Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?

Aller en bas 
+18
bellaswancullen
Twilighted-fan
magalie33
Tara
jacob black
lili
bellalove
Lily.
prunelle
Superlu7
Mlle.Swan
TeamJacobBlack
Nabila
luna16
malou
L.
didoo0501
Graziella Black
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:12

Pour les loups , je pense vraiment qu'ils vont mettre la voix des personnages .
Moi qui adore regarder les films en VO sous-titrés j'aurais du mal entre les dialogues et les pensées ^^
Pour les scènes d'amour , on a eu le droit aux baisers fougeux dans les films , aux détails croustillants dans les livres , alors j'ai du mal à croire que SM n'ai pas écrit la scène de leur première fois à cause de sa religion , car entre nous , le reste du livre n'est pas très prude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:35

en ce qui concerne le sexe, je trouve qu'il n'ya pas de détails si explicites que ça dans le livre donc je ne pense pas que ça va être compliqué à tourner; je ne m'imagine pas du tout Bella avec de la lingerie coquine cela dit.
l'accouchement en revanche c'est vraiment "gore"(Ed qui lui ouvre le ventre avec ses dents!!!!) et je pense qu'à l'écran il vont nous montrer qu'un peu de sang rien de plus;surtout que la prod veut rester en "-13ans" en ce qui concerne la règlementation audiovisuelle aux USA.
quant aux loups j'en ai aucune idée;peut être comme certains le disent de nous faire entendre leur voix mais j'ai bien peur que ça soit compliqué et un peu embêtant!
En tout cas c'est pas étonnant qu'ils ont pris un retard fou dans le tournage de BD lorsqu'on voit tout ce qui a à faire;sans compter que le film est très attendu àlors ils n'ont pas intérêt à se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:58

C'est vraiment une Bonne question pour le sexe
Je me rappelle qu'ils le font dans l'eau & la nuit : Topo : Ont y verra paàh grand chose
Puis dans les différents lit : Topo : Ils se mettront surement sous la couette . Donc voilaà Quoi ^^

Pour les voix des loups : Je pense qu'il vont leur mettre laà même vois que quand ils sont humains mais juste Laà truquée un petit peu

&é L'accouchement c'ei une Bonne question, je ne sais paàh du touu :/

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:00

ou là là les filles ... je viens de refermer à l'instant le tome 4 , après avoir lu le premier livre de Bella, ainsi que le 2ème sur Jacob. Cela a beau etre la 3ème fois que je le lis, je ressens le besoin d'en parler sur le forum clin d'oeil Tout comme vous, je me demande vraiment comment ils vont adapter l'accouchement de Bella au ciné. Si on s'en tient aux 3 premiers films, qui étaient tous les 3 tournés de façon assez pudique et absolument pas violente , je vois mal BD passer à un tournage orienté plus '' hot " et plus " sanguinaire " . Pourtant , cela l'est bien dans le livre ... Verras-t-on vraiment Bella cracher du sang par la bouche, les veines de ses yeux éclater sous l'effort, ou encore Edward qui enfouit sa tete dans son ventre afin d"entamer la membrane avec ses dents ?! Je suis vraiment partagée par l'envie que le film soit le plus authentique possible, et la peur qu'il ne soit trop '' gore '' . Quant aux scènes de sexe entre Bella et Edward, je pense que cette tension sexuelle aurait déjà du etre plus présente lors des 3 premiers volets . Le décor aurait ainsi déjà été planté et leurs ébats dans le 4 parraitrent du coup comme étant une suite "logique ", telle une évidence . Mais vu la chasteté gardée lors des 3 premiers, je les vois mal etre plus explicites lors de BD. Je pense aussi qu'ils resteront plus dans le suggestif que dans l'explicite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:10

Voilà se que j'ai trouver sur le site twilight belgique
Journaliste: Il y a tellement de détails à respecter dans Breaking Dawn, notamment dans la scène de l'accouchement. Mais que verrons-nous vraiment?
Melissa Rosenberg: Autant que possible! Nous n'avons pas l'intention de mettre quoi que ce soit à l'écart. La scène de l'accouchement devrait être aussi effroyable que dans le livre et les scènes d'amour aussi érotiques. Nous devrions tout voir.
Journaliste: Et concernant la transformation de Bella?
MR: Tout aussi, j'espère. Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon, de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment.
MR: Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte à sa transformation en vampire, maman. J'en suis pas encore sûre ou alors je veux simplement pas le dire (rires).
Journaliste: Et pour le mariage? Concernant la robe,... Pourrait-on avoir quelques révélations?
MR: On veut qu'il soit épique et je pense qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
LittleViky
Humain(e)
LittleViky


Nombre de messages : 46
Age : 29
Masculin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:36

[quote="didoo0501"]Euh... Les scènes de sexe je ne crois pas que ça posera de pb personnellement. Il y en a partout, dans toutes les séries et ça ne choque personne donc je ne vois pas pq il devrait y avoir une différence pr la saga.
Pour la scène de l'accouchement, je ne pense pas qu'on verra grand chose, ils feront surement cette du point de vue à bella et comme elle est dans le cirage, elle n'a pas conscience de grand chose donc ça devrait aller.

Par contre tu as posé une question intéressante au sujet de la communication entre les loups... Je me demande ce qu'ils vont faire parce sous-titrés ça le fera pas du tout je trouve... je pencherais plutôt pr leurs voix pendant que les loups sont en face à face![/quote]

Je me suis dit la même chose pour la partie de l'accouchement mais sauf que si on nous montre cela du point de vue de Bella ça change de tout au tout le film non?Parce-que nous sommes censés le voir en tant qu'observateurs de ce qui se passe, personnage externe(moi qui croyais que ça ne servirait jamais à rien cette leçon de français) et non en point de vue interne donc bon...Parce-que je trouve que si le réalisateur fait ça du point de vue de Belle c'est qu'il n'avait pas envie de se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:43

Faut pas s'inquiété avec SM comme co-producteur tout ce passera bien et ces scénes seront magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:31

Oui c'est vraie SM aura son mot à dire et pourra retranscrire au mieux la magie et les sensation du livre.

Qui mieux que l'auteur peut savoir les émotions réelles qu'il faut transmettre.

J'espère réellement qu'il vont respecter les différents points de vue du livre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos scènes préférées
» 5 scènes coupées
» [Films] Vos scènes favorites
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: