Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Aller en bas 
+28
Dark Lady
twilight-x3
bella lullaby
Josephine-Twilight-Saga
Hachi18
Aveline
Zoey Redbird
Océ.
Alex45
luluce
darkflo
louloutte
Mag34
Laurène
winnietheourson
Lillybulle
cath13
cloclo
Angeleek
l0li69
koaxe
katouchka
nadia
maidi_sun
jenny2703
morgana93
MIRONG
Eldarien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:47

Oui mais la plupart des gens prennent les transports! rare sont ceux qui viennent en voitures! du moins je pense ! je l'espère même!

Aller positivons Jenny! Y'aura de la Place!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:49

Je me dis la meme chose beaucoup vont utiliser le metro notamene tcelles qui seront à l'hotel pour la convention et les parisiens meme prennent beaucoup le metro donc je reste positive en plus uin parking c'est moins galere à trouver qu'un liieu pas trop loin pour se garer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:52

moi a ultime venue avec fille en voiture,arrive vers 14h
33 euros de 14h a 23h30 parking du grand rex
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:56

Ba la j'ai calculé à peu près si je repars à 2h du mat' et qu'on arrive à 15h 28e sinon ce sera plus pas grave à trois hein

Par contre je sais pas si Maidi vous a dit pour le HRC meme si vous voulez prendre autre chose en plus avec le menu le mode de paiement sera en espèce tout en espèce en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:00

ah non elle avait pas dit et oui c'est bien de le savoir car comme ça on prévoit "les soussous dans la popoche"
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:02

Ba je pense qu'elle aurait fait une recap' avant la sortie
Ba ouais tout en espèce car ils vont pas s'amuser à faire des CB pour 64 personnes donc voilà preparer l'oseille mdr on va passer pour des dealer avec tous nos billets dans les sacs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:07

faire attention qu'on nous soupçonne pas d'avoir fait une banque avant de venir au HRC.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:07

c'est clair mdr

Bon les filles j'ai fini mes creas donc je vais me coucher car demain playa hihi

Gros bisous à demain soir enfin à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:02

Bonjour à toutes,

Désolée pour la mauvaise info concernant le parking du Grand Rex... Je viens en effet de voir les prix, moi je reste plus de 12h garé sur place et c'est 36€ pour 24h... Je trouve ça raisonnable... Enfin pour Paris bien sur!!!!
D'ailleurs pour info, vu que j'arriverais sur les coups de 8h30 au Grand Rex pour commencer à faire la queue, je réitère ma question :

- Si certaines, qui arrivent tôt, veulent des croissants ou des pains au chocolat, n'hésitez pas à me dire!!!
- Si certaines arrivent direct de la gare, on peut mettre des valises dans mon coffre si vous n'avez pas accès à votre hôtel de suite!! Ca vous évitera de vous trimballer vos affaires!!

Et enfin, je préviens que j'aurais dans ma voiture, pack d'eau, biscuits... enfin tout l'équipement de survie pour la fan qui poireaute des heures!! lol

J'avais un autre truc à dire mais j'ai oublié quoi... Donc je vais surement éditer d'ici quelques minutes!!! lol

Edit : Ah oui!! En effet, comme l'a dit JENNY, il faut en effet prévoir uniquement de l'espèces... Ni CB, ni chèques, ni tickets resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:30

maidi .... 8h30 ..... t'as du courage ma fille !!! choqué
bah moi je sais tjs pas si j'aurai ma journée, au pire mon après midi...
fait chier ça me fait peur, on va de toute façon être un peu éparpiller partout en fonction des heures d'arrivée de toutes les filles.

il faudrait que l'on se retrouve devant le macdo à la fin de l'AP, c'est juste en face on a qu'à traverser, sinon devant il risque d'y avoir beaucoup de monde : la fin de notre séance et la foule de la séance suivante, et en plus il y a la boite du rex.

enfin c'est juste une suggestion ...

pour info il y a des banques à côté pour celles qui n'auraient pas eu le temps de retirer de l'argent, c'est un coin très fréquenté, il y a beaucoup de monde heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:11

Merci les filles pour toutes ces infos, heureusement que vous êtes là.

Maidi je ne sais pas à quelle heure j'arriverai car je suis à l'hôtel Idéal à issy jusqu'au lundi matin, tout dépendra du réveil, il faut combien de temps pour rejoindre le grand rex ?

Eh siobhan pas de blague, tu vient, sinon je viens te chercher au boulot... heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:27

ouais superbe bonne idée.... vous débarquez toutes à levallois perret en me kidnappant : une bonne cause c'est pour aller voir l'homme de mes rêves, de mes fantasmes... c'est pas grâve si la copine elle loupe une journée de boulot.... lol !!!
je vois déjà la tête de mon boss et surtout celle de mon collègue que j'ai gentillement remis à sa place y pas si longtemps que ça....

je suis bonne pour la camisole là...Rolling Eyes

t'inquiète ma louloute je serai là, je vais faire des heures sup pour au moins avoir mon après midi. promis juré craché !!!!

pour rejoindre le rex va sur le site de la ratp, tu mets l'adresse de ton hotel et l'adresse du grand rex, il te donnera le chemin et le temps à mettre.
ratp.fr
heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:23

Bonjour à toutes!

maidi_sun a écrit:
- Si certaines, qui arrivent tôt, veulent des croissants ou des pains au chocolat, n'hésitez pas à me dire!!!
- Si certaines arrivent direct de la gare, on peut mettre des valises dans mon coffre si vous n'avez pas accès à votre hôtel de suite!! Ca vous évitera de vous trimballer vos affaires!!
Maidi, je serais là à peu prés aux mêmes heures! Contente de voir que je n'attendrais pas toutes seules!!!! lover

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
bella lullaby
Vampire
bella lullaby


Nombre de messages : 1171
Age : 41
Féminin


[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:26

coucou tout le monde !!!!

Jai besoin de votre aide je suis toujours a la recherche d'un hotel pour la nuit de lundi a mardi j'aimerais de préférence la partager !!!

Si vous plaid help !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:57

Bonjour les filles,

puis je avoir un résumé, des 4 dernier jours :D

Merci beaucoup lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:41

Coucou tout le monde!

Ma requête est la même que super Angel à la différence que si c'était possible d'avoir un résumé tout court lol.
Savoir ce qui se prépare pour la journée, pour la file d'attente ou que sais je encore.

Merci d'avance.

Des bisousss. Vivement juillet.

Ps: Merci les RTT :D :D

-------

https://twilight-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.   [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» Avant premiere London!!
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: