Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hallucinations ou pas ?

Aller en bas 
+69
ginie6776
poucinette0203
amy vega
twilight-jadoreee
Eldarien
Pierrotine
bellaswancullen
GathouneVampire
MissBennet
Xenath
walaitits
TWILIGHTADDICT
Caroline35
poupili
sheenatwitwi
valuxavinie
Bellward73
KaoriSolaris
celina75
lamadmazelle
bellalove
N4liix
misha bella
titiadu045
katouchka
Nabila
MiisMarriie
nathy91
marytess
AliC
ju21
Kadrik
Angy
natssh
P'tit bouchon
mayline
melinn-ange
coeurdecristal
Elanor
jennyd2b
GreeneQueen
Lau_inLove
chris
nessie
Laura25
Pocket
Annesyl
Adeliandre
cathou
juliette
Mariiie62
ladoude
Magali-06
Marie_Cullen
elfkiss
delphine3008
caro71
Electra769
meggi
Saam
bella27
bella54
fthr
delphine
Via
Mary
Sarina
Noire Opale
Mutsumi
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:46

Oui ça se tient Ladoude, mais quand même ^^ On aime bien réver et se dire qu'il est toujours là malgrè tout... comme il l'a toujours été au premier tome heureux
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:39

elfkiss a écrit:
Oui ça se tient Ladoude, mais quand même ^^ On aime bien réver et se dire qu'il est toujours là malgrè tout... comme il l'a toujours été au premier tome heureux

Oui, c'est sûr...il était là, mais pas de cette façon-là en tout cas. Il ne l'a jamais oubliée et c'est ça qui compte vraiment! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:36

moi quand j'ai lu le livre j'ai vraiment cru que c'était lui qui la grondaitn qu'il "voyait" ce qu'elle faisait par le biais des pensees des autres mais en meme tps, il ne peut pas lire a une certaine distance..... je suis bete!!!

mais ça serait plus beau si c'était vraiment lui qui la mettait en garde
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:24

perso, ça me perturbe aussi pas mal ces hallucinations! ça n'a aucun sens!

je trouverai ça plus logique (enfin, pour rester dans l'ambiance du livre) qu'ils soient "connectés" entre eux, meme séparés...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:06

Alice elle pouvait voir le futur de Bella ,et voir ce qui se passait à forks,mais vu qu'elle était avec des loups -garous , elle n'a pas vu Laurent,Victoria etc...donc Edward aurai pu avoir des nouv de Bella par Alice.et pour parler ds hallucinations de Bella elle l'explique a la fin du tome 2,lorsqu'elle explique a Edward qu'elle entendait sa voix. elle dit et je cite:une part de moi,mon subconscient peut-ètre,n'a jamais cessé de croire que tu ne te fichais pas entièrement que je vive ou meure.c'est surement pourquoi j'entendais ces voix...quand je me mettais ds une situation dangereuse...mes souvenirs de toi étaient plus clairs...je me rappelais ta voix quand tu étais en colère....que j'avais trjs su que tu n'avais pas cessé de m'aimer.page 534,535.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:11

@cathou

tu as raison, merci pour ses passages du livre....

ça reste quand meme bizarr je trouve (j'accepte les loups, les vampires, les pouvoirs mais ça non,...surement parce que bella est humaine!) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:28

je pense que ce sont reellement des hallu! sinon, il aurait su que ce n'etait pas un suicide et ne serait pas parti pour volterra, enfin , je vois ca comme ca!! mais il est vrai qu'au début , on pene qu''il veille toujours sur elle par la pensé, c'est juste à l'arriver d'alice que j'aicompris et j'ai été décu de savoir que ce n'etait que des hallucinations mais en même temps on est surpris par la fin ... et du coup cela rattrape bien l'abandon! qu'est ce qu'il faut pas faire pour l'homme qu'on aime!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:37

Ben moi ça me fait douter aussi ces histoires d'hallucination...
Je comprendrais parfaitement que ce sont des hallucinations quand elle se met en danger et qu'une partie d'elle-même l'engueule en se faisant passer pour Edward (je sais po si vous voyez ce que je veux dire confus ).
Cependant, je trouve bizarre que lors de la dispute avec Jacob, la voie lui parle vu qu'elle dit elle même qu'elle ne se sent pas menacée...
C'est pour ça que j'hésite tjr entre hallucinations et vraies voix... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Invité
Invité




Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:41

Adeliandre a écrit:
Ben moi ça me fait douter aussi ces histoires d'hallucination...
Je comprendrais parfaitement que ce sont des hallucinations quand elle se met en danger et qu'une partie d'elle-même l'engueule en se faisant passer pour Edward (je sais po si vous voyez ce que je veux dire confus ).
Cependant, je trouve bizarre que lors de la dispute avec Jacob, la voie lui parle vu qu'elle dit elle même qu'elle ne se sent pas menacée...
C'est pour ça que j'hésite tjr entre hallucinations et vraies voix... Embarassed
j'avais oublié ce passage et c'est vrai que la aussi j'ai vraiment cru que c'etait edward qui l'a protégé!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:19

Je pense que Bella s'est tellement "imprégnée" d'Edward qu'elle savait plus au moins ce qu'il aurait pu lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pocket
Humain(e)
Pocket


Nombre de messages : 36
Age : 45
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:41

visuellement et pour faire plaisir au fan qui verrait un peu plus edward à l'écran, il pourrait parfaitement mettre le visage d'edward en transparence derrière les acteurs pendant ses hallucinations. Ce qui permettrait au néophite de comprendre...
enfin c'est une possibilité.
J'ai hate de voir la bande annonce cet été, ça nous donnera un avant-gout et quelques indices.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:28

Annesyl a écrit:
Je pense que Bella s'est tellement "imprégnée" d'Edward qu'elle savait plus au moins ce qu'il aurait pu lui dire...

Ben oui mais elle ne sait pas à ce moment là qu'il est dangereux et qu'il peut se transformer en loup garou... Ah moins qu'elle ait un sixième sens comment aurait-elle pu savoir qu'Edward lui dirait ça... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:19

Je pense qu'inconsciemment elle perçoit à ce moment là que Jacob pourrait être dangereux, puisque juste avant qu'elle n'entende la voix d'Edward ds sa tête il est dit "soudain il colla son visage à 1cm du mien, les yeux incendiés par la fureur" donc comme ces voix sont uniquement liées à son inconscient, même si elle n'a pas conscience qu'il faut qu'elle est peur de Jacob, son inconscient lui fait remarquer qu'il a un regard de fou dangereux lol pas facile à faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:58

Je crois que je vois ce que tu veux dire... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:29

oui, j'ai lu une interview d'alice où elle dit qu'edward apparaitrai à l'écran à chaque halucinations de bella

tant mieux pour nous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
nessie
Humain(e)



Nombre de messages : 26
Age : 40
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: hallucination   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:20

Il peut lire les pensés des gens pas intervenir dedans il le dis lui le dit lui meme dans la tome 1 donc elle halucine bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:38

il y a déja un sujet sur les hallucinations il me semble non??,
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:42

oui elle hallucine mais moi aussi quand je l'ai lu je me suis fait prendre au jeu LOL et j'ai cru que l'intensité de leur amour était si fort qu'il pouvait la protéger d'elle même.
(ah l'amour) alors quand on y pense oui, c'est pas logique parce qu'il peut pas sonder son esprit et il doit être prés des gens pour lire leurs pensées mais bon, moi aussi j'ai pensé qu'il lui parlait, pffff, c'est dire si c'est bien écrit non?!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:12

chris a écrit:
c'est dire si c'est bien écrit non?!!
ou qu'on est vraiment romantique! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:49

oui et moi j'adore le romantisme, je dis pas que c'est ce qui me fait vibrer mais j'aime bien, surtout dans ce contexte, dans ces livres le romantisme est à la fois subtil et décalé...Edward est très romantique, Bella c'est autre chose....lol
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:53

chris a écrit:
oui et moi j'adore le romantisme, je dis pas que c'est ce qui me fait vibrer mais j'aime bien, surtout dans ce contexte, dans ces livres le romantisme est à la fois subtil et décalé...Edward est très romantique, Bella c'est autre chose....lol

mais à fond!!!j'y avais jamais vraiment changé mais notre ptite bella n'est pas romantique!!!aie aie aie, ce forum me fait perdre mes reves, lol heureux
c'est vrai qu'elle est tellement passive, jacob est en fait beaucoup plus romantique

et edward, ah adward, c'est le romantisme incarné!!!!il vit à travers elle, pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:23

Je pense plutot ke ...
Bella est seule , elle se sent vide car elle ne vivait plus k'a travers l'univers des vampires...
Une fois k'ils sont partis , elle perd sa vie ( presk ) ...
Alors elle s'imagine les réactions qu' Edward aurait eu si il était la ...

C'est pas très francais mais bon ... xD

Sur k'Edward est le romantiique incarné ... Toutes les filles voudait un mec aussi romantique !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:57

Je pense que oui, elle hallucinait. Ou alors Edward est venue l'embêter par la pensée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:13

Moi je pense qu'elle hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:27

Ouiii , totalement d'accord :D

Keske j'aimerais les avoiir aussii lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations ou pas ?   Hallucinations ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hallucinations de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: