Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+145
poupili
oyoy19
Liloo
Maux
pattinsongirl
gusclems
Fiona
djimi1
Blancheb
YouAreMyLifeNow
irresistible-vampire
dydy0
triskelo
julls
maloune
Nanou Cullen
Mag34
isabelle18
sshabrow
Magali-06
hi_philou
bellaswancullen
Anita blake
Swan-Cullen
justine-du-07
Blondiie
GsiK
Aeris45
Emi307
sooz09
milupa
cathy532010
Isabella
aurelieb
LovelyRosie
sissi68
EDWARD
pixie2005
émilie
Bella62
gline02
karine
Juju22
NeverThink
Livia
m-c
Bella Cullen
misstwilight13
Bella8783
modetoel1
Marinelt
nutella23
Otarcik
lenka
Aulye
bebcullen
nadia
morgana93
bethan2902
Hln-Alice
petitbout
Bellward73
Lyloo
alinecullen
gamma0
EdBella76
Orion
Almarita
Letty
Doudiie
mzelle bulle
Angély Elo
cloclo
bellaswan56
chouls
Twilight-Fan-Forever
j0hann-a
valuxavinie
perledesoleil
Ajyr
rosalie
missv27
eveline
djouwi
prritchou
Miss-Miamm-Miamm
luna16
Krystou
Aurelly_
bouchka
Superlu7
Twilight-PKT
Chivitadac
Diamantine
Emeraude
Noémie64
New-Moon
cesam
celina75
didoo0501
D@isy
Cybèle
fantwilight70
BELLAEDWARDCULLEN59
Tal'aura
marie43290
starfiyaz
anelor
Alina
Toscane
Kimiko
vaness
Laurène
Gaialine
Bella87
Azariel87
leeloo59590
loupiotte92
*PoPo*
MAline
mymy57
dawn
JENNii
Fyra
myangel360
dalhia
delphine3008
katouchka
bella28
elodie123
Juce
Auréliie
lafandetwilight
Christabella27
love-rosalie
alvara
armalys
bella-twilight-edward
Lorraine
lucky6733
cornélius
Cali1901
Bettyboopjade
juliette
Oriane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:37

C'est vrai il est magnifique! Je te comprend j'aurais craqué aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:21

vaness a écrit:
Tu as acheté ton coffret des bijoux de Bella dans quel magasin Myangel?

un magasin en belgique ;-) trucmuche ca s'apelle mdr ils ont aussi plein de bijoux quileute, le coffret de tt les bijoux cullent (version new moon) des bougies, des bics ...
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:27

Et ou en Belgique exactement car je suis a même pas à 30 min de tournai
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:48

à Liege place cathédrale =) mp moi pr d'autre questions car là on est un peu HS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
djouwi
Humain(e)
djouwi


Nombre de messages : 70
Age : 28
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:12

Moi j'ai eu en cadeau le bracelet d'edward, le collier d'alice, le sac twilight, les bracelets twilight et un porte clef (jai eu aussi des converses en cuir et un sac converse =D) trop contente !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:02

ca y est j'ai reçu mon coffret Japonais et bien je suis pas déçu d'avoir mis le prix , il est magnifique , je suis trop contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Humain(e)
Cybèle


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:05

prritchou a écrit:
ca y est j'ai reçu mon coffret Japonais et bien je suis pas déçu d'avoir mis le prix , il est magnifique , je suis trop contente :-)

Wahou super ! Tu nous mettras des photos ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:08

Mon dernier achat plaisir ? Mes derniers achats plutot lol !!
J'arrête pas d'acheter !
Aujourd'hui on m'a offert la housse de couette lol elle est magnifique !
Je viens de commander 20 paquets de cartes TOPPS New Moon :p
Et une commande sur cine shopping, les 2 affiches des films, porte clé et puzzle !!!
Alala.. twiligh mania lol
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:21

ok pas de souçis je vous mettrais des photos soit ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:22

prritchou

comment tu t'es procuré le coffret ?
Avec un contact au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:39

j'ai eu le coffret au japon par un contact
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:16

Je me suis commandée l'attrape rêve de Jacob et le coffret-collier des quileutes :p je les attends avec impatience : ils ne sont qu'en pré-commande pour l'instant. Je ferais une photo dés que je les aurais reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:25

Nath26 a écrit:

Aujourd'hui on m'a offert la housse de couette lol elle est magnifique !

C'est la housse de Twilight ou de New Moon?

Moi j'ai hésité longtemps (enfin un peu lol) et j'ai finalement commandé 1 porte clé Volturi (je voulais un truc avec l'écusson), le bracelet des Quileutes, un bracelet avec 1 phrase d'Edward et le bracelet St-Jude de Bella. Je suis si faible. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:49

C'est celle de new moon elle est vraiment belle que ça soit d'un coté ou il y a l'affiche du film ouvde l'autre côté plus simple avec des motif et écrit new moon un peu partout !
Moi aussi quand jhesite cest pour peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:08

Krystou a écrit:
Je me suis commandée l'attrape rêve de Jacob et le coffret-collier des quileutes :p je les attends avec impatience : ils ne sont qu'en pré-commande pour l'instant. Je ferais une photo dés que je les aurais reçu ^^

aaah l'attrape reve il me fait envie pour mettre au dessus de mon lit :D mais bon 30€ je trouve ca un peu cher quand meme lol, j'attend de voir a mon magasin en general c'est moins cher que cine shopping
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:56

demain ou jeudi je devrai recevoir mon colis avec: 1 porte-clé jacob, 2 paquets de badges en noir et blanc, 4 marques-pages (edward,bella et james), 5 marques-pages et 1 collier quileute, 5 marques-pages et le collier volturi et l'attrape-reve que jacob offre à bella pour son anniversaire...hate de tout recevoir... :D
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:08

Jeudi dernier j'ai commandé le puzzle edward et bella de new moon, un porte clef cullen new moon et le bracelet turquoise de bella.

Jespère recevoir ca demain car je pensais l'avoir ce matin mais rien très triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:11

Je lai le puzzle Edward et bella new moon il est magnifique mais pas encore monté, ya 1000 pièces lol
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:16

g reçu mon colis...je viens de le recuperer chez le gardien...j'ai eu 1 porte-clé-jacob, 4 marques-pages(edward,bella et james), 5 marques-pages et 1 collier quileute, 5 marques-pages et le collier volturi, 2 paquets de badges en noir et blanc et l'attrape-reves que jacob offre à bella pour son anniversaire( il est trop beau presenté dans 1 joli boite avec le dessin des quileute dessus) enfin voilà je suis trop heureuse de mes achats... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:22

kiff bien tes achats celina, je sais ce que c'est de recevoir un colis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ajyr
Humain(e)
Ajyr


Nombre de messages : 9
Age : 45
Masculin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:12

Moi j'ai craqué pour :

- L'édition Ultime
- Le Blu-Ray
- Lédition Simple
- B.O De Twilight Facination Cd + DVD
- B.O De New Moon
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:02

ce matin j'ai acheté 3 magazines: series, fan 2 avec un bloc notes eclipse, series-mania... puis à la fnac le tome 2 de nightworld puis à ma plus grande surprise un nouveau livre sur la saga que je ne connaissais pas twilight de A à Z de delphine gaston au prix de 15,50euros...et j'ai commandé sur ciné-shopping le collier avec les photos interchangeables d'edward et bella, 2 boites collector celle de twilight et de new moon avec les 2 bagues...voilà j'achete plus rien maintenant j'attend le dvd collector en mars... :D
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:50

Alors là, c'est plutôt ma mère qui m'a ramené tout ca (merci m'man XD): 2 magazines 100% séries et Gold spécial twilight #11 et un panneau 3D New MOON ... MAGNIFIQUE! (j'avais déjà celle de twilight, ce qui complète ma collection lol)
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:11

moi, a la bourre, vient de me commander l'integrale des bouquins !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:03

Citation :
moi, a la bourre, vient de me commander l'integrale des bouquins !!

Il n'est jamais trop tard ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» Votre scène préférée
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: