Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?

Aller en bas 
+25
meli7478
epsilon
katouchka
Suzumi
Felix
_Nessie_
Xenath
Bella842
Made-Moizhel-Solene
jacobette
bellaswancullen
Cindyrella
Caroline35
Tara
petite-milie
louloutte4
Nanou-fan2-Twilight
meg69974
TWILIGHTADDICT
vasseur
émilie
angel21
MIRONG
Isaure
jacob black
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:45

Ah chaque fois Lool heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:42

Moi , je pense qu'il a bien fait pour Bella qui se rapproche de Charlie au fil du temps même si c'est vrai les Cullen partiront tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:36

En faite j'été partagé entre la colére !!!

C'était genre quoi quel égoiste de faire des truc pareil tout sa pour pas que Bella ne parte !!!!

Et puis en même temps c'est bien comma sa Charlie ne restera pas sans nouvelle de sa fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:47

Sur le coup je me suis dit "oh p**ain le crétin !!" puis "humm, il a de la chance..." puis "Ils ont anesthésié les neurones de Charlie ou quoi ??" et enfin "moué elle était un peu facile celle là".

Au final je trouve que SM s'est pas trop foulé sur ce coup là.
C'est bien que ça se passe comme ça, mais c'est VRAIMENT trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Vampire
Felix


Nombre de messages : 5982
Age : 27
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:42

Ça m'as fait tout bizarre! Sur le coup j'ai cru qu'il avait déballer aussi le secret des Cullen! Mais ensuite j'ai dit "Ouf" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:20

Bon il a y a eu deux phases à ma réaction.

1er Phase : Non mais il se prend pour qui ? Il est inconscient ? Dingue ? Débile ? c'est quoi son problèem ? Il veut que Charlie fasse une attaque comme Harry ? ou pire encore que Bella le tue ?

2ème phase : Il a abusé mais à fait ce qui lui semblait juste une fois de plus. Il a voulu rendre heureuse Bella et enlevé un poids des épaules de Charlie en lui evitant un deuil. Charlie n'est pas bête, il sait que c'est sa fille, son gendre et sa petite fille qu'il voit là.
Finalement le jeu en vaut la chandelle.
ca aurait pu être très grave et tourner au cauchemard, cette rencontre à mis une sacrée pression à tout le monde. Sans la faculté de Bella a rester zen face à l'odeur du sang, je ne donne pas cher de la peau de Charlie.

Mais jaocb à voulu faire plaisir à Bella. Imaginez le risque q'uil a pris en dévoilant sa vrai nature à Charlie. Ca a du lui couter beaucoup quand même. C'est réelement gentil de sa part. Iréflechi mais gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:22

+1 Meryll! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:34

Oui mais c'est parce que je lui pardonne tout à Jacob.
J'ai pas de team mais Jacob, c'est Jacob l'ami que on aimerai avoir, près à tout les sacrifices pour notre bonheur lover
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:10

Au début j'ai trouvé ça débile de la part de Jacob je me suis dit qu'il ne pensait pas aux conséquences...
Ensuite j'ai pensé que finalement ca aidait aux relations père-fille puisque Charlie sait que Bella est différente mais qu'il ne sait pas le fin mot de l'histoire donc pas de risque avec les Volturi.

Et puis quand les Cullen partiront Charlie n'aura qu'à leur rendre des visites de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:39

Je ne crois pas que les visites seront possible à long terme.

Hélas je crois que même si il ne sais pas vraiment de quoi il en retourne il en sait trop au yeux des Volturi
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:52

au debut je me suis dit mais il est pas bien grrr
mais a reflechir meme si on sait bien que bella et les cullens seront oliger de partir de toute facon oui
au moins charlie aura pu connaitre renesmee et profiter encore un peu de bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:43

Oui l'heure de la séparation a été retardé et au moins Charlie n'a pas à faire de deuil de sa fille.
Finalement mieux vaut la savoir loin et vivante que morte. Ils pourront toujours s'appeller faute de pouvoir se voir.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:52

Meryll a écrit:
Je ne crois pas que les visites seront possible à long terme.

Hélas je crois que même si il ne sais pas vraiment de quoi il en retourne il en sait trop au yeux des Volturi

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:41

+ 3
je suis d'accord avec moi Razz

Non plus serieusement.

Jacob apporte quand même là une belle preuve d'amitié en montrant à Charlie son coté lupin.
Il s'est mis en danger pour que Bella puisse revoir son père.

Ok c'était dangereux mais c'est un très beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:08

Citation :
Jacob apporte quand même là une belle preuve d'amitié en montrant à Charlie son coté lupin.
Il s'est mis en danger pour que Bella puisse revoir son père.

Ok c'était dangereux mais c'est un très beau geste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai faut le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:29

C'est que ce qu'il a fait il l'as fait pour bella (enfin surtout pour lui parce qu'il a fait sa pour que Bella, Edward et Nessie n'est pas a quitter froks !)
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:59

on va dire que c'est fifty fifty lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:27

Bien sur que ça l'arrange.
Mais Ed Bella et Nessie quittant Forks, Jacob aurait suivi.

Je pense qu'il le fait avant toute chose pour Charlie.
Jacob a pleuré sa maman, il a cru Bella morte pendant quelques instant ... il comprend.
Il ne veut pas que Charlie est a endurer ça
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:53

peu être je ne voyais pas sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:26

il est évident que Jacob les aurait suivi, donc s'il agit ainsi envers Charlie, ce n'est pas que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:48

ce passage du livre m'a fait rire, je me suis dite "ça c'est bien jacob", ça ne m'a pas étonné du tout venant de lui.

Jacob est une personne qui assume ses actes, pour être qu'il agit sous l'impulsion, mais il s'y prend vachement bien, il est sûr de lui et cette assurance permet de faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:38

_Nessie_ a écrit:
Sur le coup je me suis dit "oh p**ain le crétin !!" puis "humm, il a de la chance..." puis "Ils ont anesthésié les neurones de Charlie ou quoi ??" et enfin "moué elle était un peu facile celle là".

Au final je trouve que SM s'est pas trop foulé sur ce coup là.
C'est bien que ça se passe comme ça, mais c'est VRAIMENT trop simple !

je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est comme même curieux que Charlie ne veuille pas en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rd32
Humain(e)
Rd32


Nombre de messages : 28
Age : 39
Masculin


qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:09

Je me suis dit en lisant ce passage que Jacob pensait surtout à lui carne voulait pas que Renesmée ne parte pas. Malgré le fait que cela soit inéluctable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?   qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Premier invité : Charlie Bewley
» Mariage de Charlie et Renée à quel endroit ?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: