Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?

Aller en bas 
+30
morgana93
Mag34
bellaswancullen
PgBoo
angel1972
Fashley
sheenatwitwi
koaxe
Caroline35
fthr55
dawn
sakinia
katouchka
poussin
LittleSeaSparrow
walaitits
Lil'Lo
GsiK
annie
cathy532010
Cindyrella
TWILIGHTADDICT
christellewa
Fraizou
elfy
lili
Eldarien
Amalia
scarlett
MIRONG
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:48

Attention SPOILER ECLIPSE

Avec l'Appel du Sang, on a la confirmation de ce que l'on avait soupçonné avec le trailer des Volturi: ils laissent Victoria créer son armé de nouveaux-né, allant totalement à l'encontre de ce qu'ils prétendent faire: maintenir l'ordre auprès des vampires.
En lisant dans les pensées de Bree, Edward l'apprend à son tour.

Or, à aucun moment par la suite, dans Hésitation ou dans Révélation, cela n'est mentionné. D'où la question qui me trotte dans la tête depuis la lecture du spin-off:

  • A-t-il gardé le secret uniquement pour lui?


  • Dans quel but? Pour Bella, je peux comprendre, vu son obsession pour la protéger, mais Carlisle et les autres?


  • Faut-il lire Révélation différemment? Edward sait dès le départ que les Volturi ne viennent pas à cause de Renesmée, Irina leur sert juste une occasion en or de venir à Forks. Il sait donc qu'ils viennent dans le but des les détruire.

N'hésitez pas à rajouter des questions, j'en ai sans doute oublié!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:00

Nouveau Topic !!!
Comme toi, je me suis posée ces questions : Edward sait désormais ce que les Volturi ont fait et ce qu'ils ont en tête mais il ne dit rien ou alors, effectivement, on a loupé des choses dans BD, parce que je ne me rappelle pas non plus que cela ait été mentionné.
Il va falloir relire BD, c'est sûr !
Ca nous promet de belles réflexions !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:07

Combien de secrets Edward cache-t-il? Cool
Il n'en finira jamais de me surprendre celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:54

Mdr, Edward doit savoir pas mal de chose qu'il dois s'abstenir de divulguer.
Seule une continuité de Midhnight Sun pourrait nous confirmer de tout se qu'il sait a se sujet.

Pour Bree, qu'importe se qu'elle lui a fourni comme information, je pense que certaine il ne les a pas prise au sérieux ou n'était pas intéressante à ses yeux pour en parler à qui que se soit. Il faut bien rappeler que son centre du monde pour lui, c'est avant tout Bella et là il a plusieurs problème la concernant à résoudre absolument.
Après même si il sait que les Volturi ou plutôt Jane et son frangin Alec qui sont là en tant que Volturi pour appliquer la loi voulaient qu'ils meurent, ce n'est pas forcément le cas de la majorité ou plutôt celui de Aro et le reste du groupe pour le moment. Ce n'est pas Jane qui prend les décisions mais elle ne les aiment pas non plus donc il aurait très bien pu penser que cette acte venait plus de sa part que de celle des Volturi. Sinon, lors de leurs venu pour Renesmée, Edward n'aurait pas annoncer pour les autres les intentions d'Aro.

Bon la prochaine fois un MP pour un new topic, parce que là faut chercher heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:09

Ca a son importance, j'en suis sûr. J'arrive pas à avoir les idées très claires sur le sujet, mais ce n'est pas qu'anodin qu'il sache. Je vois pas pourquoi SM aurait mis ça sinon.
Il n'y a aucun doute sur le fait que Jane agit sous les ordres d'Aro. Elle ne se permettrait jamais de prendre ce type de décision sans lui. Jane n'est soumise à personne sauf à Aro.

Et vraiment désolée pour le MP,à chaque fois je zappe... non
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:18

MIRONG

Oui, mais es-ce que ça Edward le sais. Sans doute que oui, si nous avec le peu que nous savons arrivons à cette conclusion si alors lui aussi. Mais que veux tu qu'il fasse des informations de Bree?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Petite réflexion aprés une bonne nuit !!
Il me semble bien que dans BD le clan Cullen se posent des questions au sujet de la venue des Volturi et de leurs réelles intentions, à savoir détruire les Cullens.Ils en parlent, mais je ne me souviens plus qui aborde ce sujet, si c'est Edward ou pas ...
"que veux-tu qu'il fasse des informations de Bree" : préparer au mieux ses troupes, c'est sans doute aussi pour cela que le clan cherche des alliés chez les autres vampires, non seulement pour protéger Renesmée mais aussi pour protéger leur clan.
Je pense qu'ils savent quelles sont les intentions cachées des Volturi, et que Renesmée n'est qu'un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:12

scarlett


Si c'était réellement cela, alors pourquoi ne pas avoir tout simplement protéger Bree? Elle aurait pu les aider et faire un membre de plus face au Volturi. Ils étaient plus nombreux que les quatre qui était là. Même si ils voulaient éviter la confrontation que ça je peut bien comprendre, ils auraient pu prétendre les avoir tous tuer et la cacher. ou trouver autre chose. Comme pour l'interroger à part, et savoir se qu'elle savait réellement. Je ne pense pas, que les Cullen s'attendaient réellement aux intentions de toute la garde Volturi à leur égard. Même Alice est surprise qu'ils se déplacent tous, c'est une première. Et Edward annonce les informations durant le rapprochement des deux clans ennemis prêt au combat. Si c'était réellement le cas, qu'ils savaient tous déjà, pourquoi ne pas en avoir parler entre eux, ni même avec Bella qui est l'une des leurs à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:36

Protéger Bree : oui, pourquoi pas mais, Bree ne fait part de ses pensées à Edward que lorsque les Volturi sont déjà là : il n'y a pas d'échappatoire
possible. Les Volturi de toutes façons ne peuvent pas laisser de témoin qui pourrait les compromettre (même s'ils ne savent pas que Bree sait).

Oh la la ça m'énerve, je n'ai plus bd en tête et je ne sais plus s'ils en parlent avant ou pas !!!! (ma frangine a kidnappé mes bouquins !!!!).
Mais pour quelle raison Edward aurait-il gardé ces secrets pour lui, dans quel but ?
Sans doute pour mettre les Volturi devant le fait accompli et mettre à mal leur supériorité et leur pouvoir devant tous les vampires afin de les discréditer ; c'est ce qui se passe lors de la pseudo-confrontation : ça nous donne un nouvel éclairage sur cette scène si Edward savait tout avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:27

Dans le tome 3, avant le combat final, Edward suppose deja que les Volturi jalousent son clan. Les pensees de Bree ne font que le confirmer a Edward.

Et Bree ne pouvait helas etre sauvee par les Cullen. Ceux-ci n avaient pas les des pour jouer face au don de Jane par exemple. Et pour cause : Bella n etant pas tranformee, elle ne pouvait proteger Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:32

Et pourquoi ils devaient être tous réuni face au quatre Volturi?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Amalia a écrit:
scarlett


Si c'était réellement cela, alors pourquoi ne pas avoir tout simplement protéger Bree? Elle aurait pu les aider et faire un membre de plus face au Volturi. Ils étaient plus nombreux que les quatre qui était là. Même si ils voulaient éviter la confrontation que ça je peut bien comprendre, ils auraient pu prétendre les avoir tous tuer et la cacher. .

Je pense qu'il n'ont pas eu le temps de la cacher ou de la protéger : il fallait qu'ils s'occupent de Jacob, blessé, de Bella, dans les pommes et les Volturi sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:12

ILs devaient etre tous unis face aux Volturi pour faire front commun et echapper a l accusation d avoir creer des nouveaux nes tels que Bree.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:26

Merci les filles pour tous vos commentaires!!

Amalia a dit
Mais que veux tu qu'il fasse des informations de Bree?
Il pressentait peut-être que les Volturi n'étaient pas là que pour rendre justice, mais là il sait qu'ils sont directement visés. Alors j'essaie d'imaginer ce qu'il peut éprouver à partir de là, de savoir que la menace est vraiment là. Le repli des Volturi le tranquilise peut-être un moment, le mariage se prépare, puis la lune de miel, la naissance de Renesmée et la transformation de Bella: de quoi avoir les pensées occupées... Mais dès lors qu'Alice a sa vision, qu'a-t-il bien pu penser? Je n'ose pas imaginer sa torture intérieure, tout en s'efforçant de cacher sa peur à Bella. Les témoins restent nécessaires, mais je ne pense qu'il ait pu envisager une fin autre qu'un combat entre les deux clans, du moins au début, avant que le don de Bella ne se développe. Encore un poids à porter, et je pense qu'il l'a porté seul. Il faudrait relire Révélation, pour voir si des détails ne prennent pas un autre sens, mais je le crois bien capable de ne pas en parler, même pas à Carlisle. A quoi cela aurait-il servi au final? Qu'est-ce que ça aurait changé?

Après la vision d'Alice de l'arrivée des Volturi, lorsqu'Edward et Bella retournent au cottage, Bella veut discuter mais Edward ne lui en laisse pas le temps et lui saute dessus (j'adooooooooooooooooore!!!). Ca aussi ça prend encore plus de sens.

La confrontation entre Aro et Edward lors de la rencontre ultime est aussi différente: Aro sait qu'Edward sait. Et tout continu comme si de rien n'était.

Au final, ce que sait Edward n'a peut-être pas une répercussion réelle sur ce qui se passe par la suite, ça juste une incidence sur lui. Mais quand on sait l'angoisse que ressent Bella face à l'arrivée des Volturis, je ne peux qu'être bouleversée par ce qu'Edward a pu ressentir, sachant que tous les témoins du monde ne changeraient rien à ce que les Volturi s'apprêtent à faire. Leur nombre, et les pouvoirs de certains d'entre eux, peut juste permettre aux Cullen d'éventuellement avoir la victoire. Mais face à Jane et Aro, cela paraît peu probable... Il était donc prêt à risquer de sacrifier tout le monde pour un espoir très mince... envers et contre tout, pour Bella et Renesmée. Combien de choses ignorons-nous encore de lui?

Et tout cela montre aussi à quel point les Volturis craignent les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:50

" Et tout cela montre aussi à quel point les Volturis craignent les Cullen" : oui, c'est sûr, à cause de leurs dons, ils préfèreraient les avoir de leur côté...

Vraiment cet Edward est une énigme ...
Ca me donne encore plus envie que SM reprenne son écriture de l'histoire vue par Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:11

C'est vraiment fou !!
Il devrait en parler au moins à Carlisle !! Je ne le comprend pas là !
je suis perdue Edward....
Comme tu l'as dit Mirong le point de vue d'Edward n'est plus vraiment le même du coup sur de nombreuse situation.
La situation est pire pour lui encore seul avec un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:15

En même temps, Bella dort la nuit donc ils en ont peu être parler. On ne sait pas et on ne pourra savoir que si Meyer en parle ou l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:16

c'est vrai mais jamais rien n'aurais filtrer ! ils n'agissent pas non plus comme s'ils étaient au courant! je doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:21

Ouai, c'est vraie. Ils n'agissent pas comme si c'était le cas ou alors sa se voit vraiment pas.
En même temps lorsque l'on y réfléchis, entre la scène du vote avec Bella et la scène ou ils sont tous à la table de la salle à manger sans Bella, ils parlent bien de la même chose, du même sujet et pourtant lorsqu'ils nous la refont avec Bella en plus on n'a pas l'impression qu'ils en avaient déjà parler entre eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:45

? Hein? de quoi tu parles Amalia? choqué
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:02

MDR vous vous creusez la tête les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis tout simplement dit que SM avait écrit "l'appel du sang" après révélation et elle a voulu en rajouter un peu. Elle dit le contraire mais bon ?

Avant d'avoir lu le livre de Bree, je n'avais déjà aucun doute quand à la pseudo l'ignorance des volturi face au carnage qui avait lieu à Seattle. D'ailleurs il me semble qu'une allusion est faite à se sujet dans Hésitation. Les Cullen se demandent pourquoi ils n'arrêtent pas tout ça. Edward dit qu'il a l'impression que les Italiens préfèrent laisser couler et que la situation doit, par certain coté, les arranger. Donc pas la peine pour Edward d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:21

c'est vrai que c'est bizard mais edward est sur de l'implication des volturi seulement au dernier moment alors il n'est plus en position de faire quelque chose se battre pour defendre bree une fille qu'il ne connaisse pas... en plus bella risquerait de se faire tuer pendant l'affrontement soit par bree soit par un volturi et puis meme si il gagne ils ne sont que quatre sur place imaginer la guerre que sa declenchera quand le reste de leur clan apprendra la mort de leur choucoute de jane... les infos de bree donne juste a edward une raison de se mefier encore plus des volturi pour la suite.... mais j'aimerai quand meme qu'elle sorte midnight sun pour savoir car il doit en savoir des chose notre edward.... et qu'est ce qu'il partage avec les sien ou pas et pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:57

MIRONG


Le vote avec Bella est une pâle réplique du moment ou Edward et sa famille se sont réunis à une table (dans Midnight Sun) pour parler de Bella et de leur futur déménagement envisageable jusqu'à se qu'Edward découvre la vision floue de sa frangin et parte de la pièce mécontent.
Mais bien qu'ils avaient déjà parler de la possibilité que Bella fera partie des leurs un jour ou l'autre, personne n'en parle vraiment à Bella jusqu'au moment du vote.
Donc là, la situation aurait pu être la même.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:11

Ah oui, je comprenais pas, je cherchais dans Hésitation, j'étais paumée...

Qu'ils en aient parlé entre eux, si quand même on le ressent un peu: à part Rosalie personne ne donne d'explication (et Carlisle, comme pour s'excuser de ce qu'il lui fait). En même temps avec Edward, y'a pas besoin de donner des explications il sait déjà.

Pour pourquoi est-ce qu'on parle de ça ici?... je sais plus... non
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:15

Ben parce que c'est peu être pareil avec les informations qu'a dut donner Bree.
Et que comme Bella était encore humaine à se moment là, c'était surement lorsqu'elle n'était pas là puisqu'elle ne fait pas attention à ses choses là et qu'elle était plus préoccuper par autre chose que ça.
Bella n'est pas au courant de certaine chose et cela ne change rien même étant vampire. Edward arrive a lui cacher beaucoup d'élément derrière son dos je trouve, comme Alice qui arrive aussi à cacher ses pensés et se qu'elle prévoit de faire à son frère.
Lorsqu'elle était humaine, il pouvait profiter de ses nuits ou plutôt certaines ou il n'était pas avec elle pendant qu'elle dormait. Sans compter sur tout ses besoins humains, qui pour lui ne le sont plus. Le temps et la perception du temps n'est pas la même entre nous les êtres humains et chez les vampires. Ils peuvent discuter très vite, marcher comme courir vite et autres ce qui comparer à nous est totalement différent. Edward à le plus de lire les pensées, la communication peu se faire différemment. Si je me rappelle bien de la saga, Il a une sorte de code déjà avec sa frangine Alice pour communiquer sans que les autres comprenne forcément, ce qui énerve souvent Emmett XD
Donc en gros, peut-être ont-ils déjà eu la conversation sur Les Volturi et Bree avec les informations qu'elle lui avait transmisse mais sans que Bella soit au courant ou qu'elle ne sens aperçoive, puisqu'à se moment là elle était plus préoccuper par d'autre événement important pour elle mais peut être pas pour lui.

Par exemple, lorsqu'il l'emmène voir sa mère, d'un sens il lui explique que c'est pour faire ses adieux car devenu vampire elle ne pourra plus la voir, qu'elle perdra tous ceux qu'elle aime y compris sa famille. Et après Bella découvre plus tard que c'était à cause de Victoria qu'Edward l'avait éloigner quelques temps. Il fessait deux chose en une, pas bête! Cela prouve qu'il fait bien son âge pour manipuler et bluffer à se point. Qui nous dit qu'il n'y a pas eu d'autre occasion comme celle-ci. Qui avait un premier prétexte pour Bella mais quand plus il y en avait un autre pour la protéger sans qu'elle soit au courant et sans qu'elle s'en rende compte.
Le mariage pourrait en être un. Pendant qu'elle est occuper avec Alice pour la robe et le reste, Edward peu faire autre chose.
Enfin, je dis ça, mais peut être que je me trompe. Mais avec tout se qu'il sait, quand on se rend compte de cela, il y a de quoi douter par la suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?   Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Edward révélait ce qu'il sait... Quelles en seraient les conséquences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward du film et edward du livre
» Team Edward or Team Jacob?
» Edward/Aro -->Dons
» Edward Vs Jacob
» Edward est-il réactionnaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: