Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Licence Twilight chez Claire's

Aller en bas 
+49
belledward
Cindyrella
cathy532010
sooz09
Bella62
delphine3008
aurelieb
pixie2005
Emi307
CallMe_Bella
irresistible-vampire
*PoPo*
Livia
NeverThink
bellaswamcullen
Destiny
isabelle18
lucky6733
myangel360
katouchka
renesmée
vaness
Blondiie
Marinelt
Nanoe
morgana93
Letty
Anne-Sophie
Karinou47
Bellward73
Christabella27
Orion
Cyrena
gamma0
Bloody Dwarf
celina75
twilight-x3
nadia
rosalie
bethan2902
EdBella76
MAline
cara2828
Doudiie
Magali-06
Angély Elo
j0hann-a
Lyloo
Hln-Alice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:51

Lol le site claire's pas très clair clin d'oeil
Bravo Twilightx3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

loooooooooooooooooooooooooool

C'était pas voulu... :mefiant:
mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:58

Non on ne peut pas acheter triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:44

Désolé je n'ai pas tout lu, mais j'ai déja vu en vente les bijoux alice aux pays des merveilles, est ce que ca voudrai dire que les prduit Twilight sortaient en même temps ou un peu après?
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:06

j'ai posé la question en mp car les bijoux alice m'intéressaient ...
apparemment, ceux de alice sont dejà sortis depuis un petit moment, donc ceux de twilight sont programmés un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:10

Merci pour la réponse :D

J'en ai trouver des pas mal d'alice mais pas aussi beau que je le pensais
J'espère ne pas être décu par ceux de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:20

@ Bellward73, non je ne sais pas combien de temps cela va durer, difficile à dire, c'est selon les ventes, ça peut etre jusqu'au soldes d'ete et à la rentrée on peut recevoir d'autres produits, c'est tres aléatoire.

@ Cyrena, en espérant que ça arrive cette semaine pour que je puisse t'amener 1 t-shirt Edward la semaine prochaine à London !!)

Vous ne pouvez pas acheter sur le site, c'est pour cela que je vous invite à aller en magasin jeter un oeil.

Les produits Alice sont déjà en boutique, alors prenons notre mal en patience pour Twilight.
Personnellement dans notre magasin, on n'a encore rien reçu, mais je vous tiendrai au courant clin d'oeil


Les T-shirts ont l'air sympa les filles, j'espere que le reste aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:33

Dac merci Hln car je n'ai pas de magasins à proximité^^
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:34

merci Hln-alice
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:00

Je suis allée dans un magasin Claire's près de chez moi (région d'Aix-en-Provence), hier, pour avoir encore des infos. En effet, les articles sur Alice sont déjà en rayon. Je me suis renseigné pour les produits Twilight, la vendeuse n'a pas pu me donner de date précise. Elle m'a confirmé qu'il y allait en avoir dans tous les magasins ne serait-ce qu'une partie mais que pour avoir du choix, il faudrait que j'aille dans les plus grandes structures. Cela dit, elle pense que début avril, ce sera bon.

Merci Hln-alice pour nous avoir donné la primauté de l'info, sans laquelle je n'aurai pas eu l'idée de me renseigner. Plus que 2 semaines à attendre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:09

Qu'est-ce qu'elle appelle "plus grande structure " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:18

elle veut dire les gros magasins clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:22

Oui mais lesquels ? lol
Grandes surfaces ? y'a rien en principe...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:46

non non quand je te parle des gros magasins, c'est les gros magasins claire's
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:48

Haa je savais pas que ça existait les gros magasins claire's...J'en ai jamais vu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:51

en principe c'est ceux qui font le plus de chiffre, mais ce n'est pas forcement le plus grand en taille (meme si ça y fait, je dis pas le contraire)
ben je ne sais pas où tu habites, mais ça doit etre celui en plein centre ou dans un gros centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:57

Y'a trois claire's vers chez moi et ils ne sont pas dans ma ville donc pas tout prêt de là ou j'habite malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:03

celui de lille doit être un gros claire's alors
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Humain(e)
Anne-Sophie


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:05

ça peut être sympas reste a voir ce que ca donneras moi je susi un peu déçus des stocks sur alice au pays des merveilles qu'il y a dans le clarie's près de chez moi reste à voir pour Twilight en tout cas merci beaucoup pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:26

Je serai curieuse de savoir quels sont les produits de Alice au pays des merveilles chez Claire's ? Il faut s'attendre à quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:28

Oui moi aussi je serais curieuse de voir ce qu'il y a en produits Alice :D
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:30

tu as beaucoup de choses avec pour motif le chapelier fou (Johnny Depp)du style des porte-feuille, des sacs, t-shirt
ensuite tu as de longues chaussettes, des bijoux, des sacs, des chapeaux, etc etc avec pour motif, l'horloge, le lapin, les cartes, enfin ce genre là.
Y'a des choses sympa je trouve heureux
A voir !

Pour vous donner une idée
http://wonderland.claires.com/europe/our-collection.php


Dernière édition par Hln-Alice le Mar 16 Mar 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:31

En parlant de chaussette vous avez vu sur cine-shopping il y a une chaussette de noël Edward ! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Letty
Vampire



Nombre de messages : 1270
Age : 37
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:32

J'aime beaucoup les colliers et porte clés (Alice).

Est ce que tu sais Hln si ils vont faire un mini site spéciale Twilight comme pour Alice pour nous présenter les objets en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:00

merci Hln-Alice pour les informations.

Je vais dès demain faire un tour au magasin près de chez moi et je jetterais un coup d'œil.

je trouvais ça triste d'acheter toujours par correspondance alors là c'est que du bonheur.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Twilight chez Claire's
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» BO twilight
» CB TWILIGHT
» Jeu DS Twilight
» DVD Twilight in Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: