Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bande annonce ?

Aller en bas 
+66
Isabella
Lenaïg
Ailinn
Isaure
Vivi
sissi68
starfiyaz
Dark Lady
cathou
Eclipsia
georgia
lily cullen
anelor
Nelly
jerry
Lovelymar
morgane
Nanoe
Viiiir
Poucam
katouchka
rosalie
cath13
Karinou47
MiniMarion3tt3
lenka
lili
halay
bella-jacob-black
DouDoux3
tonie
New-Moon
nadia
bellalove
wanda
Choupi2892
lydia60
dawn
siobhan
ginie
elisabeth
miss9
Fanoudusud
Twilight-forever-5
TWILIGHTADDICT
l0li69
Eternity
Laura ♥
Elodiie
Worem
Mounette
Kyna.Fan2Jacob
MAline
AndyThonius
jacob black
angel21
greysfan
anne138307
stella27
sabriina
twilight-x3
BellaEdward
jenny2703
Nessie-°
Lilou
Orion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:37

J'ai édité, ça ne marchait plus : la vidéo est sous titrée et est en HD
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:45

Je viens de voir sur le site d'Oprah, et la vidéo est en meilleure qualité je trouve !! :D

Et je viens d'aller voir en vostfr, ils ont été plutôt rapides, à poster ça !! Mais tant mieux !! :D
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:47

trop trop trop geniale ce trailer lover lover coeur coeur

vraiment trop hatte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:08

Super trailer, on en voit davantage avec l armée de nouveaux nés et les loups, ils sont géniaux, plus naturels je trouve. VIVEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:18

Oui je trouve ça aussi plus naturel, pour les loups !! :D

Mais les nouveaux nés... A chaque fois que je les regarde, ils me font vraiment froid dans le dos !! Surtout Riley pale On dirait presque des morts vivants, quand ils avancent tous, ensemble...

Et j'aime bien quand Edward donne la bague à Bella lover

Par contre, la scène du combat... On voit vraiment qu'il va y avoir plus d'action... !! :D Et j'adore, du peu qu'on ait vu !! :D Je trouve qu'ils ont su nous montrer juste ce qu'il faut, ni trop, ni pas assez (Je parle juste de cette BA, parce qu'en général, on a vraiment rien eu... Rolling Eyes Ca compense un peu, on va dire... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:43

oui avec ce film ils vont toucher un public plus large que les précédents je pense.
Edward qui donne la bague à Bella --> trop court
Les loups sont top et j'aime bien le plan sur Jasper on voit qu'il a un rôle important. (passons sa coupe...)
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:57

Oui c'est vrai que c'était court pour la bague, mais remarque, comme ça, ça nous laisse un peu de surprise pour le jour J, on ne découvre pas tout avec ce trailer, et je trouve ça pas plus mal... :mefiant:

Pour Jasper, c'est vrai qu'il est bien mis en avant dans ce trailer... :D (Mdr !! La coupe Razz Je sais pas si j'arriverais à m'y habituer un jour... Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:14

Par contre, la bague je la trouve super moche bon après c'est une question de goût clin d'oeil
J'adore quand on voit Jasper juste avant de s'élancer dans la bataille et Alice (enfin je suis pas sur que c'est elle mais je crois) qui saute par dessus un loup. Et Edward qui défonce l'arbre où est Victoria. C'est mes moments préférés :D

Je crois qu'a force de le regarder je le connais par coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:16

lydia60 a écrit:
Je crois qu'a force de le regarder je le connais par coeur Razz
Mdr !! C'est pareil !! Razz
Comme pour le premier !! :D Et puis, je m'en lasse plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:22

il est génial je l'adore lover lover , je me le passe en boucle Razz Razz j'ai vraiment hâte de voir le film !!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:38

Autant j'avais été déçu par le 1er trailer autant celui la me convient parfaitement. Y'a de l'action a gogo, le combat a l'air sublime. Maintenant préssée d'etre au mois de juillet, ca va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:02

Le trailer final