Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Aller en bas 
+28
Dark Lady
twilight-x3
bella lullaby
Josephine-Twilight-Saga
Hachi18
Aveline
Zoey Redbird
Océ.
Alex45
luluce
darkflo
louloutte
Mag34
Laurène
winnietheourson
Lillybulle
cath13
cloclo
Angeleek
l0li69
koaxe
katouchka
nadia
maidi_sun
jenny2703
morgana93
MIRONG
Eldarien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:48

MDR non pas oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
louloutte
En pleine transformation
louloutte


Nombre de messages : 277
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:49

Eldarien a écrit:
Et pour Jenny et Maidi_sun :

Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra


Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourraHipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra
Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra Hipippih hourra !!!


eldarien : ca y est je suis là ma topine !!! mais qu'est ce qui se passe quand je suis pas là ???? c'est quoi ces disputes avec petit clown ??? vous m'avez bien fais rire !!

Whaouh !! des topines qui se disputent pour moi... je suis flattée Embarassed mais faut pas vous inquiéter, je sais me partager !!! vous aime moi !!!! merci les chéries...


60 personnes !!!!! ca va être de la folie !!!!! vivement qu'on y soit !!!!!

ps eldarien : jenny n'a pas compté les acteurs car eux ils ne mangent pas !! juste ils se désapent pour nous !!!!!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:57

Bon je suis pas encore partit au lit.

louloutte : oui t'as raison les acteurs se désapent pour nous. On va quand même pas leur donner à manger aussi.

On peut te partager? Super.
Et pour les disputes, mais euh c'est pas moi, c'est Jenny qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:00

bon les topines pas de disputes,sinon katouchka debarque suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
En pleine transformation
louloutte


Nombre de messages : 277
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:06

pour les acteurs, on leur donnera à manger qu'après le show... histoire qu'ils soient pas fatigués par la digestion...
je m'occupe de nourrir Rob en lui déposant sa nourriture direct sur mon corps !!! heuuu.. .....................je m'emporte là !!! mais j'ai rattrapé du retard sur le topic photos inédites et après tout ce Rob, je suis toute chose !!! chaleur !!!

pour les disputes >> pas facile en rattrapant tant de pages de savoir qui a commencé !!! de délires en délires.... dur de suivre ce topic !!!! mdr !!!! et comme je dit à mon fils : "je ne veux pas savoir qui a commencé mais on se calme maintenant !!!" (bon ca marche pas tjs mais on fait ce qu'on peut !!!)

katouchka : va falloir qu'on fasse équipe pour les calmer ces poulettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:06

Oh j'ai peur. Au secours louloutte katouchka fait un remake du Jour J.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
En pleine transformation
louloutte


Nombre de messages : 277
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:13

ca veut dire quoi ça : le remake du jour j ???? moi pas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:22

Le jour du Débarquement des Alliés en Normandie le 6 juin 1944.

Toi compris maintenant où je te fais un cours d'histoire à 1h22 du matin? mdr
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
En pleine transformation
louloutte


Nombre de messages : 277
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:41

haaaaaaaaaa alors c'est pas le jour J mais le jour le plus long !!!! j'aurais mieux compris !!!!! même à 1h30 du mat !!! mdr !!!!

en plus, katouchka elle habite en normandie alors elle doit bien connaitre !!!! mais je crois qu'elle est plutot pacifique so don't worry my friend and be happy (you ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ) !!!!

* ouh la je suis fatiguée vaut mieux que j'aille me coucher moi !!!*


bonne nuit les topines et Robisous !!!

ARObisous special pour mon eldarien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:56

louloutte : Euh le Jour le plus long c'est un film. Mdr

Bonne nuit chère topine je suis touchée

Les filles çà y est j'ai un avatar à mon image : un démon pas si méchant que çà un grand merci à ptit clown coeur



Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:11

louloutte a écrit:
haaaaaaaaaa alors c'est pas le jour J mais le jour le plus long !!!! j'aurais mieux compris !!!!! même à 1h30 du mat !!! mdr !!!!

en plus, katouchka elle habite en normandie alors elle doit bien connaitre !!!! mais je crois qu'elle est plutot pacifique so don't worry my friend and be happy (you ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ) !!!!

* ouh la je suis fatiguée vaut mieux que j'aille me coucher moi !!!*


bonne nuit les topines et Robisous !!!

ARObisous special pour mon eldarien !!!!

oui viens visiter,vais te faire une lecon d'histoire oui
oui allez louloutte ont va debarquer Razz
pacifique suspicieux oui enfin vaut mieux pas voir une katouchka enerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 6:23

Non Katouchka on préfèrerait ne voir personne énervé... surtout pas pendant ce weekend tant attendu :D
Alors on se détend les filles, on respire profondément et chacun retourne à ses livres d'histoire ou internet.. Razz
Je crois que je suis contaminée par toutes vos bêtises (je préfère rester polie sur le fofo, je sais que loli veille au grain^^)...

Bonne journée tout le monde heureux
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:10

ça y est la liste est cloturé...60 personnes on va s'éclater lover
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:06

Mais que de délire sur ce topic... et que des pages à rattraper!!!

Bon je vois que c'est clos pour l'after, alors maintenant nous n'avons plus qu'a vous souhaiter un bon : "ÉCLATEZ VOUS LES FILLES!"

De plus je pense que le petit diablotin risque de se faire tailler les cornes le jour de l'AP au vu des insultes très poétiques à l'encontre de notre Jenny National!
(Après tout si ce n'est pas une marque d'amitié tout ca je ne m'y connais plus heureux )

Je suis triste néanmoins de ne pas être parmi vous for after AP [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Icon_cry Alors je compte sur vous pour les photos XD

Surtout si Rob et Tay se foutent en sting ^^
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:24

Eh ben!!! Quel roman les filles... Pffffff heureusement que j ai 1h de train par jour!!! Ça me permet de rattraper mon retard!
Eldarien, c est Gégette qui te parle! Attention, ne t attaques pas a ma Jenny!! Je te rappelle que je suis la gégé donc tu prends des risques... LOL
En tout cas, au vue de l ambiance sur le topic, on a plus a douter de celle de l AP et de l after!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:27

Vous avez vu l'ava que j'ai fais à notre petit diablotin ? Il est craquant hein ? hihi

Ah t'as vu pas touche à moi na na nère euh
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:33

Hello tous le monde !!

Et bien WOUAHHH 60 personnes pour l'after, ça va être vraiment tip top cette soirée !!
En tout cas le fait que ce soit clôturé........... ben ça fait qu'on se rapproche du grand JOUR et tant mieux \o/

Bon vais aller voir les nouvelles photos lover
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:04

Pfiouuuuuuuuuuuuu 60 personnes? ca en fait du monde, ca va être génial et un peu dur à suivre pour le HRC je pense lol je les plains par avance.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:07

Pourquoi un peu dur à suivre Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:11

Parce que 60 plats à préparer d'un coup, c'est une chose de gérer 60 personnes en individuels on va dire, ça en est une autre pour 60 personnes d'un coup .

Mais je pense qu'ils ont l'habitude de ce genre de groupe, mais là c'est vraiment beaucoup.

Bon sinon on est où pour les strip teaseur? lol
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:12

salut les délirantes...
ça y est c'est ferme et définitif. 60 fous lachés au HRC ce 5 juillet à 21h.
Et contente de faire partie de l'aventure.
Et comme tous le monde le dis si bien
HIP HIP HOURRA! HIP HIP HOURRA! HIP HIP HOURRA! HIP HIP HOURRA! HIP HIP HOURRA!

Allez ça diminue... bientôt on pourra délirer ensemble en live pour de vrai Cool
Ils vont devenir aussi taré que nous au HRC... :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:14

Ba oui ils ont l'habitude Mag il gere 250 personne quand le resto est plain donc... Mais là gerer des folles comme nous plsu la soirée strip tease ... Bon courage le HRC lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:16

On va peut être éviter les bouteilles alors..... sinon ca va être pire .........pour eux xdddd
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:16

Mag34 a écrit:
On va peut être éviter les bouteilles alors..... sinon ca va être pire .........pour eux xdddd
jamais jamais, c'est bein trop mériter heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:18

HEiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin eviter les bouteilles ? non mais tu t'es cogné la tete ou quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» Avant premiere London!!
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: