Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie de Breaking Dawn

Aller en bas 
+63
Laura ♥
celina75
*nessie*
Aeris45
darkflo
Jessmoa
epsilon
mariion
Magali-06
cornélius
georgia
TeamJacobBlack
Fred
maloune
siobhan
Pomme
Loulou<3
chtiplayer
MaRiiE
Malili29
just-me
bellaswancullen
Isabella
GsiK
Marj0ry
edwardcullen
eco
pinky
sabriina
veroange
Hln-Alice
l0li69
Nell
Nyny13
lollipop007
sonia
twilight-x3
émilie
Océ.
mimi
titia
MAline
tat37
lili
Twilight-forever-5
MIRONG
dawn
katouchka
delphine3008
Eldarien
NeverThink
Angeleek
maidi_sun
joe
Syrène-T
nadia
cath13
jenny2703
elisabeth
greysfan
lydia60
stella27
Fanoudusud
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:10

MIRONG : ptrrrrrr mais j'ai rien fait. Séculaire c'est un bon mot çà. La Séculaire pas mal comme surnom ptrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:03

[quote="Eldarien"]Désolé delphine3008 pour le hs.

Porter un livre à l'écran n'est pas chose aisée. Tous les détails ne peuvent être abordés. Si Bill Condon reste fidèle au livre, qu'il n'invente pas des scènes inutiles (comme le combat entre Felix et Edward dans "New Moon" du grand n'importe quoi bien que la scène soit superbe), ce sera déjà très bien. Mais comme SM sera l'un des producteurs du film, elle aura son mot à dire.quote]


Je pense au contraire que ce genre de scène en plus est indispensable au cinéma, tant qu'elle reste dans l'esprit de l'histoire.

Livre et film sont deux supports totalement différents, et un peu d'action et d'émotion en plus sont bienvenues -toujours à condition de respecter l'essence de l'original-
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:07

[quote="Syrène-T"]
Eldarien a écrit:
Désolé delphine3008 pour le hs.

Porter un livre à l'écran n'est pas chose aisée. Tous les détails ne peuvent être abordés. Si Bill Condon reste fidèle au livre, qu'il n'invente pas des scènes inutiles (comme le combat entre Felix et Edward dans "New Moon" du grand n'importe quoi bien que la scène soit superbe), ce sera déjà très bien. Mais comme SM sera l'un des producteurs du film, elle aura son mot à dire.quote]


Je pense au contraire que ce genre de scène en plus est indispensable au cinéma, tant qu'elle reste dans l'esprit de l'histoire.

Livre et film sont deux supports totalement différents, et un peu d'action et d'émotion en plus sont bienvenues -toujours à condition de respecter l'essence de l'original-

tout à fait d'accord, pour la transposition ciné, ils sont obligé de garder 1 certain rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 2:21

Sauf que le scène de combat oublie un détail: Edward, en lisant dans les pensées, peut anticiper les attaques de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 7:04

sais pas moi trouve ca bien en 2 films,caron nous enlevera pas trop du livre oui
souvent on est decu,meme a harry potter,mon regret par rapport a certaines scenes coupees du livre
eldarien,tu arretes avec ton deambulateur :grrr:meme si ca me fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:46

Eldarien a dit
Citation :
Sauf que le scène de combat oublie un détail: Edward, en lisant dans les pensées, peut anticiper les attaques de son adversaire
Je comprends pas ce que tu veux dire là
.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:27

Je suis d'accord avec toi Katouchka, c'est pas plus mal d'avoir le film en deux parties car au moins ils n'enlèveront pas torp de partie du film mais par contre pour fair eun film de 2h chacun avec tous les details je ne sais pas comment ils vont se debrouiller.
Surtout avec le chapitre Jacob et re Bella, enfin on peu tleur faire confiance mais c'est le livre ultime le plus important meme car c'est le final donc va pas falloir ce louper Bill Gordon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:51

Moi j'ai vu qu'il sorté le 18novembre 2011 au ciné Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Icon_smile

Vraiment TROP TROP TROP LONG !! Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Icon_sad

A premiere vu c'est une confirmation (J'ai pas lu les 4pages donc dsl si ca a deja ètait dit)

https://www.facebook.com/home.php?#!/Twilight.Eclipse.Hesitation?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:12

katouchka : "eldarien,tu arretes avec ton deambulateur :grrr:meme si ca me fait rire" quoi j'ai rien fait lol

MIRONG : Edward lit les pensées à l'instant T, donc si un adversaire l'attaque, il le lit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:53

Twilight forever 5: Oui le 18 Novembre 2011, mais aux USA!!!! Mais en France?

Eldarien: oui je sais ça, mais je comprends pas de que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:45

Pour Eclipse: sortie USA 30 juin 2010
Sortie France (AP) : 05 juillet 2010

Donc si sortie USA 18 Novembre 2010 on peut espérer une sortie Française (AP) le 23 Novembre 2011

Sauf s'ils font un gros coup de promo pour le 4 et ultime film! Sortie en même temps dans tout les pays en même temps! (bien que je n'y crois pas trop....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:29

Ca pourrait un bon coup de Promo !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:59

Ca serait génial : une sortie mondiale! Mais çà ne s'est jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
NeverThink
En cours d'adaptation
NeverThink


Nombre de messages : 696
Age : 32
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:14

J'espère sérieusement ça serait vraiment super.
On dit que l'espoir fait vivre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:26

C'est horrible! vous imaginez le démarrage en même temps! avec les décalages horaires impossible à organiser!

Pourtant ca ferait un sacré coup de promo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:42

Il y aurait des heures de décalages mais ca ferait du bruit !
un bonus en plus les différentes grandes villes pour le DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:04

Les décalages horaires! Je les avais complètement oubliés ceux-là. Ce serait ABSOLUMENT GENIAL! mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:03

Arrrff C'est beau de rêver ...

Mais en y réfléchissant bien je crois que ca ne c'est jamais fait dans le ciné... Même pas pour "Star Wars"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:19

Oui, je crois que çà ne s'est jamais fait, hélas très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:58

D'ou la super pub !! une 1ere mondiale et puis ca eviterais le téléchargement dans certains pays qui l'ont 15 jours apres... sûre qu'ils s'y retrouveraient !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:30

Ok missgling, parles en à Maidi_sun, elle a le n° de tél de Bill Condon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:45

Eldarien a écrit:
Ok missgling, parles en à Maidi_sun, elle a le n° de tél de Bill Condon. XD

Expdr!

Non mais je pense qu'il le feront en différé comme à chaque fois! et nous les français ca sera encore après la version USA! donc 5 jours après Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Icon_cry

C'est décider vais prendre l'avion en novembre 2011 je file au States Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Icon_cool

Comme ca si le film est pas bien je pourrais péter la tête de Bill je serais sur place...! Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:09

Faut pas oublier que "New Moon" est sorti en France deux jours avant les USA! Et par rapport à "Twilight" où on avait attendu deux mois, y a quand même du progrès.

Je viens avec toi aux USA si tu permets. J'améliore mon anglais d'ici là. On organise tout çà avec Maidi_sun vu qu'elle connaît bien Bill Condon.
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:17

Mdrrrrr... Pas de soucis les filles!! Je lui demanderai son jet privé comme ça, pas besoin de prendre l'avion avec les autres mortels... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:35

maidi_sun a écrit:
Mdrrrrr... Pas de soucis les filles!! Je lui demanderai son jet privé comme ça, pas besoin de prendre l'avion avec les autres mortels... clin d'oeil

Lol!

Bah tiens appel le aussi pour qu'il nous passe sa villa et qu'il organise une tite soirée privée pour nous XD

Ha la la la comme je le disai plus haut:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Breaking Dawn   Sortie de Breaking Dawn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Breaking Dawn en 3d ?
» petite info sur le tournage
» [Breaking Dawn] Du nouveau sur le scénario
» [Breaking Dawn] Nouveaux acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: