Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Licence Twilight chez Claire's

Aller en bas 
+49
belledward
Cindyrella
cathy532010
sooz09
Bella62
delphine3008
aurelieb
pixie2005
Emi307
CallMe_Bella
irresistible-vampire
*PoPo*
Livia
NeverThink
bellaswamcullen
Destiny
isabelle18
lucky6733
myangel360
katouchka
renesmée
vaness
Blondiie
Marinelt
Nanoe
morgana93
Letty
Anne-Sophie
Karinou47
Bellward73
Christabella27
Orion
Cyrena
gamma0
Bloody Dwarf
celina75
twilight-x3
nadia
rosalie
bethan2902
EdBella76
MAline
cara2828
Doudiie
Magali-06
Angély Elo
j0hann-a
Lyloo
Hln-Alice
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:17

ENFIN DU NEUF!!

Mon magasin Claire's a enfin reçu les nouveaux objets Hésitation. Bracelets, posters, colliers, que du bonheur!!

Heureusement, le gérant allait devenir dingue à force de me voir débarquer pour demander des news!!

Toujours pas de bracelet St Jude et apparemment, il n'en aura pas... triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:23

EdBella, c'était quoi comme bijoux exactement ??

Est-ce qu'ils vendent le bracelet de Bella avec le loup ?? (Et à quel prix ?)

Par contre, je pense pas qu'ils vendent la bague de fiançaille ; à mon avis, faudra attendre qu'elle soit mise sur Cine-Shopping (je sais pas quand... ^^ Sûrement à la fin du mois, à mon avis :mefiant: )

Bon bref, faudra que j'aille y faire un tour quand j'aurais le temps, parce que là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sooz09
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Claire's Leers   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:32

Chez Claire's à Leers,il y a pas mal de choix.
J'ai reçu de mon chéri,le sac Edward,le collier grand coeur avec les photos à l'intérieur,les boucles d'oreilles,3 portes-clés ainsi que 2 bracelets.
Il y avait aussi des tee-shirts,bracelets de cheville,posters,...
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 32
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:24

Il y avait tout ce que sooz09 a cité... heureux

Le collier avec le loup y était mais je n'ai pas regardé le prix, surement 11.95€ comme les autres heureux

Pas de bague de fiancailles en revanche
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:45

Pff je suis allée voir ce matin et je suis déçue triste
Comme la dernière fois il n'y avait des bracelets en plastique moche et pas celui que je veux... neutre
Revenir en haut Aller en bas
cathy532010
Vampire
cathy532010


Nombre de messages : 5731
Age : 42
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:15

je voullais savoir si une belge avait voir dans les Claire's de belgique.
moi, je suis de Liège. je n'y suis pas encore allé. mais, je sais que dans le magasin de Maastricht, il n'y a que les sac en toile new moon edwars et jacob.

si vous avez des infos faite le savoir et je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

j'ai été chez claire's de la mediacité de liege, au debut il n'y avait que des sacs, poster et colliers "plaque militaire"

maintenant il n'y a plus que les posters et quelques colliers
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:43

Cathy532010 : j'habite en France mais ce week end, je vais aller au claire's de Charleroi. Je te dirai ce que j'y ai trouvé.

Edit du 9/06 à 22h30 : Voici les produits que l'on peut trouver chez Claire's (du moins à celui de Chartres dans le 28).
Désolée pour la qualité des photos mais on essayait de ne pas se faire voir par les vendeuses.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par pixie2005 le Mer 9 Juin 2010 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy532010
Vampire
cathy532010


Nombre de messages : 5731
Age : 42
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:31

merci les filles pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:44

J'ai était chez claire's à Henin beaumont, il y avait pas mal de chose aussi

Le bracelet avec le loup et le coeur (perso je le trouve pas terrible du tout surtout que le bracelet est de couleur argent et que l'attache du coeur est moche et couleur or)

Il y avait plusieurs sacs, des chaussettes pour vos pieds, des colliers, des portes clés , des autres bracelets

et j'ai enfin trouvé le bracelet st jude trop contente
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:01

Merci Pixie pour les photos !! :D

Et d'ailleurs dessus, il y a le bracelet avec le loup et le coeur ?
Comme je sais pas trop à quoi il ressemble... Embarassed


EdBella, merci pour les renseignements sinon !! :D
12€, ça va, c'est pas trop cher je trouve...
Enfin c'est moins que pour le bracelet en turquoise de Bella, du moins ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:29

vaness a écrit:
J'ai était chez claire's à Henin beaumont, il y avait pas mal de chose aussi

Le bracelet avec le loup et le coeur (perso je le trouve pas terrible du tout surtout que le bracelet est de couleur argent et que l'attache du coeur est moche et couleur or)

Il y avait plusieurs sacs, des chaussettes pour vos pieds, des colliers, des portes clés , des autres bracelets

et j'ai enfin trouvé le bracelet st jude trop contente

Woua t'as de la chance vaness ! :D
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:41

WOW! Y en a des produits! choqué

Haaannn! Il y a la chaussette Edward! Je la cherche désespérément! très triste

@ pixie2005 Est-ce que tu as vu s'il y avait encore des chaussettes Edward au Claire's de Charleroi (tu parles bien d'une ville de Charleroi en Belgique)?
Demain j'irai faire un ptit tour là bas et voir ce qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:04

irresistible-vampire a écrit:
WOW! Y en a des produits! choqué

Haaannn! Il y a la chaussette Edward! Je la cherche désespérément! très triste

@ pixie2005 Est-ce que tu as vu s'il y avait encore des chaussettes Edward au Claire's de Charleroi (tu parles bien d'une ville de Charleroi en Belgique)?
Demain j'irai faire un ptit tour là bas et voir ce qu'il y a ...

alors, il y a deux mois, il y avait des chaussettes de Naw Moon d'Edward chez claire's (celui de Charleroi dans la rue de la Montagne en Belgique). Là, je reviens en Belgique ce week end donc, j'irai faire un petit tour histoire de voir ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:01

Ha d'accord! Je pensais que tu y étais allé il n'y a pas longtemps.
Oui, je savais qu'il y avait eu des chaussettes New Moon là bas il y a quelques mois et quand je suis allé voir, il n'y en avait plus! très triste
J'espère vraiment qu'ils en auront remis! ^^ J'y vais demain, donc je vous dirai ce que j'ai vu là bas. Et puis si tu viens sur le fofo avant de partir pour la Belgique, tu sauras si tu dois te précipiter dans le magasin ou pas lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:06

ça ne sera pas les produits NEW MOON par contre, à moins qu'il leur en reste, ça sera en majorité ECLIPSE clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
irresistible-vampire
En cours d'adaptation
irresistible-vampire


Nombre de messages : 864
Age : 35
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:04

Oui, ça je m'en doutais ^^'
Je suis allé voir en fin de matinée et il y avait pleins de produit Eclipse! (moi qui voulait une chaussettes, il n'y en avait pas une seule! très triste Est-ce que vous savez s'il y a la possibilité de se faire livrer des produits via le site de Claire's?)

Par rapport aux photos que Pixie2005 a posté plus haut, il avait un peu près la même chose. Il y avait en plus un bracelet Eclipse. Il est en métal gris (pour ne pas dire argent) et il y a des ptits objet accroché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://irresistible-vampire.skyrock.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:38

non il n'y a pas de vente en ligne, il faut aller en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Emi307
Humain(e)
Emi307


Nombre de messages : 136
Age : 43
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:43

Je suis allée au Claire's de Mons (Belgique), il y avait quelques articles Eclipse mais sans plus : portes-clefs, badges, T-shirts, colliers plaques, collier coeur (divisible en 2 ou qui s'ouvre pour y mettre des photos), bracelets en plastique), stickers, "loup" team edward - team Jacob pour dormir et une chaussette Jacob (je pense encore New Moon).

La présentation est sur un tourniquet, une face Team Edward et une face Team Jacob. Rien sur les autres personnages ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Twilight-New-Moon-Ecli
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:45

A La Louvière (Belgique), c'est aussi placé sur un touniquet mais il n'y a qu'une face sur les trois qui est reservée au produit New Moon ... Bracelet, badges, colier, stickers ... Perso, je trouve que ce n'est pas les plus beau produit qui sont proposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:54

J'aimerais savoir si quelqu'un a vu le bracelet turquoise de Bella chez Claire's ou chez la Fnac, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:36

Christabella27 a écrit:
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu le bracelet turquoise de Bella chez Claire's ou chez la Fnac, merci par avance

non, à celui de Charleroi en Belgique et celui de Chartres en France, ce bracelet n'y était pas. Je pense qu'il n'est pas distribué dans les claire's
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:11

Merci pixie, dommage qu'il n'y soit pas ça aurait été plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:00

J"en ai pas vu non plus dans le claire's près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:34

Non je n'ai pas vu non plus dans les magasins claire's le bracelet turquoise de bella. Par contre, si tu comptes l'acheter sur ciné-shopping je te le déconseille, on me l'a offert et au bout de 2 semaines, il est devenu tout rouillé et me fait le bras tout vert de longue c'est rageant triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Licence Twilight chez Claire's   Licence Twilight chez Claire's - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Twilight chez Claire's
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» BO twilight
» CB TWILIGHT
» Jeu DS Twilight
» DVD Twilight in Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: