Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Pétition pour le classement

Aller en bas 
+18
zoe92600
belaza
dcasimir
Xenath
Twilight-forever-5
kasumi
ssyll
lily cullen
Eldarien
angel21
bebcullen
joe
delphine3008
anne138307
popo51
bloodpopcorn
greysfan
lydia60
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:00

cela n'a rien du donner car le film est prévu moins de 13 aux usa donc de ce que j'ai vu l'accouchement va être édulcoré grrr , j'ai lu qu'ils vont adopter le point de vue de bella dans une sorte de brouillard, or dans le livre le point de vue de cet évenement c'est jacob qui le décrit et plutôt bien....
je suis pas d'accord sur le "majeure partie" des fans ont moins de 18 ans Razz de plus le - 18 aux usa est souvent un moins de 12 pour les autres pays
je trouve ça dommage mais faudra voir suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:25

Oui j'ai lu ça aussi. Une sorte de brouillard...
Ca peut être pas mal qu'on voit ça de bella qui souffre et qui meurt, ce qui peut rendre très sympa ce brouillard.
Mais il faut qu'on est aussi les scènes vues par jacob et edward. On n'a pas besoin de boyaux par terre non plus, mais qu'on voit quand même que ce qui se passe est grave et qu'il ne s'agit pas d'un banal accouchement mortel!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:14

Il ne faut pas oublier les fan de moin de 12 ans , il y en a quand méme , mais moi je trouve que c'est une bonne idée le brouillard mais peut étre pas tout le temps genre un coup on voit par rapport à Bella et l'autre coup par rapport à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:24

oui je pense que ca rendrait bien à l'écran de voir le flou dans lequel est bella et la lucidité dans laquelle est jake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Pétition pour le classement   [Breaking Dawn] Pétition pour le classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Pétition pour le classement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Pétition pour l'avancement de la sortie
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» Une petite idée pour la BO de Breaking Dawn??
» petite info sur le tournage
» Breaking Dawn en 3d ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: