Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous l'avez lu en combien de temps !!

Aller en bas 
+132
taipinup
Ginny Workey
BellaLamb
audriou
Nouna
Miss Bella Swan
aishana
Jessica271281
Flo TeamCullen
Lyli_Robsten
JENNIFER31
Mélissa08
Mimi0108
maela-jane
lilise
hena
maori emmett
dracodor
vampirediaries
Isabella Swan Cullen
bellax
Bubble Rose
Lau_inLove
Maxime Uyttebroeck
Bluelinote
twilight-jadoreee
Anna-Maria
Twilight-Bella95
cély
Lucie1989
Dark Lady
Evi-x3
Shyrane
Livia
luna_83
Charlye
TibouDamou
Bella-cullen
Nutty Lady
Cat'
Miss-Love-Taylor
samteen33
Annes
Maitreya
Suzumi
Rd32
ginie6776
magbou
jessica68
Robenbelward
Nessie74
chamalot
Sarah-Team.E
Xenath
MissBennet
Pierrotine
Vamp
julie*
gusclems
Liloo
MarionE-J
Fiona
KaoriSolaris
bella-renesmée
dydy0
bellealice
maloune
katepeggy
virginie3112
Pomme
marine-ssm
MaRiiE
isabellissima
Miss Cullen
Fanoudusud
meli7478
Olympe
titia053
Myly
bellaswancullen
audreyclovyn
sheenatwitwi
hi_philou
Caroline35
cassy05
Made-Moizhel-Solene
GsiK
Marj0ry
Cindyrella
ludivine1983
Ella.C
po2lLine
fleurbleue
Vampyress
anksu
sonia
S'telle
julie-edward62
davida
thecrow.ci
bellaswan56
Océ.
katouchka
Bella Cullen
fand'Edward59
scarlett
Angély Elo
walaitits
mayline
scalia
delphine3008
meg69974
émilie
Lafan15
Aliice-<3
Laura ♥
Alice
Ankhartemis
racho
TWILIGHTADDICT
angel21
Isaure
Nanou-fan2-Twilight
celina75
pixie2005
wanda
Ailinn
pigloo28
anne138307
elecktra
jerry
nutella23
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:20

Merci pour ces précisions, hors sujet certes mais enrichissantes, je me coucherai moins bête ce soir !!!!! vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Icon_biggrin
Allez retour à Twilight : ce que tu dis est exact, on peut dire qu'on n' aime pas twilight (à condition de l'avoir lu) mais on ne peut pas dire que c'est nul, sans raison.
Quant au chapitre 1, plus je le lis, plus je l'apprécie parce que je me suis aperçu qu'à la 1ère lecture je suis allée tellement vite que beaucoup de choses m'ont échappées... Maintenant, ce que j'aime faire aussi c'est comparer le livre au film et repérer les changements.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:57

Ah oui , je n'avais pas pensé ça comme ça ! Bon ok , je finis mon livre et je me remets la tête dans les profondeurs obscures de la nuit , à la recherche du loup garou ...euh ... j'ai les fils qui se touchent là ... lol ... non je me remets à la lecture de Fascination
Pis je vous dirais quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 7:40

accro de la 1ere heure quand parution du 1er livre,ce qui m'enerve le plus oui ce
sont les gens qui critiquent sans connaitre grrr
mais m'en fiche,je ne m'en cache pas non justement j'essaye de leur en parler et de leur expliquer ma passion:D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:14

Et alors ça marche ? Moi y'a longtemps que j'ai arreté de vouloir faire admettre aux autres le pourquoi du comment ! On est fan et pis c'est tout , après les autres sont d'accord ou non c'est pas notre problème !
Vivre des émotions aussi fortes que celles là ne nous est pas donné tous les jours alors, moi perso je prends !
J'ai bientôt fini mon livre , je sais pas en lire plusieurs à la fois , je mélange les histoires ! Après promis je me replonge dans Fascination Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:17

katouchka a écrit:
mais m'en fiche,je ne m'en cache pas

Tu as raison : la vie est trop courte et il faut savoir apprécier ce qui nous fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:33

Pour ma part j'ai du mettre 4-5 jours, peut-être moins je m'en rappelle plus. Par contre je l'ai lu que 2 fois, en français et en anglais^^ mais en anglais j'ai mis beaucoup plus de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:41

Océ. a écrit:
Pour ma part j'ai du mettre 4-5 jours, peut-être moins je m'en rappelle plus. Par contre je l'ai lu que 2 fois, en français et en anglais^^ mais en anglais j'ai mis beaucoup plus de temps =/

Y a-t-il de grosses différences (au niveau de la traduction) entre la version française et la version originale ? Laquelle des deux as-tu préférée ?
Je me permets de te poser ces questions parce que cet été je compte me rapporter d' Angleterre les 4 tomes... vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:55

Pour les différences de traduction je sais pas trop parce que ya eu trop d'écarts entre les deux lectures, mais des souvenirs que j'avais c'est très fidèle !
Après c'est sûr comme pour tout c'est mieux la version original^^
En tout cas n'hésite pas à les acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:57

Ouah !!! La classe ! c'est sur que ça aide quand on parle english !!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:03

Océ > Merci, je vais suivre tes conseils ! vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Icon_study
Effectivement, quand on peut, la VO c'est mieux !! D'ailleurs les 2 films en VO c'est autre chose, je ne peux plus les regarder autrement...J'espère que ce sera pareil pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:31

Moi j'vous l'dit : Y'EN A QUI ONT DE LA CHANCE !!! Si j'avais su j'aurais bossé à l'école !
Mais bon les voix collent pas trop mal avec les personnages non ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:17

Oui j'trouve aussi, ils ont le même timbre de voix que les vrais acteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:08

Non, vous déconnez ??? La VO, c'est autre chose !!!! Rien à voir avec les voix françaises... mais bon, on est hors sujet, il vaut mieux discuter de ça sur un autre topic...

Walaitits > Ca sert l'école !!!! (j'suis instit je te rappelle !!!!) vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:52

HS mais bon , quand t'y es , t'y es : J'avais bien capté que t'étais instit , je connais bien ça : mon père était instit ,mon frère ainé est prof (agrégé s'il vous plait!) d'histoire géo et ma belle soeur est prof de bio alors t'as qu'à voir !!!
Moi je préferais la forêt et le Metal ... si j'avais su ...
Bande de fonctionnaires !!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:23

walaitits a écrit:
t'étais instit , je connais bien ça : mon père était mon frère ainé est prof (agrégé s'il vous plait!) d'histoire géo et ma belle soeur est prof de bio alors t'as qu'à voir !!!
Moi je préferais la forêt et le Metal ... si j'avais su ...
Bande de fonctionnaires !!!! :D :D :D
Alors là, je te plains !! vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 485468
Je ne suis pas prof mais instit et j'y tiens !!!! le hard rock / l'école / twilight, ce n'est pas incompatible !!!
bon, arrête tes conneries et retourne à ta lecture de twilight 1 et on en reparle !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswan56
Humain(e)
bellaswan56


Nombre de messages : 10
Age : 37
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:51

une semaine
Revenir en haut Aller en bas
thecrow.ci
Humain(e)
thecrow.ci


Nombre de messages : 92
Age : 37
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:18

pareil une semaine aussi mes parents disais qu'il allait pleuvoir des billet de 10euros si je continuer comme sa car ils ont toujours voulu me faire lire mais je détester sa.
malheuresement j'ai continuer mais j'ai jamais vu un billet mdr
Revenir en haut Aller en bas
davida
Humain(e)
davida


Nombre de messages : 11
Age : 43
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:19

j'ai lu les 4 tomes en 10jours j'ai tout suite accroché.il faut reconnaitre que j'etais enceinte(immobilisée) j'avais donc beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:34

Je crois que je l'ai lu en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
julie-edward62
Humain(e)
julie-edward62


Nombre de messages : 31
Age : 29
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:20

Moi j'ai pris tout mon temps c'est a dire que j'ai lu que le soirs et comme j'ai que 15 ans j'ai lu mon livre 1 que pour 1 semaines moins qu'une 1 semaines.Voila et j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
S'telle
Humain(e)
S'telle


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:25

Moi le 1er en un peu plus d'une semaine , mais bon fo dire que je n aime pas lire, je ne trouve jamais un livre qui ne me donne pas envie de dormir...
Mais celui ci impossible de s'endormir lol :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:54

T'avais raison scralett : la magie fonctionne encore !!! Ce matin je me suis réveillé à la bourre car endormi tard suite à lecture prolongée de Fascination !!! :D :D :D
C'est dingue , je suis arrivé au moment ou Bella va faire un tour toute seule en forêt et son escapade en ville qui arrive m'a tellement absorbé , alors que je la connais , que j'ai voulu prolonger mais , en vain : je me suis endormi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:35

Coucou
Je l'ai lu en une Quinzaine d'heure non stop avec une nuit blanche au passage lol
Les 3 autres livres en 5jours mais c'etait en semaine donc je pouvais les lire seulement entre 12 et 13H15 et le soir.
Mais je l'ai ai relu des dizaine de fois depuis mais je prend plus mon temps pour les relir la premiere fois je voulais connaitre la suite (je m'étais interdit de lire le résumé a la fin).
Maintenant je l'ai lis une a deux fois par mois
Bises
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:18

Ben ouais mais c'est dommage quan on connait trop bien ça casse le charme non ?
Je relis Fascination pour la 2eme fois et ça va la magie est là encore bien présente mais au bout de 10 fois , tu connais tout alors ?????? :D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:25

Je connais presque tout lesz dialogue de tous les personnages de tous les livres et idem pour les films. Je te rassurre la magie est toujours la je ressens toujours les même forte émotions que SM me fait vivre
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous l'avez lu en combien de temps !!   vous l'avez lu en combien de temps !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous l'avez lu en combien de temps !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour le lire?
» Repères de temps dans les livres (en gros sur combien de mois s'étallent chacun des livres ?)
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: