Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hallucinations ou pas ?

Aller en bas 
+69
ginie6776
poucinette0203
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Pierrotine
bellaswancullen
GathouneVampire
MissBennet
Xenath
walaitits
TWILIGHTADDICT
Caroline35
poupili
sheenatwitwi
valuxavinie
Bellward73
KaoriSolaris
celina75
lamadmazelle
bellalove
N4liix
misha bella
titiadu045
katouchka
Nabila
MiisMarriie
nathy91
marytess
AliC
ju21
Kadrik
Angy
natssh
P'tit bouchon
mayline
melinn-ange
coeurdecristal
Elanor
jennyd2b
GreeneQueen
Lau_inLove
chris
nessie
Laura25
Pocket
Annesyl
Adeliandre
cathou
juliette
Mariiie62
ladoude
Magali-06
Marie_Cullen
elfkiss
delphine3008
caro71
Electra769
meggi
Saam
bella27
bella54
fthr
delphine
Via
Mary
Sarina
Noire Opale
Mutsumi
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:44

S'il y a bien un passage que je n'ai pas compris, c'est lorsque Bella entends la voix d'Edward, elle hallucinait? se remémorait sa voix quand il était en colère? ou est-ce qu'il lui parlait vraiment par la pensée???!! Et comment ça se fait que quand elle est dans l'eau elle communique avec lui par la pensée alors qu'en réalité il ne peut pas lire dans les pensées de Bella???!! Aidez-moi je suis vachement dans le doute là car quand ils ont parlé de ça à la fin du tome, il n'a pas répondu par "oui tu as halluciné je ne t'ai pas parlé" ou par "non je t'ai bien parlé pour que tu ne commette pas d'erreur" ? -_-


Dernière édition par Mutsumi le Dim 8 Fév 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:48

Non il n'était pas là et ne lui ai jamais parlé, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Mutsumi
Humain(e)
Mutsumi


Nombre de messages : 149
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:50

ah donc elle se remémorait bien les instants ou il se mettrait en colère à certains moments. Merci pour ta réponse Noire Opale^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain(e)
Sarina


Nombre de messages : 36
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:46

je me demande comment ils vont rendre ça crédible dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:02

Ce ne sont que des voix....
Dans le film ça sera comme ça... une voix Off.
Surement sans image.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain(e)
Sarina


Nombre de messages : 36
Age : 42
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 11:11

je ne parlais pas de la mise en scene mais comment ils vont amener ça, l'expliquer au spectateur, je parle des spectateurs qui n'ont pas lu le livre et qui risquent de se dire "c'est quoi ce délire? c'est n'importe quoi!".
Quelqu'un qui a lu le livre attendra moins d'explications que quelqu'un qui ne l'a pas lu.
Nous autres fans, on sera certainement plus indulgent! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:44

J'pense que ce sera pas trop dur à comprendre pour les spectateurs n'ayant pas lu le livre puisqu'on voit souvent cela dans les films : une personne qui manque à une autre personne et cette dernière fait tout pour avoir le souvenir de l'être aimé en s'imaginant sa voix...etc
Enfin, on verra bien ! =) J'ai hate en tout cas...
Mais c'est sûr que j'comprends ton doute Mutsumi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Via
Humain(e)
Via


Nombre de messages : 128
Age : 29
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:29

Je crois que c'est elle qui imaginais sa voix
Bref, Ouais peu etre qu'elle hallucinais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:38

Oui c'est Bella qui s'imaginait ce que lui dirait Edward s'il était à ses côtés. C'est une façon inconsciente de se dire qu'il pense encore à elle et qu'il s'inquiète encore pour elle, bref qu'il est encore amoureux. Enfin c'est ce que j'ai compris en tous cas. Et en même temps elle essaie désespérément de l'oublier mais avec ses "hallucinations" elle se rend compte que c'est impossible de ne plus penser à son Amour
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:58

Elle tente le sort mais elle est consciente qu'elle devient folle d'amour et que c'est juste son imagination ses voix mais elle n'arrive pas à s'en passer et à s'empêcher de faire des choses dangereuses parce que l'espoir est la seule chose qui la maintient en vie!
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 2:35

Est ce que vous avez deja vu le Film P.S I love You?

Et bien vous devriez le voir, ca ressemble a cela , dont le mec est mort et sa femme recoit des lettres bizzare de lui.

Je pense que ils vont mettre des images play d'edward pour les voix envers bella , car les gens qui ne connaissent pas auront du mal a comprendre.

Puis c'est cela que j'imagine .

Donc pas de soucis la
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:12

J'ai vu le film ps i love you, très beau d'ailleurs ! je pense effectivement que c'est une possibilité mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:37

bella54 a écrit:
Est ce que vous avez deja vu le Film P.S I love You?

Et bien vous devriez le voir, ca ressemble a cela , dont le mec est mort et sa femme recoit des lettres bizzare de lui.

Je pense que ils vont mettre des images play d'edward pour les voix envers bella , car les gens qui ne connaissent pas auront du mal a comprendre.

Puis c'est cela que j'imagine .

Donc pas de soucis la

J'pense aussi comme toi, d'ailleurs c'est très bien tourné dans P.S. : I love you et on comprend tout de suite...
Donc ce sera plutôt simple de comprendre pour les spectateurs n'ayant pas lu le livre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
bella27
Humain(e)
bella27


Nombre de messages : 56
Age : 44
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:50

Quand je lis vos commentaire j ai du zapper qqchose ds le livre car pour moi il me semble que c est Alice qui faisait en sorte que Bella enttende la voix d Edward (je sais pas trop comment m expliquer) enfin j en sais rien j ai peut etre rien compris, il faut que je relise le passage où Alice lui en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:34

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre mais j'en suis venue à la conclusion qu'elle a compris qu'Edward l'aimait vraiment et elle aussi donc elle entendait sa voix inconsciemment.

En tout cas, je trouve que cette partie du livre est très intense. On sent comme Bella est désespérée au point de risquer sa vie pour juste entendre la voix de celui qu'elle aime!
J'espère qu'il retranscriront bien cette partie car c'est une de mes préférées =D
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:37

bella54 a écrit:
Est ce que vous avez deja vu le Film P.S I love You?

Et bien vous devriez le voir, ca ressemble a cela , dont le mec est mort et sa femme recoit des lettres bizzare de lui.

Je pense que ils vont mettre des images play d'edward pour les voix envers bella , car les gens qui ne connaissent pas auront du mal a comprendre.

Puis c'est cela que j'imagine .

Donc pas de soucis la

ah uiiiii super film ! J'étais à fond jusqu'à ce que je découvre Twilight. J'avais lu le livre avant de voir le film et les passages en flash back qu'on voit dans le film ne sont pas du tout dans le livre, mais c'est clair que ces scènes ont été super utiles pour voir l'intensité des sentiments des 2 zamoureux. J'espère que ce sera pareil dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 28
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:42

Oui je pense que ca sera pareil que dans ps:i love you.Si non ca sera trop dure a comprendre pour ceux qui n'on pas lu le livre.(fin.... je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:27

Attention, on est dans la partie LIVRE ici!

Merci de rester dans le sujet clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caro71
Humain(e)
caro71


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:08

j'ai quand meme etais bien déçu de comprendre que ce n'etait pas sa voix qu'elle

entendait... ca m'a quand meme bien refroidi!!! clin d'oeil c'est dommage que ce n'etait

que son imagination, ca enleve tout le charme je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 34
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:54

Moi aussi j'ai vraiment cru que c'était sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:08

Ce n'est pas edouard qui lui transmet ces message mais c'est bien sa voix qu'elle imagine !
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:14

Oui c'est sur moi aussi j'ai eu des doutes au début... et j'avoue que j'espérais que ça allait amener une intrigue de plus à l'histoire !!!
J'esperais qu'il y avait une réelle connexion entre elle et lui.... ça aurait apporter un petit +, histoire de nous rassurer qu'il était bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Cullen
Humain(e)
Marie_Cullen


Nombre de messages : 118
Age : 35
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:04

J'avoue que moi aussi j'ai été un peu déçue que ce ne soit "que" des hallucinations.
Je m'attendais à autre chose, une "connexion" comme tu dis elfkiss.
Surtout que parfois j'ai l'impression que Stephenie Meyer laisse suggérer que ce ne sont pas que des hallucinations.
Enfin, ça doit sûrement être mon imagination qui me joue des tours, comme Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:43

Ouais moi aussi je pensais que c'etait vraiment Edward qui lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:19

au début aussi, je pensais que c'était vraiment Edward qui lui parlait, d'autant plus que les instructions étaient très précises, et pouvaient changer rapidement selon l'évènement. J'ai été également très déçue de voir qu'Edward n'y était pour rien, car ça casse le seul "lien" qu'il pouvait y avoir entre eux pendant toute la durée de la séparation. A la place de Bella, ça m'aurait bien foutu les boules!!! neutre très triste
En même temps, sachant qu'Edward ne peut pas lire en elle, comment aurait-il su ce que Bella était en train de faire? confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hallucinations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: