Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Edward était arrivé aprés Jacob...

Aller en bas 
+24
Isaure
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Myly
Edward Darko
MIRONG
Nelly
bellalove
juliette
anne138307
Luluciferine
Lovelymar
N4liix
Aurelly_
Belward
Superlu7
delphine3008
TeamJacobBlack
dawn
Kyna.Fan2Jacob
Nabila
TWILIGHTADDICT
Toscane
Amalia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:47

Ah et il y a aussi le fait que même les pouvoirs de Jane ne fonctionne pas sur elle!
Toujours lié a son pouvoir de bouclier!
Bref autant de choses qui font que Bella était prédestinée a devenir un vampire.....Donc de s'éprendre de l'un d'eux! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:50

hum javais pas remarqué tous sa en faite mdr mais oui je suis complétement daccord avec toi elle aurait soufert a propos de jacob
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:52

Hum... Bin déjà Bella connaissait depuis longtemps Jacob. Je ne pense pas qu'elle serait tombé amoureuse de lui, elle l'aime car il l'a sauvé de la dépression, si on peut dire.
Cet amour, je pense que c'est plutôt une extrème reconnaissance, plutôt que l'alchimie liant Edward et Bella.

Mais imaginons qu'elle soit tombée amoureuse de lui, soit. Mais dès qu'elle aurait échangé un regard avec Edward, je pense que tout aurait changé. Ce qui les lient est une sorte d'alchimie, quelque chose qui ne peut nous arriver qu'avec une seule et unique personne, "l'âme-soeur" en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:36

Moi je pense que si Bella avait connu Jacob avant ou plutôt si elle s'était attachée à lui avant Edward, cela ne l'aurait pas empêché d'être autant fascinée par Edward. Elle aurait sûrement encore plus souffert mais elle aurait finit avec Edward. Ils sont fais l'un pour l'autre. Si Bella choisit Edward et pas Jacob dans hésitation, elle aurait également fait ce choix si elle avait été avant avec Jacob.

Un coup de foudre ne se commande pas. Ce n'est pas parce que tu es avec quelqu'un à un moment donné, que tu as appris à l'aimer comme c'est le cas pour Bella qui n'est pas tout de suite amoureuse de Jacob, que tu ne craques pas quand le grand amour (=Edward pour Bella) se présente. Ils auraient de toute façon finis ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:23

Je pense honnêtement que ça aurait pas changé grand chose! Elle aurait pu être amoureuse de n'importe qui, en rencontrant Edward elle serait tombé dans ses bras quand même. Leur amour est tellement fort et leur attirance aussi que c'est impossible autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:33

C'est une bonne question... Voici mon avis :
Bella et Jacob auraient tout à fait pu être amoureux et menaient une vie normale... Ils se connaissaient depuis l'enfance et Bella se serait rapprochée de Jacob à son arrivée à Forks... Jacob aurait été quelqu'un de normal (puisque pas de vampires aux alentours) et leur histoire aurait pu fonctionner...
Mais par contre, la donne aurait complètement changé à l'arrivée d'Edward... Je pense que Bella et lui étaient prédestinés à s'aimer et à être des âmes soeurs...
Et malgré sa droiture, et bien, je pense que Bella n'aurait rien pu faire pour résister à la puissance de cet amour. Bref, elle aurait largué Jacob (avec des remords, c'est vrai, mais elle l'aurait fait quand même) !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:55

j'adore la théorie de toscane
j'yavais jamais vraiment pensé mais clair que SM a mis tout en avant pour que logiquement bella devienne une vampire
dans ce sens, je rejoins donc l'avis que bella aurait de toutes les façons finie avec ed


mais bon , quid si SM n'avait pas tant orientée l'histoire?
je pense que bella aurait peut etre été attirée par ed mais ce serait resaisie car c'est une sérieuse notre bella

enfin avec des si, on refait le monde (et c'est ça qui est marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:28

Juliette je suis d accord avec toi avec des si on refait le monde.
Je pense que même si Jacob était arrivé avant, Bella aurait été attirée par Edward dès son arrivée c est comme ça il y a vraiment une alchimie entre eux et puis rappelons le Stephenie n a pas rêvé d une jeune fille et un Quileute mais d un vampire
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:03

d'ailleurs ce sont bien les "si" qui nous inspire nos fics ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:27

anne138307 a écrit:
C'est une bonne question... Voici mon avis :
Bella et Jacob auraient tout à fait pu être amoureux et menaient une vie normale... Ils se connaissaient depuis l'enfance et Bella se serait rapprochée de Jacob à son arrivée à Forks... Jacob aurait été quelqu'un de normal (puisque pas de vampires aux alentours) et leur histoire aurait pu fonctionner...
Mais par contre, la donne aurait complètement changé à l'arrivée d'Edward... Je pense que Bella et lui étaient prédestinés à s'aimer et à être des âmes soeurs...
Et malgré sa droiture, et bien, je pense que Bella n'aurait rien pu faire pour résister à la puissance de cet amour. Bref, elle aurait largué Jacob (avec des remords, c'est vrai, mais elle l'aurait fait quand même) !!! Razz

Je pense exactement comme toi, j'aurais pu écrire la même chose !!!
Heureusement que j'ai lu les messages avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:48

Voici un extrait que j'ai relu plusieurs fois de Facination p156/157
Bella
"Il faut dire que j'avais toujours fonctionné ainsi. Me décider m'était douloureux, représentait l'étape que je redoutais le plus. Mais une fois mes choix arrêtés, je fonçais, en général soulagée d'être parvenue à trancher. Parfois, cet apaisement était teinté de désespoir, comme quand je m'étais résolue à partir pour Forks. N'empêche, c'était mieux que de me débattre face aux différentes options qui s'offraient à moi. La décision que je venais de prendre était ridiculement facile à accepter."

Elle n'aime pas devoir choisir, si son choix était déjà fait même malheureuse, elle ne veut plus reconsidérer sont choix...
Alors si elle avait déjà fait son choix pour Jacob, aurait-elle vraiment changer d'avis pour Edward sachant qu'elle n'aime pas devoir faire un choix et qu'elle l'a déjà fait depuis le début.
Avec Edward, c'est ça, elle fait son choix et il est définitif même si il y a Jacob qui la fait douter et essaie de la faire changer d'avis, son choix est déjà fais et elle le dit elle même même si la décision qu'elle prend est dangereuse ou ridicule elle fonce parce que c'est son choix et que de débattre une nouvelle fois deçu est embêtant pour elle.
Donc Jacob en premier, si c'est son choix, changera-t-elle réellement d'avis pour Edward, si ce n'est pas son premier choix, en sachant que Bella est vraiment têtue, même si cela doit la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:13

Dans le choix que tu décris Amalia, c'est le choix d'accepter qu'Edward est un vampire, pas d'accepter qu'elle aime.
Elle fait le choix d'accepter que c'est un vampire et que ça n'a pas d'importance parce qu'elle est déjà amoureuse de lui. Contre ça elle n'a pas le choix.

Le terme de choix est totalement, à mon avis, hors de propos, pour l'histoire d'amour de Bella et Edward. Pour Jacob, tu sais ce que j'en pense, oui elle aurait été avec lui, avant ou après Edward, mais Jacob n'aurait été qu'une substitution, un soleil dans un vie morne. Si Edward est la glace, il est aussi son étoile. La lumière d'une étoile brille longtemps après sa destruction.

Si le mot destin doit avoir un sens, c'est bien autour de l'histoire de ces deux-là, envers et contre tout, Jacob ou pas Jacob...

Les liens de Bella et Jacob, si fort soient-ils ne sont peut-être pas nécessairement ce que l'on croit. Si ils avaient été aussi fort, pourquoi disparaissent-ils en un clin d'oeil d'un côté comme de l'autre, à la mort de Bella.
Avant même qu'il voit Renesmée, Jacob a cessé d'aimer Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:59

ça c'est l'imprégnation, aucun rapport. Ce que je dis c'est qu'elle dit que ses choix son plus important que le reste, que tout.
Et que aprés c'est trop tard. Fini, on n'en reparle plus.

Qand Bella choisi d'aller chez son pére, d'une part elle fait un choix difficile pour elle qui la rend malheureuse et d'une autre part même en reparlant de ce choix avec sa mère, rien à faire elle ne veut rien savoir.

Elle le dit quand son choix est fais c'est fini.
C'est ces décisions qui font ses choix définitivement en fonction de la situation qu'elle perçoit.
Pour Edward, elle l'a vu avant, et comme il s'intéressait à elle puisqu'il l'a sauver du van, elle veut savoir et du coup cherche. Puis pose le pour et le contre et voit que sur la balance c'est plus positive que négatif donc choisi de ne rien changer.
Et pour expliquer ce choix qu'elle trouve quand même dangereux, elle nous explique comment elle fonctione, ou plutôt comment elle a toujours réagis face à d'autres cituations qu'elle compare, être pareil...
Et puis il y a son don, elle confond un peu rêve et réalité. Elle fait un rêve sur Edward et Jacob pour se dire au finale qu'il est dangereux ou que c'est un vampire.
Mais lorsqu'elle crit, elle se rend compte que c'est pour le protéger du danger qui dans son rêve est Jacob. Comme n'importes quels personnes quel connaitra dans sa vie, elle veut le protéger. Donc elle s'en rend compte et pense qu'il est important pour elle dans ce cas.
Si dans son rêve, cela aurait été l'inverse. Si Jacob ne lui avait pas parler des loup Garou et que c'était Edward qui se jetait sur Jacob pour le tuer.
A t'on avis comment aurait réagis Bella? Comment aurait-elle réagis face à ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:42

Je vois difficilement comment elle aurait pu ce rêve, puisqu'en fait, pour moi, c'est le retranscription de ce qu'elle pense inconsciemment, son instinct qui parle.

Si, malgré tout, elle aurait fait ce rêve, est-ce que vraiment elle aurait changé d'avis... Quand elle prend la décision que ce qu'est Edward n'a pas d'importance, elle n'a pas de preuve formelle qu'il est uniquement végétarien, elle lui en demande d'ailleurs la confirmation dans la voiture de retour de Port Angeles. Ce qu'elle est prête à pardonner à Edward elle ne le pardonne pas à Jacob, lorsqu'elle apprend qu'il est loup garou, immédiatement elle pense qu'il fait du mal aux humains et ça lui pose un problème.
Bella n'est pas rationnelle lorsqu'il s'agit d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:06

MIRONG


Pour elle il l'est puisqu'elle est toujours en vie et que les autres aussi, c'est sa conclusion.

C'est sûr que c'est la retranscription de ce qu'elle pense inconsciemment, elle mélange l'histoire de Jacob avec ce qu'elle a put constater parce qu'il y a des ressemblance mais aussi parce que Jacob parle d'une menace pour les Vampires et elle le rêve inconsciemment. Son instinct lui dirait de fuire et d'ailleurs elle y a penser mais jugent qu'il n'était pas assez dangereux, elle a changer d'avis.
Et puis son instinct la guide toujours à protéger tout le monde qu'elle aime sans vraiment se poser de questions, la preuve lorsqu'elle va rejoindre James.
Si c'était Jacob qui était en danger face à Edward, comment son instinct aurait-il réagit?
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:10

Tu te souviens pas? Alice a raconté tout ça sur un topic, ailleurs...

Faut que je prépare le miam miam, je te réponds plus tard!!

Pas convaincue pour Edward/Bella au fait... Elle veut croire qu'il est végétarien, mais regarde que même quand elle sait qu'il a tué des humains, rien ne change. Par contre, quand c'est Jacob, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:15

Même si Bella hésite entre Edward et Jacob malgré que le vampire a un certain avantage au niveau sentimental envers la jeune humaine .

Elle doit quand même bien profité de ce triangle amoureux la petite coquine et de passer entre les bras de deux hommes différents . Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:24

Je ne suis pas trop âmes soeurs et tout ça, mais je pense que c'était leur destin, que tout les réunit, et que peu importe les personnes, les familles, les distances, ils auraient fini ensemble un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:31

Et le fait que Renesmee la fille de Bella qui soit un nourrison , comment peut-elle avoir une relation amoureuse avec Jacob qui est bien âgé que elle selon l'un des chapitres des livres Twilight :

Wikipédia a écrit:
Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle. Elle était en fait la cause du lien entre Bella et Jacob : ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprègner.

Ce genre de situation ne serait-il pas considérée comme de la pédophilie légérement camouflée issue de l'imagination de Stpéhanie Meyer dans ses oeuvres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:44

C'est pas parce que c'est Wikipédia qui le dit, que c'est forcément ce que SM a voulu dire... Franchement, le côté pédophile de la chose, je trouve çà un peu déplacé... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:47

Avant de faire mon commentaire , j'ai bien sûr fait une recherche sur Internet avant d'emmettre cette hypothése certes assez choquante sur la relation entre Renesmée et Jacob .

Ce que je constate : c'est que la plupart des fans sur Internet ne semblent pas choquer à cette idée qu'un bébé qui ensuite devient une jeune fille âgé de 7 ou 8 ans puis avoir une relation amoureuse avec un adolescent presque adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:57

Edward Darko



Non, parce que Jacob ne pense pas a cela quand il est avec Nessie. Il le dise dans le bouquin lors de la Batail contre les Volturi, lorsque Jacob aprend que Nessie grandira aussi vite et qu'a sept ans elle aura sa majorité, Edward y a penser aussi mais n'a rien détecter de malsain chez Jacob.
Tout simplement parce que cela irait a l'encontre de l'imprégnation, parce qu'un loup ne veut que le bonheur de la personne imprégner et là ce ne serait pas le cas.
Donc ce n'est pas une relation amoureuse pour l'instant il n'est que la nounou.
Mais il y a un topic expret pour parler que de ça, car là se n'est pas le sujet.

Edward Darko


Elle fait des choix difficiles car ses deux hommes conte beaucoup dans sa vie et son ennemis juré. Elle essaie de passé son idée en douceur tout en restant en vie ou plutôt ne pas se faire tuer pas victoria et ne pas voir s'entretuer les loups et les vampires qu'elle adore, entre eux. Pour elle c'est une seule et même famille alors qu'en réalité c'est deux familles bien distante et ennemis qui par un seule traiter peuvent seulement se suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:07

Amalia a écrit:
lorsque Jacob aprend que Nessie grandira aussi vite et qu'a sept ans elle aura sa majorité, Edward y a penser aussi mais n'a rien détecter de malsain chez Jacob.

Tu te doutes bien que histoire de ne pas faire scandale , Stéphanie Meyer a juste " edulcorer " que ça soit dans ses oeuvres littéraires et surtout dans les adaptations cinématographiques de Twilight ! Si elle ne l'avait pas fait alors les films Twilight auraient facilement servis de propagande pédophile en acceptant justement l'idée qu'une gamine de 7 ans considérée comme majeure ( n'importe quoi ! Rolling Eyes ) puisse s'acoquiner avec un adolescent .
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:11

Revenez dans le sujet du post s'il vous plait, il existe un post sur l'imprégnation de Jacob pour Renesmée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Edward Darko
Humain(e)
Edward Darko


Nombre de messages : 63
Age : 46
Masculin


Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:13

J'en ai terminé avec cette discussion . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Edward était arrivé aprés Jacob...   Et si Edward était arrivé aprés Jacob... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Edward était arrivé aprés Jacob...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Alice n'était pas revenue ce soir là...[Couple Bella/Jacob?]
» Jacob plus bo que edward ds ce film ?
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
» Est-ce que c'était aussi la 1ere fois pour Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: