Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hallucinations ou pas ?

Aller en bas 
+69
ginie6776
poucinette0203
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Pierrotine
bellaswancullen
GathouneVampire
MissBennet
Xenath
walaitits
TWILIGHTADDICT
Caroline35
poupili
sheenatwitwi
valuxavinie
Bellward73
KaoriSolaris
celina75
lamadmazelle
bellalove
N4liix
misha bella
titiadu045
katouchka
Nabila
MiisMarriie
nathy91
marytess
AliC
ju21
Kadrik
Angy
natssh
P'tit bouchon
mayline
melinn-ange
coeurdecristal
Elanor
jennyd2b
GreeneQueen
Lau_inLove
chris
nessie
Laura25
Pocket
Annesyl
Adeliandre
cathou
juliette
Mariiie62
ladoude
Magali-06
Marie_Cullen
elfkiss
delphine3008
caro71
Electra769
meggi
Saam
bella27
bella54
fthr
delphine
Via
Mary
Sarina
Noire Opale
Mutsumi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:10

Le fait que les hallu auditives aient été transformées en hallu visuelles ne m'a pas choqué. C'est un film, nous devons "voir" les choses.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il manque la scène de la "révélation" de Bella. Ça aurait rendu les choses plus claires pour ceux qui n'ont pas lu le livre (comme moi lors du premier visionnage de New Moon où j'avais traduit ces hallucinations par une extension du talent d'Edward = je pensais qu'il était devenu télépathe rien que pour Bella qu'il aimait tant... J'étais loin de la réalité !!!) 😠
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:08

c'est clair que pour ceux qu'y n'ont pas lu le livre les hallucinations de Bella peuvent porter a confusions dans le films !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:34

Oui et c'est tant mieux !!! Parce que finalement c'est la seule "imperfection" qui va dans notre sens : si tu veux comprendre tu achete et tu lis les livres ...cool !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 1:10

Je vois pas en quoi les hallus visuelles portent à confusion sauf à cause du manque d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:14

Oui ben voilà c'est ça ! Sans explication on a l'impression que Bella voit Edward ou qu'Edward est effectivemment présent pour la proteger , on ne sait pas ! Dous confusion ... clin d'oeil
Déjà nous ça choque à la 1ere alors ceux qui n'ont pas lu les livres ont du se demander non ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:32

Si si ils ont du ce poser la question !
Moi j'vais voir les film avec mes meilleurs amis qui n'ont pas lu les livre ni l'un ni l'autre et a chaque nouvelle opus je suis bonne pour une séance question réponse ! Et les hallus ont fait partis des point aborder!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:49

Ben qu'est qu'il fait là ? Et si il est pas en vrai pourquoi il est là et ci et ça ? J'ai eu droit au meme mais pendant le visionnage , d'où une nouvelle seance , plus tard ... lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:52

c'est exactement sa mais j'avais prévenu le premier qui parle j'l'assomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:10

Ah quelle bonne idée j'aurais du faire pareil !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:59

tu le fera pour BD !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:02

Ah oui parce que s'il est réussi le 1er qui l'ouvre je le ... grrr et je le ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:16

Moi ça va j'y vais avec ma mère au ciné donc elle me pose pas trop de questions au pire elle demande à la fin ou défois jlui explique des petits truc pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:22

Rien de pire que les gens qui demandent des explications pendant le film , ça coupe le fil , c'est enervant !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:47

oui oui je connais ça! C'est vraiment pénible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:05

Pour Bd faudra faire la morale une fois de plus , meme si ça ne change rien !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:08

t'inquiéte j'apporte ma massue de 15 tonnes !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:52

j'apporterai les feux de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:23

Eldarien a écrit:
wala

Citation :
Ah mais quand on le dit qu'on a raison de ne pas etre tout à fait satisfaits des films ce n'est pas pour juste parler

suspicieux

Attention au flood heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:29

13 jours sans posts !!! C'est de ta faute ça BSC ! T'as fait fuir tout le monde !!! Razz
Tiens pour la peine c'est à toi de relancer le sujet !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:16

oups désolée pour le flood bsc. Hey wala t'arrêtes de taper sur bsc prends toi plus tôt un rouleau à patisserie et tapes toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:18

C'est que je l'aime bien moi notre BSC et en plus elle est loin de nous !!!

Eh Elda comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:35

mdr wala oui comme çà c'est parfait, te râtes pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:16

Je fais de mon mieux !
Pour en revenir à nos hallu , Bella , sans l'aide Jacob et avant lui de Charlie , elle ne les auraient jamais eues ces hallu ! non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:26

Bella a ses hallus avant de revoir Jacob. Et même sans l'intervention de Charlie, elle les aurait eus. Elle serait bien sortit de son trou à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:15

Ben en même temps qi Charlie ne l'avait pas forcé a sortir elle les auraient peu être pas ces allu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations ou pas ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hallucinations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: