Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Twilight] Téléphone portable

Aller en bas 
+47
disorderly.moon
Alex45
julie**74
Moony
Mélissa08
fans-de-twilight
kiinzoo
zoe92600
maori emmett
CallMe_Bella
Amane
Blancheb
Adiorable
ingrid1808
Cullen34
milupa
isabelle18
buffydrama76
Jiou
Magali-06
Angély Elo
mzelle bulle
morgana93
Orion
nadia
alinecullen
celina75
gamma0
luluce
Stitch*
MAline
djouwi
D@isy
Martika
lafandetwilight
Bettyboopjade
Betty
Fyra
Bella Cullen
Lorraine
love-rosalie
Bella87
juliette
Noémie64
vaness
leeloo59590
edward-laura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:21

non vanes je savais pas qu'on pouvait débloquer, jamais entendu parler de ça mais je vais me renseigner

merci de l'info en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:33

J'ai pris le téléphone twilight chez orange avec la mobicarte car j'avais besoin d'une 2ème ligne. Mais comme j'ai un téléphone pas terrible avec un autre opérateur, je m'étais renseigné pour le débloqué. En fait chez orange, si on est client depuis plus de 6 mois, on peut demander de débloquer le téléphone gratuitement. Je l'adore. Il est super. Je regarde le film quand je suis en avance pour aller chercher ma grande fille à l'école !! J'ai déjà chargé plusieurs fonds d'écran ainsi que des morceaux de la BO du film par l'intermédiaire de mon ordi grâce au CD fourni avec le téléphone. Du coup, il est customisé à fond twilight. Je me promène avec mon edward "portable". Et pour faire l'andouille devant mon mari, je fais semblant de parler à Edward :D (là je suis mûre pour l'asile !! suspicieux ). Je suis très contente de mon téléphone (étant donné que je ne surfe pas sur internet avec).
Pour ce qui est de la protection du téléphone, j'ai pris une coque mais du coup, l'écran tactile est plus difficile à utiliser et en plus, j'ai une chaussette (je sais, je suis maniaque avec mes affaires !!).
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:24

gamma0 a écrit:
J'ai pris le téléphone twilight chez orange avec la mobicarte car j'avais besoin d'une 2ème ligne. Mais comme j'ai un téléphone pas terrible avec un autre opérateur, je m'étais renseigné pour le débloqué. En fait chez orange, si on est client depuis plus de 6 mois, on peut demander de débloquer le téléphone gratuitement. Je l'adore. Il est super. Je regarde le film quand je suis en avance pour aller chercher ma grande fille à l'école !! J'ai déjà chargé plusieurs fonds d'écran ainsi que des morceaux de la BO du film par l'intermédiaire de mon ordi grâce au CD fourni avec le téléphone. Du coup, il est customisé à fond twilight. Je me promène avec mon edward "portable". Et pour faire l'andouille devant mon mari, je fais semblant de parler à Edward :D (là je suis mûre pour l'asile !! suspicieux ). Je suis très contente de mon téléphone (étant donné que je ne surfe pas sur internet avec).
Pour ce qui est de la protection du téléphone, j'ai pris une coque mais du coup, l'écran tactile est plus difficile à utiliser et en plus, j'ai une chaussette (je sais, je suis maniaque avec mes affaires !!).
t'inquiètes pas je suis pareil avec mes affaires ( surtout celles de twilight) avec vos telephones vous m'avait données envie...mais je pense que je vais resister au moins pour ce produit-là.. :D .
Revenir en haut Aller en bas
alinecullen
Humain(e)
alinecullen


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:53

Petite info pour celle qui souhaite posseder le meme telephone que bella soit le nokia 7360 blanc et or il y a plusieurs annonce sur le boncoin.fr study oui moi je viens d'en acheter un je l'attend avec impatiente j'avais le chois sur deux annonces celui qui reste est le suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/92124870.htm?ca=12_s
j'ai deja contacter le membre si vous lui passer de la pommade dans le dos il le vend aux alentour de 60 euros pale
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500@skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

alinecullen, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:01

je le trouve vraiment superbe, je me laisserais ben tenter, mais je viens de m'en acheter un y a pas longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:26

Je le trouve super sympa aussi, j'aimerais le prendre mais je suis chez un autre opérateur que orange et je ne veux pas changer, donc je voulais savoir où faites vous débloquer vos portable. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:34

Il est sympa niveau design mais apparemment la batterie ne tient pas super longtemps.
Les avis des gens sur ce téléphone : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:56

les avis sont plutôt bon je trouve... pas de notes en dessous de la moyenne, c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:51

Bon voilà j'ai craqué, j'ai commandé le LG KP501 chez Orange maintenant il me reste plus qu'à le recevoir puis le débloquer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:58

je me demande s'ils vont en sortir un autre pour Hesitation ? Avec le film dedans aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:59

ils avaient fais celui de twilight???
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:00

Ben le LG KP 501...celui que vient d'acheter nadia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:02

mdrrrrrrrr attend je pige plus rien du tout honte a moi, fan ingrate de twilight...
quelqu'un aurait des photo de ses deux portable?? j'en ai vu que 1, je supposais que c'était celui de new moon a cause des coloris et la, quand je tape la référence de nadia, sa me donne un portable quelconque rose ^^^^^^^^ :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:04

Le LG KP 501 (twilight) c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:06

ah ben moi, ca me donnais pas ca quand je tapé la référence Razz lol (la buse en informatique Rolling Eyes ) bon alors ok, celui la c'est twilight, mais moi je croyais que celui la c'était new moon justement, à cause la couleur ^^

C'est lequel celui de new moon alors?? pale
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:08

Non tu tape LG kp501 twilight,
il était sorti sous couleurs bleu et jaune pour twilght, et après ils l'ont sortis pour new moon aux couleurs de new moon. Donc c'est pour ça que orion, se demande s'ils vont le sortir pour hésitation (avec peu être le film new moon intégrere dedans).

Si tu as raison c'est celui sorti au couleur de new moon


Dernière édition par nadia le Mer 24 Fév 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:08

Le LG KP501 Twilight est fourni avec une carte mémoire incluant le film Twilight chapitre 1 : Fascination.
Donc ca doit pas être celui de New Moon clin d'oeil

...ou alors ils sont pas très logiques chez LG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:10

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Rolling Eyes
oulaaa c'était dur Razz désolée Razz
mais j'ai compris maintenant ...
merci les filles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:25

Pour moi le téléphone je l'ai commandé hier!!

J'ai hâte qu'il arrive.

vraiment vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:29

Moi je les commandé aujourd'hui (délai de 3jours), j'éspère que je l'aurais samedi clin d'oeil ,
J'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:47

avec le délai de 3 jours, je devrais le recevoir vendredi.

Si je ne l'ai pas, je ne suis pas sur que tu (Nadia) le reçoive samedi je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:51

Ok merci morgana93 heureux
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:03

mais de rien Rolling Eyes

- - - - - - -

nadia a écrit:
Ok merci morgana93 heureux

On est vendredi date présumée de l'arrivé de mon port commandé mardi.

malheureusement il n'est pas arrivé j'attends très triste


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:48

Peut-être demain morgana clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu sur téléphone portable
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [BD1] Quelle est la marque du portable d'Edward ?
» Le DVD Twilight
» BO twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: