Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?

Aller en bas 
+30
morgana93
Mag34
bellaswancullen
PgBoo
angel1972
Fashley
sheenatwitwi
koaxe
Caroline35
fthr55
dawn
sakinia
katouchka
poussin
LittleSeaSparrow
walaitits
Lil'Lo
GsiK
annie
cathy532010
Cindyrella
TWILIGHTADDICT
christellewa
Fraizou
elfy
lili
Eldarien
Amalia
scarlett
MIRONG
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:07

J'ai l'esprit bien embrouillé, en plus je viens du topic du Vote, alors tout se mélange.

Si je comprends bien, tu sous-entends qu'il aurait pu en parler aux autres mais pas à Bella?
Possible. Mais, possible aussi qu'il ne l'ai pas fait, et je le vois bien agir comme ça... Après tout, qu'est-ce que ça aurait changé? Ils seraient resté pour protéger Renesmée de toute façon. Alors, tant qu'à rester, autant qu'ils aient l'espoir que lui n'a plus.

Alice. Là c'est peut-être différent. Il ne lui en a peut-être pas parlé avant sa vision. Mais peut-être qu'avant qu'elle ne s'enfuit, pas échanges mentaux subtils, il a bien voulu qu'elle sache ce qu'il savait. Et peut-être est-il possible qu'Edward ait toujours su ce qu'Alice comptait faire... Pourquoi se taire à nouveau? Je ne sais pas. En fait j'en sais rien du tout, c'est une idée qui m'est venue comme ça, mais c'est vraiment capilotracté je pense!!! Razz

Faut relire Révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:17

C'est pas facile de rentrée dans la tête d'Edward, neutre J'ai l'impression que c'est magouille et compagnie avec tout ce qu'il sait qu'il peut et ne peut divulguer.
ça fait peut être comme Alice lorsqu'elle a une vision pour qu'elle se réalise il faut faire ce qu'elle a vu a l'exactitude prêt. C'est compliquer vu sous cette angle là neutre
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:26

Oui, je crois que je suis allée trop loin!!!! Razz

En plus qu'Alice cache des choses à Edward en laissant des indices seulement à Bella, tu imagines: Edward a fait comprendre à Alice qu'il sait la raison réelle de l'arrivée des Volturis, elle lui fait savoir qu'elle part chercher quelque chose mais ne lui dit pas quoi pour ne pas risquer qu'Aro sache, et laisse des indices à Bella...

Mal à la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:36

Les soirées Case tête en famille qu'ils doivent avoir lors d'évènement pareil XD
ça doit pas être drôle tout les jours. C'est pour cela qu'Edward fait ses partie d'échec avec Alice, car leurs vie est à peu près la même chose que la partie qu'ils jouent ensemble. étrange, qu'ils s'entendent aussi bien mais qu'ils ne soit pas ensemble... suspicieux Enfin d'un sens Jasper c'est aussi un peu Edward XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:03

Après avoir imaginer Edward avec Rosalie, faut qu'on s'y colle avec Alice... Non, vraiment pas... désolée XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:03

Mdr, ben quoi faut bien rigoler un peu dans la vie... C'est un peu comme le Couple Rosalie/Jacob c'est drôle mais pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 11:20

bon, quitte à délirer, je préfère imaginer l'impossible couple Edward/Mirong!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:20

Pour ma part, sur ce coup là Edward ma déçu ! Je m'explique, c'est le seul a savoir ce que Bree a dans la tête et il ne dit rien; enfin je suppose,et en sa change rien pour Bella, de savoir la vérité ou pas , enfin je trouve. Mais je comprends mieux pk Ed' propose de garder Bree,
Et autre chose, on sait quel evenement déclancheur a fait que les Volturis était déjà prets pour "la bataille" de BD
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:38

Les livres sont la description de ce que vit Bella. Et on est tellement dedans qu'on a du mal à réaliser que des tas de choses se passent sans elle, sans qu'elle s'en doute !

Je crois que c'est pour cela qu'on a du mal à se mettre tout de suite dans "la soif du sang" ou dans "midnight sun ".

Quand à Edward, on se rend compte dans "midnight sun" qu'il est quelqu'un de très torturé et qu'il protège les siens très naturellement. Par exemple, il protège Jasper en ne révélant pas toutes ses pensées à Alice (pour qu'elle s'inquiète moins).

Mais, c'est vraiment étrange qu'il n'ait rien dit à Carlisle. Du moins, on en est pas au courant... Et comme l'espoir fait vivre, on peut imaginer une nouvelle pour "Breaking Dawn" ou des "Midnight sun" 👅
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:16

Oui, c'est étrange... Mais je pense vraiment qu'il a tout gardé pour lui. Comme je l'ai dit, ici je crois, qu'est-ce que ça aurait changé, finalement, à part leur enlever un espoir déjà mince.

C'est par rapport à Alice que ça m'interpelle? A-t-elle pu soupçonner quelque chose? Au moment ou elle a la vision des Volturis, se peut-il que par leurs échanges privilégiés, elle ait pu savoir qu'il savait?
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:32

En regardant la bande annonce d'Eclipse, je ne comprenais effectivement pas ce que les Volturis faisaient à Seattle.

En lisant le spin-off, j'en ai plus appris.

Il est vrai que dans Révélation, je ne me souviens pas d'un passage où Edward raconte ce qu'il a lu en Bree.

En même temps, Ce 4° tome est toujours écrit du point de vue de Bella.
Peut-être qu'Edward a prévenu les autres Cullen de la face cachée des Volturis.
Cela sans le dire à Bella, une fois de plus, pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:33

Très étonnant en effet qu'Edward n'est pas fait part des pensées de Bree à la fin du tome 3 et dans le tome 4.

J'ai la vague impression que SM se soit contredite.

TWILIGHTADDICT

Citation :
Peut-être qu'Edward a prévenu les autres Cullen de la face cachée des Volturis.

Mais Edward avait déjà plus où moins deviné. Il le dit dans le tome 3, bien avant la confrontation avec les nouveaux-nés. Edward a lu les pensées d'Aro à Volterra. Il sait que lui et Alice sont convoités. Bella en parle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:38

Mais vous avez rien compris, elle n'a rien spécifié pour Edward dans Eclipse ou Révélation car elle le mettra dans les autres tomes qu'elle fera après midnight sun Razz

Mais elle a été obligé de le mettre dans l'appel du sang car justement on aurait trouvé ça trop bizarre quand on verra ce passage du point de vu d'Edward clin d'oeil

Ouai je sais, on se rassure comme on peut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:41

Cindyrella
Citation :

Mais vous avez rien compris, elle n'a rien spécifié pour Edward dans Eclipse ou Révélation car elle le mettra dans les autres tomes qu'elle fera après midnight sun

C'est-à-dire? Je pense qu'on a bien compris qu'Edward n'a rien dit à propos des pensées de Bree. En revanche, bien avant que Bree ne lui fasse part de ce qu'elle savait, Edward se doutait déjà que les Volturi représentaient une menace pour son clan!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:48

bah j'ose espérer que Stephenie Meyer finira midnight sun et fera aussi les autres tomes du point de vue d'Edward et je me dis qu'elle nous indiquera le pourquoi du comment il a rien dis Razz

C'est pour cela que j'ai indiqué qu'on se rassurait comme on voulait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:21

Je doute que SM fasse des suites avec le point de vue d'Edward. Comme elle l'a dit, les vies de Renesmée et de Leah l'intéressent. Je pencherais plus tôt de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:27

J'en demande pas tant. Déjà, qu'elle nous finisse MS!! C'est vos avis qui m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:31

Les avis sur quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:33

Je dirais sur ce que sait Edward... mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:42

Exact mdr

Sérieux j'ai pas vraiment d'avis car j'ai l'impression qu'il y a un oubli de la part de SM. C'est quand même étonnant qu'Edward n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:37

Je pense la même chose que toi Eldarien, pas la peine de se casser la tête ! A mon avis c'est une erreur, ou un oubli de la part de SM.

Sait-on à quel moment cette nouvelle sur Bree a été écrite ? A-t-elle d'abord écrit Révélation, si c'est le cas, je pense que l'idée d'inclure les confidences faite par Bree à Edward ne lui est venu qu'au moment de l'écriture de l'appel du sang.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:29

Une grande partie de l'Appel du Sang a été écrit en même temps qu'Eclipse, sans qu'à ce moment-là SM ne donne autant d'importance à Bree, c'était pour suivre l'évolution des nouveaux-né et leurs mouvements pendant qu'on avait la vision des Cullen à Forks.

Dans ma logique, SM le savait dès l'écriture d'Eclipse, l'Appel du Sang nous permet juste d'avoir un autre regard avec la sortie du film.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard, ni d'une erreur. SM a zappé beaucoup de trucs dans Révélation, mais là c'est différent: à partir du moment où Edward ne dit rien à personne, on ne peut en parler, c'est logique, puisque l'histoire est racontée par Bella et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:39

MIRONG

Dans ce cas, si SM n'a pas évoqué les pensées de Bree dans le tome 4, c'est que çà fait partie des éléments qu'elle n'a pas pu rajouter. D'où le fait qu'elle pense que le tome 4 est bâclé.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:17

Ben en fait, le seul moyen de les aborder aurait été qu'Edward parle... ou bien, si l'a dit, que ceux à qui il s'est confié en parlent... mais vu que probablement rien n'est sorti c'est silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:02

Un silence radio surprenant! Non vraiment je reste sur la première idée, à savoir que SM n'a pas pu en rajouter dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward du film et edward du livre
» Team Edward or Team Jacob?
» Edward/Aro -->Dons
» Edward Vs Jacob
» Edward est-il réactionnaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: