Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si Edward était arrivé aprés Jacob...

Aller en bas 
+24
Isaure
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Myly
Edward Darko
MIRONG
Nelly
bellalove
juliette
anne138307
Luluciferine
Lovelymar
N4liix
Aurelly_
Belward
Superlu7
delphine3008
TeamJacobBlack
dawn
Kyna.Fan2Jacob
Nabila
TWILIGHTADDICT
Toscane
Amalia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:24

MIRONG a écrit:
. Pour Edward, ça aurait été identique, avec la culpabilité complémentaire de lui voler une vie construite avec un autre qui est aussi son ennemi (déjà qu'il est torturé sans ça... laisse tomber non ). Bella, pour revenir à elle, ça aurait commencé comme une lente addiction. S'efforcer de ne pas penser à lui, culpabilité par rapport à Jacob mais au final c'est ce qui se passe dans Hésitation... Elle fait souffrir Jacob mais malgré l'amour qu'elle lui porte, elle va vers Edward... sans hésitation. Bella pense aux autres avant elle c'est vrai, sauf quand il s'agit d'Edward, là les autres passent après.

Je suis entièrement d'accord Edward est Edward, et il est la priorité de bella !
Elle ne l'aurais jamais vraiment oublié, je pense pas qu'on puissent oublié un homme comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:06

Moi je pense que sa aurais pas étais plus loin que l'amitié de toute façon puisque Bella le considérer déjà comme plus jeune ( en restant polie) avant même que Edward arrive au début de Fasciation donc elle l'aurais jamais vue comme un petit amie potentiel.
De plus Bella n'étais pas la destiné de Jacob.^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:00

c'est vrai qu'au départ elle le trouve assez jeune pour elle
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:35

Oui d'ailleurs j'aime bien les réplique de Jacob dans le film quand il lui reproche:)
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:24

Je pense pas qu'elle se serait mise avec Jacob vu qu'elle le trouve trop jeune pour elle !!!!!

Mais bon si elle et Jacob avait été en couple je ne pense pas qu'elle serait rester avec lui a la rencontre d'Edward !
Ce qu'il partage est tellement fort ils sont âmes soeurs et auraient forcément fini ensemble !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:32

+1 Xenath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Edward était arrivé aprés Jacob...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
» Est-ce que c'était aussi la 1ere fois pour Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: