Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phrase ou citation preférée

Aller en bas 
+83
Lluria
amy vega
samteen33
epsilon
L.= ...
Miiss-Hélo
Ca-mille
Pierrotine
cdp97
roblove
bellaswancullen
GsiK
malou
kayla
babeth
Lilitheth
ajamais
anne138307
Elise
Ptitewam
saberin
Liloo
Juce
Laureen
Just-ch0ups
Little Bee
jenny1001
Elodie69
Lil'Lo
coeurdecristal
S!griid
debidebo
Myly
Alyson38
lamiss
anaïs88
Twilight-Fan
Lolotte
bloody-mary
Lau_inLove
soso38
melinn-ange
amande
lenka
Blub
[5.1.N]
chris
caitleen
jennyd2b
Adeliandre
Alexandra.
cathou
Parker
Ally
I'malamb
mygale
so-floow
delphine3008
EdWaRDandBeLLa
Arcania
Lucile
Twilight-Fanatic
phika17
cocottelg
sani61
balo33
ion-ion-Latome
Feu follet
Zofka
nanou31
coco21
Purplemary
Kiki
krovette
anne12341
Mary
leilou
Flora
sabrina
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Fyra
maudinette69
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
so-floow
Humain(e)
so-floow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:56

Nan pas du tout ^^ C'est juste que je trouve ce passage bien mais si il est très très trsite.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:57

Oui c'est vrai qu'il est très beau malgre tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
so-floow
Humain(e)
so-floow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:05

Je l'aime bien car quand on le lit, on ressent la tristesse de Bella comme si il nous le disait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
mygale
Humain(e)



Nombre de messages : 110
Age : 43
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:04

so-floow a écrit:

"-Alors, enchaînai-je, continuons d'espérer ensemble. Même si ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Si tu restes, je n'ai pas besion de paradis.-
Lentement, il se leva et vint prendre mon visage entres ses paumes, me forçant à plonger dans ses prunelles.
-A jamais, jura-t-il, un peu chancelant.
-Je ne demande pas plus.
Sur ce, je me hissai sur la pointe des pieds afin de poser mes lèvres sur les siennes.

magnifique celui la !!
par contre je suis pas sure a 100% du passage auquel il appartient
Revenir en haut Aller en bas
so-floow
Humain(e)
so-floow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:10

Il est dans Tentation à la page 555.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:14

Une que j'aime beaucoup c'est quand Jacob dit à Bella : "Les causes perdues ont quelque chose d'irrésistible" Je l'ai écrite dès que je l'ai lue et je suis tout à fait d'accord avec !!
Revenir en haut Aller en bas
I'malamb
Humain(e)
I'malamb


Nombre de messages : 108
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:25

"De toute façon, on enfreint toutes les règles... Quitte à finir en Enfer..."


D'accord avec toi Purplemary, j'adore cette citation et la scène qui va avec: elle claque !! Cool clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:33

Pareil :

"De toute façon, on enfreint toutes les règles... Quitte à finir en Enfer..."

Et je suis d'accord avec toi I'amlamb, la scene qui l'accompagne est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:57

I'malamb a écrit:
"De toute façon, on enfreint toutes les règles... Quitte à finir en Enfer..."


D'accord avec toi Purplemary, j'adore cette citation et la scène qui va avec: elle claque !! Cool clin d'oeil

J'aime beaucoup quand il le dit dans le film en VO ça claque

"I'm breaking all the rules anyway, since I'm going to hell" <333
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:46

petit mot pour Feu follet et pour moi aussi d'ailleurs en ce qui concerne la citation d'Edward à Alice que j'aime beaucoup :

Edward : Je n'en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut- il être aussi agaçant ?
Alice : le talent, mon cher, le talent !

c'est dans Hésitation, p 270

il fallait que je l'a retrouve aussi !! et c'est chose faite !!
et dans Révélation Edward redit à peu près la même phrase à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:15

coco21 a écrit:

Edward : Je n'en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut- il être aussi agaçant ?
Alice : le talent, mon cher, le talent !

Elle déchire Alice je l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:58

Ally a écrit:
coco21 a écrit:

Edward : Je n'en reviens pas. Comment un être aussi chétif peut- il être aussi agaçant ?
Alice : le talent, mon cher, le talent !

Elle déchire Alice je l'aime ^^

c'est clair et Ashley est l'actrice idéale pour le rôle, je ne verrais personne d'autre à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:31

Moi c'est un échange entre Bella et Jacob dans Hésitation (eclipse):

- Il est comme une drogue pour toi. Je vois à présent que tu es incapables de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empêche, j'aurai été plus sain pour toi. Je n'aurai pas étais une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drôle c'est ainsi que je t'envisageais avant. Comme le soleil qui composait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, pas une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:32

J'aime la relation entre Edward et Alice. C'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:53

Parker a écrit:
Moi c'est un échange entre Bella et Jacob dans Hésitation (eclipse):

- Il est comme une drogue pour toi. Je vois à présent que tu es incapables de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empêche, j'aurai été plus sain pour toi. Je n'aurai pas étais une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drôle c'est ainsi que je t'envisageais avant. Comme le soleil qui composait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, pas une éclipse.

Ouai, j'ai bien aimé celle la aussi !!


Mais le plus drôle, c'est la haine entre Rosalie & Jacob. Qu'est-ce que je rigolais quand Jacob sortait des blagues sur les blondes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:27

Moi aussi j'avoue avoir bien rigolé quand Jacob taquine Rosalie a longueur de temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:48

ah oui les blagues sur les blonds. MDR.
J'ai beaucoup aimé où c'est écrit FIDO dans la gamelle, gentiment preparait par Rosalie lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:25

Ouiii !! J'étais morte de rire là aussi !!

La meilleure blague : Comment on efface la mémoire d'une blonde ?! En lui soufflant dans les oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:45

Parker édite tes messages s'il te plait clin d'oeil

Un passage que j'aime beaucoup (du chapitre 13 de Fascination, chapitre que j'aime beaucoup aussi) :

Bella : Je t'embête , murmurai-je, car il avait fermé les yeux.
Edward : Non. Tu n'imagines même pas les sensations que tu me procures.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:07

"en échange,je vais te faire une promesse.je te jure que tu ne me reverras plus jamais.je ne reviendrai pas.....Ce sera comme si je n'avais jamais existé." et "la mort,qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté."MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:23

Je viens de penser aux paroles (ou plutôt aux pensées) de Bella lorsqu'elle retrouve Edward à Volterra:

« Il paru perplexe. Sa main effleura ma joue. Il ne semblait pas se rendre compte que j'essayais de le repousser. L'horloge frappa un énième coup, il ne réagit pas. J'avais conscience que nous courions tous deux un danger mortel. Et pourtant, étrangement, en cet instant, je me sentais bien. Entière. Mon cœur battait contre ma poitrine, le sang qui coulait dans mes veines avait retrouvé sa chaleur et sa rapidité, mes poumons se délectaient de l'arôme enivrant qui émanait de la peau d'Edward. A croire qu'il n'y avait jamais eu de trou béant dans mon torse. C'était un instant parfait - pas de guérison, puisqu'il n'y avait jamais eu de blessure. »



SM aura décidément compris comment séduire ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:48

Pour ma part, j'aime bien l'échange entre Edward et Alice. Et les blagues entre Rosalie et Jacob (même si je suis blonde lol)

J'aime aussi énormément ce passage :

"A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:45

Ma citation préférée c'est :

Lorsqu'on aime son assassin, on n'a plus le choix, cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie blesser l'aimé? Si la vie est la seule chose à lui donner, comment la lui refuser? Quand on l'aime Réellement?
Je la trouve magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
caitleen
Humain(e)
caitleen


Nombre de messages : 22
Age : 47
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:47

Moi perso sur les 4 livres mon passage préféré qui me fait vibrer et qui en dit long

Edward : Si tu savais depuis combien de temps je t'attend...

Edward : C'est ainsi que le lion tomba amoureux de l'agneau...
Bella : Un agneau drôlement studipe...
Edward : Avec un lion stupide et fou allié...

Quand on s'est que Edward a plus de 100ans et qu'il a jamais rencontrer l'amour avec un grand A.... qu'il est chaste... qu'elle femme ne voudrait pas etre a la place de Bella, un homme qui vous a attendu aussi longtemps (enfin et qui est resté jeune bien sur lol, je vois pas le vieux centenaire déclaré sa flamme à une jeunette de 17ans lolll...
Quand a la deuxieme partie, ca me fait penser à La Fontaine avec ses fables représentées par des animaux (qui représentent en faite le Roi et sa cours opposé aux peuples)

J'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:16

"Je reviens vite, je n'aurai pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins." celle là me plait énormement mais celle qui me donne le plus de frissons c'est
Spoiler:

cette phrase est une évidence pour une mère, et je trouve ça vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase ou citation preférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre citation préférée ?
» citation de Bella dans Eclipse
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Première phrase du film !
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: