Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Aller en bas 
+95
Belward
Bella Swan Cullen
GreeneQueen
Kyna.Fan2Jacob
xEmeline
GathouneVampire
Tal'aura
mimi
Choupi2892
Valmoon
misslol39000
Melnan
nina24
Bellaremember
bella762
VERONIQUE
Mutsumi
Somee
babeth
Livia
cameron07
igela64
luluperle
¤coco¤
BUFFY07
Maddie
x_mllx-maeva_x
l0li69
Fleur-de-Lys
dudu69
Graziella Black
Mademoiselle
lafandetwilight
Sumer01
Lau_inLove
ginie
didoo0501
Emeraude
spechell
lily cullen
auzam
Callie
syrius
lili31
Bettyboopjade
MlleTwilight14
s0o-marie
Sandra
Karinou47
Superlu7
Anais36
gégé
Muse
AliC
ssyll
lyly66
LittleSeaSparrow
elodiii
tamyparis
dalhia
paulinee
Laura Iulia
chibi_fr
morgane
Bella&Edward
Lindsay
greysfan
dawn
Pauline__*
galou31500
lollipop007
Meadow
prune7982
Sabivamp35
coeurdecristal
twilou
K-mille
edward-laura
STEF13
hylaize
Elise
Aeronwen
Bella Cullen
lydia60
Ptiteminette0602
pepette
Nathia
tinker bell
Laura25
cynt37
JENNii
chachacha59
Magy
delphine3008
MAline
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:35

Hier soir troisième et dernière fois au cinéma !!! bouhhh !!

Mais bon je me suis régalée, celle qui comme moi on été déçues après le premier visionnage ( ça existe ce mot ??!!) et ben je vous dit il faut le revoir !!
Parceque on oublie les détails qui nous ont génés la première fois, et on se concentre sur ce qu'il y a de bien, et finalement y'en a beaucoup beaucoup des choses bien même superbes. Si il faut choisir:

1ere : Scène d'adieu juste sublime, quand rob embrasse BElla sur le front en plissant les yeux c'est magnifique, et d'ailleur j'ai eu plus de peine pour Edward que pour Bella ( ça c'est mon côté team Edward !)

2eme : Retrouvailles à Volterra, la course de Bella qui fini dans les bras d'Edward, pour le pousser vers l'intérieur, les mots et le baiser ! wouah c'est juste wouah (pour reprandre les mots de Jessica quand elle apprend que Bella est avec Edward Cullen)

3ème : La demande en mariage j'adore car là on retrouve le côté d'Edward un peu espiègle qui nous a ant manqué dans ce tome (enfin à moi du moins)

4ème :la course des loups après Victoria

J'aurais aimé pouvoir dire les retrouvailles avec Alice, mais là c'était vraiment trop court dans le film alors que dans le livre je les trouve même mieux que les retouvailles avec Edward

Voilà, vivement la sortie du DVD avec les bonus et les scènes coupées !
Et surtout en VO car je préfère largement les voix originales !
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:06

Sans Aucun doute la séquence où les loups poursuivent Victoria!! La musique, les effets, la façon dont c'est filmé et dont la tension monte! tout de cette scène est génial à mon avis!!

Sinon la séquence au ciné avec Mike et Jacob est pas mal aussi et biensur le coup de théatre d'Edward avec sa demande est super!

Petit b-mol: J'ai trouvé Edward un peu lourd et mort dès le début du film, bon d'accord il va la quitter, mais quand ils se retrouvent au lycée au tout début c'est pas la joie non plus! Voyons Edward un peu plus d'enthousiasme quand tu retrouve ta petite amie!!
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:23

D'accord avec toi gégé 2eme visionnage beaucoup mieu que le 1er car (pour ma part) lors du 1er visionage j'été trop dans le livre donc jy voyé que les points négatifs du film (désolé car il y en a pour moi) mai au 2eme visionage tu pren le temps de mieu voir les scenes les personnages et la music que j'ai adoré hihi moi mes passages prefere c'est (mai je croi l'avoir déja di mais au ca ou lol) :

- dépression bella (avec ses cris, la music....),
- la baguarre paul et jacob en loup,
-pousuite victoria et loup,
- les retrouvailles avec alice (comme di gégé vraiment trop courte),
-les retrouvailles avec edwaed bien sur (qui pour ma part a été parfai du début a la fin hihi)

bon je trouve qu'il y a des scenes manquantes tres importantes masi dans l'ensemble le film été tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:40

je l'ai vu ke 2 fois triste moi ossi g mieu apprecié le film la deuxième fois: ma scène preferé c les retrouvailles b1 evidemment :D g aussi aimé kan edward souhaite 1 joyeux anniversaire à bella, le visionnage de romeo et juliette,la depression de Bella, kan jacob et bella reparent les motos, le retour d'alice, la scène de combat avec felix...e le EPOUSE-MOI magnifique!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» Votre musique préferée dans le film
» Votre scène préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: