Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etre vampire, tentant? Lequel?

Aller en bas 
+16
maelie25
xx-cullen-xx
Poucam
Lovelymar
malou
DouDoux3
cassy05
mimili78
MIRONG
Bloody Dwarf
cornélius
Mag34
morgana93
Eldarien
Amalia
bebcullen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:22

Mag34



Mdr, non j'en connais pas encore et je ne pense pas que je souhaiterais en connaître mais si l'impregnation existait réellement pour l'être humain, pour ma part je ne souhaiterais jamais la subir ou qu'un autre le subisse à cause de moi. Je ne souhaiterais pas qu'un membre de ma famille la subisse aussi et mes enfants n'en parlont même pas.
Je suis plutôt quelqu'un d'ouverte généralement mais je n'apprécie pas trop l'injustice et ça pour moi c'en est une. Surtout que c'est plus animal que humain.
Je sait que l'homme descent du singe si on veut XD mais nous comparer a des animaux, ah ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:26

Je vais plus loin, pour celles qui ont lu Entretien avec un vampire ou même vu. Lestat transforme une gamine ( me rappelle plus le prénom). Elle dort avec Louis et personne n'a JAMAIS parlé de pédophilie.

Là parce que se serait Twilight ils le feraient? remarque sont assez cons pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:29

Mag34


Ouai, j'avoue mais peu être qu'ils ne le feront pas. Peu être que c'est seulement nous et à force de voir la saga sous tout les angles et de chercher la petite bête bah....elle est monter jusqu'au cerveau XD
Que veus-tu, on ma toujours dis que j'avais une araigner au plafond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:31

Mag34 a écrit:
Je vais plus loin, pour celles qui ont lu Entretien avec un vampire ou même vu. Lestat transforme une gamine ( me rappelle plus le prénom). Elle dort avec Louis et personne n'a JAMAIS parlé de pédophilie.

Là parce que se serait Twilight ils le feraient? remarque sont assez cons pour le faire.

Oui pour moi qui est vu Entretien avec un vampire il est vrai que Louis a plus souvent une attitude de mari plutôt que celui d'un père et cela n'a choqué personnes, c'est vrai!!!

Et Amalia on parle bien de coup de foudre pour les humain sje vois l'imprégnation comme un coup de foudre et rien de plus 2 âmes faites pour évoluer l'une auprès de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:34

A toi aussi? lol sont énervantes ces araignées lol la mienne m'aide pas beaucoup en tout cas, à part pour dire ou faire des bêtises.

Mais on peut en trouver des petites bêtes, mais pas aussi malsaines
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:36

Mag34 a écrit:
A toi aussi? lol sont énervantes ces araignées lol la mienne m'aide pas beaucoup en tout cas, à part pour dire ou faire des bêtises.

Mais on peut en trouver des petites bêtes, mais pas aussi malsaines

as-tu vu que ton chouchou sera pas très loin de moi demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:38

oui j'ai vu, c'est quand même bien d'habiter à Panam ou sa banlieue xdd y'a peu de chance qu'il vienne à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:40

Mag34 a écrit:
oui j'ai vu, c'est quand même bien d'habiter à Panam ou sa banlieue xdd y'a peu de chance qu'il vienne à Montpellier

Oui il y a peu de chance mais bon en même temps un jeudi en début d'après-midi je serais au taf donc c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:00

Mag, tu fais bien de citer Entretien avec un Vampire, j'ai pas lu le livre (désolée... triste ), mais dans le film, ça m'a réellement interpellée... En même temps, même si carrément glauque, je n'arrive pas à le considérer comme de la pédophilie car elle a un corps d'une gamine de.. je sais plus, 10/12 ans? mais dans sa tête, non... Mais c'est effectivement BEAUCOUP plus approprié que l'imprégnation de Jacob.

Malgré tout, ça semble être une réalité. JENSINISE, dans l'autre topic, ne voit pas les choses comme ça, mais à la lecture du livre, elle immédiatement pensé que d'autres feraient le rapprochement....

Bon, pour passer complètement à autre chose (ça me donne le bourdon ces idées glauques...) je pense que je vais réserver la place au Grand Rex (des fois qu'après y'en ait plus vu le bol que j'ai moi) c'est pas 10 € qui vont changer ma vie, et au moins c'est fait. Si VRAIMENT je peux pas venir, ben je pense que je trouverais preneur.

Morgana, tu m'as parlé de dédicace? Mais c'est qui qui dédicace? Et quand? Déjà que je vais chargée comme un mule, j'ai pas particulièrement envie de me trimballer Eclipse...

Et après le film? On fait quoi? Qui on va tuer? !!!lover

Amalia???? (Non, on va tuer Amalia) est-ce que tu penses que tu pourras venir? Allez STP!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:22

MIRONG a écrit:

Morgana, tu m'as parlé de dédicace? Mais c'est qui qui dédicace? Et quand? Déjà que je vais chargée comme un mule, j'ai pas particulièrement envie de me trimballer Eclipse...

Et après le film? On fait quoi? Qui on va tuer? !!!lover

Amalia???? (Non, on va tuer Amalia) est-ce que tu penses que tu pourras venir? Allez STP!!! oui

Les dédicaces c'est entre nous histoire d'avoir un petit mot en souvenir de cette soirée.

Après je sais pas encore il y a tellement à faire tellement à tuer sur paname et on a encore un peu de temps pour prévoir tout ça.

Et Amalia oui regarde on serait le TEAM gaga au complet et qu'elle pied...

Au fait Mirong tu as des nouvelles de mon lion?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:25

Ah, justement le lion, j'étais venue pour ça en fait, et puis j'ai oublié...

Je me suis dit que tant qu'à aller jusqu'à Narnia, je pouvais peut-être vous ramener autre chose?
Le Prince Caspian, y'a personne qui en veut?

Faites-vite parce que Kemmir va pas se taper les AR tous les jours.... Le pauvre petit dragonet à sa maman... guiliguiliguili, fait risette mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:35

attend je réfléchi, bon déjà le lion Aslan...

Et non pour moi c'est tout.
Merki...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:22

dédicace c'est quoi cette histoire? coooooooooooooooooooooooooool Mirong que tu viennes.

Bah on peut se faire un resto après et pas VEGETARIEN loooooooooool

le prince casse pied vous pouvez vous le gardez :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:24

Mag34


Ah, ah, mais je les aiment les miennes XD
Parfois j'ai encore l'impression de retourner en enfance mdr

morgana93


Arf, la chance...moi et mes vastes campagnes...non d'un épis de maïs, il ne passera jamais par ici, sa en vaut pas la peine c'est le desert :D

Pourtant c'est un loup, j'ai une foret prés de chez moi.
Il est passez par ici, il repassera par là *chantonne* XD

MIRONG



Qui te dit que personne n'y a penser aussi ? au même titre que Jacob mais version vampires....Mais c'est du Anne Rice, elle fait partie des grand écrivain un peu comme Stephen King mais comme l'élève.
Par contre Stephenie Meyer c'est autre chose, y paraitrait que même le maître de l'horreur aux écrit des livres (mdr ça veut rien dire XD) ne l'apprécie pas, alors si il son un moyen de la caser c'est bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:36

"Il est passez par ici, il repassera par là
Loups ou es-tu?
m'entends-tu?
que fais-tu?

JE JOUE AVEC AMILA"
*chantonne aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:39

Le loup il est avec moi :D et il va très bien, merci pour lui lol

Je dis pas que j'aime pas mes araignées, mais elles squattent, ne paient pas de loyer et ça me gratte dans la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:42

Oups désolée
Il est passez par ici, il repassera par là
Loups ou es-tu?
m'entends-tu?
que fais-tu?

JE JOUE AVEC MAG"
*rechantonne aussi"

Et pour les dédicaces tu viens avec un des bouquins le mieux se sera "hésitation" et pendant l'attente on se fait dédicacer les livres par le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:47

Oh j'ai deja pas fait signer mon truc bidule de terminale, alors là me balader avec le bouquin ( qui pèse une tonne) no wayyyyyyyyyy .
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:48

Moi aussi!! Moi aussi!!! mdr

sacré araignées! XD

morgana93


Dédicacer par qui?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:49

Allez aussi non c'est pas drôle et tu n'es pas obligé de prendre un des livres moi je penses emmener un des carnets Twilight.

Amalia par le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:54

heu non pas compris... l'araignée scoite là, l'étincelle ne grimpe pas jusqu'au cerveau XD

Peu importe, cela m'étonnerai que j'y soit...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:57

d'en la file d'attente les membres de ce forum vont être réunis donc ils vont en profiter pour signer les livres des uns et des autre pour laisser une jolie trace de cette soirée.

on a une petite forme en ce moment on ne part plus a la grande aventure sauf Amalia qui revient tout juste d'Italie mais je veux dire toutes ensembles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:59

c'est bien ce que je dis sont énervantes ces araignées lol

mouais, perso j'adhère pas au concept et à part les bouquins je n'ai rien d'autre de Twilight , sur lequel on peut écrire
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:06

Tu vas pouvoir vivre de nouvelles aventures avec ton bon gros lion qui est là, très gentil, il a un peu eu peur avec Kemmir, mais le voilà livré en état!!!!

Mag et ses araignées, Mirong et ses fourmis... Je les ai vaincues!!! Elles ont refait une apparition dans la chambre du petit ces garces, mais il les a bousillés (il est bien ce petit...)

Allez Amalia, une petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme dit Kant, quand on veut on peut !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XD!!!
Tu vas pas nous dire que tu VEUX pas venir???

Je suis comme Mag, les signatures, c'est pas pour moi... Je vais pas me trimballer mes bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:10

Merki pour mon lion je suis crop contente!!

*fait une approche vers le lion et commence à le caresser*

Comme il est doux ce lion je vais faire des gros câlins tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vampire, tentant? Lequel?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Sortie Midnight Sun?
» Marcus en a marre d'être un Volturi ?
» Prédisposé à devenir un vampire?
» [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: