Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie

Aller en bas 
+10
GathouneVampire
KaoriSolaris
Elwing
Xenath
amy vega
Mag34
Made-Moizhel-Solene
dawn
Marj0ry
Caroline35
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:46

j'ai versé une larme la premiére fosi que je l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:37

J'ai pas aimé du tout ^^
C'était un plan de j'ai toujours pas approuvé !
J'me suis toujours dit que fuir n'était pas la bonne solution donc que Jake parte avec Nessie ... j'ai détesté mais à un point .. et j'ai trouvé ca très triste également ..
On y croit jusqu'au bout en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:46

J'ai trouvé ce passsage magnifique , et je pense que Jacob aurait fui surtout si c'est pour sauver Nessie des Volturies
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:19

GathouneVampire a écrit:
J'ai pas aimé du tout ^^
C'était un plan de j'ai toujours pas approuvé !
J'me suis toujours dit que fuir n'était pas la bonne solution donc que Jake parte avec Nessie ... j'ai détesté mais à un point .. et j'ai trouvé ca très triste également ..
On y croit jusqu'au bout en plus ...

C'est vrai que fuir n'est pas toujours la bonne solutions mais parfois elle peu être la seule qui s'offre toi pour sauver ce que tu aime ou ta propre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:14

Honnêtement, on serait prête à tout pour sauver son enfant... même l'abandonner et le faire fuir, si ça peut le sauver d'une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:16

Moi j'ai vraiment cru qu'il aillaient perdre et que Bella ne reverrais plus sa fille et Jacob , j'étais triste et déçue mais heureusement ça se finis pas comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:51

cdp97 a écrit:
Moi j'ai vraiment cru qu'il aillaient perdre et que Bella ne reverrais plus sa fille et Jacob , j'étais triste et déçue mais heureusement ça se finis pas comme ça ! :D

Je crois qu'on as tous a un moment ou a un autre pensée que c'était fini pour le clan Cullen et les loups!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:49

moi j'ai carrément pleuré triste c'est tellement triste très triste
il faut être forte pour pouvoir dire adieu à son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
megane610
Vampire
megane610


Nombre de messages : 2134
Age : 50
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:00

J'ai également trouvé ce passage très émouvant et j'ai eu les larmes aux yeux aussi!

Elwing a écrit:
Honnêtement, on serait prête à tout pour sauver son enfant... même l'abandonner et le faire fuir, si ça peut le sauver d'une mort certaine...

C'est clair, par amour pour mes enfants, j'aurais fait comme Bella! Et la réaction d'Edward prouve qu'il la soutient à 100%.
Heureusement que SM a décidé d'un Happy End parce que j'aurais vraiment détesté que les Italiens gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:24

Wep je me serai pas remise d'un victoire des italiens non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie   Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» [BD1] Quand Jacob se rebelle
» Quand Jacob revient pendant le mariage..
» quand Edward demande a Jacob de mettre Bella enceinte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: