Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre vampire, tentant? Lequel?

Aller en bas 
+16
maelie25
xx-cullen-xx
Poucam
Lovelymar
malou
DouDoux3
cassy05
mimili78
MIRONG
Bloody Dwarf
cornélius
Mag34
morgana93
Eldarien
Amalia
bebcullen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:03

Bloody Dwarf a écrit:

probablement Carlisle. un vampire "végétarien", qui aurait séjourné un temps auprès des Volturis. Mais pas avec une vie au milieu des humains comme ça. Probablement une vie plus nomade: aller de défi en défi, un peu comme James (mais pas la même sorte de défi, évidemment).

Du moins, c'est comme ça que je commencerais. J'évoluerais probablement clin d'oeil

Tu serais un vampire nomade mais végétarien.

Comme beaucoup d'entre nous au final.

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:18

En dehors de toute considération des liens me retachant à ma vie humaine.

Après réflexion grâce à vos interventions, un vampire végétarien nomade me conviendrais bien.
Ce serait le bon compromis il me semble. Je profiterais d'être vampire en évitant de trop me damner.
Etre un Cullen est comme vous dîtes trop proche de notre humanité en définitive.
Et tout compte fait, je ne pense pas avoir le dos assez large pour devenir un super héros, ce à quoi je pourrais ressembler comme m'a fait prendre conscience Amalia, si je voulais vraiment utiliser mes dons pour changer le monde.

Donc je serais nomade végétarien si je n'avais pas ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:28

et un nomade végétarien de plus on va pouvoir créer un club rien qu'a nous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:31

Je serais donc la seule vampire carnivore? ça me va y'aura plus d'humains pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:32

Mag34 a écrit:
Je serais donc la seule vampire carnivore? ça me va y'aura plus d'humains pour moi :D
Gourmande Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, et j'aime les yeux rouges, avec mes cheveux noirs corbeau ca va faire peur lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:35

ah c'est sur si c'est une histoire de style en plus alors c'est parfait.

Tout te conviens la couleur des yeux plus le menu que demander de plus?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:55

mdrrrrr promis je chasserai pas sur les terres des végétariens ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:03

Y a intéret! lol

Mais non, tu peus venir comme Charlotte et son compagnion était venu chez les Cullen. Tout c'est trés bien passer d'ailleur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:23

merci merci lol, bah si je libère la ville de quelques malfrats on m'en voudra pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:47

Mag34 a écrit:
merci merci lol, bah si je libère la ville de quelques malfrats on m'en voudra pas? lol

non pas du tout, cela pourra même nous être très utile.

Et si ça se trouve c'est nous qui te demanderons de t'en charger alors Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:51

mdrrrrr chui toujours prête à rendre service dans ce genre de cas, une bonne chasse, ficher la frousse de sa vie au gars avant de manger, quoi de meilleur? mdrrr oops je m'égare xd
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:55

Mag34 a écrit:
mdrrrrr chui toujours prête à rendre service dans ce genre de cas, une bonne chasse, ficher la frousse de sa vie au gars avant de manger, quoi de meilleur? mdrrr oops je m'égare xd

mdr ça serait trop marrant les végétariens faisant appelle aux "carnivores"
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:59

ça serait l'entente parfaite entre les clans, chacun y trouverait son compte, mais bon faut bien connaitre les vampires "carnivores" pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:01

Ben non au contraire, sauf si ya un de mes frangin dans le lot mdr
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:05

Oui comme tu dis, mais cela pourrait aussi créer des tensions.

Je m'explique imagine des vampires "carnivores" en colocation avec des vampires "végétariens".

J'imagine les disputes: "-qui tu compte manger prochainement, -untel, -an non pas untel trop sympa, -mais si la dernière fois untel ma regardé de travers."

Quelle galère. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:07

morgana93 a écrit:
Oui comme tu dis, mais cela pourrait aussi créer des tensions.

Je m'explique imagine des vampires "carnivores" en colocation avec des vampires "végétariens".

J'imagine les disputes: "-qui tu compte manger prochainement, -untel, -an non pas untel trop sympa, -mais si la dernière fois untel ma regardé de travers."

Quelle galère. MDR

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliée là , au pire les végétariens feraient le menu des carnivores xddd

Tes frères amalia?

Je ne mange pas les beaux mâles par contre, je les gardent pour le dessert ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:10

Effectivement entre immotelle végétarien et carnivor on ne s'entendrais pas sur certain point et on risquerait même peut être de changer de bord.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:10

Arrête tu es entrain de convertir une pauvre végétarienne avec tes beaux mâles transformé en dessert.

avec un peu de chantilly et la cerise j'espère. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

Mag34


C'est rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

changer de bord? comment ça? les carnivores qui tentent de convertir les végétariens et vice versa?

tu les mangent ( ou pas) comme tu veux morgana, tous les gouts sont dans la nature lol ( moi je les préfèrent au chocolat )
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:17

bon même en étant végétarienne un petit écart n'a jamais fait de mal.

la honte à peine après avoir choisi mon régime alimentaire je parle déjà de petits écarts, aucune volonté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:21

mdrrrr eh oui c'est pas si facile d'être végétarien, être carnivore c'est surement choisir la facilité, mais qu'est ce que c'est amusant :D
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:24

qu'elle idée en tout cas pour ceux qui vont lire nos messages on va passer pour des folles.

mais qu'est-ce que ça fait du bien de délirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:30

j'avoue j'ai bien rigolé, mais vais passer pour une sadique maintenant.........j'assume, Volturis tenez vous bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre vampire, tentant? Lequel?   Etre vampire, tentant? Lequel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vampire, tentant? Lequel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Volturis voulant tués les Cullen &é leur amis sans être loyal
» Sortie Midnight Sun?
» Marcus en a marre d'être un Volturi ?
» Prédisposé à devenir un vampire?
» [Fiction/réalité] Impression d'être dans un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: