Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phrase ou citation preférée

Aller en bas 
+83
Lluria
amy vega
samteen33
epsilon
L.= ...
Miiss-Hélo
Ca-mille
Pierrotine
cdp97
roblove
bellaswancullen
GsiK
malou
kayla
babeth
Lilitheth
ajamais
anne138307
Elise
Ptitewam
saberin
Liloo
Juce
Laureen
Just-ch0ups
Little Bee
jenny1001
Elodie69
Lil'Lo
coeurdecristal
S!griid
debidebo
Myly
Alyson38
lamiss
anaïs88
Twilight-Fan
Lolotte
bloody-mary
Lau_inLove
soso38
melinn-ange
amande
lenka
Blub
[5.1.N]
chris
caitleen
jennyd2b
Adeliandre
Alexandra.
cathou
Parker
Ally
I'malamb
mygale
so-floow
delphine3008
EdWaRDandBeLLa
Arcania
Lucile
Twilight-Fanatic
phika17
cocottelg
sani61
balo33
ion-ion-Latome
Feu follet
Zofka
nanou31
coco21
Purplemary
Kiki
krovette
anne12341
Mary
leilou
Flora
sabrina
Kahlan
Kyna.Fan2Jacob
Fyra
maudinette69
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:05

Citation 1

- J'ai attendu , anxieux plus que de raison, d'entendre ce que tu allais leur dire, de voir tes réactions. J'admets que j'ai été soulagé en constatant ton agacement. Pourtant ca ne suffisait pas. Alors cette nuit la, pour la premiere fois, je suis venu ici. Pendant que tu dormais, je me suis débattu pour résoudre le conflit entre ce que je savais etre bien, moral, et ce que je voulais. J'avais conscience que si je continuais a t'ignorer ou que si je m'en allais pour quelques années, tu finirais par dire oui a Mike ou quelqu'un d'autre.
Ca me rendait malade. Et c'est la que, dans ton sommeil, tu as prononcé mon nom. Si clairement d'abord que j'ai cru t'avoir réveillé. Mais tu t'es retourné dans ton lit, tu l'as marmonné une deuxieme fois, puis tu as soupiré. Dans un premier temps j'étais ébranlé. Puis j'ai compris que je ne pouvais te fuir plus longtemps.

Citation 2

- Tu es désormais l'élément le plus important de ma vie, de toute ma vie.
J'avais du mal à suivre les méandres de la conversation. Du joyeux sujet de mon imminent déces, nous en étions soudain venus a des déclarations. Il attendait que je réagisse, et j'avais conscience de ses pupilles dorées fixées sur moi.
-Tu sais ce que j'éprouve pour toi, finis-je par confesser a mon tour. Je suis ici, ce qui en gros signifie que je préférerais mourir plutot que de te perdre


(extraits de fascination)
Revenir en haut Aller en bas
nanou31
Tout juste mordu(e)
nanou31


Nombre de messages : 150
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:50

Edward à Bella dans la clairière : Tu es ma dose d'héroïne (l)
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:04

nanou31 a écrit:
Tu es ma dose d'héroïne (l)
Oh oui !!!!!
Il a l'air d'un drogué quand il dit ça en plus ^^
C'est court, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:50

Je sais pas, je ne sais plus, il y en a trop !!!!

Je suis obligé de me replonger dans ma lecture pour faire un choix clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Feu follet
Humain(e)
Feu follet


Nombre de messages : 86
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:54

coco21 a écrit:
Alice : " le talent très cher ! le talent !! "

AU SECOURS! Quelqu'un peux me dire où se situe cette maudite phrase dans le livre xDDD J'ai cherché à tous les endroits où elle aurait pû y être (à mon avis) mais je ne la trouve pas....
Vous pouvez m'aider?

Sinon en citations je peux vous en poster plein mais je vais m'en tenir à quelques unes:

Fascination:

p 292 l 22:
"C'était comme si tu étais une sorte de démon surgi de mon Enfer personnel pour me détruire"
-Edward

p 296 l 15:
"-Isabella...
Il prononça mon nom en entier, soigneusement, puis m'ébouriffa gentiment les cheveux de sa main libre. Un frisson secoua mon corps.
-...Bella, je ne me supporterais plus si je le faisais.Tu ne devine pas à quel point cela m'a torturé. (Il baissa la tête, de nouveau honteux.) T'imaginer immobile, blanche, froide...ne plus jamais te revoir rougir, ne plus jamais revoir cet éclat d'intuition allumer tes yeux quand tu pressend mes mensonges... ce serait intolérable. Tu es désormais l'élément le plus important de ma vie. De toute ma vie."
-Edward

p 388 l 19:
"Je t'aime. C'est une bien piètre excuse à mon comportement, mais c'est vrai"
-Edward

p 508 l 15:
"Je ne reviendrais plus si Alice s'entête à me traiter comme un cochon d'Inde Barbie"
-Bella

p519 l 18:
" Il a dit que tu étais jolie. C'est presque insultant.Tu es beaucoup plus que ça."
-Edward

p520 l 19:
"C'est le crépuscule. Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure"
-Edward

Tentation:
Spoiler:

Bon je vais pas toutes les mettres xD

Hésitation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion-Latome
Humain(e)
ion-ion-Latome


Nombre de messages : 46
Age : 31
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:02

p519 l 18:
" Il a dit que tu étais jolie. C'est presque insultant.Tu es beaucoup plus que ça."
-Edward
j'adore celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:59

J' adore celle là :

Je ne peux vivre sans ma vie! Je ne peux vivre sans mon ame!.

Edward qui dit ces mots à Bella dans Hésitation.

Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:10

je trouve que vous avez trouve de belle citation,

c'est vrai vous m'avez fait remarquer qu'il y a beaucoup de tres jolie citation ,

finalement c'est difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:47

Alors moi je suis à fond dans Révélation.

P383 :

"Edward. Edward. Ma vie et la sienne étaient deux brins d'un même fil. Si l'on en coupait un, l'autre s'effilochait. Lui disparu, je n'aurai pas survécu. La réciproque était vraie. Or, un monde sans Edward perdait son sens. Son existence était indispensable." (Bella lors de son accouchement).

P403-404 :

"Je m'interdis de songer à la couleur perle de ma peau, à la soie de la sienne ou à la décharge qui électrocutait l'extrémité de mes doigts. Plantant mes yeux dans les siens, j'entendis ma propre voix pour la première fois :
- Je t'aime.
Ce fut comme si je l'avais chanté. Le carillon d'une clochette. En réponse, il m'offrit le sourire le plus ravageur qui soit et que je voyais vraiment à présent.
- Autant que je t'aime, dit - il.
(Après sa transformation en vampire.

Et puis, là c'est pas vraiment une citation mais un passage du livre que je trouve hilarant. C'est lorsque Bella réalise que Jacob est imprégné de Renesmée et qu'elle veut lui mettre sa raclée de la P456 à 459.
"- Tu n'as pas osé ! groqnai - je
Il recula, paumes en l'air, tentant de me raisonner.
- Tu sais bien que je n'ai aucun contrôle là - dessus.
- Espèce de fichu cabot ! Comment as - tu pu ? Mon bébé !
Il sortit et je le suivis sur le perron.
- Je n'y suis pour rien, Bella !
- Je viens à peine de la mettre au monde et tu te crois déjà en droit d'avoir des visées sur elle, sous prétexte de je ne sais quelle imbécilité de loup ? Elle est à moi !"

"-Cours tant que tu peux ! le menaçai - je
- Allons Bella ! Nessie m'aime bien, elle aussi.
Je me figeai. Je cessai de respirer. Derrière moi, l'absence de réaction me signifia une soudaine anxièté générale.
- Comment l'as tu appelée ?
Jacob s'éloigna encore, l'air penaud.
- Ben ... le prénom que tu lui as donné est compliqué, alors ...
- Tu as surnommé ma fille comme le monstre du loch Ness ? écumai - je
Sitôt après, je me jetai à sa gorge."

Désolé, c'est un peu long, mais j'adore ce passage. Je m'imagine tellement bien la scène avec Emmett plié de rire derrière, sans parler d'Edward que moi aussi, je rigole toute seule. Sincérement, j'espère qu'ils mettront ce passage dans le futur film.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
En pleine transformation
sabrina


Nombre de messages : 405
Age : 45
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:26

moi aussi j'aime bien lorsqu'elle aprend que jacob c'est impregne de nessie

c'est trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
sani61
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 45
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:16

je ne vais pas faire dans l'original, mais c'est vrai que

... " Et le lion s'éprit de l'agneau "...

me trotte souvent dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:30

la mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté, cet phrase je la trouve magnifique c'est lorsqu'ils sont à voltérra et que edward croi qu'il est mort!
Revenir en haut Aller en bas
phika17
Vampire
phika17


Nombre de messages : 6052
Age : 46
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:53

leilou a écrit:


"Je reviens vite, je n'aurai pas le temps de te manquer. Veille sur mon coeur, je l'ai confié à tes soins."


C'est également mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
balo33
Tout juste mordu(e)
balo33


Nombre de messages : 184
Age : 50
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:04

Il y a de très belles citations. Celle de Volterra est vraiment magnifique. Peut être qu'ils la garderont pour le film. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:03

Feu follet a écrit:


Hésitation:

Spoiler:

MDR les citations d'Hésitation. Je les avais oubliées celles-là. Merci Feu Follet clin d'oeil
"C'était surement mieux que d'embrasser un caillou" Alala j'adore Jacob lover
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fanatic
Humain(e)
Twilight-Fanatic


Nombre de messages : 53
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:48

Il y a tellement de citations que j'aime !! Faut que je replonge dans les livres là !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:25

balo33 a écrit:
Alors moi je suis à fond dans Révélation.

P383 :

"Edward. Edward. Ma vie et la sienne étaient deux brins d'un même fil. Si l'on en coupait un, l'autre s'effilochait. Lui disparu, je n'aurai pas survécu. La réciproque était vraie. Or, un monde sans Edward perdait son sens. Son existence était indispensable." (Bella lors de son accouchement).

P403-404 :

"Je m'interdis de songer à la couleur perle de ma peau, à la soie de la sienne ou à la décharge qui électrocutait l'extrémité de mes doigts. Plantant mes yeux dans les siens, j'entendis ma propre voix pour la première fois :
- Je t'aime.
Ce fut comme si je l'avais chanté. Le carillon d'une clochette. En réponse, il m'offrit le sourire le plus ravageur qui soit et que je voyais vraiment à présent.
- Autant que je t'aime, dit - il.
(Après sa transformation en vampire.

Et puis, là c'est pas vraiment une citation mais un passage du livre que je trouve hilarant. C'est lorsque Bella réalise que Jacob est imprégné de Renesmée et qu'elle veut lui mettre sa raclée de la P456 à 459.
"- Tu n'as pas osé ! groqnai - je
Il recula, paumes en l'air, tentant de me raisonner.
- Tu sais bien que je n'ai aucun contrôle là - dessus.
- Espèce de fichu cabot ! Comment as - tu pu ? Mon bébé !
Il sortit et je le suivis sur le perron.
- Je n'y suis pour rien, Bella !
- Je viens à peine de la mettre au monde et tu te crois déjà en droit d'avoir des visées sur elle, sous prétexte de je ne sais quelle imbécilité de loup ? Elle est à moi !"

"-Cours tant que tu peux ! le menaçai - je
- Allons Bella ! Nessie m'aime bien, elle aussi.
Je me figeai. Je cessai de respirer. Derrière moi, l'absence de réaction me signifia une soudaine anxièté générale.
- Comment l'as tu appelée ?
Jacob s'éloigna encore, l'air penaud.
- Ben ... le prénom que tu lui as donné est compliqué, alors ...
- Tu as surnommé ma fille comme le monstre du loch Ness ? écumai - je
Sitôt après, je me jetai à sa gorge."

Désolé, c'est un peu long, mais j'adore ce passage. Je m'imagine tellement bien la scène avec Emmett plié de rire derrière, sans parler d'Edward que moi aussi, je rigole toute seule. Sincérement, j'espère qu'ils mettront ce passage dans le futur film.

Pour les citations de Tentation, Hesitation mais surtout Revelation, mettez les en spoiler car tout le monde n'a pas encore lu la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:38

J'adore toute vos citations, tous les tomes sont pleins de citations qui sont trop belles.

En un mot les bouquins sont trop géniaux mais vous le saviez déjà.

Enfin je relis le quatrième parce que les autres je les ai passée à une collègue qui maintenant en ai dingue, voilà j'en ai contaminée une de plus.

Mais balo33, j'adore moi aussi le passage ou Jacob s'est imprégnié de Renéesmée, j'en pleurai de rire!!!! :D

Bon allez je vais lire pour trouver d'autres citations.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:40

POur ma part la phrase que je prefere est une du film qui resume un paragraphe de Fascination ou edward parle de Bella comme une addiction :

" Tu es devenue ma dose d'heroïne ..."

Perso j'ai craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:42

C'est la version intégrale de ma signature:

Dans Midnihgt Sun, quand Edward à le coup de foudre pour Bella.
Elle est en train de dormir et il l'espionne, et dans son sommeil, elle dit son nom...

"Je débattis pour trouver des mots pour nommer les sensations qui se déversèrent en moi, mais aucun mot n'était assez fort pour les contenir. Pendant un long moment, je m'y noyai.
Quand je refis surface, je n'étais pas le même homme qu'avant.
Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
EdWaRDandBeLLa
Humain(e)
EdWaRDandBeLLa


Nombre de messages : 33
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:35

mdr moi sa serait , tu es ma vie désormais ! ou bien


quand a toi ton odeur tu es une drogue pour moi !! ^^ trop belle mais je crois que celle la elle et plutot dans le film en angalis ! ^^
mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:54

alors, ...

- And so the Lion fell in love with the Lamb
- What a stupid Lamb
- What a sick, masochistic lion


Tu est toute ma vie a present

et aussi quand il arrive ensemble au lycée: ( dans le film )
De toute facon, on enfreint toutes les regles , quitte a finir en enfer ...

et dans le premier chapitre de midnight sun:
Il n'y avait rien apart le silence de cette extraordinaire fille; je ne pouvais rien entendre. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:19

Voici pour quelques unes des miennes ( mais chaque mot sortant de la "bouche " d'edward est toujours d'une grande beauté)

"Before you, Bella, my life was like a moonless night. Very dark, but there were stars—points of light and reason… And then you shot across my sky like a meteor. Suddenly everything was on fire; there was brilliancy, there was beauty. When you were gone, when the meteor had fallen over the horizon, everything went black. Nothing had changed, but my eyes were blinded by the light. I couldn’t see the stars anymore. And there was no more reason for anything."

I can’t even describe it Emmett.All of a sudden, this girl is the whole world to me.I don’t see the point of the rest of the world without her anymore. (Midnight sun)

« N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. »
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
« À jamais », renchérit-il.

I told you — you don’t see yourself clearly at all. You’re not like anyone I’ve ever known. You fascinate me.

Bella, I couldn’t live with myself if I ever hurt you. You don’t know how it’s tortured me. The thought of you, still, white, cold… to never see you blush scarlet again, to never see that flash of intuition in your eyes when you see through my pretenses… it would be unendurable. You are the most important thing to me now. The most important thing to me ever.

For almost ninety years I’ve walked among my kind, and yours… all the time thinking I was complete in myself, not realizing what I was seeking. And not finding anything, because you weren’t alive yet.

Et il y en a tant d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
so-floow
Humain(e)
so-floow


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:44

J'aime bien celui si même si il est trise. C'est un extrait de Tentation.
" En échange, je vais te faire une promesse. Je te jure que je tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis te vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "


"-Alors, enchaînai-je, continuons d'espérer ensemble. Même si ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Si tu restes, je n'ai pas besion de paradis.-
Lentement, il se leva et vint prendre mon visage entres ses paumes, me forçant à plonger dans ses prunelles.
-A jamais, jura-t-il, un peu chancelant.
-Je ne demande pas plus.
Sur ce, je me hissai sur la pointe des pieds afin de poser mes lèvres sur les siennes.


Dernière édition par so-floow le Jeu 12 Mar 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:55

T'as decidé de nous remettre en déprim' so-floow ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase ou citation preférée   Phrase ou citation preférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase ou citation preférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre citation préférée ?
» citation de Bella dans Eclipse
» [Sondage] Quel est votre livre préférée de Twilight??
» Première phrase du film !
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: