Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier achat plaisir !

Aller en bas 
+145
poupili
oyoy19
Liloo
Maux
pattinsongirl
gusclems
Fiona
djimi1
Blancheb
YouAreMyLifeNow
irresistible-vampire
dydy0
triskelo
julls
maloune
Nanou Cullen
Mag34
isabelle18
sshabrow
Magali-06
hi_philou
bellaswancullen
Anita blake
Swan-Cullen
justine-du-07
Blondiie
GsiK
Aeris45
Emi307
sooz09
milupa
cathy532010
Isabella
aurelieb
LovelyRosie
sissi68
EDWARD
pixie2005
émilie
Bella62
gline02
karine
Juju22
NeverThink
Livia
m-c
Bella Cullen
misstwilight13
Bella8783
modetoel1
Marinelt
nutella23
Otarcik
lenka
Aulye
bebcullen
nadia
morgana93
bethan2902
Hln-Alice
petitbout
Bellward73
Lyloo
alinecullen
gamma0
EdBella76
Orion
Almarita
Letty
Doudiie
mzelle bulle
Angély Elo
cloclo
bellaswan56
chouls
Twilight-Fan-Forever
j0hann-a
valuxavinie
perledesoleil
Ajyr
rosalie
missv27
eveline
djouwi
prritchou
Miss-Miamm-Miamm
luna16
Krystou
Aurelly_
bouchka
Superlu7
Twilight-PKT
Chivitadac
Diamantine
Emeraude
Noémie64
New-Moon
cesam
celina75
didoo0501
D@isy
Cybèle
fantwilight70
BELLAEDWARDCULLEN59
Tal'aura
marie43290
starfiyaz
anelor
Alina
Toscane
Kimiko
vaness
Laurène
Gaialine
Bella87
Azariel87
leeloo59590
loupiotte92
*PoPo*
MAline
mymy57
dawn
JENNii
Fyra
myangel360
dalhia
delphine3008
katouchka
bella28
elodie123
Juce
Auréliie
lafandetwilight
Christabella27
love-rosalie
alvara
armalys
bella-twilight-edward
Lorraine
lucky6733
cornélius
Cali1901
Bettyboopjade
juliette
Oriane
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:05

Bettyboopjade a écrit:
Super pour les bracelets Cesam ! :D
Tu nous mettras une photo quand ils arriveront ?

Oui bien sûr, avec celui de Bella :D
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:03

alors moi je viens de la fnac et j'ai acheté: le 1er tome de night world, le le 2ème tome du journal d'un vampire,16 lunes, marquée le 1er tome de house of night( j'etais très étonnée je croyais qu'il sortait le 31 janvier) et 1 livre sur taylor lautner...et demain je reçois le bracelet d'esmé, 3 marques-pages et 2 paquets de badges new moon... :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Miamm-Miamm
Humain(e)
Miss-Miamm-Miamm


Nombre de messages : 8
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:33

Voilà j'ai passée commande d'un tee shirt sur cine-shopping, celui ou y'est écrit 'Et le Lion s'est épris de l'Agneau" quelque chose comme ça, j'attends avec impatience qu'il arrive pour voir si j'en suis satisfaite avant d'en recommander peut être un autre!!

Est-ce que quelqu'un sait à peu près le prix du coffret dvd version japonaise svp?
Revenir en haut Aller en bas
prritchou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 41
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:00

salut, le coffret Japonais à la base faut compter entre 120 et 150 euros après il y a les frais de transport et la partie pour ton contacte donc à voir ;-) voila
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:31

Citation :
le coffret Japonais à la base faut compter entre 120 et 150 euros

Euhhhhh, va falloir que j'économise je crois ! :étonné: choqué
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Miamm-Miamm
Humain(e)
Miss-Miamm-Miamm


Nombre de messages : 8
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:38

Ah ouai quand même sa fais bien cher tout ça. Moi qui aime dépenser, je pense que je vais quand devoir y renoncer, c'est beaucoup trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:22

j'avoue que ce coffret est magnfique mais je n'ai pas les moyens non plus...dejà j' achete plus les magazines ( par manque d'argent et que au final ils disent plus ou moins la meme chose), les vetements de bella qu'ils me plaisent beaucoup mais que j'acheterai pas non plus ainsi que les tradings cards dont je ne fais pas la collection...sinon j'ai reçue aujourdhui le bracelet d'esmé, 3 marques-pages, 2 paquets de badges new moon et j'ai aussi acheté le livre eternels à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
djouwi
Humain(e)
djouwi


Nombre de messages : 70
Age : 28
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:29

J'ai acheté le magazine Dream up spécial twilight avec les badges =)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:46

il est bien le magazine et le cadeau est genial ça m'a fait plaisir... :D
Revenir en haut Aller en bas
djouwi
Humain(e)
djouwi


Nombre de messages : 70
Age : 28
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:55

il y aussi le new stars mag qui est bien, il y a un dossier spécial sur Rob et pleins de posters =)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:11

je sais je l'ai vu en librairie mais je ne l'ai pas acheté...les magazines ne m'interesse plus trop... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Miamm-Miamm
Humain(e)
Miss-Miamm-Miamm


Nombre de messages : 8
Age : 36
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:02

Y'a un nouveau magazine aussi qui fais quand même pratiquement 10€ c'est un genre de guide sur twilight, mais 10€ pour un mag sa fais quand même cher surtout s'ils répètent ce que tous les autres ont dit. Mais il y'avais quand même un petit plus l'image du film (format magazine) en relief très jolie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:08

celui là je l'ai...Il est sublime...j'aime beaucoup la photo en relief... :D
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:46

oui moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:14

celina75 a écrit:
alors moi je viens de la fnac et j'ai acheté: le 1er tome de night world, le le 2ème tome du journal d'un vampire,16 lunes, marquée le 1er tome de house of night( j'etais très étonnée je croyais qu'il sortait le 31 janvier) et 1 livre sur taylor lautner...et demain je reçois le bracelet d'esmé, 3 marques-pages et 2 paquets de badges new moon... :D

Le livre sur tay?? Dis m'en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 7:37

c'est la biographie de taylor lautner ( je sais ça ne set à rien vu son jeune age) il y a son parcours au cinéma, des photos...il coute 9.95euros à la fnac...l'auteur est amy carpentier...il est sorti le 13 janvier 2010...tu as 3 autres livres sur taylor qui sortiront dans les prochains jours( 1 à la fin du mois et les 2 autres en fevrier) tu peux les trouver en tapant taylor lautner sur la fnac.com... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:16

Ah merci bcp je vais de se pas me les commander sur fnac :D
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:07

dernierement, j'ai acheté les trading cards new moon, elles sont vraiment magnifique! pour le coffret japonais, je suis dégouté, rien à voir avec le nôtre,il fait pitié le nôtre à côté!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:04

Ca y est, mon bracelet de Bella est enfin arrivé aujourd'hui ( plus de 10 jours alors que j'habite à côté de ciné shopping grrr), il est trop trop beau je l'adooooooooooooooore !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:36

cesam a écrit:
Ca y est, mon bracelet de Bella est enfin arrivé aujourd'hui ( plus de 10 jours alors que j'habite à côté de ciné shopping grrr), il est trop trop beau je l'adooooooooooooooore !!! :D

Je suis contente que tu l'ais reçu !!!! oui
Tu as raison, il est vraiment super beau :D
Faudra nous mettre une photo de toi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
eveline
En cours d'adaptation
eveline


Nombre de messages : 752
Age : 60
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:02

salut j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient le jeu.Moi je l'ai eu mais la regle du jeu est celle de new moon et en anglais.L'un d'entre vous pourrait-il me la donner en français SVP.Je viens juste de m'inscrire sur le site,et partout ou j'ai ete il ne l'ont pas. C'est galere quand on ne peut pas jouer. confus
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:06

eveline, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:17

mon derniers achats plaisir hummm plutot mes derniers mdr :

-la nouvelle bio de rob (un ptit livre blanc) et la bio de taylor =p

et la grosse folie de ce matin, j'ai pas pu resister au magasin j'avoue, j'allais là bas pour me payer le bracelet de bella et voilà avec quoi je sort =>

Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 P1030810

je suis irrécupérable mdr j'ai encore dépensé 40€ XD
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:10

Tu as acheté ton coffret des bijoux de Bella dans quel magasin Myangel?
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:37

Superbe ce coffret ! En effet il y a de quoi craquer, surtout quand on est prise par surprise ! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier achat plaisir !   Votre dernier achat plaisir ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier achat plaisir !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat plaisir !
» demande d achat de carte
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» Votre scène préférée
» Les loups dans le dernier épisode : visuel et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: