Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..

Aller en bas 
+37
scarlett
Stef62
_Nessie_
samteen33
Robenbelward
Pierrotine
Renesmé Cullen
CoRaLiE
Xenath
Fiona
Caroline35
Cindy23
MIRONG
KaoriSolaris
Missfashion370
Miss Cullen
Syrène-T
Eldarien
stella27
Fanoudusud
bellaswancullen
Nabila
cassy05
luna16
titiadu045
Belward
Amalia
delphine3008
Valmoon
Lucie-Black
Juce
Ninane
cornélius
Fascination
Toscane
gégé
m-maarine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:52

Yep. PArce qu'après, AR nous pond des livres à dimensions religieuse et l'histoire perd complètement en qualité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:55

ok! j'adore ton avat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:53

Merci BSC :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:10

bellaswancullen

C'ets vrai que "Mmenoch le démon" et "le voleur de corps" sont moins bien que les premiers tomes. Mais je te conseille de lire "Le sang et l'or", l'histoire du vampire Marius où là on retrouve le niveau des premiers livres.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:13

ok noté! ma liste de livres s'agrandit de jour en jour lol
peu importe car j'adore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:37

le sang et l'or en plus ok c'est noter !!!!
En dit donc j'suis pas sur de m'en sortir un jour! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:19

KaoriSolaris


Bon ben c'est que j'ai rien compris encore une fois, non mdr je ne m'en souviens plus il faut que je le relise et lise la suite seulement je sais plus ou je l'ai mis :S
Va falloir que je le rachète et dire que c'est pas le premier que j'égare -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:22

les vampires d'Anne Rice sont tous téléphates. Les plus puissants d'entre eux peuvent voler et créer le feu tels que Marius, Akasha, Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:26

Ils le sont tous, il me semblait que Claudia ne pouvait le faire, Louis j'ai un doute, je sais plus :S
Non, il faut vraiment que je le retrouve ou que je le rachète -_-'
Grrrrrrrrrrr, il est ou ce bouquin!!!!!!! Non, ça fonctionne pas, je ne me souviens toujours pas ou je l'ai mis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:16

Ah vi Amalia, là, va falloir que tu retrouves les bouquins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:25

Je me suis posée la même question. Après mure réflexion, j'ai pensé à quelque chose du genre: peut-être que sa dernière réserve de spz est resté en lui lorsqu'il était encore humain et que le venin de Carlisle lors de la transformation d'Edward les a rendu plus costauds (parce que en temps normal un spz vit environ 3 jours donc bon)
Ensuite je me suis dit : comment Edward fait pour avoir une érection? alors là ben je n'est pas de réponse...en même temps, comme il le dit dans le livre, les instincts humains sont toujours présents, et ceux-là encore plus j'imagine vu que c'est un mec Razz bref, moi je dis juste que si j'avais était Bella je l'aurais fait craqué bien avant le mariage question sexe... j'y aurais mis tout mon coeur pour qu'il craque... et je suis sure que j'aurais réussi. Je trouve que Bella n'a pas assez essayé
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:26

Bella a tout fait mais c'est Edward qui a résisté pour deux pour ne pas risquer la vie de Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:40

Oui c'est vrai, mais quand il aurait pus se laisser tenter quand même, en plus le méchant il la fait souvent espérer. Dommage qu'on a pas eu le droit à ces scène dans les films, je me serais bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:59

Masi Edward ne voulait absolument pas essayer! Et il n'avait pas tort. Son côté vampire n'est pas très loin. Faut se rappeler que la nuit de noces, même si elle se passe bien, était avant tout un essai d'Edward suite au compromis trouvé avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:21

oui c'est vrai... mais dans le livre il l'a fait souvent espérer dans le tome 3 or dans le film on a rien vu c nul triste
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:04

Sinon, l'explication, on l'avait trouver grâce à une interview de Meyer. On l'avait donné dans les page précédente mais cela ne nous avait pas vraiment convenu puisque l'on était partie sur des explications plus complexe et plus scientifique qui d'ailleurs non aboutie nul part puisqu'on avait plus d'idée -_-'
Je crois même qu'on avait un peut dérivé sur la conception du vampire pour savoir comment un tel phénomène était possible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:26

Stef62

Citation :
oui c'est vrai... mais dans le livre il l'a fait souvent espérer dans le tome 3 or dans le film on a rien vu c nul

Et heureusement! Déjà que le discours final de la Bella du film ne colle pas du tout. Une nuit d'amour en prime avant le mariage aurait complètement dénaturé la relation Bella/Edward et contredit les valeurs morales d'Edward. Valeurs qu'on retrouve dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:57

Je ne voulais en aucun cas une nuit d'amour... je suis plutôt du genre à ce que le livre soit suivit à la lettre près dans les films clin d'oeil lol mais j'aurais quand même aimée qu'on nous mette dans le film une ou deux scènes du livre en plus du genre:
- quand Edward rentre de sa partie de chasse après que Bella est été enlevée par Alice
- ou alors le final du livre plutôt que ce final "qui ne colle pas du tout" comme tu dis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:46

On peut pas mettre toutes les scènes hélas.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:47

Stef62 > tu peux trouver l'explication de SM sur son site, dans les FAQ; il y a justement une question à propos de la grossesse de Bella et le fait que les vampires, s'ils n'ont pas de sang et de spermatozoides, ont dans leur corps de nombreux fluides qui jouent le même rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:52

Oui c'est vrai mais si on part du fait que c'est un film tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:32

j'ai lu ce passage alors qu'on etudié sa en biologie il me semble que les spermatozoides reste intacte meme apres un siecle de toute facon c'est un livre
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:54

Oui en plus, et puis si on exploitait tout ce qui serai impossible le film ne serai pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:27

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:29

Merci, car comme l'indique le nom c'est un film. Voler c'est impossible, courrir comme une fusée c'est impossible, pour ce qui aime boire du sang c'est possible.

Donc tout est un peu irréaliste mais trop magnifique dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..   Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation.. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants: expliquation..
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?
» Edward ne drait-il pas avoir les pupilles rouge ?
» Renesmée pourra-t'elle avoir des enfants?
» Le pouvoir de Renesmee
» Le pouvoir de bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: