Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hallucinations ou pas ?

Aller en bas 
+69
ginie6776
poucinette0203
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Pierrotine
bellaswancullen
GathouneVampire
MissBennet
Xenath
walaitits
TWILIGHTADDICT
Caroline35
poupili
sheenatwitwi
valuxavinie
Bellward73
KaoriSolaris
celina75
lamadmazelle
bellalove
N4liix
misha bella
titiadu045
katouchka
Nabila
MiisMarriie
nathy91
marytess
AliC
ju21
Kadrik
Angy
natssh
P'tit bouchon
mayline
melinn-ange
coeurdecristal
Elanor
jennyd2b
GreeneQueen
Lau_inLove
chris
nessie
Laura25
Pocket
Annesyl
Adeliandre
cathou
juliette
Mariiie62
ladoude
Magali-06
Marie_Cullen
elfkiss
delphine3008
caro71
Electra769
meggi
Saam
bella27
bella54
fthr
delphine
Via
Mary
Sarina
Noire Opale
Mutsumi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:18

Avec la malchance qui caractérise Bella, elle les aurait eu ces hallus.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:23

Je ne peut pas dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:23

Ah oui là je suis plutot de cet avis là !
Si Charlie n'avait rien fait Bella serait encore dans cette tropeur qui a dejà duré tout ça !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 17 Jan 2011 - 7:51

Eldarien a écrit:
Avec la malchance qui caractérise Bella, elle les aurait eu ces hallus.

je trouve pas que c'est de la malchance dans son cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; au contraire ces hallus lui redonnent goût à la vie si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:13

ah on a pas dit que c'était de la mal chance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:14

Bella est quand même douée pour provoquer la malchance. Et les hallus ne lui donnent qu'un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 6:16

Xenath a écrit:
ah on a pas dit que c'était de la mal chance ! clin d'oeil

un peu quand même lol
Elda a écrit:

Avec la malchance qui caractérise Bella, elle les aurait eu ces hallus.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:57

Pour résumer, Bella est maladroite et malchanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:42

Oui c'est plutot sa maladresse et son don pour attirer les ennuis qui lui valent ces hallus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:50

confus je pense que edwood veillait sur elle en esprit!!la c'est une autre dimension sensorielle.malgré la separation elle aime toujours edward et c'est grace a cela qu'il a pu rester avec elle
n'aubliez pas aussi qu'alice voit des trucs ellze a pu dire certainses chosesa edward a propos de bella!!
bref c'est mon avis,)
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:46

Oui la seule chose c'est qu'Edward est incapable à se moment là d'entrer dans son cerveau ! Donc c'est bien d'elle et d'elle seule que viennent ces hallus !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:36

walaitits a écrit:
Oui la seule chose c'est qu'Edward est incapable à se moment là d'entrer dans son cerveau ! Donc c'est bien d'elle et d'elle seule que viennent ces hallus !!! oui
peut etre ...je sais plus!!!triste
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:02

Je suis entrain de relire la sage. Et j'en suis évidement à Tentation.

En ayant lu le dernier tome :

Spoiler:
Bref, pas très claire dit comme ça... mais j’espère que vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:19

Nanoe

Citation :
Ces hallucinations la protègent. Elles essayent de l'empêcher de faire des choses "téméraires ou stupides" et qui, mieux qu'Edward, peut l’empêcher de faire ça?

C'est tout le contraire! Le Edward des hallus prévient Bella du danger mais malgré çà, elle se jette dans la gu....le du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:55

Eldarien a écrit:
Nanoe

Citation :
Ces hallucinations la protègent. Elles essayent de l'empêcher de faire des choses "téméraires ou stupides" et qui, mieux qu'Edward, peut l’empêcher de faire ça?

C'est tout le contraire! Le Edward des hallus prévient Bella du danger mais malgré çà, elle se jette dans la gu....le du loup.

Mince... Vu comme ça...
Zut, tu chamboule ma théorie... suspicieux

Bon, tampis... J'aurais essayé de comprendre...
Biz! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:22

mdr Nanoe désolée. Mais c'est vrai que je voyais pas le lien entre les hallus et le don de Bella. Ca peut arriver à n'importe qui d'avoir des hallus.
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:28

perso je pense pas que Bella avait des hallus!!!Edward était juste avec elle
pour qu'elqu'un de rationnel c'est normal de se dire qu'elle a des hallus alors que c'est pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:19

Il n'était pas avec elle, il n'était même pas au courant des bêtises qu'elle a faites
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:15

Il s'agit bien d'hallus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:35

J'ai vraiment du mal à voir ça comme des hallucinations... Ou, je m'y refuse, pour être exact! J'ai fini le livre hier, et elle termine par dire qu'il s'agissait d'une preuve d'amour d'Edward. Son inconscient lui disait qu'Edward l'aimait, et donc, qu'elle ne devait pas faire de "bêtise".

Donc là, si je me contente de lire au premier degrés, je me dis deux choses : d'une, elle est "folle", elle a des hallus... De deux, elle est en plus complètement "stupide" parce qu'en plus, ces hallus sont là, plus ou moins pour la protéger, et elle, elle s'en sert pour le contraire. Bella a besoin de ces hallus et fait des choses stupides pour les faire réapparaître.

Conclusion : Stephenie Meyer ne doit pas beaucoup aimer Bella! Razz

Ok, je m'égard... C'est le matin, je dis n'importe quoi... Rolling Eyes
<-------------------------------- Je sors! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:33

Nanoe

Comme tu l'as dit, les hallus de Bella montraient qu'Edward l'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:50

Tiens, voila un sujet sur lequel je ne me suis pas encore exprimé.

Pour moi, ces hallucinations sont des manifestations de sa conscience.

A l'époque ou sa conscience se manifeste de cette façon pour la 1ère fois, Bella n'est plus qu'un cadavre vivant, une loque humaine. Elle survit plus qu'elle ne vit. Elle n'a plus aucun sentiment, elle traverse sa propre existence comme un robot.
Elle aimerait bien en finir avec cette vie, mais elle a promis à Edward de ne pas prendre de risques. Et, au fond d'elle, inconsciemment, elle veut tenir sa promesse.

Alors à chaque fois qu'elle est sur le point de ne pas la tenir, sa conscience se manifeste.
Mais comme ça fait des mois que Bella n'a plus le moindre sentiment, qu'elle est sourde à sa propre conscience, celle-ci ne se contente pas de lui parler, de lui "souffler à l'oreille", de lui faire "entendre une petite voix dans un coin de sa tête". Elle "hurle", de toutes ses forces, elle fait appel au souvenir le plus cher que Bella possède : Edward.

En partant, Edward a dit à Bella que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Bella Refuse ça, elle ne veut surtout pas l'oublier, elle cherche des preuves de son existence (elle se complait dans sa détresse émotionnelle parce que c'est tout ce qui lui reste d'Edward).
Quand elle se met en danger, sa conscience est là pour lui dire "Si Edward était là, il t' empêcherait de faire ça..." et si Bella continue malgré tout c'est un façon de dire "Ouais ben vu qu'il est pas là, j'fais c'que j'veux !"

Ces hallucinations témoignent d'un conflit intérieur chez Bella entre ce qu'elle désire et ce qu'Edward veut pour elle. Tout au long de la saga, jusqu'à sa transformation, ce conflit a toujours été un point de friction entre Bella et Edward. Et puisque Edward n'est plus là pour lui dire ce qu'il pense, c'est le propre subconscient de Bella qui le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations ou pas ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Les hallucinations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: