Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?

Aller en bas 
+82
jujureims
pixie2005
cath
thecrow.ci
aurecullen
kasumi
malice29
Flo44
halay
cath13
Sabivamp35
ALEXANDRA-SWAN
misstwilight13
louloutte
lili31
An@-mOrphOze
Meliko
guiness17
bella lullaby
Edward_Cullen
SpikEd
laurent
tat37
artheis
Nany'S
jenny1001
Lysabel
VEYSSEYRE
winnietheourson
CATHY
keedie
choubidou.lily
luluce
mariannevie
theangel1988
mistinguettes
nathy91
isterititude
linou29
Blondiie
delphine3008
Jiou
MlleTwilight14
Paele
lili hale
Dark Lady
Angie88
Nessie88
vampelo
melina972
Twilight-Fan-Forever
ALIS
Alice91230
bébé23
Alex45
morgana93
katouchka
Laurène
prune7982
starlette2307
Lau_inLove
Zoey Redbird
renesmée
Miss-Ko0k
Aulye
Lubie
Laureen
Noute
nadia
lucky6733
khloe
margaux9
BUFFY07
mel021
Letty
mzelle bulle
Val
Fiona
Nanoe
l0li69
so/bella
lozia
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
1 journée découverte
Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_lcap128%Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_rcap1
 28% [ 32 ]
1 journée
Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_lcap158%Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_rcap1
 58% [ 66 ]
3 jours
Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_lcap113%Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 15 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:47

pour l'hotel c'est "ideal" le nom... ; ) ya meme un site pr reserver en ligne... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Nessie88
Humain(e)
Nessie88


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:04

Coucou!
Bon ba depuis le temps que je suis avec attention le site de Twilight France, me voila enfin inscrite!! heureux
Première convention pour moi aussi également, j'ai pris un pass à 79 euros pour le samedi!
J'ai hâte d'y être!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:49

Lozia a tu des news concernant les noms sur les tickets car apparement on est plusieur a avoir soit aucun nom sur le pass ou comme dans mon cas pour le deuxieme pass c'est mon nom dessus et c'est pour ma belle soeur !! ?? pourrais tu nous renseigner a ce sujet , merci..
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:12

Pass à 79€ le Dimanche pour moi :D

Et je partirai de Metz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:58

Moi j'ai le pass à 79€ pour le dimanche je vien de Aix-en-pronvence
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:21

J'ai pris le 1 journée pour le dimanche 4/07/10, par contre je ne sais pas encore exactement de où je viendrais soit de Troyes si je pars de chez moi et que ma mère vient garder les enfants soit de Bar le Duc ou St Dizier (fonction de la convenance des horaires de train) si j'amène les enfants là-bas, en tout cas, ce sera région Est et j'arriverai à la Gare de l'Est.

Je suis trop contente, c la première fois de ma vie que je vais assister à une convention et ça me fait un peu bizarre vu mon âge, en + j'ai peur de me retrouver toute seule.

Pour info, j'ai pas mal l'habitude du métro donc s'il faut prendre en charge à la gare des personnes plus jeunes, ça ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:44

merci renesmee et mel021
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
lili hale
Humain(e)
lili hale


Nombre de messages : 21
Age : 41
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:36

Coucou moi j'ai pris le forfait 1 journée et j'étais tellement contente que j'ai pris une photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsacifs.com/
mel021
Humain(e)
mel021


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:49

Alex45 a écrit:
merci renesmee et mel021

De rien !! ; )
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:55

Dark Lady a écrit:

Je suis trop contente, c la première fois de ma vie que je vais assister à une convention et ça me fait un peu bizarre vu mon âge, en + j'ai peur de me retrouver toute seule.

Il est peu possible que tu sois seule, car je crois qu'on est nombreuse à y aller le dimanche et je pense qu'il y aura un lieu on se retrouvait ou un signe distinctif afin qu' on se reconnaisse donc je crois pas que tu vas être seule.

Et l'âge, ce n'est qu'un chiffre qui ne signifie pas grand chose ici. Le plus important c'est qu'on est toutes fan de cette saga et c'est l'essentiel, ne t'inquiète surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:08

J'ai un pass 3 jours et viens avec une amie
On vient de Amiens^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:03

J'ai un pass un jour complet pour dimanche heureux
Moi non plus je suis jamais allée à une convention Razz
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:43

je suis retourne au magasin car pas nom sur mon billet et la vendeuse m'a fait voir en simulation qu'il ne lui demandait pas nom pour nominatif
Revenir en haut Aller en bas
Jiou
En pleine transformation
Jiou


Nombre de messages : 321
Age : 30
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:49

Je vais avec une amie, pour le samedi on a pris le pass journee decouverte et le dimanche le pass une journee. C'est notre premiere convention a toute les 2... Pour notre part nous partirons de charleroi (belgique) en train... le trajet va nous sembler long mdrr. Quelqu'un vien aussi de notre region ? Si oui un mp serai bien car on voudrai faire le trajet en compagnie d'autre fan .
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:00

Alice91230, Nessie88, lili hale : Pouvez vous aller vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp ?
Histoire de mieux vous connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:05




Heyyy tout le monde viens le dimanche ou c'est une impression Razz

Moi j'ai pris pour Dimanche forfait 1 journée [Paris]


Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:08

Liisou a écrit:



Heyyy tout le monde viens le dimanche ou c'est une impression Razz

Moi j'ai pris pour Dimanche forfait 1 journée [Paris]



tant mieux j'ai envie de dire ! on se verra tous ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:19




Ah ouii :D
Rendez-vous Razz


Olalala..6 pour l'instant Vendredi pale
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:21

Liisou a écrit:



Heyyy tout le monde viens le dimanche ou c'est une impression Razz

Moi j'ai pris pour Dimanche forfait 1 journée [Paris]



Oui c'est vrai et je pense que le fofo y est pour beaucoup 👅
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:35

la journée du dimanche va être un journée speciale TF à ce rythme là! on aurait mieux fait de reserver rien que pour nous! Razz
mais tant mieux, c'est bien de se retrouver tous le même jour! :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:41

Mdr Lucky je me suis dit la même chose .... comme c'est partit autant faire une convention spécial TF lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondiie
Humain(e)
Blondiie


Nombre de messages : 114
Age : 29
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:47

j'ai pris le pass 1 journée pour dimanche je v chercher le pass demain je viens de Yerres dans le 91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:00




Vive TF ! Rolling Eyes

--> Je sors --'


Euh, mais c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'avantage pour 1 journée découverte =S

Revenir en haut Aller en bas
Nessie88
Humain(e)
Nessie88


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:16

Coucou,
Oui c'est vrai que je me suis posée la question aussi, qu'est-ce qui vous a poussé à choisir de venir le dimanche? Le fait qu'il y aura un second fil rouge? Ou tout simplement une facilité de déplacement??
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:23

Ben vu qu'on arrive toute la plus part le samedi a des horaires différents, c'est mieux le dimanche heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?   Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait avez-vous acheté ?
» Avez-vous acheté La Seconde Vie de Bree Tanner ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Avez-vous pleuré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention officielle Twilight (2010)-
Sauter vers: