Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Twilight] Téléphone portable

Aller en bas 
+47
disorderly.moon
Alex45
julie**74
Moony
Mélissa08
fans-de-twilight
kiinzoo
zoe92600
maori emmett
CallMe_Bella
Amane
Blancheb
Adiorable
ingrid1808
Cullen34
milupa
isabelle18
buffydrama76
Jiou
Magali-06
Angély Elo
mzelle bulle
morgana93
Orion
nadia
alinecullen
celina75
gamma0
luluce
Stitch*
MAline
djouwi
D@isy
Martika
lafandetwilight
Bettyboopjade
Betty
Fyra
Bella Cullen
Lorraine
love-rosalie
Bella87
juliette
Noémie64
vaness
leeloo59590
edward-laura
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:03

Oui bonne idée ! Il faudra faire ça heureux

On veut les téléphones... On veut les téléphones... On veut les téléphones... On veut les téléphones... On veut les téléphones... On veut les téléphones... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:41

Moi j'avais le portable Twilight version 1.
Mais je l'ai donner a ma meilleure elle venait de perdre le sien et elle est fan de Twilight a
en plus. Alors j'ai pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Humain(e)
Amane


Nombre de messages : 3
Age : 32
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:06

Je suis désespérée pale , j'essaie là on sait jamais :
Est-ce que quelqu'un saurait (par miracle) ou je peux trouver le nokia 7360 (le même que Bella). Je le trouve juste trop beau et c'est ce que je recherche pour un portable (gros, simple, et joli !)

J'ai essayé sur leboncoin mais ils sont tous vendus ou en trop mauvaise état.. triste
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:54

Essaie sur Ebay clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:19

Bonjour,

Je vends mon portable LG KP501 Twilight désimlocké d'origine, état impeccable.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:09

Portable vendu. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 31
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:52

il est trop beau!!!je sais pas s'il est en vente chez moi mais je veux l'avoir!!

- - - - - - - - -

Bettyboopjade a écrit:
Portable vendu. clin d'oeil
! :D pour toi!!!



Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:58


moi une de mes ami en a un et joli trouve trés beau moi j'ai le samsung miss playeur



EDIT d'Isabellissima : ZOE92600, attention à l'orthographe stp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiinzoo
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 24
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:22

salut a tout le monde je suis tombé sur ce blog en recherchant des portables twilight mai voila j'ai lu tout vos commentaire mai je me pose quand meme des question si vous pouvez me repondre le plus vite possible je suis une grande fans de twilight j'aimerai avoir se portable pour noel si je le trouve en france a bron plus précisément sa serez bien merci d'avance gros bisouxxx a toutes (et a tous)

1. peut-on l'avoir avec abonnement
2. est t-il disponible en france (bron)
3. quesqu'il y a dedans esque les films sont inclu dedans
4. pouvez vous me dire un maximmome de chose a propos de ce magnifique portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:34

1- C'est a mobicarte
2- Oui, dans les boutiques Orange
3- Je sais qu'il y'a une petite carte SD dedans, tout dépend la version que tu prends (ils en on sorti 3 ou 4 je crois)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
fans-de-twilight
En pleine transformation
fans-de-twilight


Nombre de messages : 304
Age : 25
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:36

Nous l'avons il est Magnifique *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:00

Quelle chance heureux je me demande si ils vont en sortir un pour Breaking Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
kiinzoo
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 24
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:02

il a quoi de b1 enfin il a quoi comme application paske mwa jvai le prendre sur internet et j'ai peur qu'il ne soit pas comme je veux a t-il beaucoup d'application et mwa je suis chez bouygue telecom esque il marchera ?? voila la question que je me pose le plus et a-il bluetooth ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:44

Bonjour, j'ai le téléphone twilight LG KP501 qu'on m'a donné et il est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:09

Adiorable a écrit:
Quelle chance heureux je me demande si ils vont en sortir un pour Breaking Dawn...
Ouais, c'est fait très heureux
C'est le Nokia C3
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:39

Hop hop hop tu as des infos ? tu sais coller le(s) liens ???
D'avance merci clin d'oeil

C'est ok j'ai trouvé il est pas mal heureux j'espère pouvoir me le procurer celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:31

Je vous met le lien , si ça intéresse quelqu'un d'autre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:36

Des coques officielles pour Iphone 4 ça m'intéresse aussi si jamais vous en voyez vous pouvez partager heureux
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:35

Je relance un peu le sujet, quelqu'un a le nouveau portable Nokia Twilight ?
[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Nokia_c3_twilight

J'aimerais vraiment l'acheter, le problème c'est que j'ai peur d'avoir l'air un peu ridicule avec çà... Ca la fiche mal devant les employeurs, ect.. Personne n'a eu ce problème pour ceux qui ont un des anciens téléphones twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:03

franchement j'ai beau adoré la saga je me voie mal avec un natel twilight et je vois déjà mes collègues ou mes amis me lourder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:09

C'est çà le problème... J'aimerais vraiment l'acheter mais je me ferais charier ou regarder vraiment bizarrement je pense.. C'est agaçant de pas pouvoir faire ce qu'on veut sans avoir les autres qui nous embêtent !

Quelqu'un a le Nokia ? Il marche bien pour ceux qui l'ont ?? (et vous vous êtes pas pris de remarques ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:21

j'ai acheté le nokia c3 twilight et je m'en fout des autres, j'assume, mais tu peux changer le coq et de fond d'écran comme tu veux, l'inconvénient il n'est pas compatible deezer

si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:28

Je l'ai moi aussi, mes chiens avaient mangé mon nokia 71... Et comme je suis accro au clavier, j'en ai profité pour l'acheter car je l'ai eu pour 30 euros avec les offres de remboursement nokia. Il me convient mais ça dépend de ce que tu recherches comme fonction sur ton portable. Par exemple, les photos sont médiocres.
D'ailleurs, comme le dit alex, il y a deux coques, si tu as peur des réactions. Je n'ai jamais eu de remarque et pour tout te dire, j'oublie moi même qu'il y a marqué "twilight", on n'y prête pas vraiment attention vu que c'est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Adiorable
Humain(e)
Adiorable


Nombre de messages : 47
Age : 44
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:08

Bonsoir, je l'ai aussi j'aime beaucoup ce téléphone mais étant de Belgique je ne sais rien faire avec triste car il n'est pas débloquer peut être que je le ferai faire en Avril un collègue partant en vacances en Bourgogne ... sinon je le trouve chouette, la pour le moment il est dans mon armoire à collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Humain(e)
Moony


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:56

Merci pour les indications, c'est vrai que là j'ai un iphone, mais idéalement j'aimerais bien prendre un téléphone comme çà, je me dis en plus que Bella n'a pas un iphone mais plus un vieux coucou et qu'elle est très bien avec. Alors j'aimerais bien faire la même chose, sauf qu'après je me rappelle que je suis dans la réalité et qu'avoir un téléphone twilight c'est pas super super en cours...

Je vais réfléchir, mais c'est possible que je l'achète surtout qu'il coûte pas trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Twilight] Téléphone portable   [Twilight] Téléphone portable - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Twilight] Téléphone portable
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: