Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire

Aller en bas 
+144
sylly59
florence85
lydia60
satheen95
Chaa
Eldarien
quierida
loumarcise
emy77
Naoko
julie**74
CallMe_Bella
Saléha-Jacob
anesofy
Jey-Z
MissxPatty
kinisse
Nelly
mymy936
MissWhitlockCullen
Harmony
lana200
sabriina
Capulette
julie*
georgia
amour éternel
maela-jane
kakou1508
Tchouc
*mimi*
taylor16
lozia
jacob-forever
hi_philou
SoleilMoon
Toscane
Jessy c
bella80
fand'Edward59
Zephyroh
JessicaCullen0
zoe92600
jenny1001
Superlu7
Bella&EdwardCullen
Lluria
nuna
wanda
Mélan
Nessie74
Hln-Alice
magalie33
Miss-Love-Taylor
applencourt
didoo0501
twilight-jadoreee
Cat'
Team edward
Lily35
Anna-Maria
ginie6776
Livia
Bella-cullen
Suzumi
roxyso
Magali-06
Mathilda
Rd32
@Sev@
cdp97
miss44
epsilon
Robenbelward
elisabeth
Xenath
MissBennet
melina972
LittleSeaSparrow
la tua cantante
CoRaLiE
bagghi
juliep
Dolphinger
bibouni2b
milupa
Liloo
Jessmoa
TISSIER Malvina
Twilighted-fan
isabellissima
Black Sugar
stella27
MAline
Anàiis
bebcullen
belaza
flora'svampire
A1901
chamalot
Mutsumi
renesmée
team_jacob
DoDo
Allison0492
Fanoudusud
Jessy
Malili29
bellaswancullen
GsiK
betty59
Hachi18
amande13
daly
Twilight78
Isabella
Angeleek
veroange
TWILIGHTADDICT
katouchka
scarlett
Twilight-forever-5
meg69974
starfiyaz
Bella-and-edward-cullen
jacob black
Isaure
Syrène-T
almano44
marie43290
Nell
dawn
syia13
DouDoux3
pixie2005
Oceaane
Chienfou
bellalove
rosalie
juju63
isabelle18
delphine3008
lili
greysfan
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:52

MissBennet a écrit:
C'est vrai qu'aux 1ers abords ça semble crue comme image, mais à bien y réfléchir après, c'est un fait, Bella devient vampire, je l'imagine bien comme ça. Dans notre tête on a l'image de Bella toute propre, toute innocente, alors que là... Enfin je comprend qu'elle puisse gêner ou choquer quoi.

Oui c'est cru mais ... c'est assez vrai. je crois que le passage du bouquin à l'image ne va pas être du gâteau, s'ils ne veulent pas tomber dans le gore de mauvais goût...pas évident !!! je suis assez intriguée de voir comment ils vont s'en sortir, le changement est si brutal quand on y pense...

enfin j'ai déniché ça, plus romantique, cette fois-ci c'est pas Edward qui scintille c'est Bella, chacun son tour !! :D

Spoiler:
et une couverture imaginaire pour BD avec Bella et Renesmee :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:59

le dessin de Bella a sa 1ère chasse refléte bien la scéne du livre ou bella dit bien qu'elle est toute sale alors qu'Edward reste impeccablement propre lors de sa chasse

Trés jolie la couverture imaginaire de Bella et Nessie pour BD
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:05

J'aodre l'affiche de BD !!!!!

Je la vois bien comme sa !!!!! Comme dans new moon !!!!
Mais c'est vrai que le tenue et un peu az bin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:26

LittleSeaSparrow a écrit:
Les filles, j'ai trouvé ça, un montage, sur un site de fans, Bella lors de sa première chasse :

Spoiler:

Mais au vu des commentaires sur le site, l'image n'a pas plu... je vous laisse juger.


Un peu trop de sang à mon gout!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:14

J'adore j'imagine très bien bella scintiller comme ça c'est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:31

Oui je trouve qu'il y a un petit trop de sang aussi.
J'ai hâte de la voir en vampire, quand on voit certains photoshoots de Kris, on réalise qu'elle peut vraiment être magnifiée, j'espère qu'ils seront en tirer parti heureux et pas nous refaire une rosalie version 1 bis pale
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:56

L'image est sublime !!!!
Exactement comme sa que je l'imaginer couverte de sang et robe déchirée comme pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:58

Oui mais si je me rappelle bien l robe etat en sie bleut nuit ... Moi j'imaginis avec une robe en soie bleu nuit et recouverte de ang et de boue heureux
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:45

Pareil bon je trouve que le montage fait trop lisse on dirais des images de synthèse non? Enfin bref c'est exactement comme ça que je l'imagine mais avec la robe bleu nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:52

je la trouve magnifique sur cette photo, mis à part les tâches de sang, je l'imagine exactemet comme ça, mais faut dire aussi que lors de sa première chasse, elle s'est bien salie
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:35

Ce coté sublimé et angélique, hum oui c'est plus comme ça que je vois Bella <3, oui clair ça ne va pas être simple faire passer le coté vampiresque de Bella sans être trop gore, en même temps c'est l'amérique "puritaine", je leur fais confiance pour ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:42

MissBennet a écrit:
Ce coté sublimé et angélique, hum oui c'est plus comme ça que je vois Bella <3, oui clair ça ne va pas être simple faire passer le coté vampiresque de Bella sans être trop gore, en même temps c'est l'amérique "puritaine", je leur fais confiance pour ça!lol

Tu as raison, ils sont tellement puritains qu'en fait je me demande s'ils ne vont pas se débrouiller pour créer une image lissée bien propre et bien nette !! Je m'inquiète peut-être inutilement pour le gore mauvais goût en fait... ou trop de sang... vu qu'ils veulent conserver leur coeur de cible d'ados de 13 ans (ils n'ont toujours pas compris que ces livres et ces films c'est aussi pour les adultes !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:45

C'est vrai LittleSeaSparrow !!! mais faut dire que les médias nous ont stéréotipé en gamine de 14 ans que veut tu !

On ne peu plus rien faire maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
miss44
Humain(e)
miss44


Nombre de messages : 5
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:26

Isabella a écrit:
Quelques photos et dessins que je trouve particulièrement intéressants et plutôt jolis ! clin d'oeil

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



moi aussi j adore le premier et dernier dessin
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:38

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:39

waw c'est magnifique surtout le dernier dessin
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:45

Merci, tout est superbe !j'aime bcp ce que fait l'auteur du dernier dessin, ça fait un bout de temps que son travail circule sur le net !
Trouvé ça :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:39

J'ai trouvé quelques photos ( ça ne correspond pas forcement à mon idée que je m'étais fais d'elle mais peut être à la votre )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:51

coucou !
Super merci!
Au moin cest direct xenath sympa le gamine de 14 ans Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:56

Je pense pas que c'est pour te cibler en particulier Robenbelward, c'est juste qu'il y a cette idée de marketing imbécile, les médias...ect... qui répertorient les fans de Twilight comme des gamines hystériques de 14 ans, alors que rien que ce fofo nous démontre l'inverse.

Superbes celle de Miss et cdp lover , et coup de coeur pour les 2 dernières mises par Little! coeur Ces fonds noir, c'est trop Breaking Dawn, ça le fait trop bien quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:58

Oui lol j'avais compris et je suis meme daccord!!
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:09

Cool si elle vous plaise moi j'aime bien celle ou il y a du sang qui coule de ses lèvres Razz . J'espère qu'il y aura beaucoup de sang ( vous allez dire que je suis folle mais j'aime bien ^^ ), la première chasse et tout ... Je trouve que sans sang c'est bien moins vampire et ça serait vraiment dommage qu'ils s'obligent à rester soft pour le public sensible , quand on aime pas le sang , on aime pas les vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
A1901
Vampire
A1901


Nombre de messages : 1511
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Moi aussi j'adore quand il y a beaucoup de sang ! Tu n'est pas la seule cdp!!
Citation :
LittleSeaSparrow dit: Merci, tout est superbe !j'aime bcp ce que fait l'auteur du dernier dessin, ça fait un bout de temps que son travail circule sur le net !
Oui elle est assez célèbre allez sur deviante art un très célèbre robbuz fait des BD et des dessins superbes! J'en ai mis quelques un sur le QG de la team ALice!
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:54

Ouf !! Ça va si je suis pas la seule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:00

Lol e suis d'accord avec toi avec le sang sur la bouche sa fera vraiment bien vampire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire   [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: