Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnage : Jacob

Aller en bas 
+176
Maissam
BellaLamb
Miss-Bella69
canette
Nanoe
Johan
Naoko
tatimanou
julie**74
laura-cullen70
Eldarien
amy vega
Mag34
bellaswancullen
Xenath
sheenatwitwi
bellalove
titiadu045
Superlu7
TeamJacobBlack
Jade01
edward88
sabrinanounette
Nine_Talenka
Bettyboopjade
Miss-Love-Taylor
GathouneVampire
babeth
Toscane
eclipse38
ALIS
anne138307
Choupi2892
Coeur-entrelacées
Farah.
Maddie
TWILIGHTADDICT
Laura ♥
enora35
Nabila
NeWMooN
cornélius
Virginie067
life15
katouchka
whynotthilda
Cerisette
dawn
chachacha59
Twilight-Fan
aurelo
léa67
pamsouille
Ptiteminette0602
babouune.vampire
edward-laura
dinouche
karinthaler117
hypnose
Nan
Mariie8
Punky13
Alice-Hell
KaioshinDBZ
Tor
tibaldo73
robsten971
Fraizou
Lafan15
bibili
Lil'Lo
Empu
lana
Landon Hale
Bella Cullen
MiisMarriie
Lil'
lollipop007
AliC
ju21
L.
lafandetwilight
chiichoune13
lucie00
Hell*
spechell
cameron07
B.
Bella1620
twifemale
Odré
bloody-mary
melinn-ange
Laura25
Rachou
Angie88
New.Moon
Kadrik
coeurdecristal
Lau_inLove
ladoude
GreeneQueen
Yune
chelight
chris
Adeliandre
bella83440
Elanor
lepapillon2nuit
Théadoreros
amenosis
oreli931
mayline
milivya
zezephone
Mariiie62
Anaïs
delphine3008
LuLu
Inès
Kahlan
paradis34
Jacobienne-forever
Ally
cocottelg
Heart
Artas
pauline734
Lucile
Krisb
721clem
chibi_fr
sandranacef
Egon
fthr
Via
Romain
Electra769
syrius
Annalyz
Mutsumi
Kyna.Fan2Jacob
sabrina
Fanoudusud
meggi
melinda
delphine
Mary
sara
néodine
bellamarie
floraB
Marion's
Tichat
Alex_x3
Mélalimélo
Lililamalice
bella54
Allatar
Kelevra
poupey-etoiiley
MarJorie_.
Ben
Ttelle
edwardienne
emma23
TheBadGuy_Humm
Kyo
Phylomène
Paele
Flora
SaYa`
infinity
Eden
Kay
Rita
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:06

Eden a écrit:
Pour ma part j'ai vraiment accroché au personnage de Jacob.
Il m'a émue et j'ai été, tout comme Bella, terriblement partagée entre Edward et Jacob.
Peut-être parce qu'il me fait un peu penser à une personne de mes connaissances, toujours est-il que c'est un personnage attachant, avec le cœur sous la main, son amour inconditionnel pour Bella est honnorable et j'aimerais pouvoir être aimée comme il l'a aimé. Et il est vrai que s'il n'y avait pas eu Edward, il aurait été ce qu'il y a de mieux pour Bella, en tout cas à mes yeux.
Son côté loup-garou lui donnait un côté particulier, il fallait bien qu'il ait lui aussi quelque chose de spécial pour prétendre rivaliser avec notre bel Edward ^^

Tu m'enlèves les mots de la bouche =) !
Moi personnellement, j'adore Jacob..
Je ne suis ni Team Edward ni Team Jacob ..
Je ne suis dans aucune, en fait.
Je les adore tout les deux ..
J'aimerais que les gars soient comme eux ..
Ou du moins, une partie ..XD !
Je m'écarte du sujet la !
Désolée =S

Et j'ai vu que certains d'entre vous étaient outrés du fait que Jake tente d'embrasser à deux reprises Bella..
Sincèrement, je n'y voit aucun mal..
Il faut le comprendre un peu ..
Il est amoureux de Bella..
Il tente sa chance.. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:59

Moi son côter jaloux et rival me dérange, mais je comprend Bella alors je l'apprécie quand même. En fait c'est un peu comme Bella, il me tape parfois sur le système mais je l'adore (par contre le couple Bella-Jake ne me plait pas je préfère largement Bella-Edward )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:23

Moi j'ai adoré jacob c'est un brave goss qui se prend pas la téte.
Il a des blagues plutot cool si il existé jpence que c un pote qui me ferait délirer


Aprés dans l'évolution de la relation ji colleré des baf méme si dans le tome 4 tous repose sur ses choix
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:32

daccord avec toi lh pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:30

Roméo & Paris se battent, Paris s'incline...

NON 😠
enfin... je les aimes tous les deux, mais si il n'y avait pas eu de suite et que Bells & Jake s'etaient mis enssemble...j'aurais pas ralé :D
mais en meme temps, je trouve ca magnifique Ed & Bella dooooooooonc.... je sais pas trop ... mais bon ... malheureusement elle peux pas avoir les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:42

Embarassed Je vais peut être me faire des ennemies après ce post lol

J'adore Jacob.... Mais ce que j'aime le plus c'est le haïr... Un peu folle la Lil'Lo...
Jusqu'à ce que le moment du film avec Mike arrive bah je l'adore, il est gentil pas trop collant, un véritable ami... Un soleil quoi...

Mais après il devient oppressant, enfantin, vicieux... Enfin il cherche toujours le truc pour m'énerver... Il est adorable mais trop égoïste, trop immature, trop confiant...

Oui je sais il aide Bella, il est "son sauveur" mais il pense avant tout à ses sentiments avant de laisser Bella réfléchir... Il la prend d'assault...

Mais j'adore Jake vraiment! Mais il m'énerve lol

Team Edward :p (oui je sais HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:09

Lil'Lo a écrit:

Oui je sais il aide Bella, il est "son sauveur" mais il pense avant tout à ses sentiments avant de laisser Bella réfléchir... Il la prend d'assault...


Il la laisse pas réfléchir ? Elle a au moins dix chapitres de reflexion xD nan moi ce que je trouve pas cool, c'est qu'elle pense trop a Edward...

Enfin bon, les avis divergent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:05

[quote="Empu"]
Lil'Lo a écrit:
Enfin bon, les avis divergent :p
Lol c'est clair ..

Je suis en train de relire New Moon et Jake met Bella au courant de ses sentiments (bon elle le savait déjà) sans la forcer (après le cinéma il lui dit qu'il l'attendra et que tant qu'elle voudra être avec lui, ça lui suffira) donc je trouve que ça c'est déjà beau (attendre quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre et même l'accepter) mais le pire c'est que Bella fait son égoïste et ne le repousse pas non plus.
Ensuite il est vrai que Jake devient peut-être de plus en plus insistant mais ne faut-il pas se battre pour ceux qu'on aime ? S'il joue avec elle par les chantages c'est aussi pour la tester et on peut voir qu'à chaque fois, elle capitule.

M*rde je crois que je me suis un peu éloigné du sujet principal =S
Donc bon avec la relecture de New Moon, j'aime encore plus Jake. J'attends avec impatience le moment de sa transformation et j'adore les descriptions que fait Bella de Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:09

[quote="Hell*"]
Empu a écrit:
Lil'Lo a écrit:
Enfin bon, les avis divergent :p
Bella fait son égoïste et ne le repousse pas non plus.
Ensuite il est vrai que Jake devient peut-être de plus en plus insistant mais ne faut-il pas se battre pour ceux qu'on aime ? S'il joue avec elle par les chantages c'est aussi pour la tester et on peut voir qu'à chaque fois, elle capitule.



totalement d'accord... elle sait pas ce qu'elle veux, des fois c'est elle qui m'enerve a faire la victime, parce qu'on fond Jake ne veux que la consoler (et lui faire comprendre qu'il l'aime ! ) donc, moi je trouve que Jake est comme un chien (enfin un loup XD) = loyal et aimant...



HS : Jake est...wow xD sur ton avatar Lil'Lo*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:48

En fait, j'ai beaucoup de photos de Taylor, des articles de magazines etc..
Mais en réfléchissant bien... Ce n'est pas Taylor que ''j'aime''. C'est Jake. Le personnage. J'ai l'impression, en lisant New moon, d'être dans la tête de Bella. D'être Bella. Depuis, j'ai l'impression que mon Jake existe vraiment. Je suis folle, je sais. Mais, inconsciemment, j'ai besoin de lire New moon pour "me ressourcer".
Je comprends vraiment Bella.
Enfin bref, je suis bizarre, je suis folle, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:42

Jacobienne-forever a écrit:
Ce n'est pas Taylor que ''j'aime''. C'est Jake.




Eh bien perso je n'en sais pas asser sur Taylor pour dire quoi que ce soit! Taylor est a fondre *o* MAIS, c'est vrai que quand je dis Jake c'est Jake, pas Jake & Taylor...enfin oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
bibili
Humain(e)
bibili


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:23

c'est vrai que dans le deux, on ne peut que tomber sous le charme de Jacob, et oui, imaginez un peu s'il n'avait pas été la, dans quel état Bella se serait retrouvé...
Et puis comme c'est dit plus haut, on ne peut pas lui reprocher de tenter sa chance après tout!!!!
Bref, pour moi, Jacob est vraiment un personnage que j'affectionne, le "soleil de substitution" de Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:24

Jacoob pour moi : au debut , gentil bien vraiment ( j'ai tout de suite preferer Edward ) . Il est bien mais moi un peu apres je l'ai trouver tres enervant , dans Hesitation Si j'auurais pu je serais alléé dans le livre et j'l'aurais frappé moi meme !! mdr

Mais il veut pas de mal a Bella ( je ne dirais pas la meme cchose pour Edward Razz , il est bien dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:42

Pour ma part j'aime bien le personnage de Jacob il est drôle en plus pas mal Razz et il a pleins de qualitées mais c'est dans le tome 3 que je peux pas le supporter enfin surtt a partir du passage du baiser ... RAAh' m'énèrve xD si il essayer pas d'embrasser Bella juste pour qu'lle se rende compte qu'elle l'aime aussi ... sa serais vraiment un perso que j'adorerais .

Empu à écrit :D
nan moi ce que je trouve pas cool, c'est qu'elle pense trop a Edward...

En mm temps c'est son âme soeur l'amour de sa vie [...] comment veux-tu qu'il en aille autrement ?!
Effectivement les avis divergent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:38

T'as pas tord Fraizou...
Leur amour (à Edward et Bella) c'est quelque chose que même le mot coup de foudre ne peut englober...
Jacob n'est pas assez pour Bella... C'est son "âme soeur" (même si j'aime pas le mot) dans une vie simple et sans magie... Mais Edward c'est SA VIE... Je sais pas si je m'exprime bien...
Jacob n'est pas suffisant et justement comme il le sait il a tendance à trop en faire et je continue à dire qu'il est étouffant même si il laisse Bella réfléchir, j'ai l'impression que chacun de ses gestes est fait pour la pousser vers lui, la faire agir plus vite qu'elle ne le peut... Il a pas l'air de comprendre qu'elle est brisée sans Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:14

Fraizou a écrit:
Pour ma part j'aime bien le personnage de Jacob il est drôle en plus pas mal Razz et il a pleins de qualitées mais c'est dans le tome 3 que je peux pas le supporter enfin surtt a partir du passage du baiser ... RAAh' m'énèrve xD si il essayer pas d'embrasser Bella juste pour qu'lle se rende compte qu'elle l'aime aussi ... sa serais vraiment un perso que j'adorerais .

Empu à écrit :D
nan moi ce que je trouve pas cool, c'est qu'elle pense trop a Edward...

En mm temps c'est son âme soeur l'amour de sa vie [...] comment veux-tu qu'il en aille autrement ?!
Effectivement les avis divergent clin d'oeil
Et elle pense à Jake quand ça l'arrange quoi. Erg et de nouveau ça dérive sur Bella lol mais c'est inévitable. Elle sait qu'elle aime Edward et ce pour l'éternité, à quoi bon faire souffrir quelqu'un d'autre juste pour que sa propre peine soit moins douloureuse ? On pourrait dans ce cas lui donner cette excuse mais pour moi non c'est encore pire quand elle ose dire qu'elle aime Jake aussi d'une certaine manière. Si elle l'aime vraiment, elle se serait éloignée de lui. Si ça avait été Edward, elle n'aurait pas réfléchi 40 ans et se serait éloigné parce qu'elle pense TOUJOURS à son bien alors que là c'est Jake donc qu'est ce que ça peut faire ? Ok là ça peut paraitre très dur ce que je dis mais c'est exactement comment je le ressens.. Je pourrai en rajouter une couche sur la personnalité de Bella mais ce n'est pas le topic ^^ D'ailleurs y en a-t-il un sur Bella ? *va aller chercher*

Pour en revenir à Jake, son amour pour Bella s'intensifie de jours en jours, surtout qu'ils passent tout leur temps ensemble donc difficile aussi pour lui de voir Bella aller vers un autre (regarder rien que pour Mike alors qu'elle s'en fout royal de lui). Il pourrait essayer de ne pas tomber amoureux de lui mais essayer donc à votre tour et vous comprendrez que c'est impossible de ne pas tomber amoureux de quelqu'un qui nous attire déjà et avec qui on passe tout notre temps ensemble ensuite, surtout quand cette personne semble aussi beaucoup apprécier votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:25

Je suis pas trop d'accord avec toi Hell* enfin sauf pour les gestes de Bella, C'est vrai qu'elle fait des choses qui laisse penser qu'elle voudrais être bien plus qu'une amie avec Jake, mais quand mm elle lui fait savoir que se tenir la main ou autre ont une signification différente pour elle que pour Jacob elle est un peu égoiste sur ce côté là
Mais je trouve que Jacob est assez égoiste lui aussi, il fait tout pour que Bella soit avec lui et laisse tomber Edward, alors qu'il sait qu'ils vont se marier et il sait aussi que Bella n'est rien sans Edward et que mm si elle aime Jacob elle sera malheurese avec lui car Edward c'est un peu comme sa moitié sans lui elle ne peux pas exister c'est impossible pour elle de vivre sans lui c'est inéductable ...Comme avec sa métaphore du trou dans son coeur quand elle retrouve Edward le trou disparait
Jake savait très bien que Bella est amoureuse d'Edward il n'en va pas autrement Tempis pour lui si il s'accroche à un amour qu'il n'aura jamais en retour
Enfin je pense qu'il y a conflits d'întéret entre Team Edward et Team Jacob nous ne saurons jamais d'accord xD mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:49

Fraizou a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec toi Hell* enfin sauf pour les gestes de Bella, C'est vrai qu'elle fait des choses qui laisse penser qu'elle voudrais être bien plus qu'une amie avec Jake, mais quand mm elle lui fait savoir que se tenir la main ou autre ont une signification différente pour elle que pour Jacob elle est un peu égoiste sur ce côté là
Mais je trouve que Jacob est assez égoiste lui aussi, il fait tout pour que Bella soit avec lui et laisse tomber Edward, alors qu'il sait qu'ils vont se marier et il sait aussi que Bella n'est rien sans Edward et que mm si elle aime Jacob elle sera malheurese avec lui car Edward c'est un peu comme sa moitié sans lui elle ne peux pas exister c'est impossible pour elle de vivre sans lui c'est inéductable ...Comme avec sa métaphore du trou dans son coeur quand elle retrouve Edward le trou disparait
Jake savait très bien que Bella est amoureuse d'Edward il n'en va pas autrement Tempis pour lui si il s'accroche à un amour qu'il n'aura jamais en retour
Enfin je pense qu'il y a conflits d'întéret entre Team Edward et Team Jacob nous ne saurons jamais d'accord xD mais bon ^^
Oui, elle prévient Jake au moment de la sortie au ciné mais justement c'est pire. Ca veut dire qu'elle continue intentionnellement à rester proche de lui alors qu'elle sait qu'au fond, elle pourra jamais oublier Edward. C'est pire que de l'égoïsme.
Jake peut paraitre assez égoïste mais perso je ne trouve pas. Il essaie de lui faire oublier son grand amour ok, mais c'est aussi dans l'intérêt de Bella non ? Puisque ça l'a fait autant souffrir. Limite Jake est prêt à être un substitut de l'amour de Bella pour Edward (moi j'dirai bouche-trou à la place de substitut et je trouve que R. est un bouche trou pour Jake à la fin).
Mais tu as raison, on ne verra jamais les choses de la même façon étant Team opposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:33

Bien dit Hell*
Mais de toute façon, en amour il en faut tjours un pour persuader l'autre, et Jake a raison d'essayer, puis il a ce qu'il veux a la fin Bella submergée par son egoisme lui demande de l'embrasser, BREF !! Jake est un peu persistant, mais y'as tjours de la compet dans ces cas la, et puis, qui ne tente rien n'as rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
robsten971
Humain(e)
robsten971


Nombre de messages : 73
Age : 32
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:54

je trouve le personnage de jacob attachant par contre j aime pas le fait que il est contre la transformation de bella ni comment il insulte mon beau Edward par contre j ai trop envie de savoir la suite de breaking dawn juste pour voir renesmée ado sortir avec jacob
Revenir en haut Aller en bas
tibaldo73
Humain(e)
tibaldo73


Nombre de messages : 118
Age : 33
Masculin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:37

Si il l'insulte c'est surrement par le fait qu'ils sont ennemi pour 2 cause : leur clan et bella pour qui ils se battent !

Jacob est un personnage interressant il est l'opposé de Edward : bronzé / clan des loups etc ... Il a un role important surtout dans le 2 ( d'apres ce que je sais ! ) Et il est bcp plus " stylé " avec les cheveux court et ca nouvelle coupe ! ( qui ressemble a la mienne d'ailleurs :O )
Revenir en haut Aller en bas
Tor
Humain(e)
Tor


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:29

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jacob : le lien l'unissant à Bella m'a beaucoup émue : il l'accepte entièrement et son amour pour elle est magique. J'ai rêvé de pouvoir être aimée ainsi. Ses émotions sont très bien décrites et on s'attache vraiment à sa personnalité. Dans les livres on y trouve toujours son regard, sa chaleur, sa comprehension, sa douleur aussi. C'est vraiment deux coeurs à l'unisson l'un de l'autre.
J'aurai bien aimé que Bella le choisisse. Pour moi ce qu'à apporté Jacob à Bella est plus important que ce que Edward lui aura apporté. Je me demande ce qu'il serait advenu si Bella avait choisit Jacob (les occasions n'ont pas manqué où elle aurait pu le choisir) : pas de Renesmée, pas d'impregnation : si Bella et Jacob avaient vécu ensemble cela aurait été triste pour Edward et Bella serait morte de vieillesse : de qui Jacob se serait-il impregné ensuite ?


Dernière édition par Tor le Dim 9 Aoû 2009 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:54

Je n'ai qu'une chose à dire : Hell, je taime ^^

Je pense EXACTEMENT comme toi c'est dingue ! En même temps, on est de la même team heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hell*
Humain(e)
Hell*


Nombre de messages : 91
Age : 34
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:38

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Hell, je taime ^^

Je pense EXACTEMENT comme toi c'est dingue ! En même temps, on est de la même team heureux
Les grands esprits se rencontrent =P
Revenir en haut Aller en bas
http://g0ssipgirl-addict.skyblog.com
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 31
Féminin


Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:20

Comme certain l'ont dit si bien, j'aime bien Jacob car c'est un bon pote, un moyen de s'avader de la routine. Maintenant (je me mets à la place de Bella en tant que fille), j'apprécierais moyennement qu'on m'embrasse sans me prévenir par mon meilleur pote. C'est moyen moyen. Maintenant Jacob est un personnage que j'apprécie vraiment coeur Il commet des erreurs comme tous ^^ Et j'adore le suivre dans Tentation. Je sais qu'une amie avait été dégoutée de voir partir Ed' et elle a arreté de lire le livre. Moi j'attendais le déclic et la merveilleuse Alice est arrivée coeur
Enfin tout ça pour dire que dans le 4, j'aime bien que Jac' s'éprenne de Nessy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Jacob - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Jacob   Personnage : Jacob - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Jacob
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Personnage : Aro
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: