Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la mort de Irina

Aller en bas 
+24
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
L.= ...
po2lLine
Xenath
Eldarien
walaitits
Amalia
Bloody Dwarf
Mlle.Swan
Nabila
TWILIGHTADDICT
NeWMooN
life15
dawn
Choupi2892
cornélius
Emmy
Laura Iulia
whynotthilda
Liloo
egedan
666adlyne666
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:06

Je trouve plutot qu'il est en constante ébullition , pire qu'une cocotte minute !! Mais heureusement qu'il ne parle pas , à mon avis il doit y avoir plus de haine et de méchanceté en lui que dans tous les volturi réunis !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:13

Bon j'ai honte je n'ai pas lu toute les réponses même si il n'y a que 3 pages pale

Irina et sa mort : une belle mise en scène pour faire sortir de leur gonds les Cullen !

Ils avait besoin d'une excuse de toute façon pour venir rendre visite aux Cullen et voir Bella transformé.

Et puis les Volturi ont du être heureux de pouvoir peut être affronter et vaincre les Cullen alors savoir qu'il ne pourrait pas .... C'était trop pour eux et leur besoin de pouvoir :D

Alors ils ont voulu faire une étincelle pour que ça "pète". Le pouvoir et la manipulation !!

Et oui Caius ... bizarre bizarre lui
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:58

Marcus s'ennuie car il a perdu il y a longtemps son grand amour Dydime, soeur d'Aro. Et c'est ce dernier qui a tué Dydime. Ce qui pourrait provoquer un jour la perte des Volturi si jamais Marcus l'apprend.

Marcus semble le plus juste des Volturi et encore : il dit bien à propos de Renesmée qu'il ne voit aucune danger...mais qu'on verrait dans quelques années. Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
po2lLine
Humain(e)
po2lLine


Nombre de messages : 72
Age : 29
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:32

Je pense que les volturie ont eu résons de punir Irina , bien que la mort choqué n'aurai pas était mon choix , de ce point de vue c'est injuste en effet . Elle ne mérité pas de mourir ,en plus elle c'est excuser .

Mais d'un autre coté c'est de sa faute , si Bella et les siens ont était mit en danger , quand je pense que Bella a était jusqu'a penser a abandonner sa fille , elle était "prête" a mourir , par la faute d'irina .

C'est sur Irina a d'eu ce sentir trahi quand elle a demander a ce que les loup sois tuer pour avoir tuer Laurent , et que les cullen ont refuser .

Au faite cette fille est plus a 'plaindre' si je puis dire . C'est un coeur torturer que nous avons là . Alors comment la juger .. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:01

C'est justement parce que c'est un coeur torturé qu'on ne peu pas lui tenir rigueur !

En l'appercevant elle a pris Renesmée, pour une enfant immortel. Et rappelons le ... Sa mére a été tué sous ces yeux pour en avoir créé un longtemps avant.

C'est plus le souvenir de la mort de sa mére qui conduit Irina à avertir les voltuis et non son envis de vangence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:19

Irina a vu sa mère se faire tué pour avoir crée un enfant immortel.

Elle était déja en froid avec les Cullens pour la sort que les loups on reservé à Laurent !

Même si aller voir le Volturi n'est pas une bonne chose, sa réaction est naturel. c'est de la peur

Je ne pense pas que s'est de la vengeance parce que elle allait à la rencontre des Cullen pour s'excuser de ne pas avoir participé à la bataille si je me souviens bien. J'ai un doute.

Après bien sur ça n'excuse pas tout, leur famille sont amis de longue date mais ... la peur de la violation d'une lois et surtout je crois la peur de se retrouver elle et ses soeurs invonlotairement concidéré comme complice.

Et puis peut être pense-t-elle racheté l'honneur de sa famille en denonçant.

cette decision n'a pas du être facile pour elle, et son sort est démesuré... comme le pouvoir des Volturi

Revenir en haut Aller en bas
po2lLine
Humain(e)
po2lLine


Nombre de messages : 72
Age : 29
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:17

J'avais oublier le passage de sa mère . Mais je pense qu'elle aurait mieu fait , avant d'aller voir le volturi, d'en parler avec ses soeurs et les cullen , Car ce sont des amis de longue date , donc elle aurai pu leur laisser le bénéfice du doute , bien qu'elle est eu peur et qu'elle souffre .Enfin je dit sa , mais je dire rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:01

Sauf que voir un loup s'amuser avec un vampire, Bella, a dû raviver le souvenir douloureux de la perte de Laurent pour Irina. Elle n'a pas supporté ce qu'elle a vu + le passé de son clan lié à sa mère ont fait qu'elle a "péter un plomb".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:19

Oui mais est ce que les Volturi lui aurait laisser le bénéfice du doute à elle s'ils avaient appris ce qu'il se passe ?

Je ne crois pas.

Si renesmée était réelement une enfant immortelle , Aro aurait su que Irina savait rien que en la touchant son existance et aussi l'existance des loups ... Elle n'aurait pas pu le nier.

Son histoire lui confére quand même une réelle peur des Volturis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:43

Meryll

Biensûr, Irina craint les Volturi et respecte scrupuleusement les règles.

Citation :
Oui mais est ce que les Volturi lui aurait laisser le bénéfice du doute à elle s'ils avaient appris ce qu'il se passe ?

Le bénéfice du doute ne peut intervenir ici car c'est Irina qui dénonçe les Cullen. Irina fournit un prétexte aux Volturi.

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:39

C'est sur qu'elle a agit avec précipitation ! Elle aurait effectivement pu -ou du- en parler avec les cullen avant de foncer prévenir les volturi ...Au final elle paie pour tout le monde ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:16

Oui je pense qu'elle le paye effectivement très cher !

Eldarien je parlait du cas où Irina n'allait pas les dénoncer aux Volturi. Ça aurait pu se retourner contre elle.

Elle a voulu se protéger, elle et sa famille, parce qu'elle était sûre de ce qu'elle avait vue !

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:45

Oui mais je retse persuadé qu'elle aurait du en parler avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:11

Oui elle aurait du en parler ! Biensur que vis à vis de leur amitié et des relations entre leur famille elle aurait du en parler.

Mais on peut lui trouver des circonstance atténuantes confus

Après tout elle le paye assez cher
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:14

On est d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:42

En parler avec qui? Bella neutre ? Elle ne la connait même pas, c'est une inconnue pour elle et si elle parle avec, ne sera-t-elle pas considérer comme complice par les Volturi?
Surtout que son clan a déjà été condamné par cette loi, et elle innocenté alors 2 fois c'est la récidive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:36

Oui c'est ce que je disais pour elle ne rien dire était aussi riqué que de raconter aux Volturi ce qu'elle avait vu avec le risque d'erreur.
Et comme renesmée est la première dans son genre, irina ne pouvais pas se douter qu'elle n'étai tpas une enfant immortel

Mais elle connais les Cullens ... Elle aurait pu en parler avec Carlisle. Une simple discution aurait éclairci bien des choses et evité tout ça.

Je me doute que elle n'aurait pas était trouver Bella alors que celle ci est avec un loup et une supposée enfant immortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:54

Meryll

Citation :
Eldarien je parlait du cas où Irina n'allait pas les dénoncer aux Volturi. Ça aurait pu se retourner contre elle.

Elle a voulu se protéger, elle et sa famille, parce qu'elle était sûre de ce qu'elle avait vue

Je comprends mieux ta phrase et suis ok avec toi. Irina a cru bien faire et voulait protéger en priorité les siens. Bella ne répresente rien à ses yeux. Mais la vue de Jacob en loup a forcément raviver la souffrance et la soif de vengeance d'Irina. Dommage qu'on connaisse pas plus le caractère d'Irina : que se serait-il passé si Jacob n'avait pas été présent?

Et l'erreur n'est-elle pas collective? Après la naissance de Renesmée et la transformation de Bella, les Cullen, justement pour préserver leur secret, n'auraient-ils dû s'exiler chez leurs cousins Denali et expliquer la situation? Permettre à Bella de voir son père, même si Jacob a précipité les évènements en dévoilant son secret à Charlie, n'est pas du tout responsable. Bella a fait un choix, qu'elle en assume les conséquences! avec ou sans enfant. Charlie se fait sa propre opinion ok mais quand il s'apercevra que Bella ne vieillera plus, ne-va-t-il pas se poser des question trop dangereuses? Et là, les Volturi auront un réel prétexte pour intervenir. C'est l'un des rares reproches que je fais aux Cullen, voir le seul.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:16

Eh oui parce que , au final , pour faire une happy end , y'a quand même quelques dangers en suspend :
- Charlie est au courant de la nature nouvelle de sa fille
- il va certainement s'attacher à Renesmée
- Les cullen n'ont pas précisé s'ils comptaient rester à Forks
- Les loups quileutes ne vont pas s'eclipser comme ça
- Si Fred a pu passer à l'as , est-il le seul?
- Les volturi en resteront -ils là ?
- Tanya va-t'elle rester sans rancune ?
j'en oublie certainement mais rien que celles là , ça fait pas mal de questions sans réponses , autant de possibilités pour créer une veritable catastrophe ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:31

walaitits

Citation :
Charlie est au courant de la nature nouvelle de sa fille

Il sait que Bella a changé mais ne soupçonne pas en quoi. Il fait sa propre opinion pour le moment. Et Bella n'a pas envie de faire souffrir son père. Le départ, car y aura forcément un départ, n'en sera que plus douloureux. Il aurait été, mais là Charlie connaît une infine partie de la vérité et il s'est attaché à Renesmée. Or, Charlie étant humain, il ne peut être au courant de l'existence des créatures de l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:38

He ouais !
Autant de question au quel seuls deux personnes ont les S. MEYER et son dieu !

Mais qui sait sa lui donneras peu être des idées pour une suite dans quelque année !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:48

Ben elle aurait pu finir MS avec ça , non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:59

Une autre question me vient à l'esprit, suite ou pas suite, comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) (sans tomber amoureux d'un membre de la famille) se pose des questions sur eux? le mode de vie des Cullen n'est-il pas dangereux au final? Et là, je parles pas de leur régime alimentaire, mais de leur choix de vivre parmis les mortels. Cette question mériterait un topic tiens xd
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:17

Oui cela mériterait un nouveau topic ^^ mais pour y répondre, si je me rappel bien personne ne leur adressait la parole. Les Cullen ne parlaient et ne désiraient parler à personne.
Coter séduction, il ont dut faire les gros yeux que se soit pour les filles comme à l'inverse histoire d'impressionner un peu et que personne ne s'approche d'eux.
Edward voyait les autres (les humains) insignifiant, sans intéret. Donc les gens comprennent vite se genre de chose.
Sans parler de la peur qu'ils devaient rien qu'a leurs étrangeter.

Mais aussi du faite qu'ils (les Cullen) ne se mélangeaient pas avec les autres. Ils instaure une distance entre eux et les étudiants.

Et puis lorsque certains on des soupçons à leurs sujets et commence à se posé des questions, voir à chercher, ils s'en vont d'ou les déménagements fréquents.
Ils en parlent un peu dans la saga au début.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:28

Normal que les Cullen réagissent ainsi, ne serait-ce que pour préserver le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de Irina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mort de Irina   la mort de Irina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de Irina
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» Comment Bella va survivre à la mort de Renésmée ?
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» La "mort" de Bella [New Moon] vue par Edward et Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: