Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bande annonce ?

Aller en bas 
+66
Isabella
Lenaïg
Ailinn
Isaure
Vivi
sissi68
starfiyaz
Dark Lady
cathou
Eclipsia
georgia
lily cullen
anelor
Nelly
jerry
Lovelymar
morgane
Nanoe
Viiiir
Poucam
katouchka
rosalie
cath13
Karinou47
MiniMarion3tt3
lenka
lili
halay
bella-jacob-black
DouDoux3
tonie
New-Moon
nadia
bellalove
wanda
Choupi2892
lydia60
dawn
siobhan
ginie
elisabeth
miss9
Fanoudusud
Twilight-forever-5
TWILIGHTADDICT
l0li69
Eternity
Laura ♥
Elodiie
Worem
Mounette
Kyna.Fan2Jacob
MAline
AndyThonius
jacob black
angel21
greysfan
anne138307
stella27
sabriina
twilight-x3
BellaEdward
jenny2703
Nessie-°
Lilou
Orion
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bella-jacob-black
En pleine transformation
bella-jacob-black


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:04

vivement comme tu dis ma doudoux
j'ai trop hate^^
ah et les loups aie aie aie lol
Jake n'en parlons pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-jacob-black.skyrock.com/
halay
Vampire
halay


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:06

Ce trailer est juste génial!J'adore!!! coeur
J'ai trop hâte d'être au 7 juillet! lover
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:22

Avez vous entendu sur la vidéo : Kristen, Rob et Taylor seront sur le plateau d'Oprah le 13 Mai !!!

En la regardant à nouveau, je me dis que définitivement il manque qque chose à ce trailer mais en même temps je voulais presque que du combat pour compenser avec le premier. Mais comme c'est le dernier, il n'y aura eu aucun trailer qui mélange et le triangle amoureux et la bataille. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:38

C'est super ! Franchement j'adhére totalement. Ce trailer est 100 fois mieux que le premier :D Celui là me donne vraiment envie de voir le film contrairement à l'autre qui était juste sympa ! Je trouve qu'il a un certain rythme (je sais pas si c'est le bon mot) qu'on avait pas dans le premier.
Bon à part que les vidéos que vous avez posté je les vois pas 😠 du coup j'ai fouillé sur youtube (seules vidéos que j'arrive à voir avec ma connection internet pourri) et là miracle une vidéo qui marche lover
Je suis trop contente pas besoin de veiller ce soir alors que je suis creuvé Cool

PS : quelqu'un aurait une petite traduction pleeeeease Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:43

Super ce trailer...Il va y'avoir beaucoup d'actions!!!!! J'adore le moment rapide ou Edward remet la bague à Bella heureux

La diffusion de ce trailer ne devait pas être plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:44

Moi aussi j'adore quand il lui donne le bague bande annonce ? - Page 13 175363 bande annonce ? - Page 13 927289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:45

sabriina a écrit:
Moi aussi j'adore quand il lui donne le bague bande annonce ? - Page 13 175363 bande annonce ? - Page 13 927289

J'ai eus un frisson en voyant cette image :D :D
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:46

Moi j'ai eu des frisson tous au long de la bande annonce surtous la scene de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:48

Ah moi surtout pour le moment de la bague Razz Razz Mais quelqu'un peut il me renseigner on a eut tôt le trailer et tant mieux Razz mais ca ne devait pas être vers 2h du matin?
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:54

c'est le trailer officiel sur youtube qui doit être à 2h normalement. Là c'est dans l'émission d'oprah mais oui ça devait être plus trad normalement! Ils ont peut être considéré l'horaire de fin de l'émission, le temps que le "trailer" soit mis sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:56

Ah oui d'accord enfin on l'a vu ici donc pas besoin d'attendre 2h du matin heureux Merci de l'avoir posté!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:58

Moi qui avait réussi à calmer (un petit peu) mon impatience, pfffff tous mes efforts sont réduit en miette... Trop géniale ces nouvelles images !! J'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:17

bon j'ai pas commenté la vidéo quand je vous l'ai posté la 1ère fois:

franchement j'adore,
le moment que je préfére c'est Edward à Jacob: Just leave, genre je suis à nouveau dans la place alors t'a qu'a bien te tenir Jacob

moi qui suis pas du tout team loup là je doit dire que j'ai trouver le moment ou ils arrivent tous groupé pour la bataille, ou la répétition vraiment très beau et majestueux
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:27

Bonjour,

Alors ? vous avez la chair de poule comme quoi ou pas ?!!!

OH la comme je suis toute excitée, je trouve l'univers super sombre, les personnages bien placés, beau visuellement, je pense que l'histoire à été un peu modifié pour laisser plus de place aux effets spéciaux durant la bataille et c'est tant mieux car lorsque je lis le livre je le trouve fade, j'avais envie de voir la bataille !!!!!

Hâte d'être au 30 juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:05

Je viens d'arriver, et qu'est-ce que je vois ??!! lover

Je pensais pas du tout que ce trailer serait diffusé (même en basse définition...) dans la journée !! lover

Vraiment, il déchire tout ce trailer !!!! :D
Je le trouve même mieux que le précédent... Ca donne plus envie d'aller voir le film, je trouve ! :D

Par contre, les nouveaux nés font bien peur je trouve !! pale ^^


Bon, là, d'avoir vu ce trailer (auquel je ne suis pas déçue du tout !! Mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'ils assemblent le côté "traingle amoureux" à celui de la bataille... Bon c'est pas grave, on les a quand même tous les deux, mais séparemment... :mefiant: )
Bref, ça me donne encore plus envie d'aller voir le film !!! :D :D :D
Moi je dis...
VIVEMENT LE 5 JUILLET (pour l'AP :D) lover
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:09

Il est juste trop bien ce trailer! et je suis encore plus impatiente de le voiiiir!
C'est trop bien qu'il est été en ligne plus tot, pas besoin d'attendre 2h heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:14

snif je peux pas voir c sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:34

les filles allez sur YOU TUBE la BA est avec les sous-titres!!!

Vous avez vu le passage avec Alice et Bella c'est la soirée chez les Cullen après la remise des diplômes je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:36

super geniale cette video vivement le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:37

merci pour l info tonie
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:39

tonie je trouve pas sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:42

note trailer eclipse vost et tu va le trouver
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:43

ok merci
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:05

autant pour le 1er trailer, je me disais "ouais.....cool......"
là, ca m'a fait l'effet de celui de NM lorsque j'ai vu les loups qui se frittaient !
quand les 2 camps courrent face a face pour entrer dans la bataille, j'ai fais "WWOOuuAAaaaaaa.................."
ca promet une belle action !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
En cours d'adaptation
elisabeth


Nombre de messages : 948
Age : 39
Féminin


bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:08

Ahhhhhhhhhhhh J'ai la chair de poule. :D Ca promet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bande annonce ?   bande annonce ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes-annonces officielles
» La bande-annonce en vf
» Je cherche une bande son de twilight 1
» Bande annonce officielle
» Nouvelle bande annonce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: