Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+63
Laura ♥
celina75
*nessie*
Aeris45
darkflo
Jessmoa
epsilon
mariion
Magali-06
cornélius
georgia
TeamJacobBlack
Fred
maloune
siobhan
Pomme
Loulou<3
chtiplayer
MaRiiE
Malili29
just-me
bellaswancullen
Isabella
GsiK
Marj0ry
edwardcullen
eco
pinky
sabriina
veroange
Hln-Alice
l0li69
Nell
Nyny13
lollipop007
sonia
twilight-x3
émilie
Océ.
mimi
titia
MAline
tat37
lili
Twilight-forever-5
MIRONG
dawn
katouchka
delphine3008
Eldarien
NeverThink
Angeleek
maidi_sun
joe
Syrène-T
nadia
cath13
jenny2703
elisabeth
greysfan
lydia60
stella27
Fanoudusud
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:50

merci Stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:09

Pas de quoi, mais j'ai juste retranscrit ce que j'y ai compris, c'est Fanou qui a posté la vidéo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:54

merci fanou et stella pour l'info Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:43

Nouvelles du tournage au Brésil

Teamtwilightbr team talked to the RioFilmes' president, Sérgio Sá Leitão, about Breaking Dawn's filming in Rio de Janeiro and he gave some details:

Locations:
The Saga’s producers came to Rio and visited a lot of beaches and islands, some in Angra dos Reis, Cabo Frio and Búzios. Maybe they don’t choose just one place, because the beach can be in a location and the house, in another, for example.

Duration:
The filming will be done in 5 days, but Robert and Kristen win only shoot for 2 days.

Confirmation:
Since there isn’t a a signed contract yet, nothing is confirmed. But according to Sérgio, everything is almost great and maybe its just too soon. Until, at least, one month before the filming, they will have the confirmation

Press Conference:
He also told about a possible press conference with Bill Condon, the movie’s director. Its very difficult to make something like an event or a fan encounter

Security:
People involved in the negociation had to sign a secrecy contract that prevents them to give ‘more details’. Dates and locations wont be revealed, for example.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:59

Cool Fanou,
Pour ceux qui ne comprennent pas : le Brésil c'est quasi officiel. Les producteurs se sont rendus dans le pays pour des négociations et visiter différents lieux possibles pour le tournage : plages et ïles.
Aucun contrat n'est signé, donc rien d'officiel, mais selon les dire de Sérgio Sá Leitão, le président de RioFilm, c'est en bonne voie.

On aura la confirmation 1 moins avant le début du tournage : Fin Septembre, début Octobre donc.
5 jours de tournage sont prévu, dont 2 pour Kris, (les autres sont pour la mise en place je suppose)
Une conférence de presse sera probablement organisée avec la présence de Bill Condon, le réalisateur. Une rencontre avec des fans est difficile a organisé.
Les personnes impliquées dans la négociation ont signé un contrat de confidentialité (ça se dit comme ça ? ) afin de les empêcher de révéler des détails. Les dates et lieux ne doivent pas être révélés par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:39

merci pour l'info les filles

mais quelque chose cloche, 5 jours de tournage, dont 2 pour kris, c'est-à-dire qu'ils ne prendront que 2 jours à tourner toutes les scènes de la lune de miel???

ça me paraît trop peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:41

Il n'y aura que les scènes à la plage selon moi le reste peut se faire en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:47

ah oui! je n'y ai pas pensé, bien trouvé

mais une partie de la maison devait donner directement sur la plage à travers les baies vitrées, s'ils font ça ailleurs, on risque de ne pas apercevoir la plage à travers la maison, ça serait dommage, sauf s'ils utilisent des fonds ou qqch du genre
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:32

merci pour l'info et la traduc Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Icon_wink
je suis daccord avec epsilon il me semble que quand Edward va dans l'eau et laisse bella dans la maison elle regarde la plage pour l'aperçevoir ... a moin qu'il ne mette pas cette scene
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:36

Merci Fanou , et merci Stella pour la traduction ^^
Epsilon, la plage il peuvent la filmer la bas et l'ajouter après depuis la maison avec un écran bleu ou vert ! Donc 5 jours de tournage c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:37

C'est pas 5 jour de tournage mais 2 jours pour Kris et Rob. Les 3 autres jours serviront très certainement à installer et désinstaller le matériel
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:39

et également pour prendre des plans de la page justement, s'ils en ont besoin pour les scenes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:40

Oui comme tu l'a dit je pense qu'ils utiliseront ce procédé, pas besoin de s'éterniser (au Brésil je précise lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:58

lol
oui, surtout vu tout ce qui ce passe, il vaut mieux qu'il reste le moins longtemps possible ! 5 jours c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nyny13
Vampire
Nyny13


Nombre de messages : 3178
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:59

Mercii les filles pour cet info ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:30

Fanoudusud a écrit:
C'est pas 5 jour de tournage mais 2 jours pour Kris et Rob. Les 3 autres jours serviront très certainement à installer et désinstaller le matériel

A oui, j'ai oublié d'écrire Rob Embarassed mais je l'ai pensé Razz
et oui installation/désinstallation c'est ce que j'entendais par mise en place oui
Des prises de vues sans les acteurs pour le paysage et le reste en studio ? c'est quasi certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:44

Oui en fait j'ai repris ce que tu avais dit parce que c'était aussi mon opinion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:35

Merci les filles pour les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:56

Fanoudusud a écrit:
Oui en fait j'ai repris ce que tu avais dit parce que c'était aussi mon opinion clin d'oeil
[quote="Fanoudusud"]Oui en fait j'ai repris ce que tu avais dit parce que c'était aussi mon opinion clin d'oeil [/quote

Te justifie pas Fanou, je me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé dans ma traduc, c'est pour ça que j'ai dis ça. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:59

Non mais j'avais compris ce que tu entendais par mise en place c'est pour ça que je dis que je reprends ce que tu as dit (ça fait très redondant tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:02

Ok Razz les posts qui servent à rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:10

merci pour les infos!
pour ma part peu m'importe qu'ils utilisent ce procédé du moment qu'au final ce soit magnifique... Sortie de Breaking Dawn - Page 38 175363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:59

D'accord avec toi Bellaswancullen !
Revenir en haut Aller en bas
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:17

Tout ca me parait tellement génial :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:03

Sortie en novembre 2011 et 2012 Sa fait un peu long !!!!

Mais comme on sait que avec cette saga a pour mettre mot patienc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: