Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prédisposé à devenir un vampire?

Aller en bas 
+4
MIRONG
KaoriSolaris
Eldarien
Amalia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédisposé à devenir un vampire?   Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:22

Amalia

Citation :
C'est le destin de Bella qui la faite prédestiner à devenir vampire ou seulement ses choix?

Les deux je dirais. Si la mère de Bella n'avait pas pris la décision d'aller vivre en Floride avec Phil, jamais Bella n'aurait rencontré les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédisposé à devenir un vampire?   Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:38

Elle est destinée à Edward pas au vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédisposé à devenir un vampire?   Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:43

Est-ce que être prédestiné, pour vous, c'est déjà dans les gènes ou alors ça s'aquiert grâce à l'éducation que l'on reçoit ? Je n'arrive pas à savoir.

Par exemple, lorsque 2 acteurs ont des enfants, on dit que ceux-ci auront des prédispositions pour ce métier parce qu'ils seront plongés dedans.
Le fils de Y Noah est sportif comme son père, alors là, c'est peut-être génétique.
Mais certains, même prédestinés de par leur origine culturelle ou religieuse ou autre, ne suivront pas ce chemin.
Alors pour Bella, je ne suis pas sure qu'elle soit prédestinée à devenir un vampire.
Destinée à rencontre Edward, oui, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédisposé à devenir un vampire?   Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:59

Prédestinée dans le sens, elle devait le devenir un jour, non je ne pense pas mais prédestinée dans le sens où cette non-vie lui va comme un gant et qu'elle s'y sent mieux (à sa place) alors oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prédisposé à devenir un vampire?   Prédisposé à devenir un vampire? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédisposé à devenir un vampire?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» pourquoi jasper a plus de mal a devenir végétarien?
» Etre vampire, tentant? Lequel?
» Quel serait votre don en tant que vampire ? [Spoiler Tome 4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: