Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?

Aller en bas 
+18
bellaswancullen
Twilighted-fan
magalie33
Tara
jacob black
lili
bellalove
Lily.
prunelle
Superlu7
Mlle.Swan
TeamJacobBlack
Nabila
luna16
malou
L.
didoo0501
Graziella Black
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:55

Et pour les loups ... Oui une voix un peu "angelique" serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:14

Oui voila, c'est ce a quoi je pensais ! Leur voix mais un peu changé par ordinateur ! Pour qu'on les reconnaisse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:47

Pour les loups je pense que les sous-titres peuvent être une bonne idée. J'ai du mal à imaginer les loups avec une voix personnellement... Mais bon. Pourquoi pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:57

Ah bon ? Explique pourquoi ! :D
Tu es la premiére a penser que des sous titres seraient bien, alors je veux ton avis bien expliqué !! Bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:10

hum je prefere les voix que les sous titres, car en sous titre on aura pas l'intensité, les emotions et tout ca meme si ils le feront passé sur la gueulle des loups. Bref les voix seront beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:54

Perso ... J'hésite ...
Les sous titres = Pas d'émotion
Les voix = Etrange
Je n'arrive pas a me décider ...

Dans le 3 il y a des dialogues par la pensée des loups ??
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:57

Oui un peu moins que dans le 4 mais il me semble qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:59

Ah bah on verra le 7 juillet dans ce cas =D
Je m'en souvenais plus ... C'est difficile de pas confondre les livres ... Pouh la la ...
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:30

Oui c'est vrai que quand on les li a la suite c'est un peu dur a ce souvenir quand chaque action se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:32

oui il y en a , deja quand ils se prepare pour le combat avec les cullens, avant ca aussi ya des passages, puis pendant le combat. Par contre je me demande pour les dialogues entre jacob et edward, parce que ce dernier lit souvent dans ses pensés quand jacob est en humain, comment vont tils faire? Le faire parler ce qu'il pensait dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:56

Oula trés bonne question prunelle !!
Franchement la ... Aucune idée ...
Quelqu'un a une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:08

Moi je pense que Jake ne diras rien mais qu'avec les réponses d'Edward on comprendra ce que pensait Jake ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:52

Oué peut étre ... Ils nous feront comprendre d'une façon ou d'une autre de toute maniére ! Enfin j'espere !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:56

Ah bah oui sa c'est sur ! sa sera suspens jusqu'a la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:04

Oué ^^ Troooooooo hate !!!!!!!!!!!!! J-171 !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:07

Pouaah c'est loong !! vivement d'autres indices photos video etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:18

Ouai trop !!!
MAis grace a ce Forum, on a l'impression d'étre tout le temps dans l'univers de Twilight, c'est trop bien !!
Message privé TeamJacobBlack pour toi !

Bref, on fait un peu du Hors Sujet la ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:13

Oui tu as raison excusez nous pour le Hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Humain(e)
Lily.


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:29

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais quelqu'un suggéré l'accouchement du point de vue de Bella. Je suis d'accord. Et comme elle sera dans les vapes, on risque d'avoir une scène floue... Vous voyez ce que je veux dire. heureux

Les scènes de sexes? Y'en a pas beaucoup... Ca devrait pas être compliqué. A moins que je ne me souvienne mal, on n'a que l'avant et l'après, dans le livre...

Les dialogues par la pensée, c'est sûr que les sous-titres ça le fait pas. xD
Les réalisateurs vont sans doute mettre les voix, simplement, comme à chaque fois qu'ils sont confrontés à ce genre de problème.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:01

Pour les scènes d' accouchement je vois bien aussi comme dans Twilight au studio de danse, pour le sexe et bien c est suggéré mais bon même si il en montre un peu les moments entre Bella et Edward sont tellement romantique et pour les voix des loups et bien ils ne les feront pas parler a ce moment là et on aura leur voix.
D' autres scènes difficiles:
- la grossesse rapide de Bella
- le sang bu par Bella durant sa grossesse, attention âmes sensibles mais bon on aura le droit a un verre opaque
- sa première chasse où elle tue un puma, j espère que ça sera comme au début de Twilight avec la biche...
- réunir tous ses vampires et montrer tous leurs pouvoirs; là çà sera au choix du réalisateur car y en a énormément dont le bouclier de Bella
Je pense que se seront les scènes les plus dures a retranscrire et j espère qu elles le seront bien car y a 2 films a tourner
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:08

les plsu dures concernent surtout renesmée à mon avis...je vois pas du tout comment il vont faire confus
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:26

Je suis comme toi Bellalove, je ne peux m'empêcher de me demande comment le bouclier de Bella va être représenté ??

De même pour le pouvoir de Zafrina, qui crée des illusions et évidement le mode de communication de Renesmée. J'espère qu'ils trouverons un moyen de les retransmettre à l'écran. Sans cela ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:38

mou je sui aser preser de voir le 4. mais j'ai une question qui me tracasse comment il von faire pour faire aparaitre le pouvoir de Bella (son bouclier) Question confus
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:29

Pour la pensée entre les loups, je pensais qu'ils pourraient mettre les mêmes voix avec une résonance en plus.
Par contre pour le bouclier de Bella j'ai pas d'idée et je me demande autant que vous comment ils pourraient faire pour le faire apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:50

pourkoi pas de bulles comme dans les bd pour les pensée des loups
non je plaisante je pense qu il les ferron sparler sans leurs bouger les levres
comme sa on comprendra

pour l accouchement je pense qu il n irons pas dans le detail et qu on le verra du point de vu de Bella oiu pouruioi pas de celui de jacob qui entant tout au loin ( si je me souviens bien )

quand a la scene d amour sa sera subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?   Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retranscrire a l'écran certaines scénes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos scènes préférées
» 5 scènes coupées
» [Films] Vos scènes favorites
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Comment Edward a-t'il pu se prélever du venin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: