'estime que la prod aurait du garder la première image qu'on avait d'eux(je parle des Cullen), car ils sont plus beaux et représentatifs de nos personnages littéraires, et aussi parce que les vampires sont figés et ne sont pas sensés changés.
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:49

Moi ce que je n'ai pas aimé, mais alors pas du tout c'est les CHEVEUX d'ALICE.
Dans le premier, ça faisait vraiment mieux.
Esmée, je préfèrais ses cheveux dans le 1er , la c'est devenus trop foncé.
En fait je vais pas tout dire, ça prendrait trop de temps.
Mais tout ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient pas du changer par raport à leurs gouts ou je ne sais quoi, ils auraient du laisser ce qu'il ont trouvé , c'est à dire tout ce qu'il y avait dans le 1 . Les vampires ne sont pas censé changer.
Bella par contre , est censé changer elle, c'est une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:16

Alors je vais donner également mon avis.
Je trouve la coupe de Jasper horrible, presque ridicule, il était beaucoup mieux dans le 1.
Il y a egalement Bella : outre sa perruque que je ne trouve pas si choquante que cela, ce qui m a le plus dérangé est son teint. Je trouve qu'elle est presque bronzé, alors qu'elle est supposée avoir un teint translucide ( ce qui est très bien respecté dans le 1).

Mais ce qui me gène le plus dans ce volet, c'est le maquillage qui manque cruellement de naturel. Ils sont censés se fondre dans la masse, hors ce n'est vraiment pas le cas, il est impossible pour eux de passer inaperçus. Et cela m'a beaucoup géné !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:40

le changement physique de rosalie evolue et lui vas tres bien mais je la préfère dans le 1 sa lui vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:41

Made-Moizhel-Solene a écrit:

Esmée, je préfèrais ses cheveux dans le 1er , la c'est devenus trop foncé.

Tout a fait d'accord. Dans Eclipse, je ne reconnais plus vraiment Esmée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:10

Comme beaucoup les "rouflaquettes" d'Edward ne m'ont pas du tout séduite suspicieux Je préfère largement le Edward du 1er film !! lover Bien net et les sourcils un peu épilés Razz

Rosalie sa coiffure est plus réussie que d'habitude et les sourcils ne m'ont que légèrement choquée...

Bella... Mon dieu sa perruque !! Une horreur !! J'ai beaucoup focalisé dessus pendant le film mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:16

bella ces mis des rajout . rosalie sa choque un peu ces sourcile mais j'espere que dans le 4 les coiffure seront mieux
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:19

Ce ne sont pas des rajouts pour Bella mais bien une perruque !
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:40

les changements physiques ne m'ont pas trop gênés!mais je trouve comme beaucoup d'entre vous dans le 1 ils sont tous plus réussi ils ont tous une beauté surnaturelle,ils sont tous superbes!
Revenir en haut Aller en bas
jessica68
En cours d'adaptation
jessica68


Nombre de messages : 722
Age : 36
Féminin


Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:12

kristen ces rallonger les cheveux avec des rajout apres la perruque ne ma pas trop derranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Physique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..
» bella aime t elle edward que pour son physique ?
» A propos de Jasper
» Que pensez vous du changement de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: