Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Aller en bas 
+95
Belward
Bella Swan Cullen
GreeneQueen
Kyna.Fan2Jacob
xEmeline
GathouneVampire
Tal'aura
mimi
Choupi2892
Valmoon
misslol39000
Melnan
nina24
Bellaremember
bella762
VERONIQUE
Mutsumi
Somee
babeth
Livia
cameron07
igela64
luluperle
¤coco¤
BUFFY07
Maddie
x_mllx-maeva_x
l0li69
Fleur-de-Lys
dudu69
Graziella Black
Mademoiselle
lafandetwilight
Sumer01
Lau_inLove
ginie
didoo0501
Emeraude
spechell
lily cullen
auzam
Callie
syrius
lili31
Bettyboopjade
MlleTwilight14
s0o-marie
Sandra
Karinou47
Superlu7
Anais36
gégé
Muse
AliC
ssyll
lyly66
LittleSeaSparrow
elodiii
tamyparis
dalhia
paulinee
Laura Iulia
chibi_fr
morgane
Bella&Edward
Lindsay
greysfan
dawn
Pauline__*
galou31500
lollipop007
Meadow
prune7982
Sabivamp35
coeurdecristal
twilou
K-mille
edward-laura
STEF13
hylaize
Elise
Aeronwen
Bella Cullen
lydia60
Ptiteminette0602
pepette
Nathia
tinker bell
Laura25
cynt37
JENNii
chachacha59
Magy
delphine3008
MAline
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:06

mes scène préférées
quand on voit edward massacré son téléphone quelle émotion dans son regard
la séparation et les retrouvailles
et j'ai adoré la scène au cinéma avec mike il était vraiment parfait en malade
les quelques secondes avant la demande en mariage je trouve edward magnifique avec son sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:14

Oh oui quand Edward écrase le téléphone, cette scène est rajoutée mais elle est tres bien :D Je vais le revoir dimanche et je vais surement remettre des moments que j'ai pas encore mis heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Invité
Invité




[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:53

Oui, enfin rajouté... si on veut^^ On se l'imaginait en lisant le livre, enfin peut être pas dans cette situation là mais y a bien une image qui te vient à l'esprit à ce moment précis de la lecture donc pour ma part, ce n'est pas un véritable rajout XD

Y en a tellement, mais je dirais la dernière scène car elle est riche en émotions et résume à merveille ce chapitre 2 =)

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:00

Pour ma part il n'y en a qu'une car je n'ai pas beaucoup aimé le film.
Celle qui m'a fait pleurer : les mois qui s'écoulent et Bella qui reste la sans bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:54

Je crois que celle qui me reste le plus c'est celle du "demi baiser" entre Bella et Jacob coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:28

Alors je peux pas en donner qu'un lol en fait y en a plusieurs!

étoile Le rêve de Bella où elle rencontre la Bella âgée. Exactement comme je le souhaitais!
étoile La scène de rupture qui est juste bluffante, je l'ai trouvé aussi parfaite que dans le livre alors c'est dire!
étoile le ciné ac Mike et Jake. Mike était tellement pâle, et Bella qui tente d'expliquer les choses à Jake... Encore une fois pas de déception par rapport au livre.
étoile Toutes les scènes ac Jake ou les quileutes. Dans les livres je n'était vraiment pas fan de Jacob mais Tay joue tellement bien qu'il est en train de me faire adorer le personnage!!!
étoile La scè,e où Victoria cours dans les bois et se jette finalement dans la mer. Je l'ai trouvé super bien réaliser, avec le ralentis de l'oiseau en plein vol et surtout le choix de la musique!
étoile La scène des retrouvailles à Volterra, on sent bien l'émotion d'Edward lorsqu'il sent Bella dans ces bras, je dois avouer que ce passage m'a arracher une larme...
étoile Et aussi quand on voit les mois défiler et la déprime de Bells, la combinaison de Bella amorphe ac la musique et la voix off sur les mails était génial!

Enfin bref en gros j'ai aimé tout le films donc dur de choisir... Mais +++ pr la description de la dépression, Kris joue cette scène à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:55

Je vien de le voir :

J'ai beaucoup aimé ce tout petit plan à Rio quand Edward casse le téléphone.

La rupture bien sûr.

Tout le passage sur fond musical quand Harry C meurt, avec Victoria et le saut de Bella.

Le vote était sympa

Et les retrouvailles à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:15

Une seule chose a dire ...
Notre "Aro" est super génial !!

Il a réussi à comprendre le personnage comme personne :D
Voilà ce que j'ai préféré !

Sinon , il y a tellement de choses que ...
Oh , j'ai réussi à pleurer 5x dans le film - -'
Donc , c'est dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:20

lol j'ai vraiment adoré!!! C'est sans hésitation le mieux des deux films pr moi!!! Tout le principal était là et c'était bcp moins "bâclé" que Twilight. De plus au niveau des raccords de scènes etc c'était mieux fait, Twilight faisait un peu "j'me trimballe ac ma caméra à la main à l'arrache.."

Pr ce qui est d'Aro c'est que Michael Sheen a vraiment fait du super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:23

Comment je pense le contraire de toi :O
C'est flashant Razz

Je ... J'ai un gros problème avec New Moon , j'ai vu que les défauts - -'
Jepense donc aller le revoir et essayer de voir les point positifs de ce film Razz

Mais Micheal a été extraordinaire heureux
J'en ai toujours des frissons heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:30

J'ai vu le film cet aprem' heureux C'etait super heureux

Voici mes scenes préferées:

Spoiler:



Y en a encore plein comme ca mais je vais m'arreter la ^^ C'est mon top 6

Je sais oui, beaucoup concerne Alice ^^

Rien de surprenant pour celles qui me connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:32

lol c'est vrai que les avis sont plutôt mitigés pr NM mais pas de grosses déception par rapport au livre, bien sûre j'aurais aimé que la fin du livre soit plus dvlppée et accélérée mais bon pr un film de 2h je pense que C.Weitz à su faire le tris de ce qui était indispensable et ce qui ne l'était pas. Et n'oublions pas que en effet ceux qui n'ont pas lu les livres peuvent se poser des questions sur telle ou telle chose mais rien ne les empêche de lire les livres pq personnellement moi j'ai tout compris...

Enfin apparemment tout le monde est d'accord pr le doublage pourri et le super jeu des Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:41

Je lai vue q'une fois (pour l'instant) :
🦇 Quand on vient Edward sortir de la voiture la 1er fois et la 1er fois qui s'embrasse (je trouve sa trop mignon)
🦇 La rupture (envoutante)
🦇 Tous les moments un peu aucouq marrant(alice au lycée et avec"le chien" et bien sur notre super Charlie et le "je vais pas te modre/ parle pour toi")
🦇 Tous les moments ou on voit les loup-garous sous la forme animale mais aussi sous la forme humaine lover )

Et plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:16

La scène chez Emily celle des muffins j'ai adoré...je l'avais imaginé comme ça...et j'aime aime quand Jared dit "Arrête de dit ça c'est un secret professionnelle" il prend ça très ou sérieux sa ma amusé... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:24

Alors pour moi c'est la scène d'Edward au brésil, intense et magnifique, voilà ce que j'ai ressenti en la voyant !
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:45

je reviens du ciné pour la 3ème fois et la scène de la traque de victoria est vraiment sublime je trouve ! c'est bien sûr dû à la musique aussi mais quand même, elle veut le coup celle là !
surtout qu'elle enchaîne directement avec le saut de bella de la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:58

Oui la traque de Victoria est vraiment sublime !!!!!! Comme tu dit la chanson y est pour beaucoup......... mais elle est vraiment super cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Humain(e)
Mademoiselle


Nombre de messages : 9
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:09

J'ai vu le film pour la première fois aujourd'hui.

J'ai pleuré lorsque l'on voit bella déprimer , et que les mois passent..

J'ai trouvé la scène des volturi beaucoup trop courte , mais sa été ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Black
Humain(e)
Graziella Black


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes scene préférées   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:41

Franchement c'est dure de dire UNE scene, mais j'adore

- La scene de la moto avec Jacob et Bella
- Le combat entre les loups Jacob et Paul :D
- Quand Edward brise son téléphone
- Volterra evidemment clin d'oeil
- Et le "presque baiser" entre Jake et Bella

Enfin bref tout le film était EXTRA!

Juste un petit bémol sur la scene ou Bella frappe Paul alors que normalement sa main aurait du se briser (comme dans hesitation). Mais a part Sa: MERVEILLEUX!
Revenir en haut Aller en bas
http://76Graziella76.skyrock.com
dudu69
Vampire
dudu69


Nombre de messages : 3950
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:43

ta pas tort je me sui dit la meme chose pour ma main briser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dudu-69-x.skyrock.com
Fleur-de-Lys
Humain(e)
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 36
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:07

Mes scènes préférés:
- le presque baiser Bella/Jacob
- tout ce qui se passe à Voltera. C'est exactement comme je me l'imaginai
- les moments que Bella et Jacob passent ensemble et la manière dont on voit le temps s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:19

Mes scènes préférés ? Ouh la j'en ai pas mal ^^
Dans l'ordre du film parse que je peux pas faire de top pour le moment ^^

étoile Première scène : Bella et son rêve avec sa grand-mère, c'est comme je l'imaginais :D

étoile Je fais un regroupement avec toute les scène où il y a Charlie ! Je l'adore ce personnage il me fait trop rire ! Je suis ravie de l'avoir vu autant dans ce 2ème film ! Bravo à Billy Burke qui joue son rôle de père aimant mais un peu maladroit à la perfection ! coeur

étoile L'apparition d'Edward sur le parking ! Juste pour le sourire ^^

étoile Alice bien sûr ! Le saut par dessus la rembarde ! Un peu trop exentrique mais bon j'adore quand même ! heureux Ensuite avec Jasper trop bien !

étoile Le plan des visages de Jessica, Angela, Eric et Mike dans la classe : Trop mdrrr !

étoile Edward qui dit à Bella que c'est à lui de la prôtéger ... sauf de sa soeur ! Et hop Alice qui débarque ! :D

étoile Conversation Bella/Carliste :D

étoile Rupture puis dépression de Bella ... très bien réalisé !

étoile Les moments entre Bella et Jacob dans le hangar ! coeur

étoile Scène du cinéma : Bella coincée entre Jake et Mike Razz

étoile Conversation Bella/Jacob sous la pluie : l'Interprétation de Kristen et Taylor coeur coeur (à voir en VO car beaucoup plus d'émotion)

étoile Toute les scènes avec les Loups !! coeur coeur coeur Caméra qui tombe à la fin de la bagarre Paul/Jacob ! Super idée ! heureux

étoile Toute la partie de la Traque !!! coeur Musique, images tout me va ! :D

étoile Le retour d'Alice !!! Génial ! Puis ensuite avec Jake trop mdrr : "Quand tu auras sorti le chien ! ^^ Razz

étoile Volterra ! coeur Et coup de coeur pour le personnage d'Aro ! Effrayant ! J'adore !

étoile Le vote même si c'est pas trop ça que je me l'imaginais ....

Voilàà heu donc oui ça fait beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_mllx-maeva_x
Humain(e)
x_mllx-maeva_x


Nombre de messages : 27
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:37

Moi personnellement , c'est : (( DESOLER PAS DANS L'ORDRE ))

LA MIEU MIEU MIEU POUR MOI :: - Quand Paul se transforme et veut attaquer Bella et que Jake vient la sauver ♥️♥️♥️♥️♥️
ENSUITE CELLE QUE J N'ARRIVE PAS DEPARTAGER :: - Quand Jacob va dans la chambre de Bella pour essayer de lui révéler son secret et qu'il lui dit aller vient (( je croit )) et qu'il la prend dans ces bars ♥️♥️
-La demande en mariage ♥️♥️
- L'arriver de Edward au lycée ♥️
- La fameuse scène du cinéma !! (( Mdr les Mains, ... ))♥️♥️♥️
- Le vote ( surtout la replique de jasper ) ♥️♥️
- Alice saute au dessus de la rembarde heureux♥️
- La scène dans la classe les visage de mike , jessica, ... et bien sur edward sui coupe le souffle au prof xD♥️
- Bella et Jacob dans le garage !! ♥️♥️
- Les loups (( toutes les scène vraiment magnifique ))♥️♥️
- Quand Bella s'attend a souffrir quand Jane va lui faire la même chose que a edward xD (( Vraiment bien jouer ))♥️♥️
- Et charlie ♥️ surtout au debut " Joyeux anniversair ... " xD♥️
- Le rêve de Bella au debut ♥️
- ... TOUT LE FILM QUOI heureux♥️♥️♥️ coeur

Point de vu replique ::

- Une fois que tu auras sorti le chien ♥️♥️
- Tu sort avec une vieille maintenant ! TORRIDE !! ♥️♥️♥️

Par contre j'étais dessus que on ne voit pas quand Bella se croit en train de réver mais bon pas grave , sinon j'étais contente pour quand il se donne les âges xD ...

En faite je l'aime telement se film !!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:13

Fiou, je suis tellement bouleversée par le film que c'est dur de choisir. J'ai pleuré du début à la fin Razz
J'ai adoré
-quand Jacob était sur le parking pour l'anniv de Bella, et qu'il la prend dans ses bras, et que Edward se retrouve comme un c** !
-Bella et Jacob dans la voiture, avant que Jake voit la voiture de Carlisle.
-La scène du cinéma !
-Les regards entre Bella et Jacob ♥️

J'ai adoré tout le film...
J'ai surtout pleuré quand Jake dit à Bella qu'il ne veut plus la voir etc, et à la fin, quand ils parlent dans les bois, tout les trois.

Je vais retourner le voir je crois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
x_mllx-maeva_x
Humain(e)
x_mllx-maeva_x


Nombre de messages : 27
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:22

Moi aussi pour une troisieme fois au cinéma heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» Votre musique préferée dans le film
» Votre scène préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: