Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?

Aller en bas 
+25
meli7478
epsilon
katouchka
Suzumi
Felix
_Nessie_
Xenath
Bella842
Made-Moizhel-Solene
jacobette
bellaswancullen
Cindyrella
Caroline35
Tara
petite-milie
louloutte4
Nanou-fan2-Twilight
meg69974
TWILIGHTADDICT
vasseur
émilie
angel21
MIRONG
Isaure
jacob black
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:29

il a tenté le tout pour le tout pour rendre Bella plus heureuse, garder Nessie près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
enora35
Humain(e)
enora35


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:43

j'ai pas très bien compris pourquoi il était allé lui révéler la vérité! l n'y avait aucune raison! je pense que sous la colère et la jalousie, il n'a pa pu se retenir.
je parle de jalousie parce que je pense (excusez moi si je me trompe ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu) qu'étant donné la situation de bella, qui allait vivre eternelement, il n'a pas accepté que charlie soit "mis de côté" et qu'il ne sache jamais ce qu'elle a réellement.
voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-et-plus.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:07

Je ne crois pas qu'il soit jaloux. Je ne vois pas de quoi il pourrait être jaloux
Il a lui aussi la possibilité de vivre éternellement.

Il a choisit de prevenir Charlie pour enlever un poids à Charlie et à Bella


Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:19

et puis il veut surtout rester près de Nessie et il a pas spécialement envie de quitter Forks pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:52

He les filles vous vous êtes passé le mot pour vos avatar ?

En ce qui concerne Jacob c'est vrai qu'il n'a pas fait sa par jalousie ! Il n'a aucune raison d'être jaloux vu qu'il a tout ce dont un loup peu rêver ! Il as sa meute et son imprégnée a ces côtés !

Certes il ne veut pas quitter Froks et ne pas s'éloigner de son pére et de sa meute mais il est sur que si Bella parté avec Edward et renesmée Jacob aurait suivi le convoie !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:59

Citation :
He les filles vous vous êtes passé le mot pour vos avatar ?

non au fait j'ai craqué pour l'avat de Meryll et je me suis souvenu que j'avais le même dans mon stock d'avat(celui est de Gsik), donc je l'ai mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:16

Pitit Maligne !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:02

copieuse Razz

Jacob ne veut pas quitter son père et la meute mais il le fera pour Nessie ça c'est certain.
En plus vue sa vitesse la distance est relative pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:04

mais non j'ai pas copié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:33

enora35 a écrit:
j'ai pas très bien compris pourquoi il était allé lui révéler la vérité! l n'y avait aucune raison! je pense que sous la colère et la jalousie, il n'a pa pu se retenir.
je parle de jalousie parce que je pense (excusez moi si je me trompe ça fait longtemps que je ne l'ai pas relu) qu'étant donné la situation de bella, qui allait vivre eternelement, il n'a pas accepté que charlie soit "mis de côté" et qu'il ne sache jamais ce qu'elle a réellement.
voila mon avis!

Il le fait parce qu'il a entendu les Cullen dire qu'ils allaient devoir quitter la région à cause de Bella et de la proximité de Charlie.
Et comme il n'a pas envie qu'elle parte, surtout avec Renesmée, il se dit qu'il va filer un coup de pouce pour qu'ils puissent se voir, et donc rester dans le coin.
Il n'y a aucune colère ni jalousie dans son geste, seulement l'envie d'aider et un peu d'égoïsme. Même s'il n'a pas pensé à toutes les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:31

Tout à fait Nessie.
Il ne mesure pas les conéquences de son geste il l'a fait avec beaucoup d'impulsion.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:48

impulsif jusqu'au bout! ça c'est du "Jacob" tout craché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:32

mdr je suis perturbé par nos ava : ce soir je change Razz

Oui jacob est d'un naturel spontané : ça lui passe par la tête , il le fait
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:39

non laisse le tien car de toute façon je change le mien demain matin, j'alterne tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi aussi ça me perturbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:47

C'est vrai que jacob agit et réfléchis !!!!
Il devrai apprendre a faire le contraire ! sa simplifiai peu être sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:29

oui jacob est impulsif mais s'est un cote de sa personnalite qu'on aime bien oui
pour moi aussi d'accord avec vous,entendu que les cullens allaient partir,et ne voulant pas etre separer de bella et nessie non
et sais la peine que ca fera a charlie
donc sans penser aux consequences ,il fonce clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:50

c'est Jacob! il réfléchit lorsque le "mal" est déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:58

Wep ! Et c'est vrai aussi que c'est pour sa qu'on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:34

moi je l' aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:14

Ben c'est comme tu le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:34

Bella-cullen c'est bien beau de nous dire que tu ne l'aimes pas mais sans argument le débat ne peut pas avancer.
Tu n'es pas d'accord avec sa réaction visiblement, dis nous pourquoi ? ce qu'il aurait du faire ou pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:50

Meryll a écrit:
Bon il a y a eu deux phases à ma réaction.

1er Phase : Non mais il se prend pour qui ? Il est inconscient ? Dingue ? Débile ? c'est quoi son problèem ? Il veut que Charlie fasse une attaque comme Harry ? ou pire encore que Bella le tue ?

2ème phase : Il a abusé mais à fait ce qui lui semblait juste une fois de plus. Il a voulu rendre heureuse Bella et enlevé un poids des épaules de Charlie en lui evitant un deuil. Charlie n'est pas bête, il sait que c'est sa fille, son gendre et sa petite fille qu'il voit là.
Finalement le jeu en vaut la chandelle.
ca aurait pu être très grave et tourner au cauchemard, cette rencontre à mis une sacrée pression à tout le monde. Sans la faculté de Bella a rester zen face à l'odeur du sang, je ne donne pas cher de la peau de Charlie.

Mais jaocb à voulu faire plaisir à Bella. Imaginez le risque q'uil a pris en dévoilant sa vrai nature à Charlie. Ca a du lui couter beaucoup quand même. C'est réelement gentil de sa part. Iréflechi mais gentil :D

+1 Même s'il m'a fallut relire le chapitre 2 fois avant de comprendre ce que Charlie savait ou non... enfin... mes restes de blonde quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:10

Mdr Cat' on a tous un peu de blonde attitude en nous :D

Il pourrait faire des recherches comme la fait Bella mais je ne croit pas qu'il le fasse. Il connait les régles du jeu : pas de questions parce qu'il ne veut pas connaitre les réponses au fond
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:48

C'est clair qu'il ne veut pas savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:27

Il ne veut pas savoir, mais au fond il en sais déjà trop.
Si les Volturi ont vent de cette histoire, la sanction tombera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Premier invité : Charlie Bewley
» Mariage de Charlie et Renée à quel endroit ?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: