Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez-vous pleuré ?

Aller en bas 
+62
l'angelo1209
Ginny Workey
milupa
Jessica271281
paillette92250
whiteablackm
IsabellaMarieSwan
Blondiie
caroneo
Clow55
mymy936
Jakella
julie*
Shyrane
Suzumi
*PoPo*
ginie6776
cdp97
Xenath
Renesmé Cullen
epsilon
mariion
poupili
bellaswancullen
Cyachou
Zolotoï
GsiK
Isabella
Alexiia-Twilight
Twilight-Fan
scarlett
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
MAline
KRIS
titemuse
nutella23
meg-58
lolotte-charline
Eternity
miss9
Fanoudusud
TWILIGHTADDICT
anne138307
Kyna.Fan2Jacob
Laura ♥
perledesoleil
rosalie
DouDoux3
Hln-Alice
lili
stella27
Isaure
Bloobivy
bellalove
Livia
Magali-06
lydia60
wanda
delphine3008
Alice
Aliice-<3
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:21

Ah c'est la première fois que je croise un mec ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Humain(e)
KRIS


Nombre de messages : 31
Age : 49
Masculin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:23

Comme quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:42

Mon chéri aime bien aussi ! Mais je pense pas qu'il irait jusqu'à venir ici mdr !!
Il a hate de voir New Moon Razz
Il voulait qu'on le découvre ensemble au ciné mais j'ai pas pu attendre 👅 du coup il avait plus envie Embarassed
Trop hate qu'on se fasse une soirée Twilight + New Moon !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Humain(e)
KRIS


Nombre de messages : 31
Age : 49
Masculin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:42

Ben j'vois pas le soucis,si on veut partager quelque-chose qu'on apprécie faut pouvoir en discuter avec d'autres passionnés,forcément y'à beaucoup de passionnés féminines ici et c'est intéressant de lire leurs points de vue sur la saga oui
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:44

ça me pose aucun soucis clin d'oeil au contraire !! Sois le bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Humain(e)
KRIS


Nombre de messages : 31
Age : 49
Masculin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:47

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouais ...   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:02

j'ai pleuré quand on vois bella qui est toute seule ... apres et quelle esssaye de se tuer pour voir edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- - - - - - - - - -

et vous c'était a quel moment ?


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:05

Elle assaie pas de se tuer!!
Elle veut juste faire monter son adrénaline!

Ps: fait attention au double poste! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:26

twilightnewmoon, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:31

Non !

Pas pleuré. C'est un exploit, me connaissant.

Mais ça ne veut pas dire que je n'avais pas les tripes nouées, et plus d'une fois.

J'ai fait le plein d'émotions diverses avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:52

j'avoue... j'ai versé ma petite larme quand Edward quitte Bella et quand on la voit déprimé (octobre... novembre... décembre...) mais là en plus la musique joue un grand rôle parce Possibility (de Lykke Li) me fait limite pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:36

Moi qui suis une vrai pleurnicharde, je dois avoué que j'ai su me maîtrisé Razz sauf pour 3 passages:
- La scéne de rupture, une vrai fontaine (qui n'aurait pas verser une larme ou pleurer)
- La dépressionn avec la musique qui joue bien son rôle
- Et la demande en mariage

Et pour le reste pas une larme.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:27

les larmes aux yeux à chaque fois que Bella crie dans son sommeil.
grosse boule au ventre lors de la scène de la rupture quand Edward dit "I don't want you to come"...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:34

Évidemment que j'ai pleuré! Comme une madeleine. Je pleurais tellement que le siège tremblotait, comme quand j'ai vu Twilight. Faut pas aller au cinéma avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:32

oui moi j'ai pleuré difficile a croire par ce ue ce n'est pas mon genre mais au moment où Edward quitte Bella j'ai versé quelques larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:40

Oui je l'avoue Embarassed

Il faut dire que le passage de la rupture m'avais arraché quelques larme à la lecture alors pendant le film je redoutais ce moment et ça n'a pas loupé. J'ai essayé de réprimer la boule au ventre et les yeux qui commence à piquer mais c'était peine perdue !

Mes larmes m'ont valus un rire à peine étouffé de mon voisin de ciné grrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:16

Non, bizarrement, j'ai pas pleuré ! Je me suis retenue car je suis allé le voir avec une amie et ma soeur, et j'avais pas envie de leur montrer ma faiblesse Avez-vous pleuré ? - Page 3 Icon_razz
En revanche, j'ai craqué devant le dvd ! Et puis,à chaque fois que je lis le bouquin, j'ai le coeur bien lourd Avez-vous pleuré ? - Page 3 Icon_sad Avez-vous pleuré ? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia-Twilight
Humain(e)
Alexiia-Twilight


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:20

Moi a ma troisième relecture du 2 j'ai pas pu m'enpéché de sauter la passage ou Edward quitte Bella par ce que ce passage me donne vraiment envi de pleuré triste
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:35

moi aussi le livre et le film me font pleurer!!!
dans le film, c'est bien sûr la rupture suivi de la dépression, quand Bella hurle ds son sommeil c'est insupportable et c'est vrai que Possibility n'aide pas (quand on traduit les paroles, ça colle tellement à la situation!!!)

et je pleure également aux retrouvailles en Italie quand Bella a du mal à y croire, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, avec la musique, ça me transporte!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zolotoï
Humain(e)
Zolotoï


Nombre de messages : 31
Age : 30
Masculin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:18

Personnellement je n'ai pas pleuré que se soit en lisant le livre ou en voyant le film. Même si Bella pendant sa dépression avec Possibility en fond m'a fait un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyachou
Humain(e)
Cyachou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:16

Pour ma part, j'ai pleurer que se soit pour le livre ou le film ... et à chaque fois que je l'ai lu j'ai pleurer ^^
Je suis une vraie madeleine pour beaucoup de choses Avez-vous pleuré ? - Page 3 Icon_tongue très sensible ...
Mais c'est vraie que le moment où Edward quitte Bella est très fort, et celui ou elle le sauve à Volterra est magnifique ! Avez-vous pleuré ? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tentationewmoonedward.unblog.fr/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:33

quand edward quitte bella c'est trop triste alors j'ai pas pu retenir mes larmes triste
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:07

Je ne peux pas dire que j'ai pleuré pendant le film. Ceci dit, j'avais les larmes aux yeux et la respiration coupé lors de la rupture ... Dans le livre, cette scène m'a complètement dévastée au point de pleurer à chaudes larmes sans pouvoir m'arreter .... Sinon, j'ai eu du mal pendant la scène des mois qui défilent ... Bella m'a beaucoup émue lors de son sauvetage d'Edward à Volterra , mais Edward m'a peu convaincue triste Bon sang, il croyait Bella morte , et la voilà dans ses bras , vivante ! J'aurai aimé voir une réaction de sa part beaucoup plus vive... Et bien sur la scène finale avec Jacob , transformé en loup, avec Bella et Edward qui se reflètent dans sa pupille...
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:55

J'ai versé ma petite larme oblige quand on voit Bella qui crie la nuit,on sent tellement sont mal être,son coeur déchiré!
Et les retrouvailles en Italie quand elle lui saute dans les bras!Quel emotions! coeur
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:04

durant la rupture et les retrouvailles c'est clair, mais j'ai pleuré aussi à chaudes larmes au moment où elle repousse les avances de Jacob au ciné en lui expliquant calmement qu'elle n'était pas encore guérie d'Edward, c'était tellement émouvant, on voyait toute sa souffrance des ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pleuré ?   Avez-vous pleuré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pleuré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Bella's Lullaby
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: